Cette magalie 1/10 a des EXIGENCES alors tu es pret a les SATISFAIRE?
Résumé : mere celib obèse, raciste qui s'ignore, chiante à souhait
Un cadeau
Au moins une prise de conscience ou un élan de lucidité de leur part me temps de la lecture.
Le 06 avril 2022 à 08:04:46 :
Faut les redpill et les tailler ces meufs là qu'elles réalisent que ce sont des déchets faut essayer de faire avancer les choses à votre échelle.
Au moins une prise de conscience ou un élan de lucidité de leur part me temps de la lecture.
y'aura toujours des mecs pour les baiser, un mec equivalent a cette meuf impossible qu'il baise
Faut les redpill et les tailler ces meufs là qu'elles réalisent que ce sont des déchets faut essayer de faire avancer les choses à votre échelle.
Déjà essayé et c'est impossible, elle se voilera la face en disant que c'est les mecs le problème, el famoso "pervers narcissique" et passera à autre chose.
Parfois j'envie cette capacité à ne jamais se remettre en question, mais c'est un poison khey
Le 06 avril 2022 à 08:06:04 :
Au moins une prise de conscience ou un élan de lucidité de leur part me temps de la lecture.y'aura toujours des mecs pour les baiser, un mec equivalent a cette meuf impossible qu'il baise
Faut surtout se mettre dans la tête que c'est pas parce qu'un mec veut la baiser que ça fait d'elle une partenaire de choix, tu devrais le savoir
Le 06 avril 2022 à 08:07:42 :
malheureusement ces sites de rencontre sont remplis de simps désespérés...regarde les screens malgré son comportement elle a des 100aines de charmes...
ça veut rien dire
Ba c'est une grosse magalax qui s'assume et qui cherche un french dreamer ayant déjà des gosses.
Certes elle a l'air insupportable mais elle cherche pas un sportif ni forcément un BG du coup je vois pas trop le soucis de sa description.
Et ne plus savoir où donner la tête
Elle doit sûrement déjà enchainer les plans d'un soir avec les beaux "chacals"
Cette combinaison de l'enfer :
- orthographe atroce
- grosse beauf
- obèse
- netflix
- ne bouge jamais son cul
- Timéo
- chiante au possible
J'espère vraiment que ce genre de personne n'attire personne... Malheureusement il y a tellement de beta-cuck-déchets qu'elle se trouvera bien un golem pour payer ses hamburgers surgelés et son abonnement Netflix.
Le 06 avril 2022 à 08:15:25 :
Ba c'est une grosse magalax qui s'assume et qui cherche un french dreamer ayant déjà des gosses.Certes elle a l'air insupportable mais elle cherche pas un sportif ni forcément un BG du coup je vois pas trop le soucis de sa description.
je pense ta zapper le "grand" brun tenebreux
Bouffer / Netflix / bouffer / télévision
Classique
Données du topic
- Auteur
- thegoodguy
- Date de création
- 6 avril 2022 à 03:55:25
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 277