Cette magalie 1/10 a des EXIGENCES alors tu es pret a les SATISFAIRE?
Le 06 avril 2022 Ă 04:27:24 :
Le QI qu'elle doit avoir
Le tien ne m’a pas l’air très haut également.
Le 06 avril 2022 Ă 09:46:44 SUNM00n a Ă©crit :
Je comprends pas pourquoi ça vous regarde les standards d’une moche et d’une grosse, qu’elle soit dans le déni ou autre ou que ce soit irréaliste c’est son problème, j’ai jamais vu des gens autant obsédés par la vie d’autres personnes, la honte.
personne te force Ă rester sur le topic
Le 06 avril 2022 Ă 09:09:28 :
Elle croit qu'elle a l'abondance = car tous les mecs l'a contact mais finalement c'est que pour couché.Coucher c'est différent du mariage/couple
Et finalement des thons odieuses au sale caractère avec tous les défauts du monde pense que c'est normal qu'elle peut se mettre en couple avec un gars banal qui bosse, go muscu ...
Les femmes n'ont pas compris que si elles veulent se marier et fonder une famille, il faut baisser les exigences.
Car peu de mecs (dont moi même) vont s'amuser à se caser pour une vie si la meuf vaut pas le coup. Tu crois qu'on va travailler comme des brutes, dépenser un mariage, payer les frais des chiars pour une grognasse autant rester célibataire.
Et oui,
C'est le grand paradoxe
Y'a de l'abondance pour coucher mais pas pour se poser.
Elle devrait en déduire que rester plus d'un mois avec au quotidien ca irait pas mais non on s'enferme
Le 06 avril 2022 Ă 09:49:01 :
Je comprends pas pourquoi ça vous regarde les standards d’une moche et d’une grosse, qu’elle soit dans le déni ou autre ou que ce soit irréaliste c’est son problème, j’ai jamais vu des gens autant obsédés par la vie d’autres personnes, la honte.personne te force à rester sur le topic
Non mais c’est juste que êtes tous trop aigris ça me tue, on dirait avoir des standards c’est un truc de malade. J’ai certains standards qui sont irréalistes aussi et c’est mon problème lol. Si je trouve pas bah tant pis, c’est les gens désespérés qui se sentent obligés d’être "réalistes" ahi. Lâchez nous la grappe, vous êtes obsédés par les femmes.
Le 06 avril 2022 Ă 08:04:46 :
Faut les redpill et les tailler ces meufs là qu'elles réalisent que ce sont des déchets faut essayer de faire avancer les choses à votre échelle.
Au moins une prise de conscience ou un élan de lucidité de leur part me temps de la lecture.
Mais en quoi ça te regarde ?! T’es pas intéressé dégage ! Elles pensent même pas à toi. Vous avez une obsession avec les femmes qui ont confiance en elles même si c’est exagéré c’est son problème lâche-la.
Le 06 avril 2022 Ă 09:52:18 :
Je comprends pas pourquoi ça vous regarde les standards d’une moche et d’une grosse, qu’elle soit dans le déni ou autre ou que ce soit irréaliste c’est son problème, j’ai jamais vu des gens autant obsédés par la vie d’autres personnes, la honte.personne te force à rester sur le topic
Non mais c’est juste que êtes tous trop aigris ça me tue, on dirait avoir des standards c’est un truc de malade. J’ai certains standards qui sont irréalistes aussi et c’est mon problème lol. Si je trouve pas bah tant pis, c’est les gens désespérés qui se sentent obligés d’être "réalistes" ahi. Lâchez nous la grappe, vous êtes obsédés par les femmes.
Les standards se font par rapport Ă ce que t'as Ă proposer.
Quand t'es une magalie 90kg, qui s'est faite enfantée par le premier ksos, qui prefere bouffer de la merde plutot que de s'entretenir, qui ecrit comme une segpa, et qui bosse au carrefour, il n'y a pas de standard qui tienne.
Le tout n'est pas qu'une histoire de beauté naturelle, c'est u' travail sur soit. Et quand t'es une merde, tu ne peux qu'attiree des mouches à merde
DĂ©jĂ , rien que le fait qu'elle utilise les termes "shopping list" pour dire quel genre d'homme elle recherche, c'est Ă©liminatoire.
Une femme qui te prend pour une marchandise mérite de rester seule. A un moment donné, même s'il est en chien, un homme doit aussi se respecter lui-même et ne pas aller avec le genre de poubelle qui a écrit ce pavé.
Le 06 avril 2022 Ă 09:52:18 :
Je vois pas en quoi ça va nous empêcher d'en discuter, désolé mais une mère de famille célibataire de 33 ans qui fait des "shopping lust" je vais bien me foutre de sa gueule ouais.
Le 06 avril 2022 Ă 04:00:10 :
Elle est malpolie c'est fou. C'est pas comme ça qu'elle va trouver quelqu'un.
Elle a déjà trouvé plus que tous les kheys réunis
Données du topic
- Auteur
- thegoodguy
- Date de création
- 6 avril 2022 Ă 03:55:25
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 277