Cette magalie 1/10 a des EXIGENCES alors tu es pret a les SATISFAIRE?
Le 06 avril 2022 à 14:35:23 :
Le 06 avril 2022 à 14:32:55 :
Le 06 avril 2022 à 14:31:31 :
Le 06 avril 2022 à 14:28:36 :
Les françaises sont vraiment les pires femmes de ce globe
Jamais tu verras une thaïlandaise avec une bio comme çaLe problème des françaises c'est que c'est les femmes les plus exigeantes au monde, pour reussir à les gérer il faut être un grand brun ténébreux sinon pas possible de baiser
Les fr préfèrent le célibat plutôt que d'avoir des critères réalistes
Résultats : des dizaines de milliers de mères célibataires qui n'ont de yeux comme pour un mannequin instagramElles baisent avec des cassos low qi (mais bg), se font engrosser et se retrouvent mère célibataire à 30 ans, grand classique
Voila
Et elles continuent encore après, sauf que ces cassos ils les prennent comme ce qu'elles sont : des chiottes
Donc ça conduit à une spirale de frustration qu'on peut ressentir dans sa bio
Elle perd confiance en elle, prend du poids, se fait avaler par son rôle de mère célibataire
Le 06 avril 2022 à 09:52:18 :
Le 06 avril 2022 à 09:49:01 :
Le 06 avril 2022 à 09:46:44 SUNM00n a écrit :
Je comprends pas pourquoi ça vous regarde les standards d’une moche et d’une grosse, qu’elle soit dans le déni ou autre ou que ce soit irréaliste c’est son problème, j’ai jamais vu des gens autant obsédés par la vie d’autres personnes, la honte.personne te force à rester sur le topic
Non mais c’est juste que êtes tous trop aigris ça me tue, on dirait avoir des standards c’est un truc de malade. J’ai certains standards qui sont irréalistes aussi et c’est mon problème lol. Si je trouve pas bah tant pis, c’est les gens désespérés qui se sentent obligés d’être "réalistes" ahi. Lâchez nous la grappe, vous êtes obsédés par les femmes.
" lachez nous la grappe " c est toi qui vient chialer ici alors qu osef de ton avis, t es personne
Le 06 avril 2022 à 11:20:01 :
Le 06 avril 2022 à 11:14:25 :
Le 06 avril 2022 à 11:11:44 :
Le 06 avril 2022 à 11:06:40 :
Le 06 avril 2022 à 11:03:38 :
Le 06 avril 2022 à 04:19:00 :
On sent tellement la magalie
Pourquoi les femmes sont si agressives sur les apps e rencontre c’est fou, t’as toujours l’impression de te faire engueuler. Doit y avoir un nombre de simp impressionnant pour les avoir rendues tarées.Mais tellement bordel
C est une annonce de séduction ou un conseil de classe ? Chaud bordel
Y a plein de meufs qui assument pas aussi
"Hihi je sais pas ce que je fais la"
"Mes amies m'ont obligé à m'inscrire"On sait tous ce que tu fais là.
Une meuf normale et bien ajustée socialement n'a pas besoin d'une appli pour trouver quelqu'un, sur Tinder il reste que les bas fonds.
Bof, pas forcément. Beaucoup font ça pour combler un trou (.. Sans mauvais jeu de mot) dans leurs couples.
Ce qui me gêne c'est que c'est jamais assumé
Les meufs en mode "je suis inscrite mais je veux rien de spécial" POURQUOI T'ES INSCRITE ALORS ?
Y'a eu des études (que je serais incapable de te retrouver) qui montre que les hommes et les femmes avaient tendance à accentuer les clichés de genre sur les appli. Chez ces femmes, ça doit s'exprimer en partie par le refus d'assumer ça.
Les applis provoquent une espèce de grossissement, une espèce d'exagération X 100 de la réalité.
La tendance qu'ont les femmes à ne pas assumer leurs actes et leurs envies et à être obsédées par le jugement des autres dans la vraie vie ressort encore plus X100 sur les applis.
Quant aux mecs qui se comportent comme des charos sans limite dans la vraie vie, sur Tinder ils ont encore moins de barrière alors pour eux aussi ça fait X100 sur les applis.
Et comme le comportement des mecs influencent le comportement des nanas et inversement, ça donne un monde virtuel absolument insupportable sur les applis.
elle boucle un peu non?
photo?
Le 06 avril 2022 à 15:01:38 :
J'ai lu le premier pavé et elle me soule déjà.
Cest quoi le soucis
Le 06 avril 2022 à 04:06:38 :
Elle aurait pu résumer ça en 2 mots, corse et grosse
démarche classique de sabotage
pour pouvoir ensuite se défausser de la responsabilité de l'échec
"pas ma faute si ya pas de VRAIS MECS pour me parler"
Le 18 juin 2022 à 22:54:26 :
Bordel l’état du marché des relations en France
frère les américaines c'est pas mieux, je pense que tout l'occident est concerné
Le 06 avril 2022 à 04:00:10 :
Elle est malpolie c'est fou. C'est pas comme ça qu'elle va trouver quelqu'un.
Si si elle va trouver t'en fais pas
Le 18 juin 2022 à 22:56:43 :
Le 06 avril 2022 à 04:00:10 :
Elle est malpolie c'est fou. C'est pas comme ça qu'elle va trouver quelqu'un.Si si elle va trouver t'en fais pas
elle a deja 10 mecs en phase de drague là
Données du topic
- Auteur
- thegoodguy
- Date de création
- 6 avril 2022 à 03:55:25
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 277