Topic de EldenLords :

Avoir une meuf ça coûte 600€/mois

Et encore je suis large.

Je lâche minimum 150€ chaque Samedi quand on se voit entre le resto à minimum 100€ Pour deux ( prix Parisien, désolé mais c'est la réalité et c'est sans compter l'alcool) et les extras comme le cinéma ou autre sorties au musée ou aux expos.

Me faite pas les radins masculinistes : Quand c'est sa meuf on se doit de payer comme un bonhomme :ok:

Ne me sortez pas non plus une liste de restaurants éclatée : On va pas au Paradis du fruit, Leon de Bruxelles ou à l'Hipopotamus.0

Tu peux aller dans un bon bistrot ou un bon jap t en as pour 50e max max.
qui paie un resto tous les week end à sa meuf en même temps ?

Le 07 avril 2022 à 11:52:04 :
qui paie un resto tous les week end à sa meuf en même temps ?

les cucks https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/4/1649324910-ai-retro-geek-en-vr.png

Ça me fait économiser 200e par mois personnellement :(
L'op ce sale Il doit y avoir " portemonnaie" a la place de ton nom dans son tel

Le 07 avril 2022 à 11:52:04 :
qui paie un resto tous les week end à sa meuf en même temps ?

Les vrais hommes.

Les rdv de crevard en mode Netflix et Uber eats et baise ça va quand on a 20 ans, après ça fait vraiment grosse pince jemenfoutiste.

Trouve toi une vraie femme, pas une michetonneuse l'OP. Tu feras des économies. :ok:
Et le prix de la misère affective et sexuelle ?

Le 07 avril 2022 à 11:50:49 :
Et encore je suis large.

Je lâche minimum 150€ chaque Samedi quand on se voit entre le resto à minimum 100€ Pour deux ( prix Parisien, désolé mais c'est la réalité et c'est sans compter l'alcool) et les extras comme le cinéma ou autre sorties au musée ou aux expos.

Me faite pas les radins masculinistes : Quand c'est sa meuf on se doit de payer comme un bonhomme :ok:

Ne me sortez pas non plus une liste de restaurants éclatée : On va pas au Paradis du fruit, Leon de Bruxelles ou à l'Hipopotamus.0

Tu peux manger très correctement dans des bons restos pour 60€ à 2, sans l'alcool, clairement avec tes 100 balles t'es déconnecté

Je vivais clairement mieux quand j'étais en couple niveau financier.
Toutes les dépenses divisées par deux, loyer, charges, courses....

Maintenant solo y'a même plus aucun intéret à bosser pour gagner 1100 que je bosse ou soit au RSA dans tous les cas j'ai 0 thunes

Le 07 avril 2022 à 11:55:13 :

Le 07 avril 2022 à 11:52:04 :
qui paie un resto tous les week end à sa meuf en même temps ?

Les vrais hommes.

Les rdv de crevard en mode Netflix et Uber eats et baise ça va quand on a 20 ans, après ça fait vraiment grosse pince jemenfoutiste.

"les vrai hommes" ahah les meufs aiment tout autant que ca soit toi qui prépare un bon plat. Après si tu sais pas cuisiner c'est pas étonnant.

L'op qui croit que toute les femmes sont extraverti qui adorent sortir, resto/ cinéma/ bar

L'op oublie qu'il existe des filles simples, casanière, une simple commande de fast food devant Netflix peut suffire

Ou sinon faut trouver une meuf qui bosse et gagne bien sa vie donc est fière de participer aux dépenses aussi au lieu de se faire entretenir. :ok:

Ma copine m'a payé un resto à 800€ pour mon anniv. :noel:

Perso ça me fait économiser 600€ vu que c'était exactement le prix du loyer que je n'ai plus à payer.
Après niveau sorties et resto, j'en faisais déjà avant donc ça ne me change pas grand chose.

"désolé mais c'est la réalité"

C'est nous qui sommes désolés pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Loyer parisien /2
Meme avec ton exemple t'en sors gagnant

Apres t'auras toujours Celestin qui voudra payer un sac channel et des iphone a sa go ("Madame le mérite")

Tu le fais si tu as les moyens. Si tu te plains, c'est que t'as pas les moyens :ok:

Le 07 avril 2022 à 11:50:49 :
Et encore je suis large.

Je lâche minimum 150€ chaque Samedi quand on se voit entre le resto à minimum 100€ Pour deux ( prix Parisien, désolé mais c'est la réalité et c'est sans compter l'alcool) et les extras comme le cinéma ou autre sorties au musée ou aux expos.

Me faite pas les radins masculinistes : Quand c'est sa meuf on se doit de payer comme un bonhomme :ok:

Ne me sortez pas non plus une liste de restaurants éclatée : On va pas au Paradis du fruit, Leon de Bruxelles ou à l'Hipopotamus.0

La majorité du temps c'est ma meuf qui m'invite ... :play:
Remets toi en question cucky :rire:

Données du topic

Auteur
EldenLords
Date de création
7 avril 2022 à 11:50:49
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 276