Topic de menutop :

Je viens d'apprendre que mes collègues ME DÉTESTENT

Le 08 avril 2022 à 17:45:28 :

Le 08 avril 2022 à 17:41:43 besoindeforce a écrit :
Ceux qui vont aux afterwork sont des sans amis hein. Quand t'as une vie sociale à l'exterieur du travail t'as pas le temps pour ces conneries.

Personnellement je go muscu tous les soirs et ensuite je joue avec mes potes. Mes collègues qui préfèrent l'irl eux vont avec leur pote de l'extérieur dehors. Il y a que les gros suceurs ou les sans amis qui veulent ABSOLUMENT être tout le temps avec leurs collègues. Je les deteste bordel.

A mon ancien taff je mangeais toujours tout seul mais ils me disaient rien parce que je taffais très bien mais je sais très bien qu'ils jactaient dans mon dos

Euh le go muscu + soiree jeux vidéo, t'es la définition même du nolife aux yeux du monde hein. C'est exactement ça qu'on appelle ne pas avoir de vie sociale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et alors qu'est ce que je m'en branle chacun est maître de faire ce qu'il veut. Mes potes d'enfance sont tous dispersé à travers la France et le seul moyen de continuer à parler quotidiennement c'est de jouer ensemble. Si ils vivaient près de chez moi je les verrai en vrai.

On a pas tous besoin d'être dans un bar pour discuter et passer un bon moment. C'est fou de vouloir imposer sa vision aux autres. T'as qu'a aller lécher le cul de tes patrons le soir au bar mais arrête de faire chier les gens

Le 08 avril 2022 à 17:48:10 :
J'ai eu la même situation y'a une semaine khey :rire:

Je suis aussi contractuel dans la fonction publique. Bac+5 en Droit, je touche 1500 net pour 39h. J'en suis à mon deuxième CDD, je le finis dans moins de 3 mois. Le prochain ne sera pas renouvelé et je comptais partir de toute façon donc ça m'arrange, je pourrais prendre la prime de précarité.
Ma nouvelle responsable m'a convoqué pour me dire qu'elle a eu de mauvais retours(en gros de mes collègues), comme quoi je travaille pas autant qu'elles, que je fais pas de retours, que je communique pas assez sur les dossiers, que je me la coule douce sur mon téléphone etc
Elle m'a carrément enlevé un jour de télétravail.
Certes je fais uniquement le strict minimum vu le salaire. Mais je fais ce que j'ai à faire dans les temps.

Je vais poser mes congés restants avant mon départ et ensuite me mettre en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon contrat :)

Bordel tu te fais exploiter

Le 08 avril 2022 à 17:45:46 :

Le 05 avril 2022 à 10:25:53 :

Le 05 avril 2022 à 10:21:36 :

Le 05 avril 2022 à 10:17:12 :

Le 04 avril 2022 à 22:38:10 :

Le 04 avril 2022 à 22:37:18 :
Manque de sociabilité l'op ?
Est-ce que tu fuis les déjeuners d'équipe ?

Flemme de déjeuner avec eux

C'est pas une raison quand même

Être asocial au taff = suicide

Je parle en connaissance de cause

Ah ouais ? Pourquoi ?

C'est pour un pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

parce que la vie c'est pas un film où être introverti et fermé te rends mystérieux et intéressant. au début les gens vont essayer de t'intégrer à l'équipe. si tu te montres fermé du genre "non non je mange dans mon coin me parlez pas" ça passera 1 fois, ça peut s'expliquer car ils connaissent pas ta vie privée, au bout de la 5ème tentatives ils vont comprendre que t'es un boulet associal et vont te tourner le dos et jamias t'inviter aux afters ou aux soirées par exemple. j'étais ce mec là un peu vers mes 19 ans, le genre "je viens ici pour travailler, pas me faire des amis" ça m'a couté parfois cher. aujourd'hui j'ai presque 30 ans, je suis celui qui fait un peu l'hypocrite en parlant à tout le monde et ça m'a jamais autant réussi socialement dans l'entreprise

Aya moi je suis sociable mais je suis tombé dans une entreprise d'asocial nofake. Tout le monde mange dans son bureau ou chez lui et quasi personne ne parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Plus que 8 mois à tenir allez
C'est quoi ton taff ?

