[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Le 23 avril 2022 à 17:34:16 :
Putain c'est en train de me ravager, c'est hallucinant. J'ai l'impression que c'est encore pire qu'au premier jour de la rupture...Avant j'avais un espoir un peu nul mais rien n'était fait, là elle est revenue, alors que je sentais que je me détachais, l'espoir est brutalement revenu, et maintenant je nage dans le doute à mort...
Putain je suis dévasté, je me remets à chialer comme un fragile... J'ai l'impression d'avoir le cerveau qui saigne putain.
C’est pour ça que quand on vous dit de bloquer et de fuir vos ex c’est pas pour rien. J’ai été le PREMIER à faire l’erreur, à plonger la tête en avant quand elle revenue, car oui elles reviennent quasiment toujours, mais JAMAIS pour les bonnes raisons. Quand elle m’a largué j’ai coupé tout contact immédiatement et j’ai été extrêmement froid, elle qui était si sûre d’elle en me quittant et qui me rabaissait et me critiquait, en voyant ma réaction elle s’est effondrée. En fait c’était juste son ego qui prenait un coup, de moi elle en avait déjà plus rien à foutre. Elle est revenue en pleurant à chaude larme et j’ai cédé, elle a joué avec moi pendant littéralement 6 mois jusqu’à me détruire à petit feu alors qu’elle était déjà avec mon remplaçant dès le premier jour de la rupture. Ça fait 9 mois et y’a 2 semaines encore elle revenait voir mes story, elles font ça juste pour garder une emprise sur vous.
Tu savais qu'elle avait quelqu'un d'autre khey ?
Dans mon cas elle n'a personne...
Le 24 avril 2022 à 08:56:27 :
Tu savais qu'elle avait quelqu'un d'autre khey ?Dans mon cas elle n'a personne...
Ouais quand elle m’a quitté elle m’a carrément dit « j’ai rencontré quelqu’un » elle est venue chercher ses affaires j’étais froid comme un glaçon t’imagines bien, quelques heures après elle me suppliait par message pour qu’on parle, je l’ai laissée en vue pendant une semaine. Au final j’ai craqué en me disant que je pouvais pas abandonner ma relation et tout ce que j’avais construit avec elle. Elle a joué au chat et à la souris pendant 6 mois, elle était officiellement en couple avec son gars et me parlait quand même, elle l’a trompé plusieurs fois avec moi, après elle s’affichait sur les réseaux avec lui, devant sa famille et tout.
Le 24 avril 2022 à 09:01:54 :
Tu savais qu'elle avait quelqu'un d'autre khey ?Dans mon cas elle n'a personne...
Ouais quand elle m’a quitté elle m’a carrément dit « j’ai rencontré quelqu’un » elle est venue chercher ses affaires j’étais froid comme un glaçon t’imagines bien, quelques heures après elle me suppliait par message pour qu’on parle, je l’ai laissée en vue pendant une semaine. Au final j’ai craqué en me disant que je pouvais pas abandonner ma relation et tout ce que j’avais construit avec elle. Elle a joué au chat et à la souris pendant 6 mois, elle était officiellement en couple avec son gars et me parlait quand même, elle l’a trompé plusieurs fois avec moi, après elle s’affichait sur les réseaux avec lui, devant sa famille et tout.
Oh putain kheyou... Pourquoi t'as pas laissé tomber ?
Le 24 avril 2022 à 09:07:22 :
Dire que la mienne m'a pris de l'argent, ma critiqué, ma ghosté du jour au lendemain, est déjà revenu une fois puis reparti et ma traité de manipulateur, a été en boîte spécial celib il y a une semaine et que je l'aime toujours
Oui j’ai eu droit au manipulateur, pervers narcissique, etc. Comme son ex avant moi y a eu droit aussi d’ailleurs, et comme son nouveau mec y aura droit également. le plus dur pour moi, c’est de me dire que tout ce qu’on a vécu, ça a servi à rien. En apparence elle était parfaite, dans son attitude, elle était attentionnée et tout. En fait elle a une grosse carence affective et c’est une infidèle certifiée, c’est comme si j’avais vécu dans un mensonge pendant ces 3 années, tout ça pour rien. Et évidement tu repars à 0, tu galères avec les meufs qui font les princesses, qui ghost, qui donnent jamais suite, qui sont indécises, avec en plus la mauvaise expérience que t’as subie qui se rajoute au cocktail, c’est une vraie traversée du désert. Tandis que elles, peuvent passer de mecs en mecs sans faire le moindre effort, sans rien investir, la seule chose qu’elles ont à faire, c’est sélectionner parmi une liste de gars qui attendent.
