Le 07 avril 2022 à 16:52:46 : Vous ignorez complètement ce qu'une meuf dépense pour se faire belle pour vous voir :
-Le coiffeur auquel elle se rend chaque mois et à minimum 80€ -Le maquillage : c'est minimum 40 €/mois et même sans se ruiner chez Kiko ou les marques hors de prix. -La manucure : à moins d'être une crasseuse elle doivent souvent passer par la case manucure c'est là aussi 30€.
Désolé mais elles ont le pouvoir dans les relations au début et encore plus sur le plan sexuel donc on se plie en payant la facture le plus souvent possible.
C'est le jeu depuis l'aube de l'humanité : la femme échange ses voies génitales contre des ressources.
Faut vraiment être un bêta bluepilled pour encore croire qu'elles ne sont là que pour amour, même Chad à un moment si il paie pas il se fait dégager. D'ailleurs la plupart des chads que je connais paient systématiquement au lieu de faire les pinces comme vous le faites.
Je suis totalement d’accord avec l’Op
Les seules personnes qui font 50/50 que je connais sortent avec des filles moches