Cette magalie 1/10 a des EXIGENCES alors tu es pret a les SATISFAIRE?
Le 06 avril 2022 à 11:14:25 :
Le 06 avril 2022 à 11:11:44 :
Le 06 avril 2022 à 11:06:40 :
Le 06 avril 2022 à 11:03:38 :
Le 06 avril 2022 à 04:19:00 :
On sent tellement la magalie
Pourquoi les femmes sont si agressives sur les apps e rencontre c’est fou, t’as toujours l’impression de te faire engueuler. Doit y avoir un nombre de simp impressionnant pour les avoir rendues tarées.Mais tellement bordel
C est une annonce de séduction ou un conseil de classe ? Chaud bordel
Y a plein de meufs qui assument pas aussi
"Hihi je sais pas ce que je fais la"
"Mes amies m'ont obligé à m'inscrire"On sait tous ce que tu fais là.
Une meuf normale et bien ajustée socialement n'a pas besoin d'une appli pour trouver quelqu'un, sur Tinder il reste que les bas fonds.
Bof, pas forcément. Beaucoup font ça pour combler un trou (.. Sans mauvais jeu de mot) dans leurs couples.
Ce qui me gêne c'est que c'est jamais assumé
Les meufs en mode "je suis inscrite mais je veux rien de spécial" POURQUOI T'ES INSCRITE ALORS ?
Trop ça la seul fois de ma vie ou j'ai installé tinder c'était blinder de meuf comme ça
Jme suis inscrite mais je sais pas trop pourquoi
Mes copine mon inscrite hihi
Je cherche pas l'amour juste envie de parler
Mais bordel go sur chat roulette si tu veux parler grosse conne
Le 06 avril 2022 à 10:44:20 :
[10:42:43] <Vanytchet>
Le 06 avril 2022 à 10:38:44 :
Le 06 avril 2022 à 10:35:32 :
Le 06 avril 2022 à 10:24:05 :
Le 06 avril 2022 à 10:19:53 :
J'aime bien sur ce forum les puceaux et les incels sont censés être les rageux alors quand quand tu lis c'est les gens qui défendent la meuf et méprisent les mecs qui ragent le plusVous avez la haine parce que vous pouvez pas avoir des standards sinon personne vous calcule réellement et même quand vous avez pas de standards personne sonne chez vous, le monde est trop méchant.
Et oui ! Même Magalie s’en fiche de vous et non il y’a rien a faire contre ça, vous allez Red pill personne, même quand j’étais ultra grosse, je m’en fichais complètement des gars comme vous. Et non les femmes ne sont pas des connasses, parce qu’elles ne calcule pas célestin 1/10
Par contre un hippo 1/10 qui débales ces exigences à en retourner un mort dans ca tombe avec un vocabulaire plus que douteux cest normal ? D'ailleurs vue ta façon d'écrire j'arriverai presque à douter que tu ne soit pas l'auteur des 3 message
C’est un site de rencontre le low IQ, bien sûr qu’elle déballe ses exigences réfléchis et le vocabulaire qu’elle utilise la regarde, comme t’es prof de français toi ? Lol
Pas quand elle s'adresse aux autres, désolé.
Quand on se respecte soi-même, on ne se laisse pas mal parler par une merde qui s'imagine avoir tous les droits.
Selon toi le mec qui va accepter de sortir avec elle mérite du respect ?
Le 06 avril 2022 à 11:14:25 :
Le 06 avril 2022 à 11:11:44 :
Pourquoi les femmes sont si agressives sur les apps e rencontre c’est fou, t’as toujours l’impression de te faire engueuler. Doit y avoir un nombre de simp impressionnant pour les avoir rendues tarées.Mais tellement bordel
Une meuf normale et bien ajustée socialement n'a pas besoin d'une appli pour trouver quelqu'un, sur Tinder il reste que les bas fonds.
Bof, pas forcément. Beaucoup font ça pour combler un trou (.. Sans mauvais jeu de mot) dans leurs couples.
Ce qui me gêne c'est que c'est jamais assumé
Les meufs en mode "je suis inscrite mais je veux rien de spécial" POURQUOI T'ES INSCRITE ALORS ?
Y'a eu des études (que je serais incapable de te retrouver) qui montre que les hommes et les femmes avaient tendance à accentuer les clichés de genre sur les appli. Chez ces demoiselles, ça doit s'exprimer en partie par le refus d'assumer ça.