Le 08 avril 2022 à 17:46:29 :

Le 08 avril 2022 à 17:34:58 :

Le 08 avril 2022 à 17:31:37 :

Le 08 avril 2022 à 17:29:39 BritneySpermes a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:23:54 :

Le 08 avril 2022 à 17:21:48 :

Le 08 avril 2022 à 17:20:16 BritneySpermes a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:14:23 :

Le 08 avril 2022 à 17:12:46 Pommedepant a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:08:28 :
Quel coup dur ! Courage l'OP. Ce genre de situation ça nous met en position de collégien rejeté.

Voilà pourquoi on vous dit d'aller manger avec vos collègues le midi, d'aller aux afterworks...etc c'est là que l'information circule. Faut vraiment être bon dans son travail pour se permettre d'être à l'écart.

Voila pourquoi je deteste les taff de bureaux. Faut etre hypocrite et jouer un rôle constament.

Pour un solitaire c'est mort.

Oui, après, que je sache, il n'y a pas marqué dans le contrat de travail de manger avec les collègues et boire le café avec eux. De mon point de vue, si tu fait bien ton taff, que tu es poli et avenant, ça devrait suffire.

Quelqu'un d'avenant et poli fait l'effort d'être là lors des événements d'équipe. Il ne s'agit pas de jouer le chad extraverti alors qu'on est Celestin mais simplement d'être là.

Je comprends ton point de vue, mais je trouve que c'est une convention non nécessaire au travail bien fait.

Être poli et répondre aux gens, dire bonjour, au revoir, etc... oui, c'est la base.

Ne pas aller aux afterwork bowling par contre ça devrait pas être pénalisant, on a une vie à côté.

El famoso "j'ai une vie" tout le monde a une vie. Et paradoxalement ce sont toujours les gars les moins occupés socialement qui te sortent cette excuse. :rire:

C'est pas grave de rater des events hein mais être là à quelques uns quoi. :hap: C'est dans les contextes + détendus que t'apprends à connaître les autres. Les infos circulent et tu te crées un peu plus d'intimité. :oui:

Bah j'estimes que mon salaire ne mérite pas tous ces efforts. Après si toi, ça convient à ta personnalité, bah tant mieux, mais pour moi non.

Personne ne t'oblige à rien. Comme eux ne sont pas obligés de t'aimer.

Amen.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre, c'est hilarant.
Je vois des dizaines de messages en mode "le monde du travail c'est vraiment un monde de fdp hypocrites", "je peux blairer personne, moins je les vois mieux je me porte" et autre "chacune minute passée avec eux est une torture, j'en passerai pas une minute de plus" et vous vous étonnez d'être mal-aimés :rire:

Etre sociable c'est une compétence comme une autre hein, descendez un peu de votre petit nuage, arrêtez de vous regarder le nombril et posez-vous les bonnes questions au lieu de vous protéger derrière votre ego.

Vous êtes ni plus ni moins que des collaborateurs indésirables, des gens avec qui on ne veut pas travailler, et qui vont passer leur vie à se victimiser en pleurant sur ce monde injuste qui ne les reconnait pas à leur juste valeur.

Vous voulez une séparation entre vie pro et vie perso ? Mais vous l'avez déjà, c'est bien pour ça que vous touchez votre salaire chaque fin de mois au lieu de vous faire mettre dehors comme des malpropres :ok: mais n'attendez rien de plus et ne venez pas vous plaindre que vos collègues ne vous apprécient pas et qu'ils parlent de vous dans votre dos, et que vous n'ayez pas de promotions (je le répète mais être sociable c'est un softskill à part entière, si vous n'avez pas ça vous êtes inadaptés et donc incompétents :) ).

premier mec dégouté de perdre tous ses jeudis soirs à l'after work et qui envie ceux qui portent leur couille et qui rentre chez eux tranquillement

Le 08 avril 2022 à 17:49:36 :

Le 08 avril 2022 à 17:45:28 :

Le 08 avril 2022 à 17:41:43 besoindeforce a écrit :
Ceux qui vont aux afterwork sont des sans amis hein. Quand t'as une vie sociale à l'exterieur du travail t'as pas le temps pour ces conneries.

Personnellement je go muscu tous les soirs et ensuite je joue avec mes potes. Mes collègues qui préfèrent l'irl eux vont avec leur pote de l'extérieur dehors. Il y a que les gros suceurs ou les sans amis qui veulent ABSOLUMENT être tout le temps avec leurs collègues. Je les deteste bordel.

