Topic de thegoodguy :

Cette magalie 1/10 a des EXIGENCES alors tu es pret a les SATISFAIRE?

Le 06 avril 2022 à 08:45:12 :

Le 06 avril 2022 à 08:44:32 :
"si t'as pas le permis poids lourd passe ton chemin" :rire:

C’est sûrement afin de pouvoir la manœuvrer sans encombre

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 06 avril 2022 à 08:42:21 :

Le 06 avril 2022 à 08:41:54 :
Pourquoi les grosses sont aussi désagréables ?

Elles sont aigris par le fait que personne ne veut d'elles :rire2:

Non ça c'est les clés du forome https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 06 avril 2022 à 08:40:29 :

Le 06 avril 2022 à 04:22:29 :

Le 06 avril 2022 à 04:19:00 :
On sent tellement la magalie :rire:
Pourquoi les femmes sont si agressives sur les apps e rencontre c’est fou, t’as toujours l’impression de te faire engueuler. Doit y avoir un nombre de simp impressionnant pour les avoir rendues tarées.

La loi du marché c'est comme ça, elles ne se rendent pas comptent de leur comportement aussi, quand une fille avait essayer de faire un faux compte sur une application de rencontre pour son frère ( elle se faisait passer pour lui en gros ), elle avait été choqué de la façon dont les femmes lui parlaient vraiment mal.

Les femmes sont agressives sur les applis car elles sont sur la défensive, terrifiées à l'idée d'être "prise pour une fille facile ", en fait une femme sur une appli elle est tout de suite sur la défensive, prête à mordre et à griffer avant même que tu n'aies commencé à lui parler.
"La peur de passer pour une fille facile" --> c'est un sentiment qui nous est totalement étranger, à nous les hommes, on ne connait et on ne pourra jamais connaître ce sentiment, alors on ne se rend pas compte à quel point ça détermine le comportement des femmes.

Y'a pas que ça mais c'est une des choses qui explique le comportement des meufs sur les applis.

Maintenant il y a aussi des filles ultra cools et chill sur les applis, mais en gros plus la meuf est beauf, plus elle sera agressive comme la Magalax de ce topic.

This

+ "je fais du sport mais en fait j'en fait pas" sans déc :rire:

le pire c'est ce genre d'obese ultra selective genre :

je veux quelqu'un de plus grand que moi (donc petitphobie), qui fait un minimum attention à lui (donc sportif, alors que l'autre hurle à la grossophobie)

obligé c'est une gauchiste

Doucement chacal elle a dead ça

Non il a raison. Dans la vrai vie personne ne veut d'elles les gars.

Par exemple en salle de sport, j'en vois des Magali, toutes gênées et honteuses de leurs corps. Ne t'inquiète pas qu'elles savent très bien vers qui nos regards se tournent, qui on regarde etc..

Elles, dès qu'elles arrivent on les considèrent pas (moi en tout cas) voir pire, des gars comme des meufs se moquent d'elles.

Mais sur les réseaux tout change, les hommes sont désespérés par une surconcurrence. Elles, avec des photos avantageuses (on met que la tête retouchée on coupe le corps) et le désespoir des mecs, elles se sentent désirées.

Mais même ça ce n'est que de façade, les gars dans leurs DM savent qu'elles seraient juste des plans culs honteux, elles font parties de celles que les mecs ne raconteraient à personne.

Au début je croyais que c était fake avec ses choix physique non n et non a, mais elle est corse c est normal.

Le 06 avril 2022 à 04:03:30 :
Elle l’exprime mal et frontalement, ses exigences n’en sont pas moins basiques

non elles ne sont pas basiques.
"brun ténébreux méditéranéen" pouvant assumer le rôle viril du père, sportif mais pas trop, quis upporte l autorité de madame mais pas trop, qui supporte son physique degueux mais sans rien dire

bordel y a rien qui va, dans quelle société on vit pour qu'une meuf pareille se sente pousser de telles ailes

Epicurienne de la vie

Netflix, plateau télé :rire:

Netflix sa passion ayaaaaaaaaaa
:ouch: j'espère que c'est un troll

Le 06 avril 2022 à 08:01:42 :
ne pas vouloir d'une grosse avec un gosse c'est ne pas etre un vrai homme ? :(

Surtout que 13 ans auparavant pendant qu'elle vivait ses meilleurs années elle ne t'aurais même pas adressé un regard :rire:

Le plus triste c'est pas que ce genre de personne existe, mais que y a surement des tas de mecs dans ses mp

Les simps devront rendre des comptes aux hommes un jour, ils ont transformé toutes les femmes en princesse à force d'être des caniches

Le 06 avril 2022 à 08:54:55 :
:ouch: j'espère que c'est un troll

100% vrai, et franchment j'en ai vu pire

Résumé elle aime manger dans le canapé et veut son bisou avant de roter

Le 06 avril 2022 à 08:55:17 :

Le 06 avril 2022 à 08:01:42 :
ne pas vouloir d'une grosse avec un gosse c'est ne pas etre un vrai homme ? :(

Surtout que 13 ans auparavant pendant qu'elle vivait ses meilleurs années elle ne t'aurais même pas adressé un regard :rire:

ceci :-)

Le 06 avril 2022 à 04:00:10 :
Elle est malpolie c'est fou. C'est pas comme ça qu'elle va trouver quelqu'un.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 06 avril 2022 à 04:16:18 :
zero fautes d'orthographe et de synthase ca pue le fake :malade:

C'est bourré de fautes :(

Elle gueule sur ceux qui ont des exigences, et pendant ce temps elle déroule sa liste de critères plus longue qu'un chorizo droit. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626771323-1626771291454-removebg-preview.png

Elle croit qu'elle a l'abondance = car tous les mecs l'a contact mais finalement c'est que pour couché.

Coucher c'est différent du mariage/couple

Et finalement des thons odieuses au sale caractère avec tous les défauts du monde pense que c'est normal qu'elle peut se mettre en couple avec un gars banal qui bosse, go muscu ...

Les femmes n'ont pas compris que si elles veulent se marier et fonder une famille, il faut baisser les exigences.

Car peu de mecs (dont moi même) vont s'amuser à se caser pour une vie si la meuf vaut pas le coup. Tu crois qu'on va travailler comme des brutes, dépenser un mariage, payer les frais des chiars pour une grognasse autant rester célibataire.

Données du topic

Auteur
thegoodguy
Date de création
6 avril 2022 à 03:55:25
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 165