Topic de menutop :

Je viens d'apprendre que mes collègues ME DÉTESTENT

"j'ai beaucoup de temps libre"

déjà on voit que t'es un branleur, t'es venu dans la FP pour rien foutre et tu réalises ton objectif sur le dos de tes collègue

faut se remettre en cause de temps en temps aussi plutot que "gneugneGNEU li son michant avec moa "

Le 08 avril 2022 à 17:40:54 :

Le 08 avril 2022 à 17:33:02 :

Le 08 avril 2022 à 17:31:49 BritneySpermes a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:26:58 :

Le 08 avril 2022 à 17:25:16 :

Le 08 avril 2022 à 17:23:54 LookOn a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:21:48 :

Le 08 avril 2022 à 17:20:16 BritneySpermes a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:14:23 :

Le 08 avril 2022 à 17:12:46 Pommedepant a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:08:28 :
Quel coup dur ! Courage l'OP. Ce genre de situation ça nous met en position de collégien rejeté.

Voilà pourquoi on vous dit d'aller manger avec vos collègues le midi, d'aller aux afterworks...etc c'est là que l'information circule. Faut vraiment être bon dans son travail pour se permettre d'être à l'écart.

Voila pourquoi je deteste les taff de bureaux. Faut etre hypocrite et jouer un rôle constament.

Pour un solitaire c'est mort.

Oui, après, que je sache, il n'y a pas marqué dans le contrat de travail de manger avec les collègues et boire le café avec eux. De mon point de vue, si tu fait bien ton taff, que tu es poli et avenant, ça devrait suffire.

Quelqu'un d'avenant et poli fait l'effort d'être là lors des événements d'équipe. Il ne s'agit pas de jouer le chad extraverti alors qu'on est Celestin mais simplement d'être là.

Je comprends ton point de vue, mais je trouve que c'est une convention non nécessaire au travail bien fait.

Et poli et répondre aux gens, dire bonjour, au revoir, etc... oui, c'est la base.

Ne pas aller aux afterwork bowling par contre ça devrait pas être pénalisant, on a une vie à côté.

Sauf que vous savez très bien que non et les gens le savent aussi :hap:

Jean asocial qui est pas foutu de faire un afterwork de temps à autres, tu sais très bien qu'il sort pas tous les soirs en boite brancher des meufs :rire:

Ptet qu'il préfère lire un livre, aller boire un verre avec un ami, s'occuper de ses enfants, bosser sur un projet perso, faire son sport, etc... :hap:

L'injonction à faire copin/copin avec ses collègues c'est un cancer. On est courtois entre nous mais on est pas potes.

Ne sois alors pas étonné que tes collègues ne t'aiment pas alors que tu les méprises tellement que tu considères passer quelques heures avec eux comme une torture.

C'est pas forcément du mépris, t'as le droit de vouloir laisser le travail en dehors de ta vie sociale, c'est pas forcément contre tes collègues.

Le travail occupe +8h de ta journée, ça fait partie de ta vie sociale que tu le veuilles ou non. Prendre certaines distances avec les collègues OUI mais éviter tout déjeuner ou afterwork NON. Tes collègues vont forcément le prendre pour eux et c'est logique quand on voit les messages ici "pff jsuis pas payé pour ça pff golem/pnj...etc".

J'ai été dans la positition de la personne qui invite h24 face à quelqu'un qui refuse systématiquement (toujours quelque chose à faire apparement alors que c'était une céléstine :doute:) bah c'est hyper désagréable.

T'es juste un putain de tarré complétement aliéner par l'esclavage. Si tu proposes plusieurs fois a quelqu'un de sortir et qu'il refuse plusieurs fois arrête de demander putain de forceur. C'est vous qui instaurez un malaise à relancer à chaque fois, t'as qu'a sortir avec ceux qui ont envie de faire les suceurs ou qui t'aime bien il y en a à la pelle

Le 08 avril 2022 à 17:37:08 :

Le 08 avril 2022 à 17:34:58 BritneySpermes a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:31:37 :

Le 08 avril 2022 à 17:29:39 BritneySpermes a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:23:54 :

Le 08 avril 2022 à 17:21:48 :

Le 08 avril 2022 à 17:20:16 BritneySpermes a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:14:23 :

Le 08 avril 2022 à 17:12:46 Pommedepant a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:08:28 :
Quel coup dur ! Courage l'OP. Ce genre de situation ça nous met en position de collégien rejeté.

