Le délire "FRENCH DREAM" : L'IMMATURITÉ de notre génération
Le 22 mars 2022 à 07:59:17 :
Il y a vraiment une invasion de 2000 twitterfag, c'est hallucinant. Ne même pas comprendre la signification de french dream, s'arrêter sur la forme alors que l'idée a été réfléchis sur le fond.
À 4h30 il y avait un topic pour connaitre notre excuse pour être connecté, j'ai dis que c'est à cause de mon bébe de 4 mois qui se réveille encore la nuit, on m'a traité de french dreamer je suis pas proprio d'un pavillon a la campagne, ma copine est loin d'être une Magalie, j'ai pas de voiture ni de chien ni de boulot à l'usine. Le nouveau concept de french dream du forum = avoir un enfant en bas âge
Le 22 mars 2022 à 08:01:16 :
Ok donc les RSAistes qui critiquent la vie sans ambition des " French dreamers "C'est quoi VOS ambition a part resté le cul sur une chaise H24 et attendre que l'état vous nourrisse tel les inaptes que vous êtes ?
Mais stop avec ce délire de rsaiste = branleur
Le 22 mars 2022 à 08:00:22 Paolopasolini2 a écrit :
L'op ne connaît pas la définition du dream. J'ai une maison un jardin une copine et même un chien, et je ne vis pas le dream
Ok, t'as fait quoi ce week-end ? T'as kiffe The Voice samedi soir ?
Je vois pas le problème d'avoir une grande bagnole avec suffisamment de confort de route et t'as même toute la place du monde en virant les sièges arrière pour récupérer un gros colis ou faire un peu de décharge.
Le 22 mars 2022 à 08:03:27 :
L'op ne connaît pas la définition du dream. J'ai une maison un jardin une copine et même un chien, et je ne vis pas le dreamOk, t'as fait quoi ce week-end ? T'as kiffe The Voice samedi soir ?
Faut bien se reposer après avoir grouiller en essaim dans l'ikea
Le 22 mars 2022 à 08:02:13 :
Le 22 mars 2022 à 07:59:17 :
Il y a vraiment une invasion de 2000 twitterfag, c'est hallucinant. Ne même pas comprendre la signification de french dream, s'arrêter sur la forme alors que l'idée a été réfléchis sur le fond.À 4h30 il y avait un topic pour connaitre notre excuse pour être connecté, j'ai dis que c'est à cause de mon bébe de 4 mois qui se réveille encore la nuit, on m'a traité de french dreamer je suis pas proprio d'un pavillon a la campagne, ma copine est loin d'être une Magalie, j'ai pas de voiture ni de chien ni de boulot à l'usine. Le nouveau concept de french dream du forum = avoir un enfant en bas âge
C'était moi, c'était du troll plus qu'autre chose mais tu es bloqué dans la boucle jusqu'à ses 18ans ahi
En effet, mais la difference c'est qu'ils avaient une vie d'homme. Ils travaillaient la terre, ils etaient pourvoyeurs de nourriture et de confort pour leur famille, et ils etaient respectes pour ca.
Un CDI 35h sans ambition dans une zone urbaine moyenne ca rend depressif, c'est comme ca
Lool bien sûr se tuer le dos a berché la terre depuis 6h du mat, rentrer chez soit manger une soupe et un morceau de pain à 18h et se coucher a 21h sous une montagne de couverture pck pas de chauffage c est vrai que c est la définition du bonheur...
Vous avez absolument aucune idée de se que vos ancêtres paysans on vécu putain.
Le 22 mars 2022 à 08:03:50 SixBladeKnife a écrit :
Après le scenic..
Je vois pas le problème d'avoir une grande bagnole avec suffisamment de confort de route et t'as même toute la place du monde en virant les sièges arrière pour récupérer un gros colis ou faire un peu de décharge.
Exact, de la place pour emmner les enfants a l'ecole ou ramener les meubles Ikea
Ou transporter l'enorme derche de Magalie et les 10 kilos de plus qu'elle prend chaque annee
L'op ne connaît pas la définition du dream. J'ai une maison un jardin une copine et même un chien, et je ne vis pas le dreamOk, t'as fait quoi ce week-end ? T'as kiffe The Voice samedi soir ?
