L'EXTERNAT de MEDECINE BORDEEL
vraiment un truc ultra tranquille, où on risque pas de me faire chier avec les gardes d'urgence et compagnie ?
Le 20 mars 2022 à 15:58:50 :
Le 20 mars 2022 à 15:56:26 :
Canal qui tease le quotidien d’un jeune interne en médecine à partir du 31 mars, This is going to hurt, pile au moment où je lis ton topax l’OP.C'est trop tard impossible de repartir de zéro autre part
Il aurait fallu go kiné combien de fois faut il le dire les shills
Ça fait quoi d’être malheureux ?
Moi ça fait exploser ma libido de ressentir trop de tension a cause des cours.
Le 20 mars 2022 à 16:00:50 :
c'est quoi les spés de planqués pour l'internat ?
vraiment un truc ultra tranquille, où on risque pas de me faire chier avec les gardes d'urgence et compagnie ?
Dermato/Radiologie/Médecine du travail /Santé publique de ce qu'on m'a dit
Médecine générale j'ai un doute c'est tout ou rien
Le 20 mars 2022 à 16:02:45 ExterneEnColere a écrit :
vraiment un truc ultra tranquille, où on risque pas de me faire chier avec les gardes d'urgence et compagnie ?Dermato/Radiologie/Médecine du travail /Santé publique de ce qu'on m'a dit
Médecine générale j'ai un doute c'est tout ou rien
Radio et dermato, c'est même pas la peine vu mon niveau eclatax sueur
on va viser les deux autres rire
et biologie médicale c'est bien ?
Le 20 mars 2022 à 16:01:16 :
Le 20 mars 2022 à 15:58:50 :
Le 20 mars 2022 à 15:56:26 :
Canal qui tease le quotidien d’un jeune interne en médecine à partir du 31 mars, This is going to hurt, pile au moment où je lis ton topax l’OP.C'est trop tard impossible de repartir de zéro autre part
Il aurait fallu go kiné combien de fois faut il le dire les shills
Ça fait quoi d’être malheureux ?
Moi ça fait exploser ma libido de ressentir trop de tension a cause des cours.
Moi j'ai déjà des cheveux blancs qui poussent à un rythme effrayant
Le 20 mars 2022 à 16:00:09 :
Le 20 mars 2022 à 15:58:45 :
persoent ---> externe
je prends que des palnques en stage pour rien foutre et je fais aucunes gardes, je revise le moins possible juste ce qu'il faut pour valider
et pourtant ce mileiru me rebute quand meme+ angoisse du monde medical+ blasé+ probablement depressif+ tca
me faites pas medecine les kheysAttention khey il peut y avoir des contrôles et des feuilles de présence pour les gardes
Des garnements achetaient/vendaient des gardes d'externat dans ma fac et se sont faits chopés --> redoublement immédiat
Quand aux stages planqués il faut avoir de la chance il y a une forte demande
je ferais pas le quota de garde dans ma fac bcp de gens l'atteignent pas et il se passe rien
Le 20 mars 2022 à 16:04:20 kikicelestin a écrit :
Le 20 mars 2022 à 16:00:09 :
Le 20 mars 2022 à 15:58:45 :
persoent ---> externe
je prends que des palnques en stage pour rien foutre et je fais aucunes gardes, je revise le moins possible juste ce qu'il faut pour valider
et pourtant ce mileiru me rebute quand meme+ angoisse du monde medical+ blasé+ probablement depressif+ tca
me faites pas medecine les kheysAttention khey il peut y avoir des contrôles et des feuilles de présence pour les gardes
Des garnements achetaient/vendaient des gardes d'externat dans ma fac et se sont faits chopés --> redoublement immédiat
Quand aux stages planqués il faut avoir de la chance il y a une forte demande
je ferais pas le quota de garde dans ma fac bcp de gens l'atteignent pas et il se passe rien
Le 20 mars 2022 à 16:03:55 :
Le 20 mars 2022 à 16:02:45 ExterneEnColere a écrit :
vraiment un truc ultra tranquille, où on risque pas de me faire chier avec les gardes d'urgence et compagnie ?Dermato/Radiologie/Médecine du travail /Santé publique de ce qu'on m'a dit
Médecine générale j'ai un doute c'est tout ou rienRadio et dermato, c'est même pas la peine vu mon niveau eclatax sueur
on va viser les deux autres rire
et biologie médicale c'est bien ?
Ca m'avait l'air posé aux quelques stages ou je suis allé
Mais tu as l'impression de repartir de zéro dans un autre domaine
Le 20 mars 2022 à 16:06:34 :
Le 20 mars 2022 à 16:05:29 kikicelestin a écrit :
persoent ---> medecien du travail pour l'internat ( si j'arrive jusque là )la planque ultime, je pense viser ça aussi
j'avais juste peur par rapport à l'internat, si c'est la galère (les gardes aux urgences me terrifient vraiment)
moi aussi les gardes au urg je les redoute, je crois qu'il y en pas bcp en medecine du travail et comme c'est mal vu on te confie pas trop de responsabilités ayaaaao ( j'espère que c vrai )
persoent ---> medecien du travail pour l'internat ( si j'arrive jusque là )la planque ultime, je pense viser ça aussi
j'avais juste peur par rapport à l'internat, si c'est la galère (les gardes aux urgences me terrifient vraiment)
Ouais je crois que même les médecins du travail et les médecins de SP ont des stages hospitaliers et donc restent en esclavage
Not ready
Le 20 mars 2022 à 16:06:33 :
Le 20 mars 2022 à 16:06:08 :
Ayyya externe en D2 ici , j'en ai déjà marre bordel
Tranquille , mais en vrai malgré mon stage en cardio j'en ai pas fait tant que ca je trouve , cimer les infirmières qui font l'ecg à l'entrée chez nous
Par contre qu'est ce qu'on se fait chier en stage là ( réa ) , jamais été aussi déprimé de ma vie , faire la plante verte me pompe toute mon énergie vitale c'est incroyable
Le 20 mars 2022 à 16:09:07 :
j'avais juste peur par rapport à l'internat, si c'est la galère (les gardes aux urgences me terrifient vraiment)Ouais je crois que même les médecins du travail et les médecins de SP ont des stages hospitaliers et donc restent en esclavage
Not ready
ya une alternance entre 6 mois de stage en entreprise et 6 mois d'hospitalier ou tu peux chosir le service ou tu vas apres tout depend des responsabilité que t'as dans un servoice hospitalier classique en tant qu'interne en med du travail
Données du topic
- Auteur
- ExterneEnColere
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:06:55
- Nb. messages archivés
- 6572
- Nb. messages JVC
- 6404