A mon ancien taff je mangeais toujours tout seul mais ils me disaient rien parce que je taffais très bien mais je sais très bien qu'ils jactaient dans mon dos

Euh le go muscu + soiree jeux vidéo, t'es la définition même du nolife aux yeux du monde hein. C'est exactement ça qu'on appelle ne pas avoir de vie sociale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et alors qu'est ce que je m'en branle chacun est maître de faire ce qu'il veut. Mes potes d'enfance sont tous dispersé à travers la France et le seul moyen de continuer à parler quotidiennement c'est de jouer ensemble. Si ils vivaient près de chez moi je les verrai en vrai.

On a pas tous besoin d'être dans un bar pour discuter et passer un bon moment. C'est fou de vouloir imposer sa vision aux autres. T'as qu'a aller lécher le cul de tes patrons le soir au bar mais arrête de faire chier les gens

Pour moi le seul intérêt des after-work c'est si tu taffes avec des gens intéressants et que y'a moyen de se créer des contact pour des projets financiers/entrepreneuriaux ou pour rencontrer une meuf. Sinon je pense pareil, j'ai déjà assez d'amis à voir.

Le 08 avril 2022 à 17:48:10 :
J'ai eu la même situation y'a une semaine khey :rire:

Je suis aussi contractuel dans la fonction publique. Bac+5 en Droit, je touche 1500 net pour 39h. J'en suis à mon deuxième CDD, je le finis dans moins de 3 mois. Le prochain ne sera pas renouvelé et je comptais partir de toute façon donc ça m'arrange, je pourrais prendre la prime de précarité.
Ma nouvelle responsable m'a convoqué pour me dire qu'elle a eu de mauvais retours(en gros de mes collègues), comme quoi je travaille pas autant qu'elles, que je fais pas de retours, que je communique pas assez sur les dossiers, que je me la coule douce sur mon téléphone etc
Elle m'a carrément enlevé un jour de télétravail.
Certes je fais uniquement le strict minimum vu le salaire. Mais je fais ce que j'ai à faire dans les temps.

Je vais poser mes congés restants avant mon départ et ensuite me mettre en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon contrat :)

on est content si t'es fière de toi

des types comme toi j'en ai recruté 2 l'année dernière ils ont pas tenu jusqu'a la fin de leur contrat, je les ai maté bien comme il faut

tu fous rien ? ok, hop changement de bureau, on vient dans le miens avec son PC bien en vu depuis mon bureau, je vois tout ce qu'il fait, et je lui donne rien à faire. Tkt qu'au bout de 2 semaines c'est tchao :)

mare des branleurs, vous coulez la france vous savez ?

Le 08 avril 2022 à 17:51:50 :

Le 08 avril 2022 à 17:46:29 :

Le 08 avril 2022 à 17:34:58 :

Le 08 avril 2022 à 17:31:37 :

Le 08 avril 2022 à 17:29:39 BritneySpermes a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:23:54 :

Le 08 avril 2022 à 17:21:48 :

Le 08 avril 2022 à 17:20:16 BritneySpermes a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:14:23 :

Le 08 avril 2022 à 17:12:46 Pommedepant a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:08:28 :
Quel coup dur ! Courage l'OP. Ce genre de situation ça nous met en position de collégien rejeté.

Voilà pourquoi on vous dit d'aller manger avec vos collègues le midi, d'aller aux afterworks...etc c'est là que l'information circule. Faut vraiment être bon dans son travail pour se permettre d'être à l'écart.

Voila pourquoi je deteste les taff de bureaux. Faut etre hypocrite et jouer un rôle constament.

Pour un solitaire c'est mort.

Oui, après, que je sache, il n'y a pas marqué dans le contrat de travail de manger avec les collègues et boire le café avec eux. De mon point de vue, si tu fait bien ton taff, que tu es poli et avenant, ça devrait suffire.

Quelqu'un d'avenant et poli fait l'effort d'être là lors des événements d'équipe. Il ne s'agit pas de jouer le chad extraverti alors qu'on est Celestin mais simplement d'être là.

Je comprends ton point de vue, mais je trouve que c'est une convention non nécessaire au travail bien fait.

Être poli et répondre aux gens, dire bonjour, au revoir, etc... oui, c'est la base.

Ne pas aller aux afterwork bowling par contre ça devrait pas être pénalisant, on a une vie à côté.

El famoso "j'ai une vie" tout le monde a une vie. Et paradoxalement ce sont toujours les gars les moins occupés socialement qui te sortent cette excuse. :rire:

C'est pas grave de rater des events hein mais être là à quelques uns quoi. :hap: C'est dans les contextes + détendus que t'apprends à connaître les autres. Les infos circulent et tu te crées un peu plus d'intimité. :oui:

Bah j'estimes que mon salaire ne mérite pas tous ces efforts. Après si toi, ça convient à ta personnalité, bah tant mieux, mais pour moi non.