Voilà pourquoi on vous dit d'aller manger avec vos collègues le midi, d'aller aux afterworks...etc c'est là que l'information circule. Faut vraiment être bon dans son travail pour se permettre d'être à l'écart.

Voila pourquoi je deteste les taff de bureaux. Faut etre hypocrite et jouer un rôle constament.

Pour un solitaire c'est mort.

Oui, après, que je sache, il n'y a pas marqué dans le contrat de travail de manger avec les collègues et boire le café avec eux. De mon point de vue, si tu fait bien ton taff, que tu es poli et avenant, ça devrait suffire.

Quelqu'un d'avenant et poli fait l'effort d'être là lors des événements d'équipe. Il ne s'agit pas de jouer le chad extraverti alors qu'on est Celestin mais simplement d'être là.

Je comprends ton point de vue, mais je trouve que c'est une convention non nécessaire au travail bien fait.

Être poli et répondre aux gens, dire bonjour, au revoir, etc... oui, c'est la base.

Ne pas aller aux afterwork bowling par contre ça devrait pas être pénalisant, on a une vie à côté.

El famoso "j'ai une vie" tout le monde a une vie. Et paradoxalement ce sont toujours les gars les moins occupés socialement qui te sortent cette excuse. :rire:

C'est pas grave de rater des events hein mais être là à quelques uns quoi. :hap: C'est dans les contextes + détendus que t'apprends à connaître les autres. Les infos circulent et tu te crées un peu plus d'intimité. :oui:

Bah j'estimes que mon salaire ne mérite pas tous ces efforts. Après si toi, ça convient à ta personnalité, bah tant mieux, mais pour moi non.

Personne ne t'oblige à rien. Comme eux ne sont pas obligés de t'aimer.

Moi je suis justement quelqu'un de réservé à la base mais c'est justement en allant boire avec mes collègues que les aprioris sont tombés. Certains sont même devenus des amis avec qui j'ai toujours contact. Les journées au taff étaient tout de suite plus agréables.

Mais je leur demande pas de m'aimer. par contre, refuser que quelqu'un reste alors qu'il fait super bien son boulot, qu'il est de service, poli, et avenant, juste parce qu'il a pas fait ton afterwork, je vois pas le rapport avec le fait que le taff soit bien fait.Ou alors, faut le spécifier dans le contrat de travail.

Mais personne parle de quelqu'un qui fait super bien son boulot et super poli. Là en l'occurence l'OP est un branleur.

Une machine au taff, même à l'écart, on la garde.

Bienvenue dans la réalité l'op
Mais putain, vous allez répondre les CASSOS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605537123-menace1-thumb.png
c'est qui ce type Julien L., il vend de la cougne c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605645126-russe-lamenace-prank.png
c'est ton 1er boulot
ta jammais eu des chose sur la gueule ?
osef de ton julien chieze

Le 08 avril 2022 à 17:41:43 besoindeforce a écrit :
Ceux qui vont aux afterwork sont des sans amis hein. Quand t'as une vie sociale à l'exterieur du travail t'as pas le temps pour ces conneries.

Personnellement je go muscu tous les soirs et ensuite je joue avec mes potes. Mes collègues qui préfèrent l'irl eux vont avec leur pote de l'extérieur dehors. Il y a que les gros suceurs ou les sans amis qui veulent ABSOLUMENT être tout le temps avec leurs collègues. Je les deteste bordel.

A mon ancien taff je mangeais toujours tout seul mais ils me disaient rien parce que je taffais très bien mais je sais très bien qu'ils jactaient dans mon dos

Euh le go muscu + soiree jeux vidéo, t'es la définition même du nolife aux yeux du monde hein. C'est exactement ça qu'on appelle ne pas avoir de vie sociale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 08 avril 2022 à 17:40:54 :

Le 08 avril 2022 à 17:33:02 :

Le 08 avril 2022 à 17:31:49 BritneySpermes a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:26:58 :

Le 08 avril 2022 à 17:25:16 :

Le 08 avril 2022 à 17:23:54 LookOn a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:21:48 :

Le 08 avril 2022 à 17:20:16 BritneySpermes a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:14:23 :

Le 08 avril 2022 à 17:12:46 Pommedepant a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:08:28 :
Quel coup dur ! Courage l'OP. Ce genre de situation ça nous met en position de collégien rejeté.

