Topic de thegoodguy :

Cette magalie 1/10 a des EXIGENCES alors tu es pret a les SATISFAIRE?

Le pire c'est qu'elle doit avoir plein de mecs à ses pieds même avec une présentation aussi éclatée :)
J'espère sincèrement que c'est fake

Le 06 avril 2022 à 04:13:01 :
Netflix ma passion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641393057-ahi-main.png

L'odeur des magalax :malade:

Les mecs du forum sont en général 2x plus exigeants et 100x plus aggressifs

C'est bien elles se sélectionnent elles-mêmes, pas besoin de leur parler.

Par contre je suis certain que t'as des serpillières qui arrivent à faire office de candidats pour ces individus.

Netflix sa passion :rire: :rire:

Purification par le cholestérol :rire:

C'est quand même terrible d'être au niveau 0 de l'attractivité juste avec un texte, ça pourrait être une 10/10, j'aurais aucun intérêt pour elle. :hap:

Le 06 avril 2022 à 04:22:29 :

Le 06 avril 2022 à 04:19:00 :
On sent tellement la magalie :rire:
Pourquoi les femmes sont si agressives sur les apps e rencontre c’est fou, t’as toujours l’impression de te faire engueuler. Doit y avoir un nombre de simp impressionnant pour les avoir rendues tarées.

La loi du marché c'est comme ça, elles ne se rendent pas comptent de leur comportement aussi, quand une fille avait essayer de faire un faux compte sur une application de rencontre pour son frère ( elle se faisait passer pour lui en gros ), elle avait été choqué de la façon dont les femmes lui parlaient vraiment mal.

Les femmes sont agressives sur les applis car elles sont sur la défensive, terrifiées à l'idée d'être "prise pour une fille facile ", en fait une femme sur une appli elle est tout de suite sur la défensive, prête à mordre et à griffer avant même que tu n'aies commencé à lui parler.
"La peur de passer pour une fille facile" --> c'est un sentiment qui nous est totalement étranger, à nous les hommes, on ne connait et on ne pourra jamais connaître ce sentiment, alors on ne se rend pas compte à quel point ça détermine le comportement des femmes.

Y'a pas que ça mais c'est une des choses qui explique le comportement des meufs sur les applis.

Maintenant il y a aussi des filles ultra cools et chill sur les applis, mais en gros plus la meuf est beauf, plus elle sera agressive comme la Magalax de ce topic.

Résumé : cherche cuck gomuscu qui nourrira mon batard :rire:
Pourquoi les grosses sont aussi désagréables ?

Pour moi, très clairement, un mec qui « like » ce profil devrait être destitué de sa qualité d’homme. Chercher à draguer ce genre d’énergumène, faut vraiment être sans honneur.

J’estime, à ce niveau, plus honorable de se rendre aux putes.

bordel lire sur fond noir comme ça ca me nique les yeux

Le 06 avril 2022 à 08:41:54 :
Pourquoi les grosses sont aussi désagréables ?

Elles sont aigris par le fait que personne ne veut d'elles :rire2:

Le 06 avril 2022 à 04:16:18 :
zero fautes d'orthographe et de synthase ca pue le fake :malade:

Tu as mal lu du coup :noel:

Moins - de 30 ans ??

Elle parle des + de 30 ans ou des moins de 30 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

"si t'as pas le permis poids lourd passe ton chemin" :rire:

Le 06 avril 2022 à 04:58:28 :
"si ta pas le permis poids lourd c'est Next" Genre elle cherche un routier ou c'est une métaphore pour expliquer qu'elle est tellement grosse qu'elle se rapproche d'un 44 tonnes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je pense qu elle reve plutot de vancances en grosse caravane au camping.

Le 06 avril 2022 à 08:44:32 :
"si t'as pas le permis poids lourd passe ton chemin" :rire:

C’est sûrement afin de pouvoir la manœuvrer sans encombre

Données du topic

Auteur
thegoodguy
Date de création
6 avril 2022 à 03:55:25
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
277