Personne ne t'oblige à rien. Comme eux ne sont pas obligés de t'aimer.

Amen.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre, c'est hilarant.
Je vois des dizaines de messages en mode "le monde du travail c'est vraiment un monde de fdp hypocrites", "je peux blairer personne, moins je les vois mieux je me porte" et autre "chacune minute passée avec eux est une torture, j'en passerai pas une minute de plus" et vous vous étonnez d'être mal-aimés :rire:

Etre sociable c'est une compétence comme une autre hein, descendez un peu de votre petit nuage, arrêtez de vous regarder le nombril et posez-vous les bonnes questions au lieu de vous protéger derrière votre ego.

Vous êtes ni plus ni moins que des collaborateurs indésirables, des gens avec qui on ne veut pas travailler, et qui vont passer leur vie à se victimiser en pleurant sur ce monde injuste qui ne les reconnait pas à leur juste valeur.

Vous voulez une séparation entre vie pro et vie perso ? Mais vous l'avez déjà, c'est bien pour ça que vous touchez votre salaire chaque fin de mois au lieu de vous faire mettre dehors comme des malpropres :ok: mais n'attendez rien de plus et ne venez pas vous plaindre que vos collègues ne vous apprécient pas et qu'ils parlent de vous dans votre dos, et que vous n'ayez pas de promotions (je le répète mais être sociable c'est un softskill à part entière, si vous n'avez pas ça vous êtes inadaptés et donc incompétents :) ).

premier mec dégouté de perdre tous ses jeudis soirs à l'after work et qui envie ceux qui portent leur couille et qui rentre chez eux tranquillement

Il s'est trompé de site, il s'est cru sur LinkedIn https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Le 08 avril 2022 à 17:49:36 besoindeforce a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:45:28 :

Le 08 avril 2022 à 17:41:43 besoindeforce a écrit :
Ceux qui vont aux afterwork sont des sans amis hein. Quand t'as une vie sociale à l'exterieur du travail t'as pas le temps pour ces conneries.

Personnellement je go muscu tous les soirs et ensuite je joue avec mes potes. Mes collègues qui préfèrent l'irl eux vont avec leur pote de l'extérieur dehors. Il y a que les gros suceurs ou les sans amis qui veulent ABSOLUMENT être tout le temps avec leurs collègues. Je les deteste bordel.

A mon ancien taff je mangeais toujours tout seul mais ils me disaient rien parce que je taffais très bien mais je sais très bien qu'ils jactaient dans mon dos

Euh le go muscu + soiree jeux vidéo, t'es la définition même du nolife aux yeux du monde hein. C'est exactement ça qu'on appelle ne pas avoir de vie sociale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et alors qu'est ce que je m'en branle chacun est maître de faire ce qu'il veut. Mes potes d'enfance sont tous dispersé à travers la France et le seul moyen de continuer à parler quotidiennement c'est de jouer ensemble. Si ils vivaient près de chez moi je les verrai en vrai.

On a pas tous besoin d'être dans un bar pour discuter et passer un bon moment. C'est fou de vouloir imposer sa vision aux autres. T'as qu'a aller lécher le cul de tes patrons le soir au bar mais arrête de faire chier les gens

Ouais vu ta façon de parler, on s'étonne pas que t'ai pas réussi a t'en faire de nouveaux. Mais si tu veux passer tes soirées à faire des aram sur Discord, c'est avoir une vie sociale. On espère juste pour toi que tes potes dégotent pas une meuf.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mais putain quel bande de gamin c'est rare quand meme
Moi dans mon travail il y a souvent ce genre d'"after" ou de soirée, style bowling, barbecue, ou encore resto mais je suis jamais invité car on me trouve je cite "bizarre et dérangeant" ou encore "taciturne et solitaire", des collègues femmes m'ont même trouvé "collant" pourtant je dis toujours bonjour, j'offre régulièrement le café et en open space je suis toujours le dernier à partir le soir, je suis apprécié de mes supérieur hiérarchiques mais la clique des p'tits d'jeuns "cools" a décidé que je suis un gros ringard et je suis blacklist de toutes les activités hors boulot et même du whatsapp des collègues, je dis pas que ça me fait rien mais j'essaie de faire comme si de rien n'était en restant jovial, courtois et en faisant preuve de bonhommie.

