Topic de menutop :

Je viens d'apprendre que mes collègues ME DÉTESTENT

Je bosse depuis 2 ans et j'ai eu quasi que des expériences négatives avec mes collègues, j'ai rarement eu des collègues dans ma tranche d'âge, que des vieux avec qui je suis en décalage total.

Entre les remarques racistes random, les discussions sans saveur sur les gosses, les mecs qui parlent pas à part pour cracher leur venin, je suis rincé :hap:

Après j'imagine que dans d'autres boites / secteurs ça se passe bien :hap:

Ok, j'imagine que l'âge des collègues (entre autre) joue pas mal aussi :( perso je pense que c'est indispensable pour moi, vu que je vois mes potes uniquement le weekend j'ai besoin d'avoir du contact avec d'autres personnes avec qui je peux sociabiliser et discuter "entre jeune" :rire:

Forcément, si t'as avec des personnes plus âgées, les relations peuvent être cordiales mais pas de même nature. Et tu es peut-être plus exposés au jugement, notamment d'un point de vue professionnel ?

Le 08 avril 2022 à 18:18:38 :

Je bosse depuis 2 ans et j'ai eu quasi que des expériences négatives avec mes collègues, j'ai rarement eu des collègues dans ma tranche d'âge, que des vieux avec qui je suis en décalage total.

Entre les remarques racistes random, les discussions sans saveur sur les gosses, les mecs qui parlent pas à part pour cracher leur venin, je suis rincé :hap:

Après j'imagine que dans d'autres boites / secteurs ça se passe bien :hap:

Ok, j'imagine que l'âge des collègues (entre autre) joue pas mal aussi :( perso je pense que c'est indispensable pour moi, vu que je vois mes potes uniquement le weekend j'ai besoin d'avoir du contact avec d'autres personnes avec qui je peux sociabiliser et discuter "entre jeune" :rire:

Forcément, si t'as avec des personnes plus âgées, les relations peuvent être cordiales mais pas de même nature. Et tu es peut-être plus exposés au jugement, notamment d'un point de vue professionnel ?