Cette magalie 1/10 a des EXIGENCES alors tu es pret a les SATISFAIRE?
Le 06 avril 2022 à 04:45:14 :
Plutôt me tiré une balle dans la queu que de sortir avec ça
Le 06 avril 2022 à 11:30:38 :
Le 06 avril 2022 à 04:25:14 :
je suis grosse et j’ai un gosse mais je ne cherche pas de gros qui ont deja un gosse. il faut pas deconner .ah en plus elle a un batard, j avoue j ai pas eu la patience de lire toute sa diahrée de dechette narcissique
Euh par contre, appeler son enfant un "bâtard" c’est moyen.
Le 06 avril 2022 à 05:36:42 :
"épicurienne de la vie"
Mazette....Sinon ses exigences ne sont pas si élevé. Pas mal de bon sens (et d'hypocrisie)
Sinon les profils de mère célib sont toujours marrants : Elles ne veulent JAMAIS un "père de substitution" pour leurs croisés. Mais si la relation tien plus d'un mois (max) je peux vous jurer que ça fini en "mdr mon chérie, tu peux chercher timéo à la sortie de l'école" (dans le meilleur des cas)
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/12/mere-celibataire-10-raisons-de-fuir/
Le 06 avril 2022 à 11:28:19 :
Le 06 avril 2022 à 04:00:10 :
Elle est malpolie c'est fou. C'est pas comme ça qu'elle va trouver quelqu'un.ça et le fait d avoir mangé le mur et d etre obese, elle a rien pour elle
Toi non plus et pourtant
Le 06 avril 2022 à 07:40:40 :
Cette arrogance et cette condescendance alors que le meuf cumule TOUT ce qui fait fuir un hommeLa France
je suis sur le site je lui envoie un message pour la mettre face à la réalité
Le 06 avril 2022 à 11:34:46 :
Elle est malpolie c'est fou. C'est pas comme ça qu'elle va trouver quelqu'un.ça et le fait d avoir mangé le mur et d etre obese, elle a rien pour elle
Toi non plus et pourtant
Ahi mais toi t'en tient une sacré couche avec ta méchanceté gratuite sur tes 4 dernière post denuer d'intérêt 100% no fake que lop parle de toi ya tout qui Cole
Le 06 avril 2022 à 11:37:17 :
Toi non plus et pourtant
Ahi mais toi t'en tient une sacré couche avec ta méchanceté gratuite sur tes 4 dernière post denuer d'intérêt 100% no fake que lop parle de toi ya tout qui Cole
Lol, quelle méchanté gratuite ? Bouge de là.
Il parle pas de moi. Mais c’est juste que le rassemblement de rats sous ce genre de topics commence à être récurrent. D’habitude je regarde de loin et je souffle mais fallait que je mette les "pendules à l’heure"
Chacun c'est exigence
Mais j'ai vraiment eu le sentiment de me faire engueuler en lisant sa bio
+ Elle aurait pu mettre : mère célibataire, je cherche un homme pour construire une famille recomposé. Je préfère le confort de la maison à la randonnée.
Le 06 avril 2022 à 11:41:19 :
Le 06 avril 2022 à 11:37:17 :
Toi non plus et pourtant
Lol, quelle méchanté gratuite ? Bouge de là.
Il parle pas de moi. Mais c’est juste que le rassemblement de rats sous ce genre de topics commence à être récurrent. D’habitude je regarde de loin et je souffle mais fallait que je mette les "pendules à l’heure"
Ohhh les pendule à l'heure et ben dis donc
Oublie pas que les rats aime la merde et qu'ont est plus que rassasié avec ce genre topics de grosse magalax essaye de cogiter ça entre deux rayon de soleil qui caressé la surface lunaire de ta matière cérébral "sunmoon"
Le 06 avril 2022 à 11:36:17 :
Le 06 avril 2022 à 07:40:40 :
Cette arrogance et cette condescendance alors que le meuf cumule TOUT ce qui fait fuir un hommeLa France
je suis sur le site je lui envoie un message pour la mettre face à la réalité
Ta réalité n’est pas sa réalité, ton message sera sûrement laisser en vu et ça seras amplement mérité.
T’es personne pour cette fille, je sais pas pour qui tu te prends l’idiot du village.
Vous voulez toujours casser et "RED PILL 👹" des gens qui s’en foutent royalement de vous ici, comme si vous étiez des dieux alors que vous avez aucun contrôle sur vos propres vies, c’est hallucinant.
Sa description n’était pas un appel de phare pour vous messieurs. Mêlez vous de vos affaires. Et surtout passez votre chemin.
Jamais tu verras une thaïlandaise avec une bio comme ça
Le 06 avril 2022 à 14:28:36 :
Les françaises sont vraiment les pires femmes de ce globe
Jamais tu verras une thaïlandaise avec une bio comme ça
Le problème des françaises c'est que c'est les femmes les plus exigeantes au monde, pour reussir à les gérer il faut être un grand brun ténébreux sinon pas possible de baiser
Le 06 avril 2022 à 14:31:31 :
Jamais tu verras une thaïlandaise avec une bio comme çaLe problème des françaises c'est que c'est les femmes les plus exigeantes au monde, pour reussir à les gérer il faut être un grand brun ténébreux sinon pas possible de baiser
Les fr préfèrent le célibat plutôt que d'avoir des critères réalistes
Résultats : des dizaines de milliers de mères célibataires qui n'ont de yeux comme pour un mannequin instagram
Le 06 avril 2022 à 14:32:55 :
Le 06 avril 2022 à 14:31:31 :
Jamais tu verras une thaïlandaise avec une bio comme çaLe problème des françaises c'est que c'est les femmes les plus exigeantes au monde, pour reussir à les gérer il faut être un grand brun ténébreux sinon pas possible de baiser
Les fr préfèrent le célibat plutôt que d'avoir des critères réalistes
Résultats : des dizaines de milliers de mères célibataires qui n'ont de yeux comme pour un mannequin instagram
Elles baisent avec des cassos low qi (mais bg), se font engrosser et se retrouvent mère célibataire à 30 ans, grand classique
Données du topic
- Auteur
- thegoodguy
- Date de création
- 6 avril 2022 à 03:55:25
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 277