Voilà pourquoi on vous dit d'aller manger avec vos collègues le midi, d'aller aux afterworks...etc c'est là que l'information circule. Faut vraiment être bon dans son travail pour se permettre d'être à l'écart.

Voila pourquoi je deteste les taff de bureaux. Faut etre hypocrite et jouer un rôle constament.

Pour un solitaire c'est mort.

Oui, après, que je sache, il n'y a pas marqué dans le contrat de travail de manger avec les collègues et boire le café avec eux. De mon point de vue, si tu fait bien ton taff, que tu es poli et avenant, ça devrait suffire.

Quelqu'un d'avenant et poli fait l'effort d'être là lors des événements d'équipe. Il ne s'agit pas de jouer le chad extraverti alors qu'on est Celestin mais simplement d'être là.

Je comprends ton point de vue, mais je trouve que c'est une convention non nécessaire au travail bien fait.

Et poli et répondre aux gens, dire bonjour, au revoir, etc... oui, c'est la base.

Ne pas aller aux afterwork bowling par contre ça devrait pas être pénalisant, on a une vie à côté.

Sauf que vous savez très bien que non et les gens le savent aussi :hap:

Jean asocial qui est pas foutu de faire un afterwork de temps à autres, tu sais très bien qu'il sort pas tous les soirs en boite brancher des meufs :rire:

Ptet qu'il préfère lire un livre, aller boire un verre avec un ami, s'occuper de ses enfants, bosser sur un projet perso, faire son sport, etc... :hap:

L'injonction à faire copin/copin avec ses collègues c'est un cancer. On est courtois entre nous mais on est pas potes.

Ne sois alors pas étonné que tes collègues ne t'aiment pas alors que tu les méprises tellement que tu considères passer quelques heures avec eux comme une torture.

C'est pas forcément du mépris, t'as le droit de vouloir laisser le travail en dehors de ta vie sociale, c'est pas forcément contre tes collègues.

Le travail occupe +8h de ta journée, ça fait partie de ta vie sociale que tu le veuilles ou non. Prendre certaines distances avec les collègues OUI mais éviter tout déjeuner ou afterwork NON. Tes collègues vont forcément le prendre pour eux et c'est logique quand on voit les messages ici "pff jsuis pas payé pour ça pff golem/pnj...etc".

J'ai été dans la positition de la personne qui invite h24 face à quelqu'un qui refuse systématiquement (toujours quelque chose à faire apparement alors que c'était une céléstine :doute:) bah c'est hyper désagréable.

C'est quoi l'intérêt de forcer alors que la personne ne veut pas te voir, ne t'aime pas ?

Le 05 avril 2022 à 10:25:53 :

Le 05 avril 2022 à 10:21:36 :

Le 05 avril 2022 à 10:17:12 :

Le 04 avril 2022 à 22:38:10 :

Le 04 avril 2022 à 22:37:18 :
Manque de sociabilité l'op ?
Est-ce que tu fuis les déjeuners d'équipe ?

Flemme de déjeuner avec eux

C'est pas une raison quand même

Être asocial au taff = suicide

Je parle en connaissance de cause

Ah ouais ? Pourquoi ?

C'est pour un pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

parce que la vie c'est pas un film où être introverti et fermé te rends mystérieux et intéressant. au début les gens vont essayer de t'intégrer à l'équipe. si tu te montres fermé du genre "non non je mange dans mon coin me parlez pas" ça passera 1 fois, ça peut s'expliquer car ils connaissent pas ta vie privée, au bout de la 5ème tentatives ils vont comprendre que t'es un boulet associal et vont te tourner le dos et jamias t'inviter aux afters ou aux soirées par exemple. j'étais ce mec là un peu vers mes 19 ans, le genre "je viens ici pour travailler, pas me faire des amis" ça m'a couté parfois cher. aujourd'hui j'ai presque 30 ans, je suis celui qui fait un peu l'hypocrite en parlant à tout le monde et ça m'a jamais autant réussi socialement dans l'entreprise

Aya moi je suis sociable mais je suis tombé dans une entreprise d'asocial nofake. Tout le monde mange dans son bureau ou chez lui et quasi personne ne parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Plus que 8 mois à tenir allez

Le 08 avril 2022 à 17:38:03 pinacolado45 a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:29:33 pingpafofexil a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:25:16 pinacolado45 a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:23:54 LookOn a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:21:48 :

Le 08 avril 2022 à 17:20:16 BritneySpermes a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:14:23 :

Le 08 avril 2022 à 17:12:46 Pommedepant a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:08:28 :
Quel coup dur ! Courage l'OP. Ce genre de situation ça nous met en position de collégien rejeté.

