Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

D'après ce que tu dis, tu lui en as fait baver.
Donc tout ce qui arrive c'est de ta faute, tu t'en remettras jamais et ça te servira la prochaine fois que tu rencontreras quelqu'un que tu aimes vraiment.
Ça te prendra peut-être des années mais c'est comme ça, fallait pas abuser.

Le 23 avril 2022 à 07:08:05 :
D'après ce que tu dis, tu lui en as fait baver.
Donc tout ce qui arrive c'est de ta faute, tu t'en remettras jamais et ça te servira la prochaine fois que tu rencontreras quelqu'un que tu aimes vraiment.
Ça te prendra peut-être des années mais c'est comme ça, fallait pas abuser.

J'ai jamais voulu lui faire de mal kheyou, et franchement on peut m'en vouloir ? J'avais juste besoin d'être rassuré... je l'ai étouffé en grande partie parce que je manquais de confiance...

Putain je suis tellement mal les kheys..

Courage les kheys !
Perso seconde relation, bientôt 4 ans je touche du bois tout se passe bien mais ça me pend au nez comme à tout le monde et je repasserai par là aussi. Ma première rupture fut déjà difficile alors que ça faisait juste 1 an.

Par contre je suis occupé à ramasser mon meilleur pote à la petite cuillère en ce moment. Les femmes sont vraiment des harpies. Ça allait faire 2 ans en juin. Il a perdu son père il y a un mois, ils cherchaient encore activement une maison car ils comptaient emménager (selon lui il y a 2 mois ils ont fait une offre qui a été refusée). Et sans raison selon lui elle le quitte. 2 semaines plus tard il la croise en boîte de nuit avec des mecs. Il craque presque à en pleurer et va lui reparler elle lui dit qu'elle a rencontrer un autre :)

Personne n'est prêt pour ça. C'est pour tuer un homme.

Restez forts.

Si elle rencontre quelqu'un d'autre elle me tue à tous les coups...

Putain tout ça pour ça ?

Le 23 avril 2022 à 07:44:00 :

Putain tout ça pour ça ?

Souvent une fille ne lâche pas une branche avant d'en avoir une autre.
Après la plupart ont la décence de ne pas le montrer directement et de faire ça discrètement

Putain tout ça pour ça ?

Courage mon gars
Combien de temps maintenant que c'est fini

En juillet 2019, fin d'une relation qui a duré 6 ans, ça m'a pris 5 mois pour retrouver quelqu'un, phase de déprime comprise :(

Le 23 avril 2022 à 07:46:47 :
En juillet 2019, fin d'une relation qui a duré 6 ans, ça m'a pris 5 mois pour retrouver quelqu'un, phase de déprime comprise :(

Après c'est toxique de passer à autre chose grâce à une autre. Ça fait que déplacer le problème et reporter la sentence:noel:

Tout dépend de la qualité de la relation , perso 8 ans mais une relation plus colocs que couple, j'ai mis à peine un mois à changer de vie.
La seule difficulté a été de se réhabituer à faire les choses seules.

En quelques semaines , AVANT la rupture elle-même car j'ai réfléchi à savoir si la rupture vaudra le coup + préparé la rupture de la même façon que la loop des ruptures des femmes sur JVC. :hap:

Aujourd'hui mon ex est dans le mal (rupture récente) et elle ne me parle plus alors qu'on s'entendait super bien. À mon avis c'est temporaire, mais maintenant j'ai déjà tourné la page et je vais aller à des soirées pour me taper de nouvelles filles.

Le 23 avril 2022 à 07:46:29 :

Putain tout ça pour ça ?

Courage mon gars
Combien de temps maintenant que c'est fini

1 mois mais on se revoit un peu depuis 1 grosse semaine.

Je stalke a chaque fois sont Facebook 😭

Le 23 avril 2022 à 07:52:51 :

Le 23 avril 2022 à 07:46:47 :

Après c'est toxique de passer à autre chose grâce à une autre. Ça fait que déplacer le problème et reporter la sentence:noel:

J'me suis mal exprimé. J'ai d'abord passé la déprime (ça a duré 4 mois environ) puis j'ai trouvé quelqu'un :(

Je plains le khey qui a dû faire face à la dépression de sa copine, c'est clairement difficile.

De mon côté, elle sortait doucement d'une dépression + burn-out, je faisais toujours plus pour qu'elle se sente mieux mais j'avais l'impression de ne jamais en faire assez, que tous mes efforts étaient vains...
Elle pouvait dormir super longtemps et était vidée de temps à autre.
Te sentant impuissant, ça finit par te peser psychologiquement. Et tu commences à partir en vrille... (sautes d'humeur et compagnie, stress sur le fait de ne pas être à la hauteur, c'est ce qui m'est arrivé).

Clairement les kheys, si vous tombez sur une fille un peu dépressive, il vaut mieux fuir (pour votre bien à vous) :hap:

Sinon, je suis toujours aussi jaloux et j'imagine des trucs parce qu'elle parlait à un collègue (elle me disait que je me faisais des films, j'y crois moyen). Bon après, je sais de source sûre qu'elle n'a toujours pas bougé de chez son père (ça ne fait que 10 jours, aussi)... J'en viens à me demander si ma jalousie me faisait effectivement faire trop de films...

Et toujours aucune nouvelle de sa part, je ne sais même pas si elle pense encore à moi.
Juste, sa mère est passée hier pour récupérer des affaires. Elle était vraiment triste de la séparation et m'appréciait beaucoup, son petit frère encore plus (on était vraiment complices). C'était déjà bon de savoir que j'étais estimé par la belle famille...

Enfin, désolé pour le message décousu, et bon courage à vous tous :ok: Le week-end n'est pas la période la plus agréable parce que tu te demandes, ne serait-ce qu'inconsciemment, ce qu'elle fait...

Le plaisir de lavé sa voiture devant chez moi et voir mon ex passé car elle habite à 50 m et va voir sa pote qui habite à 3 mètres de chez moi :)

Quitté comme un rat après 8 ans de relation, du jour au lendemain :)

C’était le gouffre les premières semaines, je me suis mis assez vite sur les applis de rencontre pour me changer les idées, rencontrer d’autres filles m’a beaucoup aidé (j’avais 0XP à part cette ex)

J’ai été globalement très triste pendant 4/5 mois, là je suis de nouveau plutôt heureux de ma vie seul, avec le recul c’était un mal pour un bien, j’aurai probablement pété un cable à 35 ans si on s’était enlisés dans un schéma de French Dream

Merci pour vos témoignages les kheys.

Putain je ramasse... elle est rentrée morte bourrée vers 3h du mat et ne se souvient de rien. Super... Elle a rencontré quelqu'un ? Elle a fait quelque chose ?

Ca me BOUFFE putain...

Force a toi khey ya certaines rupture qui ne passe jamais vraiment, toujours quelques relant mais le plus important c'est de ne pas rester à subir

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 283