Le 24 avril 2022 à 09:15:09 :
Le 24 avril 2022 à 09:01:54 :
Oh putain kheyou... Pourquoi t'as pas laissé tomber ?
Aveuglé par les sentiments et par des pensées style « mais non elle est pas comme ça, je peux pas lâcher l’affaire après tout ce temps passé ensemble et tout ce qu’on a vécu. » grosse erreur de ma part.
J’ai eu une relation passionnelle qui a duré 3 ans, j’ai mis 2 ans à m’en remettre…
Pire relation de ma vie.
Le 24 avril 2022 à 09:15:21 :
Le 24 avril 2022 à 09:07:22 :
Dire que la mienne m'a pris de l'argent, ma critiqué, ma ghosté du jour au lendemain, est déjà revenu une fois puis reparti et ma traité de manipulateur, a été en boîte spécial celib il y a une semaine et que je l'aime toujours
Oui j’ai eu droit au manipulateur, pervers narcissique, etc. Comme son ex avant moi y a eu droit aussi d’ailleurs, et comme son nouveau mec y aura droit également. le plus dur pour moi, c’est de me dire que tout ce qu’on a vécu, ça a servi à rien. En apparence elle était parfaite, dans son attitude, elle était attentionnée et tout. En fait elle a une grosse carence affective et c’est une infidèle certifiée, c’est comme si j’avais vécu dans un mensonge pendant ces 3 années, tout ça pour rien. Et évidement tu repars à 0, tu galères avec les meufs qui font les princesses, qui ghost, qui donnent jamais suite, qui sont indécises, avec en plus la mauvaise expérience que t’as subie qui se rajoute au cocktail, c’est une vraie traversée du désert. Tandis que elles, peuvent passer de mecs en mecs sans faire le moindre effort, sans rien investir, la seule chose qu’elles ont à faire, c’est sélectionner parmi une liste de gars qui attendent.
Pareil sauf qu'en plus elle avait un enfant la mienne, j'ai joué le rôle de père pendant 3 ans et depuis qu'elle m'a quitté Il y a 3 semaines, même pas un message pour donner des nouvelles du petit ça prouve à quel point elle en a rien à faire de moi
Le 24 avril 2022 à 09:17:06 :
J’ai eu une relation passionnelle qui a duré 3 ans, j’ai mis 2 ans à m’en remettre…Pire relation de ma vie.
Détaille khey ? Ca s'est fini pourquoi ? Tu es passé par quels stades durant le deuil ?
Le 24 avril 2022 à 11:08:33 :
J'ai prévu de me faire des meufs et après une semaine de rupture, je m'en fous de mon ex totalement.
Hum tu étais avec quelle depuis combien de temps ? Et ça s'est fini comment ?
Le 24 avril 2022 à 11:23:35 :
Le 24 avril 2022 à 11:08:33 :
J'ai prévu de me faire des meufs et après une semaine de rupture, je m'en fous de mon ex totalement.Hum tu étais avec quelle depuis combien de temps ? Et ça s'est fini comment ?
2 ans. Je l'ai quittée car elle me cassait les couilles. Donc à chaque fois que je pense à elle, soit je me dis que j'ai eu de bons souvenirs avec, soit je me dis que je regrette pas car ce n'était qu'une chieuse. (Bien qu'elle était attentionnée câline douce bonne jolie avec des beaux yeux vets etc.)
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898