Voilà pourquoi on vous dit d'aller manger avec vos collègues le midi, d'aller aux afterworks...etc c'est là que l'information circule. Faut vraiment être bon dans son travail pour se permettre d'être à l'écart.

Voila pourquoi je deteste les taff de bureaux. Faut etre hypocrite et jouer un rôle constament.

Pour un solitaire c'est mort.

Oui, après, que je sache, il n'y a pas marqué dans le contrat de travail de manger avec les collègues et boire le café avec eux. De mon point de vue, si tu fait bien ton taff, que tu es poli et avenant, ça devrait suffire.

Quelqu'un d'avenant et poli fait l'effort d'être là lors des événements d'équipe. Il ne s'agit pas de jouer le chad extraverti alors qu'on est Celestin mais simplement d'être là.

Je comprends ton point de vue, mais je trouve que c'est une convention non nécessaire au travail bien fait.

Et poli et répondre aux gens, dire bonjour, au revoir, etc... oui, c'est la base.

Ne pas aller aux afterwork bowling par contre ça devrait pas être pénalisant, on a une vie à côté.

Sauf que vous savez très bien que non et les gens le savent aussi :hap:

Jean asocial qui est pas foutu de faire un afterwork de temps à autres, tu sais très bien qu'il sort pas tous les soirs en boite brancher des meufs :rire:

Et tu dis ça, mais les gens que j'ai connu qui allaient régulièrement aux afterworks n'avaient quasi pas d'amis et n'avaient personne avec qui sortir + se faisaient chier chez eux. Si tu veux faire dans le cliché , on peut.

Je te dis pas le contraire, bien évidement que ce sont les no lifes qui squattent les afterworks, et ca me casse aussi les couilles d'y aller aussi hein. J'accepte juste que c'est bon pour ma carrière, de le faire de temps en temps. Et effectivement ca fonctionne.
:hap:

Tu fais ce qu'il faut pour que ta carrière avance certes, mais on peut déplorer que ce soit le social qui semble davantage primer que les compétences. Surtout quand la personne est poli, fait bien le boulot, bref que l'on a rien à lui reprocher au niveau du taff.

Et dire que quelqu'un est asocial car il vient pas aux afterworks et events, faut se calmer.

J'espere que t'es un troll , toi meme tu sais que tu branles rien de tes journées et tu t'etonnes que ca parle mal de toi ?
Oui je feed

Le 08 avril 2022 à 17:45:28 :

Le 08 avril 2022 à 17:41:43 besoindeforce a écrit :
Ceux qui vont aux afterwork sont des sans amis hein. Quand t'as une vie sociale à l'exterieur du travail t'as pas le temps pour ces conneries.

Personnellement je go muscu tous les soirs et ensuite je joue avec mes potes. Mes collègues qui préfèrent l'irl eux vont avec leur pote de l'extérieur dehors. Il y a que les gros suceurs ou les sans amis qui veulent ABSOLUMENT être tout le temps avec leurs collègues. Je les deteste bordel.

A mon ancien taff je mangeais toujours tout seul mais ils me disaient rien parce que je taffais très bien mais je sais très bien qu'ils jactaient dans mon dos

Euh le go muscu + soiree jeux vidéo, t'es la définition même du nolife aux yeux du monde hein. C'est exactement ça qu'on appelle ne pas avoir de vie sociale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Jouer avec des potes c'est de la vie sociale

Le 08 avril 2022 à 17:43:35 :

Le 08 avril 2022 à 17:40:54 :

Le 08 avril 2022 à 17:33:02 :

Le 08 avril 2022 à 17:31:49 BritneySpermes a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:26:58 :

Le 08 avril 2022 à 17:25:16 :

Le 08 avril 2022 à 17:23:54 LookOn a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:21:48 :

Le 08 avril 2022 à 17:20:16 BritneySpermes a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:14:23 :

Le 08 avril 2022 à 17:12:46 Pommedepant a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:08:28 :
Quel coup dur ! Courage l'OP. Ce genre de situation ça nous met en position de collégien rejeté.

Voilà pourquoi on vous dit d'aller manger avec vos collègues le midi, d'aller aux afterworks...etc c'est là que l'information circule. Faut vraiment être bon dans son travail pour se permettre d'être à l'écart.

Voila pourquoi je deteste les taff de bureaux. Faut etre hypocrite et jouer un rôle constament.

