[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
J'essaye de prendre cette rupture comme une leçon mais c'est compliqué..
Après 5 mois de relation très intense, mon ex m'a quitté il y a 1 mois et demi a cause de la distance (autre pays), j'étais effondré pendant 2 semaines, vraiment une larve, puis tout doucement ça allait mieux avec des hauts et des bas, j'ai côtoyer une fille après 1 mois de rupture, pire chose a faire elle me paressait fade à mort et ça m'a fait revivre mon ancienne relation , je l'ai largué au bout d'une semaine.
Mon ex est revenue me parler pour se voir et on s'est revu dimanche dernier, on a pu discuter pour que tout soit clair on a avait toujours nos délires et c'était très sympa, bien sur on s'est embrassé, elle m'a dit je t'aime et c'était des au revoir tragiques, pas facile...
Ca m'a fait du bien d'avoir pu poser les choses avec elle mais aussi ça m'a remémorer beaucoup de souvenirs et c'est difficile depuis
Le chemin est encore long pour moi car elle veut garder contact ce qui n'est pas forcément une bonne idée
Un conseil concentre toi sur toi même ne cherche pas forcément d'autres femelles pour le moment
C'est ce que je me dis...
Là j'en côtoie 2, parle à une dizaine d'autres...
Elles sont sympa mais...
Comme tu dis, mon ex me manque, je compare tout a elle...
Et quelque part, elle ne m'a pas tapé dans l'œil pour rien. Elle cumulait beaucoup de petits trucs...
Du coup la clairement je suis dans un état d'esprit où je pense avoir perdu la perle rare et ne jamais retrouver une fille comme ça (a tord ou à raison...)
Le 08 avril 2022 à 19:02:25 :
Il m'a fallu environ 12 ans, nofake. Jusqu' son mariage et son premier enfant.
Quoi ? Développe.
Le 08 avril 2022 à 19:05:30 :
Il m'a fallu environ 12 ans, nofake. Jusqu' son mariage et son premier enfant.Quoi ? Développe.
Ben j'ai souffert pendant 12 ans, en gardant le doute de "on pourrait se remettre ensemble". Il n'y a que quand elle s'est mariée et a eu son premier enfant que j'ai compris que ça n'arriverait jamais.
Ça m'a fait souffrir bien sûr, mais il m'a fallu ça pour vraiment faire le deuil.
J'espère qu'elle est heureuse dans sa vie.
Ce topic tombe bien, j'ai une histoire à te raconter l'auteur.
Je suis sorti il y a 5 ans avec une fille, relation très brève. C'était la première fois que je tombais réellement amoureux et je l'ai senti dès le premier instant ou j'ai croisé son regard. On s'est tourné autour pendant un petit moment puis on s'est mis ensemble, elle m'a largué 1 mois après. Dévasté, même ce mot n'a pas de sens à côté de ce que j'ai ressenti. Le mal m'avait attrapé. Je n'ai pas essayé de la recontacter (grave erreur, elle a regretté, j'y reviendrai). Le simple fait de la voir ou de penser à elle, me rendait amorphe (plus que je ne l'étais déjà).
J'ai retrouvé peu de temps après une fille, super fille. Je suis resté 3 ans avec mais je ne l'ai jamais aimée, chaque seconde, chaque minute, chaque heure et ainsi de suite étaient teintées du visage de mon ex. Ceci pendant 3 ans. J'ai fini par la larguer, réalisant que ce que je vivais n'était pas honnête. Je me voilais la face, j'avais loupé le coche avec l'amour de ma vie.
J'ai continué un peu ma vie, vu quelques meufs, tout était fade, sans saveur. J'ai go muscu, entretenu mes relations amicales, avancé dans la vie professionnelle. Je croyais m'en sortir petit à petit, mais son visage restait toujours gravé. Je rêvais régulièrement d'elle et de scénarios Disney avec. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Alors que je me rendais dans un bar avec un ami, sur qui suis-je tombé ? Ça fait 9 mois aujourd'hui. 9 mois que j'ai retrouvé goût à la vie.
Ne me demande pas pourquoi ni comment, je n'en sais rien. Mais c'était écrit. Si elle revenait à disparaître de ma vie, cette fois ce serait fini de moi.
Je veux pas te décourager, mais si tu y tiens, ne fais pas la même erreur que moi, recontacte là, tourne autour d'elle aussi longtemps que tu le pourras. Si c'est bien celle que tu aimes il n'y en aura pas deux, alors ne loupe pas le coche. Elle m'a dit avoir regretté, et que si j'avais insisté, même un peu, ça aurait probablement été autrement.
Tu sais ce qu'il te reste à faire, selon moi. je te souhaite du courage mon gars. Bonne suite et que la force soit avec toi.
Le 08 avril 2022 à 19:11:54 :
Il m'a fallu environ 12 ans, nofake. Jusqu' son mariage et son premier enfant.Quoi ? Développe.
Ben j'ai souffert pendant 12 ans, en gardant le doute de "on pourrait se remettre ensemble". Il n'y a que quand elle s'est mariée et a eu son premier enfant que j'ai compris que ça n'arriverait jamais.
