[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Je ne me suis toujours pas remis de la dernière rupture et c'était il y a dix ans. J'avais rencontré la femme parfaite, mon âme soeur, on baisait comme jamais, je l'aimais à la folie. Mais j'ai joué au con (pas besoin de préciser) et elle m'a largué. Ça m'a rendu tellement fou que j'ai fini à l'hôpital.
C'est là qu'on bascule dans le fantastique. Une créature d'un monde parallèle avec la même apparence qu'elle ("doppelganger) a pris sa place et je n'ai pas vu tout de suite l'échange (à cause des médicaments que je prenais). Le doppelganger s'est fait engrosser par ma semence et ce n'est que trop tard que j'ai pris conscience que je m'étais fait avoir. Depuis, je suis toujours en couple avec le démon et je pleure tous les jours mon amour disparu.
Le 13 avril 2022 à 21:52:46 :
Je ne me suis toujours pas remis de la dernière rupture et c'était il y a dix ans. J'avais rencontré la femme parfaite, mon âme soeur, on baisait comme jamais, je l'aimais à la folie. Mais j'ai joué au con (pas besoin de préciser) et elle m'a largué. Ça m'a rendu tellement fou que j'ai fini à l'hôpital.C'est là qu'on bascule dans le fantastique. Une créature d'un monde parallèle avec la même apparence qu'elle ("doppelganger) a pris sa place et je n'ai pas vu tout de suite l'échange (à cause des médicaments que je prenais). Le doppelganger s'est fait engrosser par ma semence et ce n'est que trop tard que j'ai pris conscience que je m'étais fait avoir. Depuis, je suis toujours en couple avec le démon et je pleure tous les jours mon amour disparu.
Euh...
Ah et je pleure un peu moins.
J'ai pleuré que ce matin
Le pire toi kheyou ton ex s'est juste hyper mal comporté.
Ca te donne pas la patate pour aller de l'avant ?
Le 14 avril 2022 à 16:35:07 :
Le pire toi kheyou ton ex s'est juste hyper mal comporté.Ca te donne pas la patate pour aller de l'avant ?
Je l'aimais d'un amour sincère donc c'est compliqué
Le 14 avril 2022 à 19:20:20 :
Le pire toi kheyou ton ex s'est juste hyper mal comporté.Ca te donne pas la patate pour aller de l'avant ?
Elle est revenue vers toi récemment ?
Le 14 avril 2022 à 19:38:20 :
Le 14 avril 2022 à 19:20:20 :
Elle est revenue vers toi récemment ?
Oui pour me dire que les rumeurs qu'elle parle sur moi sont fausses. Je sais quelle vient juste se consoler et laver sa conscience car ça lui retombe dessus de me critiquer H24. J'ai juste acquiescé. Flemme de me prendre la tête avec
Le 14 avril 2022 à 20:32:56 :
Moi je m’en remet bien, vu qu’il m’a trompé et menti… après si vous êtes clean, dites vous que c’est tant pis pour elles alors… un jour elles y repenseront en tombant sur un fdp
On se met ensemble kheyette ?...
Dix ans de couple, une maison.
Séparation parce que j'ai trompé madame.
Elle a voulu qu'on essai de surmonter tout ça sauf que je n'étais pas de le mouvement.
Du coup elle est partie et a retrouvé un nouveau mec en moins de deux semaines.
Ah et je suis avec la personne avec qui je l'ai trompé.
Le 14 avril 2022 à 20:35:02 :
Elle a voulu qu'on essai de surmonter tout ça sauf que je n'étais pas de le mouvement.
Du coup elle est partie et a retrouvé un nouveau mec en moins de deux semaines.Ah et je suis avec la personne avec qui je l'ai trompé.
C'est toi qui a déconné ma quille. Indéfendable
Le 14 avril 2022 à 20:35:02 :
Du coup elle est partie et a retrouvé un nouveau mec en moins de deux semaines.Ah et je suis avec la personne avec qui je l'ai trompé.
Putain les gens qui se retrouvent quelqu'un en 2 semaines la...
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898