J'ai fait une rando en Norvège (où j'habite) et le dimanche j'ai retapé une partie de ma maison avec sauna le soir. Et puis j'ai démonté ma copine comme tous les jours depuis 4 ans et toi ? Je n'ai pas la télé.
Mais stop avec ce délire de rsaiste = branleur
En effet c est plus rsaiste (valide) = parasite
Le 22 mars 2022 à 07:55:32 :
Le 22 mars 2022 à 07:52:56 :
Le 22 mars 2022 à 07:14:00 :
Je préfere vivre le puceau dream mais bon chacun sa vision de ca vieNon.
T'as juste le seum d'être seul
Tu serais pas puceau tu voudrais pas de ta vieNon mais va falloir arrêtez de croire que tous le monde aspire a des choses dont la majorité aspire les golems chacun sa vie et il veut pas de votre dream.
Bordel les golem qui croient qui faut avoir une copine et fonder une famille pour etre heureux changez rien
Le 22 mars 2022 à 08:06:02 :
Après le scenic..
Je vois pas le problème d'avoir une grande bagnole avec suffisamment de confort de route et t'as même toute la place du monde en virant les sièges arrière pour récupérer un gros colis ou faire un peu de décharge.Exact, de la place pour emmner les enfants a l'ecole ou ramener les meubles Ikea
Ou transporter l'enorme derche de Magalie et les 10 kilos de plus qu'elle prend chaque annee
Tu vois durant mon enfance, j'aurai préféré que mon père aie ce genre de voiture plutôt que ses voitures un peu classe et sport avec zéro confort.
J'ai fait une rando en Norvège (où j'habite) et le dimanche j'ai retapé une partie de ma maison avec sauna le soir. Et puis j'ai démonté ma copine comme tous les jours depuis 4 ans et toi ? Je n'ai pas la télé.
Le Norvégian Dream
[08:06:30] <Paolopasolini2>
Donc c'est pas le french dream si tu vis en Norvège tête de cul
Le 22 mars 2022 à 07:55:57 :
Contrairement à ce que tout le monde pense, une vie au rsa est une vie stable, il n'y a même pas plus stable puisque c'est l'état qui vous donne de l'argent et que vous êtes assuré de l'avoir au bon jour, contrairement à votre salaireQu'est ce qu'on m'a fait chier avec ça quand je cherchais un appartement...
Aujourd'hui je vie avec ma femme et mes 2 enfants en étant étudiant : bourse + RSA jeune + apl + allocations familiales on est déjà a 2000euro par mois, sans impôts à payer, sans prêt à rembourser, c'est largement vivable et stable (au moins le temps des études) Mais les proprios m'ont chié sur la gueule au moment où j'avais pas encore mon statut étudiant, et ce alors qu'il faut un logement pour étudier, superbe
Putain toi as tout compris par contre, la France tu lui met à sec avec des graviers bien joué !
C'est grave à ta petite famille que le contribuable se fait saigner tous les mois
Le 22 mars 2022 à 08:06:02 :
Après le scenic..
Je vois pas le problème d'avoir une grande bagnole avec suffisamment de confort de route et t'as même toute la place du monde en virant les sièges arrière pour récupérer un gros colis ou faire un peu de décharge.Exact, de la place pour emmner les enfants a l'ecole ou ramener les meubles Ikea
mais je comprends pas t'es pro ou anti frenchdream ?
Le 22 mars 2022 à 08:08:18 :
[08:06:30] <Paolopasolini2>
Donc c'est pas le french dream du tu vis en Norvège tête de cul
Ça reste un dream selon vos critères de 2000 qui n'en connaissez pas la définition.
Le 22 mars 2022 à 08:03:50 :
Après le scenic..
Bon choix, ta trop raison scenic la voiture parfaite pour caser ta Magalie de 95 kilo et tes 3 chiards qui chialent à l'arrière... et tsi tu rabats la plage arrière tu peux mettre les chaises de camping pour aller au parc de ta ville avec les familles de french dreamer le samedi après midi ta pris toute options et peinture mat j'espère ?
Données du topic
- Auteur
- DreamerDream
- Date de création
- 22 mars 2022 à 02:48:37
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 368