Ça m'a fait souffrir bien sûr, mais il m'a fallu ça pour vraiment faire le deuil.
12 ans bon dieu !
Mon ex m'a dit que même si c'est finit, que ce n'est pas forcément finit pour toujours et que pourquoi pas un jour réessayer si on a l'occasion, d'ici la fin de ces études dans 4 ans .
Je t'avoue que ça me fait garder dans un espoir assez mauvais et clairement je n'ai pas envie d'espérer comme ça pendant des années ...
Le 08 avril 2022 à 19:11:54 :
Khey... espérer pendant 12 ans c'est chaud aussi...
Le 08 avril 2022 à 19:21:32 :
Ce topic tombe bien, j'ai une histoire à te raconter l'auteur.Je suis sorti il y a 5 ans avec une fille, relation très brève. C'était la première fois que je tombais réellement amoureux et je l'ai senti dès le premier instant ou j'ai croisé son regard. On s'est tourné autour pendant un petit moment puis on s'est mis ensemble, elle m'a largué 1 mois après. Dévasté, même ce mot n'a pas de sens à côté de ce que j'ai ressenti. Le mal m'avait attrapé. Je n'ai pas essayé de la recontacter (grave erreur, elle a regretté, j'y reviendrai). Le simple fait de la voir ou de penser à elle, me rendait amorphe (plus que je ne l'étais déjà).
J'ai retrouvé peu de temps après une fille, super fille. Je suis resté 3 ans avec mais je ne l'ai jamais aimée, chaque seconde, chaque minute, chaque heure et ainsi de suite étaient teintées du visage de mon ex. Ceci pendant 3 ans. J'ai fini par la larguer, réalisant que ce que je vivais n'était pas honnête. Je me voilais la face, j'avais loupé le coche avec l'amour de ma vie.
J'ai continué un peu ma vie, vu quelques meufs, tout était fade, sans saveur. J'ai go muscu, entretenu mes relations amicales, avancé dans la vie professionnelle. Je croyais m'en sortir petit à petit, mais son visage restait toujours gravé. Je rêvais régulièrement d'elle et de scénarios Disney avec. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Alors que je me rendais dans un bar avec un ami, sur qui suis-je tombé ? Ça fait 9 mois aujourd'hui. 9 mois que j'ai retrouvé goût à la vie.
Ne me demande pas pourquoi ni comment, je n'en sais rien. Mais c'était écrit. Si elle revenait à disparaître de ma vie, cette fois ce serait fini de moi.
Je veux pas te décourager, mais si tu y tiens, ne fais pas la même erreur que moi, recontacte là, tourne autour d'elle aussi longtemps que tu le pourras. Si c'est bien celle que tu aimes il n'y en aura pas deux, alors ne loupe pas le coche. Elle m'a dit avoir regretté, et que si j'avais insisté, même un peu, ça aurait probablement été autrement.
Tu sais ce qu'il te reste à faire, selon moi. je te souhaite du courage mon gars. Bonne suite et que la force soit avec toi.
C'est gentil khey mais ton exemple est rare hélas. Si j'insiste actuellement, elle va juste me bloquer...
Mais ton histoire est très belle.
Ma première meuf avec qui je suis très fusionnel, aussi celle avec qui je me suis dépucelé... enfin bref c'est pas le sujet !
Notre couple à duré un an et demi, tout se passait pour le mieux mais je n'ai pas vu la rupture arrivé... c'était début Décembre je reçois le fameux message "il faut qu'on parle" à ce moment je travaille et ensuite une heure plus tard je déboule chez elle pour en avoir le coeur net et donc... là avec les larmes aux yeux elle m'annonce qu'elle me quitte pour se centrer sur elle-même car elle se sent dépendante affectivement de moi ! ça fait donc 4 mois que c'est mon ex mais elle m'avais fait la demande de continuer à se voir en tant que sexfriend et bien sûr comme je l'aime toujours j'ai accepté pour continuer à la voir et pour le sexe....
(au final je m'aperçois que moi aussi dans une moindre mesure je le suis aussi dans le sens où ma peur d'être seul me terrifie)
Mardi matin on s'est embrouillé et on a convenu de ne plus se voir mais de rester en contact et à l'avenir se retrouver en tant qu'amis
Bref ça fait 4mois de perdu de mon côté car le fait de la revoir toutes les semaines et de faire des trucs de couple ça ne m'a pas aidé à penser à moi, selon ses messages elle m'a dit qu'elle m'avait aimé sous entendu que ce n'est plus le cas aujourd'hui mais quand je repense à tous les gestes affectifs qu'elle m'adressait je refuse de croire qu'elle ne m'aime toujours même pas un peu...
Bref j'ai repris la muscu depuis 3 semaines et là depuis mardi j'essaie de penser qu'à moi mais c'est technique vraiment je sais pas combien de temps ça va me prendre.. En tout cas il faut que j'essaie de lui envoyer le moins de messages possible même si on est en bon termes
Punaise quitter un mec parce qu'on est dépendante affective...
Quelle grosse disquette meme pas honteuse...
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898