L'EXTERNAT de MEDECINE BORDEEL
Le 04 octobre 2022 à 12:25:34 :
Le 02 octobre 2022 à 17:21:54 :
les kheys qui ont go medecine du travail vous commencez bientot l'internat? c'est quoi votre premier stage etc?
je sais mais jveux des details etc + certains stage pdt l'internat de medecine du travail son des stages hospitaliers dans des services je me demande ce que fait l'interne de med du travail là dedans
c'est CLAIREMENT chaud de faire les edn en octobre ou c'est moi qui est mauvais ??
genre y a des bouquins c'est sur je ne ferai qu'un tour dessus
Le 05 octobre 2022 à 22:01:13 :
Le 05 octobre 2022 à 20:24:42 :
bon maintenant les D2 vous allez tout avouer
c'est CLAIREMENT chaud de faire les edn en octobre ou c'est moi qui est mauvais ??
genre y a des bouquins c'est sur je ne ferai qu'un tour dessus
Je veux crever ahi
donc je passe les ecn l'année pro et j'ai même pas encore eu de partiel sur 40% du programme
Le 04 octobre 2022 à 19:46:07 :
les kheys qui ont go medecine du travail vous commencez bientot l'internat? c'est quoi votre premier stage etc?je sais mais jveux des details etc + certains stage pdt l'internat de medecine du travail son des stages hospitaliers dans des services je me demande ce que fait l'interne de med du travail là dedans
ça dépends de la ville que tu prends, certaines villes force les Internes de Mdt a faire des Gardes, d'autres non
Quand tu es en service clinique tu es comme n'importe quel interne.
J'avais entendu une histoire sur un service de pneumo où les deux internes étaient en Mdt
Donc compte pas trop sur le co-interne pour rattraper ta bourde
Le 13 octobre 2022 à 16:05:42 :
Le 04 octobre 2022 à 19:46:07 :
les kheys qui ont go medecine du travail vous commencez bientot l'internat? c'est quoi votre premier stage etc?je sais mais jveux des details etc + certains stage pdt l'internat de medecine du travail son des stages hospitaliers dans des services je me demande ce que fait l'interne de med du travail là dedans
ça dépends de la ville que tu prends, certaines villes force les Internes de Mdt a faire des Gardes, d'autres non
Quand tu es en service clinique tu es comme n'importe quel interne.
J'avais entendu une histoire sur un service de pneumo où les deux internes étaient en Mdt
Donc compte pas trop sur le co-interne pour rattraper ta bourde
t'es interne en mdt?
ce qui est bizarre c'est que j'ai jamais vu d'interne de mdt dans des services classiques justement
Données du topic
- Auteur
- ExterneEnColere
- Date de création
- 19 mars 2022 à 20:06:55
- Nb. messages archivés
- 6572
- Nb. messages JVC
- 6404