Topic de menutop :

Je viens d'apprendre que mes collègues ME DÉTESTENT

Les fdp avec leurs anglicismes et leur franglais degueulasse vous meritez vraiment pas d'etre francais
Les collabos avec leur "open space" "afterwork" "turnover" "star up nation" "mindset" etc vous faites vraiment pitie :rire:
Si je resumax : l'op ne fout rien mais il croyait que les autres croyaient qu'il faisait quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Voila pourquoi je suis misanthrope
Les gens sont des parasites, des casses burnes
mais putain, ta une chose a retenir, c'est dingue de voir des gens bornee a ce point ecrire sa
tes collegue sont PAS mais PAS TES AMIS.....c'est tout

Le 09 avril 2022 à 08:35:27 :
mais putain, ta une chose a retenir, c'est dingue de voir des gens bornee a ce point ecrire sa
tes collegue sont PAS mais PAS TES AMIS.....c'est tout

Putain mais le bescherelle c'est en option l'ahuri?

Jamais compris les gens qui veulent être absolument pote avec leurs collègues de boulot.
Tout est superficielle, si ils peuvent te descendre pour gagner la gratitude du patron ils le feront.

Le 05 avril 2022 à 10:30:29 :

Le 05 avril 2022 à 10:25:53 :

Le 05 avril 2022 à 10:21:36 :

Le 05 avril 2022 à 10:17:12 :

Le 04 avril 2022 à 22:38:10 :

Le 04 avril 2022 à 22:37:18 :
Manque de sociabilité l'op ?
Est-ce que tu fuis les déjeuners d'équipe ?

Flemme de déjeuner avec eux

C'est pas une raison quand même

Être asocial au taff = suicide

Je parle en connaissance de cause

Ah ouais ? Pourquoi ?

C'est pour un pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

parce que la vie c'est pas un film où être introverti et fermé te rends mystérieux et intéressant. au début les gens vont essayer de t'intégrer à l'équipe. si tu te montres fermé du genre "non non je mange dans mon coin me parlez pas" ça passera 1 fois, ça peut s'expliquer car ils connaissent pas ta vie privée, au bout de la 5ème tentatives ils vont comprendre que t'es un boulet associal et vont te tourner le dos et jamias t'inviter aux afters ou aux soirées par exemple. j'étais ce mec là un peu vers mes 19 ans, le genre "je viens ici pour travailler, pas me faire des amis" ça m'a couté parfois cher. aujourd'hui j'ai presque 30 ans, je suis celui qui fait un peu l'hypocrite en parlant à tout le monde et ça m'a jamais autant réussi socialement dans l'entreprise

Bien ma grotte ? Je pensais que seules les compétences étaient valorisées au travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Je suis bien dans la merde alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Trouve un travail en solitaire où on sait que c'est toi qui a fait le job sinon un connard s'attribuera ton travail ou diluera tes efforts dans "le travail d'équipe" pour t'invisibiliser. :ok:

L'extase quand je l'apprend moi
ton bechrrrrreell tu tle care dans le cul le pnj :rire:
Ce topic de l'angoisse :peur: ça m'a rappelé mes expériences en entreprise. Heureusement, depuis j'ai passé un concours qui évaluait des compétences objectivables, afin d'exercer un métier où tout le monde est beaucoup beaucoup trop occupé pour baver sur le voisin pour monter plus rapidement.

Le 04 avril 2022 à 22:33:11 :
Bordel

C'est tout mon monde qui s'écroule

J'étais persuadé que tout allait bien mais pas du tout

Je suis contractuel, j'adore mon travail, j'ai beaucoup de temps libre

Ça fait 1 an 1/2 que j'y bosse, je m'entends bien avec tout le monde

Et aujourd'hui j'apprend par une de mes collègues qu'en fait les autres racontent des trucs sur moi dans mon dos, que ma boss croit que je travaille pas bien, qu'il y a peu de chance que mon contrat soit renouvellé si je continue comme ça

Moi qui croyais tout le contraire

je me prend une claque là

Je sais pas quoi faire j'ai envie de pleurer

offre leurs des kinder et des pizza buitoni lundi

Le 09 avril 2022 à 08:54:59 :
ton bechrrrrreell tu tle care dans le cul le pnj :rire:

T'es un golem dispose Jean Kevin tu t'humilies.

Le 08 avril 2022 à 18:12:33 :

Le 08 avril 2022 à 18:06:07 :

Est-ce que vous n'avez pas eu de chance plutôt ? Car oui aucun doute qu'il y a souvent des expériences négatives avec des collègues désagréables et envieux, mais bordel les gens ne sont

Franchement c'est pas un manque de chance, ils méritent juste leur situation.
Je suis prêt à parier qu'ils sont tombés sur des gens tout à fait normaux, mais à force de prendre tout le monde de haut, de refuser de se sociabiliser un minimum, d'être en mode "on ne mélange pas les torchons et les serviettes, désolé de ne pas vouloir me mêler à des golems qui vont me raconter leur weekend", ben les gens finissent par les trouver antipathiques voire malaisants.

Il ne faut pas s'étonner :)

pas forcément y'a réellement des fdp dreamer dans le monde du travail qui s'en prennent au nouveau

Le 09 avril 2022 à 08:29:48 :
Si je resumax : l'op ne fout rien mais il croyait que les autres croyaient qu'il faisait quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ça me semble pas mal comme synthèse :ok:

Aya l'op qu a pas compris:le monde du travail c'est le concours du meilleur esclave :ok:

"le patron qui me menace de pas renouveler mon contrat si je supprime pas une photo de mes amis et moi sur une terrasse dans mon profil insta sous pretexte que "ça donne une mauvaise image du groupe" avec un sourire et un ton faussement leger"

Ayaaaaa putain mais je peux pas croire que ça existe

Données du topic

Auteur
menutop
Date de création
4 avril 2022 à 22:33:11
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 120