Topic de DreamerDream :

Le délire "FRENCH DREAM" : L'IMMATURITÉ de notre génération

C'est pas l'échec M'enfin chacun ses goût https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252347-psx-20180906-144550.jpg

Le 22 mars 2022 à 07:50:06 Belgir a écrit :

Le 22 mars 2022 à 07:48:35 :

Le 22 mars 2022 à 07:47:05 :

Le 22 mars 2022 à 02:48:37 :

une génération qui aspire a avoir la vie de Jessica ou Dylan des ch'tis à mikonos, trop habitué au luxe qu'il voit partout virtuellement et qui aspire à la même chose.

C'est vrai qu'en les lisant on dirait que si tu n'as pas une grande villa californienne alors ta maison est nulle :(

Même le 18-25 el famoso forum redpill et au dessus de la masse est très matérialiste au final.

Mais que veulent les anti-"french dream" exactement ?

Le french dream c'est rien de plus qu'avoir une vie casée et rangée, comme tous leurs ancêtres l'ont fait depuis d'innombrables générations.

Je revendique une vie d'aventure, pas crever dans mon lit a 85ans, osef du matériel :ok:

Une vie d'aventure ??? :doute:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68859775-1-0-1-0-video-je-traverse-l-afrique-a-velo.htm
Regarde ya meme des forumeurs qui se sortent les doigts :ok: Pour lui c'est pas les courses a Lidl le samedi :ok:

Le 22 mars 2022 à 07:52:36 :

comme tous leurs ancêtres l'ont fait depuis d'innombrables générations.

Arrete je pisse de rire :rire:

Tu crois que tes ancetres ils se contentaient d'un macdo du weekend avec la magalax?
La societe de consommation ca n'a meme pas 70 ans, faut arreter de croire betement que ca a toujours ete comme ca :rire:

En effet, ils n'avaient même pas ça.

Le 22 mars 2022 à 07:52:49 :

Le 22 mars 2022 à 07:50:06 :

une génération qui aspire a avoir la vie de Jessica ou Dylan des ch'tis à mikonos, trop habitué au luxe qu'il voit partout virtuellement et qui aspire à la même chose.

C'est vrai qu'en les lisant on dirait que si tu n'as pas une grande villa californienne alors ta maison est nulle :(

Même le 18-25 el famoso forum redpill et au dessus de la masse est très matérialiste au final.

Le french dream c'est rien de plus qu'avoir une vie casée et rangée, comme tous leurs ancêtres l'ont fait depuis d'innombrables générations.

Je revendique une vie d'aventure, pas crever dans mon lit a 85ans, osef du matériel :ok:

Oui pas Indiana Jones par exemple j'ai crée ma société , je pourrais pas être fonctionnaire, connaitre aux centimes près ce que je vais gagner jusqu'à ma mort quelle angoisse :malade:

Tu veux être auto-entrepreneur, fais-tu seulement les démarches pour ? :sarcastic:

Le 22 mars 2022 à 07:53:03 :

Le french dream c'est une vie de famille, mais tout en se complaisant dans la médiocrité. Nos ancêtres ne passaient pas leur temps à acheter de la merde made in china dans des zones commerciales, ils n'allaient pas bouffer à la pataterie, c'est toute cette médiocrité qui fait le french dream tel que vu par le forum.

Nos ancêtres prolos étaient tout aussi médiocre, quantitativement ils représentaient même une part plus importante de la population française.

Le 22 mars 2022 à 07:52:56 :

Le 22 mars 2022 à 07:14:00 :
Je préfere vivre le puceau dream mais bon chacun sa vision de ca vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Non.
T'as juste le seum d'être seul
Tu serais pas puceau tu voudrais pas de ta vie

Non mais va falloir arrêtez de croire que tous le monde aspire a des choses dont la majorité aspire les golems chacun sa vie et il veut pas de votre dream. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252347-psx-20180906-144550.jpg

C'est pas une question d immaturité
C'est juste que aujourd'hui on a la chance de pouvoir avoir une vie autre que la routine métro boulot dodo et sorti a Carrefour avec sa Magali le samedi

Le 22 mars 2022 à 07:54:00 :

Le 22 mars 2022 à 07:50:06 Belgir a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68859775-1-0-1-0-video-je-traverse-l-afrique-a-velo.htm
Regarde ya meme des forumeurs qui se sortent les doigts :ok: Pour lui c'est pas les courses a Lidl le samedi :ok:

Tu ne peux pas vivre en faisant que des voyages sans travailler.

En fait tu rêves d'être riche et oisif :(

Contrairement à ce que tout le monde pense, une vie au rsa est une vie stable, il n'y a même pas plus stable puisque c'est l'état qui vous donne de l'argent et que vous êtes assuré de l'avoir au bon jour, contrairement à votre salaire

Qu'est ce qu'on m'a fait chier avec ça quand je cherchais un appartement...

Aujourd'hui je vie avec ma femme et mes 2 enfants en étant étudiant : bourse + RSA jeune + apl + allocations familiales on est déjà a 2000euro par mois, sans impôts à payer, sans prêt à rembourser, c'est largement vivable et stable (au moins le temps des études) Mais les proprios m'ont chié sur la gueule au moment où j'avais pas encore mon statut étudiant, et ce alors qu'il faut un logement pour étudier, superbe

Petit pavillon d'un lotissement Maisons Pierre dans la banlieue d'une ville moyenne
Petit Scénic dCi
Petite Magalie
Petit flunch le week-end
Petit TPMP le soir

Je pense que c'est le projet de vie ambitieux de tout homme mâture qui se respecte :oui:

Pourquoi quand j'étais un pavé c'est systématiquement en bas de page ce qui fait que personne le lit ayaa

Le 22 mars 2022 à 07:54:59 :

Le 22 mars 2022 à 07:52:36 :

comme tous leurs ancêtres l'ont fait depuis d'innombrables générations.

