L'EXTERNAT de MEDECINE BORDEEL
Le 20 mars 2022 Ă 15:48:38 :
Allez l'auteur ne baisse pas les bras, fait front, ne te laisse jamais manquer de respect, jamais, et dis-toi que dans 3 ans tu seras en exercice et libre d'agir Ă ta guise en choisissant les personnes avec qui tu veux travailler
4 ans avec la réforme de l'internat de MG, c'est dans le programme de Macron
Le 20 mars 2022 Ă 15:52:19 :
Le 20 mars 2022 Ă 15:48:38 :
Allez l'auteur ne baisse pas les bras, fait front, ne te laisse jamais manquer de respect, jamais, et dis-toi que dans 3 ans tu seras en exercice et libre d'agir à ta guise en choisissant les personnes avec qui tu veux travailler4 ans avec la réforme de l'internat de MG, c'est dans le programme de Macron
Le 20 mars 2022 Ă 15:55:56 :
Le 20 mars 2022 Ă 15:54:53 :
À côté de ça t’as l’externat en dentaire qui est ultra passionnant (t’apprends vraiment ton futur métier) en plus d’y avoir une putain d’ambiance étudianteJe crois que j'aurais tué quelqu'un je suis pas fou avec les gestes (PL, suture...)
Après les années précédentes t’as des tp pour apprendre, je suis pas ultra manuel et pourtant j’ai géré l’externat
Le 20 mars 2022 Ă 15:56:18 :
Le 20 mars 2022 Ă 15:55:17 :
Le 20 mars 2022 Ă 15:54:38 :
Le 20 mars 2022 Ă 15:53:48 :
Ensuite c'est l'internat qui est encore pire apparement
Je suis not readyNon l'internat c'est mille fois mieux mais faut choisir la bonne spé en dépit
Méd gé / SP / Médecine du travail j'espère que ce sera tranquille
Le chirurgien dream et son manque de sommeil ce sera non pour moi
je prends que des palnques en stage pour rien foutre et je fais aucunes gardes, je revise le moins possible juste ce qu'il faut pour valider
et pourtant ce mileiru me rebute quand meme+ angoisse du monde medical+ blasé+ probablement depressif+ tca
me faites pas medecine les kheys
Le 20 mars 2022 Ă 15:56:26 :
Canal qui tease le quotidien d’un jeune interne en médecine à partir du 31 mars, This is going to hurt, pile au moment où je lis ton topax l’OP.
C'est trop tard impossible de repartir de zéro autre part
Il aurait fallu go kiné combien de fois faut il le dire les shills
Le 20 mars 2022 Ă 15:58:45 :
persoent ---> externe
je prends que des palnques en stage pour rien foutre et je fais aucunes gardes, je revise le moins possible juste ce qu'il faut pour valider
et pourtant ce mileiru me rebute quand meme+ angoisse du monde medical+ blasé+ probablement depressif+ tca
me faites pas medecine les kheys
Attention khey il peut y avoir des contrôles et des feuilles de présence pour les gardes
Des garnements achetaient/vendaient des gardes d'externat dans ma fac et se sont faits chopés --> redoublement immédiat
Quand aux stages planqués il faut avoir de la chance il y a une forte demande
Données du topic
- Auteur
- ExterneEnColere
- Date de création
- 19 mars 2022 Ă 20:06:55
- Nb. messages archivés
- 6572
- Nb. messages JVC
- 6404