Le 08 avril 2022 à 17:48:10 :
J'ai eu la même situation y'a une semaine khey :rire:

Je suis aussi contractuel dans la fonction publique. Bac+5 en Droit, je touche 1500 net pour 39h. J'en suis à mon deuxième CDD, je le finis dans moins de 3 mois. Le prochain ne sera pas renouvelé et je comptais partir de toute façon donc ça m'arrange, je pourrais prendre la prime de précarité.
Ma nouvelle responsable m'a convoqué pour me dire qu'elle a eu de mauvais retours(en gros de mes collègues), comme quoi je travaille pas autant qu'elles, que je fais pas de retours, que je communique pas assez sur les dossiers, que je me la coule douce sur mon téléphone etc
Elle m'a carrément enlevé un jour de télétravail.
Certes je fais uniquement le strict minimum vu le salaire. Mais je fais ce que j'ai à faire dans les temps.

Je vais poser mes congés restants avant mon départ et ensuite me mettre en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon contrat :)

1500 net c'est le fameux "attaché territorial" premier grade non ça ?
T'as des RTT j'espère avec tes 39heures sinon ça fait mal le salaire

C'est de la merde de travailler en entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

Travailler seul c'est le pied https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

Le 08 avril 2022 à 17:53:21 :

Le 08 avril 2022 à 17:48:10 :
J'ai eu la même situation y'a une semaine khey :rire:

Je suis aussi contractuel dans la fonction publique. Bac+5 en Droit, je touche 1500 net pour 39h. J'en suis à mon deuxième CDD, je le finis dans moins de 3 mois. Le prochain ne sera pas renouvelé et je comptais partir de toute façon donc ça m'arrange, je pourrais prendre la prime de précarité.
Ma nouvelle responsable m'a convoqué pour me dire qu'elle a eu de mauvais retours(en gros de mes collègues), comme quoi je travaille pas autant qu'elles, que je fais pas de retours, que je communique pas assez sur les dossiers, que je me la coule douce sur mon téléphone etc
Elle m'a carrément enlevé un jour de télétravail.
Certes je fais uniquement le strict minimum vu le salaire. Mais je fais ce que j'ai à faire dans les temps.

Je vais poser mes congés restants avant mon départ et ensuite me mettre en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon contrat :)

on est content si t'es fière de toi

des types comme toi j'en ai recruté 2 l'année dernière ils ont pas tenu jusqu'a la fin de leur contrat, je les ai maté bien comme il faut

tu fous rien ? ok, hop changement de bureau, tu viens dans le miens avec son PC bien en vu depuis mon bureau, je vois tout ce qu'il fait, et je lui donne rien à faire. Tkt qu'au bout de 2 semaines c'est tchao :)

mare des branleurs, vous coulez la france vous savez ?

Désolé de pas faire l'esclave, tu me payes mal (j'ai demandé à payer plus pour mon deuxième CDD c'était pas possible), je fais le minimum :)

Le 08 avril 2022 à 17:51:33 :

Le 08 avril 2022 à 17:45:46 :

Le 05 avril 2022 à 10:25:53 :

Le 05 avril 2022 à 10:21:36 :

Le 05 avril 2022 à 10:17:12 :

Le 04 avril 2022 à 22:38:10 :

Le 04 avril 2022 à 22:37:18 :
Manque de sociabilité l'op ?
Est-ce que tu fuis les déjeuners d'équipe ?

Flemme de déjeuner avec eux

C'est pas une raison quand même

Être asocial au taff = suicide

Je parle en connaissance de cause

Ah ouais ? Pourquoi ?

C'est pour un pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

parce que la vie c'est pas un film où être introverti et fermé te rends mystérieux et intéressant. au début les gens vont essayer de t'intégrer à l'équipe. si tu te montres fermé du genre "non non je mange dans mon coin me parlez pas" ça passera 1 fois, ça peut s'expliquer car ils connaissent pas ta vie privée, au bout de la 5ème tentatives ils vont comprendre que t'es un boulet associal et vont te tourner le dos et jamias t'inviter aux afters ou aux soirées par exemple. j'étais ce mec là un peu vers mes 19 ans, le genre "je viens ici pour travailler, pas me faire des amis" ça m'a couté parfois cher. aujourd'hui j'ai presque 30 ans, je suis celui qui fait un peu l'hypocrite en parlant à tout le monde et ça m'a jamais autant réussi socialement dans l'entreprise

Aya moi je suis sociable mais je suis tombé dans une entreprise d'asocial nofake. Tout le monde mange dans son bureau ou chez lui et quasi personne ne parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Plus que 8 mois à tenir allez
C'est quoi ton taff ?