Pour un solitaire c'est mort.

Oui, après, que je sache, il n'y a pas marqué dans le contrat de travail de manger avec les collègues et boire le café avec eux. De mon point de vue, si tu fait bien ton taff, que tu es poli et avenant, ça devrait suffire.

Quelqu'un d'avenant et poli fait l'effort d'être là lors des événements d'équipe. Il ne s'agit pas de jouer le chad extraverti alors qu'on est Celestin mais simplement d'être là.

Je comprends ton point de vue, mais je trouve que c'est une convention non nécessaire au travail bien fait.

Et poli et répondre aux gens, dire bonjour, au revoir, etc... oui, c'est la base.

Ne pas aller aux afterwork bowling par contre ça devrait pas être pénalisant, on a une vie à côté.

Sauf que vous savez très bien que non et les gens le savent aussi :hap:

Jean asocial qui est pas foutu de faire un afterwork de temps à autres, tu sais très bien qu'il sort pas tous les soirs en boite brancher des meufs :rire:

Ptet qu'il préfère lire un livre, aller boire un verre avec un ami, s'occuper de ses enfants, bosser sur un projet perso, faire son sport, etc... :hap:

L'injonction à faire copin/copin avec ses collègues c'est un cancer. On est courtois entre nous mais on est pas potes.

Ne sois alors pas étonné que tes collègues ne t'aiment pas alors que tu les méprises tellement que tu considères passer quelques heures avec eux comme une torture.

C'est pas forcément du mépris, t'as le droit de vouloir laisser le travail en dehors de ta vie sociale, c'est pas forcément contre tes collègues.

Le travail occupe +8h de ta journée, ça fait partie de ta vie sociale que tu le veuilles ou non. Prendre certaines distances avec les collègues OUI mais éviter tout déjeuner ou afterwork NON. Tes collègues vont forcément le prendre pour eux et c'est logique quand on voit les messages ici "pff jsuis pas payé pour ça pff golem/pnj...etc".

J'ai été dans la positition de la personne qui invite h24 face à quelqu'un qui refuse systématiquement (toujours quelque chose à faire apparement alors que c'était une céléstine :doute:) bah c'est hyper désagréable.

T'es juste un putain de tarré complétement aliéner par l'esclavage. Si tu proposes plusieurs fois a quelqu'un de sortir et qu'il refuse plusieurs fois arrête de demander putain de forceur. C'est vous qui instaurez un malaise à relancer à chaque fois, t'as qu'a sortir avec ceux qui ont envie de faire les suceurs ou qui t'aime bien il y en a à la pelle

Je suis du genre à forcer oui. Mais c'est parce que j'ai envie d'inclure la personne et je laisse le bénéfice du doute.

Et on est toujours obligé d'inventer des excuses simplement parce qu'une réponse aussi simple que "JE N'AI PAS ENVIE" n'est pas acceptable socialement dans notre monde de fou.

Le 08 avril 2022 à 17:34:58 :

Le 08 avril 2022 à 17:31:37 :

Le 08 avril 2022 à 17:29:39 BritneySpermes a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:23:54 :

Le 08 avril 2022 à 17:21:48 :

Le 08 avril 2022 à 17:20:16 BritneySpermes a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:14:23 :

Le 08 avril 2022 à 17:12:46 Pommedepant a écrit :

Le 08 avril 2022 à 17:08:28 :
Quel coup dur ! Courage l'OP. Ce genre de situation ça nous met en position de collégien rejeté.

Voilà pourquoi on vous dit d'aller manger avec vos collègues le midi, d'aller aux afterworks...etc c'est là que l'information circule. Faut vraiment être bon dans son travail pour se permettre d'être à l'écart.

Voila pourquoi je deteste les taff de bureaux. Faut etre hypocrite et jouer un rôle constament.

Pour un solitaire c'est mort.

Oui, après, que je sache, il n'y a pas marqué dans le contrat de travail de manger avec les collègues et boire le café avec eux. De mon point de vue, si tu fait bien ton taff, que tu es poli et avenant, ça devrait suffire.

Quelqu'un d'avenant et poli fait l'effort d'être là lors des événements d'équipe. Il ne s'agit pas de jouer le chad extraverti alors qu'on est Celestin mais simplement d'être là.

Je comprends ton point de vue, mais je trouve que c'est une convention non nécessaire au travail bien fait.