Arrete je pisse de rire :rire:

Tu crois que tes ancetres ils se contentaient d'un macdo du weekend avec la magalax?
La societe de consommation ca n'a meme pas 70 ans, faut arreter de croire betement que ca a toujours ete comme ca :rire:

En effet, ils n'avaient même pas ça.

Le 22 mars 2022 à 07:52:49 :

Le 22 mars 2022 à 07:50:06 :

Oui pas Indiana Jones par exemple j'ai crée ma société , je pourrais pas être fonctionnaire, connaitre aux centimes près ce que je vais gagner jusqu'à ma mort quelle angoisse :malade:

Tu veux être auto-entrepreneur, fais-tu seulement les démarches pour ? :sarcastic:

Le 22 mars 2022 à 07:53:03 :

Le french dream c'est une vie de famille, mais tout en se complaisant dans la médiocrité. Nos ancêtres ne passaient pas leur temps à acheter de la merde made in china dans des zones commerciales, ils n'allaient pas bouffer à la pataterie, c'est toute cette médiocrité qui fait le french dream tel que vu par le forum.

Nos ancêtres prolos étaient tout aussi médiocre, quantitativement ils représentaient même une part plus importante de la population française.

En effet, mais la difference c'est qu'ils avaient une vie d'homme. Ils travaillaient la terre, ils etaient pourvoyeurs de nourriture et de confort pour leur famille, et ils etaient respectes pour ca.

Un CDI 35h sans ambition dans une zone urbaine moyenne ca rend depressif, c'est comme ca :ok:

C'est bien le golem, reste dans une sphère putride, rongée par le but du système, ne soit qu'une fourmis, ça fera plus de place pour nous.

Si c'est pour être guider par l'ennui, la peur, je préfère éviter me french dream, y'a rien de transcendant philosophiquement et spirituellement

Le problème c'est que votre vie les dreamer, c'est le besoins matériel

Il y a vraiment une invasion de 2000 twitterfag, c'est hallucinant. Ne même pas comprendre la signification de french dream, s'arrêter sur la forme alors que l'idée a été réfléchis sur le fond.
Faire construire un pavillon par caprice =/= maturité
L'op ne connaît pas la définition du dream. J'ai une maison un jardin une copine et même un chien, et je ne vis pas le dream

Ok donc les RSAistes qui critiquent la vie sans ambition des " French dreamers "

C'est quoi VOS ambition a part resté le cul sur une chaise H24 et attendre que l'état vous nourrisse tel les inaptes que vous êtes ?

Le 22 mars 2022 à 07:52:56 :

Le 22 mars 2022 à 07:14:00 :
Je préfere vivre le puceau dream mais bon chacun sa vision de ca vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Non.
T'as juste le seum d'être seul
Tu serais pas puceau tu voudrais pas de ta vie

El famoso avoir le seum d"etre seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le rejet du "French Dream" à savoir le modèle de vie traditionnel ce n'est que le résultat de notre époque aussi.

Comment en vouloir aux gens de ne plus vouloir fonder une famille, bosser en continu et acheter un logement quand :

- Le marché de l'emploi est complètement pété, salaires minables par rapport au coût de la vie alors que les exigences des employeurs, elles, sont toujours plus importantes.

- Moins de sécurité de l'emploi qu'avant, avant tu te faisais virer tu trouvais un taff dans la foulée, tu restais pas 8 mois au chômage...

- Les prix de l'immobilier complètement DÉLIRANTS, un couple de petits cadres ne peut même plus acheter une maison en Ile-de-France putain :rire:

- Les gens qui se trompent de plus en plus et n'hésitent pas à larguer leurs familles, merci la libération sexuelle :)

- Élever des enfants qui se feront laver le cerveau par une école progressiste :)

Et je dis ça en étant moi même ce qu'on considère ici comme un Dreamer, mais les jeunes ne composent pas avec les mêmes paramètres que les boomers.

Les boomers ont bénéficié d'un marché de l'emploi, de l'immobilier et des relations amoureuses beaucoup plus faciles.

Non mais enft le french dream c'est plus que la routine c'est un état d'esprit une façon de vivre, t'es avec une meuf merdique parce que t'as pas su avoir mieux. Ta maison est dégelasse voir lambda parce que tu fais comme tout le monde, c'est pareil pour les vêtement. T'as un taff de merde parce que t'as soit aucun talent soit ne sait pas te faire respecté. Enfin bref des personne feignantes sans aspirations et passions qui se laissent marché dessus et accepte leurs vie de merde qu'ils ont eux même engendré par leurs nature conformiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 22 mars 2022 à 08:01:16 :
Ok donc les RSAistes qui critiquent la vie sans ambition des " French dreamers "

C'est quoi VOS ambition a part resté le cul sur une chaise H24 et attendre que l'état vous nourrisse tel les inaptes que vous êtes ?

Je suis ni dreamer ni au rsa

Données du topic

Auteur
DreamerDream
Date de création
22 mars 2022 à 02:48:37
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
368
En ligne sur JvArchive 423