Le 06 avril 2022 à 11:18:28 :
Le 06 avril 2022 à 10:25:16 :
Le 06 avril 2022 à 10:21:08 :
Le 06 avril 2022 à 10:19:38 :
Le 06 avril 2022 à 10:17:13 :
Le 06 avril 2022 à 10:11:01 :
Le 06 avril 2022 à 10:06:05 :
Le pire c'est qu'elle le trouvera, son beta provider de poche.Et heureusement, c’est pas parce que 100 no Life sur un forum, trouvent qu’elle a aucune valeur et ne mérite rien que c’est le cas, ragez bien lol. Je la soutiens 100%, tu sais quand des gars sont grave fâchés, que ce que tu est entrain de faire est bénéfique pour toi
Elle a juste l'air aigrie. L'inverse de ce qu'un homme cherche quoi, ça donne pas très envie. Tu lis son profil t'as l'impression de te faire engueuler et de devoir passer un entretien d'embauche. Mais fonce t'as l'air d'être le candidat idéal
Rage bien frérot
Pourquoi rager ? Qui pourrait rager d'une obèse ?
Même sans être obèse tu pécho pas soyons honnêtes une seconde frérot
C'est ça qu'on vous reproche, vous êtes super agressive et pas du tout dans une démarche de séduction normale... Déjà se taper un boudin faut se faire violence, mais en plus un boudin aigris c'est quel genre de punition ça ?
En ce qui me concerne ma copine a un imc normal.
Ahi imagine la même démarche irl
Dégage de la sale gros ta pas les standards
Plus vite que ça ou je porte plainte pour regard appuyer grosophobe
Internet les a totalement debrider jamais elle ferai ça en vrai
Le 06 avril 2022 à 11:21:06 :
Il faut avoir aucun amour propre pour liker ce genre de nanas
Ou avoir vraiment envie de niquer... au point de se montrer attendrie et tout le bordel
Alors moi qui ai trouvé ma meuf sur tinder à quel point je suis au bas fonds
Le 06 avril 2022 à 11:24:53 :
Le 06 avril 2022 à 11:18:28 :
Le 06 avril 2022 à 10:25:16 :
Le 06 avril 2022 à 10:21:08 :
Le 06 avril 2022 à 10:19:38 :
Le 06 avril 2022 à 10:17:13 :
Le 06 avril 2022 à 10:11:01 :
Le 06 avril 2022 à 10:06:05 :
Le pire c'est qu'elle le trouvera, son beta provider de poche.Et heureusement, c’est pas parce que 100 no Life sur un forum, trouvent qu’elle a aucune valeur et ne mérite rien que c’est le cas, ragez bien lol. Je la soutiens 100%, tu sais quand des gars sont grave fâchés, que ce que tu est entrain de faire est bénéfique pour toi
Elle a juste l'air aigrie. L'inverse de ce qu'un homme cherche quoi, ça donne pas très envie. Tu lis son profil t'as l'impression de te faire engueuler et de devoir passer un entretien d'embauche. Mais fonce t'as l'air d'être le candidat idéal
Rage bien frérot
Pourquoi rager ? Qui pourrait rager d'une obèse ?
Même sans être obèse tu pécho pas soyons honnêtes une seconde frérot
C'est ça qu'on vous reproche, vous êtes super agressive et pas du tout dans une démarche de séduction normale... Déjà se taper un boudin faut se faire violence, mais en plus un boudin aigris c'est quel genre de punition ça ?
En ce qui me concerne ma copine a un imc normal.Ahi imagine la même démarche irl
Dégage de la sale gros ta pas les standards
Plus vite que ça ou je porte plainte pour regard appuyer grosophobe
Internet les débridé totalement à leur en faire perdre la boule
Le 06 avril 2022 à 04:00:10 :
Elle est malpolie c'est fou. C'est pas comme ça qu'elle va trouver quelqu'un.
ça et le fait d avoir mangé le mur et d etre obese, elle a rien pour elle
Le 06 avril 2022 à 11:25:09 :
Ne me dites pas que y a des kheys qui accepteraient d'y mettre leur semence à ce genre de grosse gourgandine
elle a deja un mome
Le 06 avril 2022 à 04:15:30 :
C'est quoi un faux méditerranéen ?
un nord africain
Le 06 avril 2022 à 04:25:14 :
je suis grosse et j’ai un gosse mais je ne cherche pas de gros qui ont deja un gosse. il faut pas deconner .
ah en plus elle a un batard, j avoue j ai pas eu la patience de lire toute sa diahrée de dechette narcissique
Données du topic
- Auteur
- thegoodguy
- Date de création
- 6 avril 2022 à 03:55:25
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 277