Être poli et répondre aux gens, dire bonjour, au revoir, etc... oui, c'est la base.

Ne pas aller aux afterwork bowling par contre ça devrait pas être pénalisant, on a une vie à côté.

El famoso "j'ai une vie" tout le monde a une vie. Et paradoxalement ce sont toujours les gars les moins occupés socialement qui te sortent cette excuse. :rire:

C'est pas grave de rater des events hein mais être là à quelques uns quoi. :hap: C'est dans les contextes + détendus que t'apprends à connaître les autres. Les infos circulent et tu te crées un peu plus d'intimité. :oui:

Bah j'estimes que mon salaire ne mérite pas tous ces efforts. Après si toi, ça convient à ta personnalité, bah tant mieux, mais pour moi non.

Personne ne t'oblige à rien. Comme eux ne sont pas obligés de t'aimer.

Amen.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre, c'est hilarant.
Je vois des dizaines de messages en mode "le monde du travail c'est vraiment un monde de fdp hypocrites", "je peux blairer personne, moins je les vois mieux je me porte" et autre "chacune minute passée avec eux est une torture, j'en passerai pas une minute de plus" et vous vous étonnez d'être mal-aimés :rire:

Etre sociable c'est une compétence comme une autre hein, descendez un peu de votre petit nuage, arrêtez de vous regarder le nombril et posez-vous les bonnes questions au lieu de vous protéger derrière votre ego.

Vous êtes ni plus ni moins que des collaborateurs indésirables, des gens avec qui on ne veut pas travailler, et qui vont passer leur vie à se victimiser en pleurant sur ce monde injuste qui ne les reconnait pas à leur juste valeur.

Vous voulez une séparation entre vie pro et vie perso ? Mais vous l'avez déjà, c'est bien pour ça que vous touchez votre salaire chaque fin de mois au lieu de vous faire mettre dehors comme des malpropres :ok: mais n'attendez rien de plus et ne venez pas vous plaindre que vos collègues ne vous apprécient pas et qu'ils parlent de vous dans votre dos, et que vous n'ayez pas de promotions (je le répète mais être sociable c'est un softskill à part entière, si vous n'avez pas ça vous êtes inadaptés et donc incompétents :) ).

after-work, quel horrible mot bordel.

aya pareil, ça fait 3 ans que je suis en alternance dans ma boite et je suis dans aucun groupe de réseau sociaux de ma team, des fois ils organisent des trucs et je suis pas au courant

+ je leur parle jamais

ils doivent bien se foutre de ma gueule dans mon dos et j'en ai rien à foutre

J'ai eu la même situation y'a une semaine khey :rire:

Je suis aussi contractuel dans la fonction publique. Bac+5 en Droit, je touche 1500 net pour 39h. J'en suis à mon deuxième CDD, je le finis dans moins de 3 mois. Le prochain ne sera pas renouvelé et je comptais partir de toute façon donc ça m'arrange, je pourrais prendre la prime de précarité.
Ma nouvelle responsable m'a convoqué pour me dire qu'elle a eu de mauvais retours(en gros de mes collègues), comme quoi je travaille pas autant qu'elles, que je fais pas de retours, que je communique pas assez sur les dossiers, que je me la coule douce sur mon téléphone etc
Elle m'a carrément enlevé un jour de télétravail.
Certes je fais uniquement le strict minimum vu le salaire. Mais je fais ce que j'ai à faire dans les temps.

Je vais poser mes congés restants avant mon départ et ensuite me mettre en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon contrat :)

Le 08 avril 2022 à 17:41:43 :
Ceux qui vont aux afterwork sont des sans amis hein. Quand t'as une vie sociale à l'exterieur du travail t'as pas le temps pour ces conneries.

Personnellement je go muscu tous les soirs et ensuite je joue avec mes potes. Mes collègues qui préfèrent l'irl eux vont avec leur pote de l'extérieur dehors. Il y a que les gros suceurs ou les sans amis qui veulent ABSOLUMENT être tout le temps avec leurs collègues. Je les deteste bordel.

A mon ancien taff je mangeais toujours tout seul mais ils me disaient rien parce que je taffais très bien mais je sais très bien qu'ils jactaient dans mon dos

Bof. J'ai l'impression que c'est justement les plus sociables qui en font le plus. Ils trouvent toujours moyen d'au moins passer 1h.

Les afterwork ça reste occasionnel.

Données du topic

Auteur
menutop
Date de création
4 avril 2022 à 22:33:11
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 106