Je te jures c'est pesant comme ambiance
C'est dans une commune.

putain il vont tous raconter leur galere
sa va les gilet jaune la
mdr le topic

Le 08 avril 2022 à 17:54:52 :

Le 08 avril 2022 à 17:48:10 :
J'ai eu la même situation y'a une semaine khey :rire:

Je suis aussi contractuel dans la fonction publique. Bac+5 en Droit, je touche 1500 net pour 39h. J'en suis à mon deuxième CDD, je le finis dans moins de 3 mois. Le prochain ne sera pas renouvelé et je comptais partir de toute façon donc ça m'arrange, je pourrais prendre la prime de précarité.
Ma nouvelle responsable m'a convoqué pour me dire qu'elle a eu de mauvais retours(en gros de mes collègues), comme quoi je travaille pas autant qu'elles, que je fais pas de retours, que je communique pas assez sur les dossiers, que je me la coule douce sur mon téléphone etc
Elle m'a carrément enlevé un jour de télétravail.
Certes je fais uniquement le strict minimum vu le salaire. Mais je fais ce que j'ai à faire dans les temps.

Je vais poser mes congés restants avant mon départ et ensuite me mettre en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon contrat :)

1500 net c'est le fameux "attaché territorial" premier grade non ça ?
T'as des RTT j'espère avec tes 39heures sinon ça fait mal le salaire

Même pas je suis rédacteur principal, oui j'ai des RTT ça c'est cool.
Mais le salaire reste quand même minable.

J’ai pas trop compris pourquoi le débat a basculé sur le fait de participer aux afterworks ou pas.

Mais pour répondre à cette question, c’est assez primordial d’y participer même un minimum. Ça fait même partie de la culture d’entreprise pour certaines boites.

Donc ne pas y aller quelques fois ok. Mais constamment, il est normal qu’ils se posent des questions quant à ton intégration sociale dans l’équipe.

Alors si en plus tu manges seul..

En fait certains vous n’êtes vraiment pas fait pour le salariat.

Le monde du travail et les larbin qui se font la guerre par orgueil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"Moi je suis un bosseur hein chef " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 08 avril 2022 à 17:56:02 :

Le 08 avril 2022 à 17:53:21 :

Le 08 avril 2022 à 17:48:10 :
J'ai eu la même situation y'a une semaine khey :rire:

Je suis aussi contractuel dans la fonction publique. Bac+5 en Droit, je touche 1500 net pour 39h. J'en suis à mon deuxième CDD, je le finis dans moins de 3 mois. Le prochain ne sera pas renouvelé et je comptais partir de toute façon donc ça m'arrange, je pourrais prendre la prime de précarité.
Ma nouvelle responsable m'a convoqué pour me dire qu'elle a eu de mauvais retours(en gros de mes collègues), comme quoi je travaille pas autant qu'elles, que je fais pas de retours, que je communique pas assez sur les dossiers, que je me la coule douce sur mon téléphone etc
Elle m'a carrément enlevé un jour de télétravail.
Certes je fais uniquement le strict minimum vu le salaire. Mais je fais ce que j'ai à faire dans les temps.

Je vais poser mes congés restants avant mon départ et ensuite me mettre en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon contrat :)

on est content si t'es fière de toi

des types comme toi j'en ai recruté 2 l'année dernière ils ont pas tenu jusqu'a la fin de leur contrat, je les ai maté bien comme il faut

tu fous rien ? ok, hop changement de bureau, tu viens dans le miens avec son PC bien en vu depuis mon bureau, je vois tout ce qu'il fait, et je lui donne rien à faire. Tkt qu'au bout de 2 semaines c'est tchao :)

mare des branleurs, vous coulez la france vous savez ?

Désolé de pas faire l'esclave, tu me payes mal (j'ai demandé à payer plus pour mon deuxième CDD c'était pas possible), je fais le minimum :)

le contrat il a été négocié, 39h payé tant

si tu sais pas chercher un bon job ou négocier c'est pas mon problème, t'as signé, tu bosses ou tu tailles :)

jai une situation précaire du a mon emploie mi temp, 3/4 temp plein parce que mes collegue des le matin cause deriere mon dos et je suis au courant en soirer parce que la patrone me paie pas asser
putainmais OSEF de vos vie...LOOOL

Données du topic

Auteur
menutop
Date de création
4 avril 2022 à 22:33:11
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 108