Le délire "FRENCH DREAM" : L'IMMATURITÉ de notre génération
Le 22 mars 2022 à 03:11:55 :
Le 22 mars 2022 à 03:10:53 :
Je peux pas.
mais tu peux pas quoi espèce de bouffon ? t'habites dans un immeuble , t'entends ton voisin de pallier chier
MAIS QU EST CE QUE TU RACONTES ?
poutinezaz en sueur avec ses 35 ans de credit pour acheter son pavillon
Ma villa au soleil achetée 27000€, 25°C toute l'année, sah kel plaisir
À 1h d'avion de la Guadeloupe où de la Martinique pour faire chauffer la carte vitale quand j'aurai un pépin de santé, sans jamais avoir cotisé
Le 22 mars 2022 à 03:15:44 :
Je peux pas.
mais tu peux pas quoi espèce de bouffon ? t'habites dans un immeuble , t'entends ton voisin de pallier chier
À 1h d'avion de la Guadeloupe où de la Martinique pour faire chauffer la carte vitale quand j'aurai un pépin de santé, sans jamais avoir cotisé
et tu taffes dans quoi en guadeloupe ?
Le 22 mars 2022 à 03:16:32 :
Je peux pas.
Je vis pas en Guadeloupe j'y vais juste pour utiliser la sécu vu que c'est le territoire Français le plus proche
Le 22 mars 2022 à 03:17:39 :
Le 22 mars 2022 à 03:16:32 :
Je peux pas.
Je vis pas en Guadeloupe j'y vais juste pour utiliser la sécu vu que c'est le territoire Français le plus proche
Bien joué khey, heureusement que les dreamers sont là pour cotiser en cas de pépin
Ça leur fait plaisir
Le 22 mars 2022 à 03:00:41 :
Bon l'OP je vais te mettre une gifle.Tu n'as vraisemblablement pas compris que ce qu'on appelle le French Dream c'est cette version dégénéré de la vie de famille, centrée sur la consommation, sur le travail aliénant et la médiocrité intellectuelle.
Ça n'a rien à voir avec la notion de famille traditionnelle que tu décris, qui fait envie à beaucoup de gens ici. Seulement c'est difficile d'accès.
Mais voilà, personne n'a envie d'être en couple avec une vache, personne ne veut rouler dans un monospace diesel, personne ne veut "fluncher" le vendredi soir et personne ne veut toucher le SMIC.
La réalité est que le French Dream est symptomatique d'une France en perdition, dans un déclassement intellectuelle et économique totale.
Comparativement aux autres pays occidentaux, tu peux espérer et vouloir mieux, et je trouve ça rassurant de voir des gens qui refusent cette misère sociale qu'on veut imposer aux français.
Très bon résumé.
Bon l'OP je vais te mettre une gifle.Tu n'as vraisemblablement pas compris que ce qu'on appelle le French Dream c'est cette version dégénéré de la vie de famille, centrée sur la consommation, sur le travail aliénant et la médiocrité intellectuelle.
Ça n'a rien à voir avec la notion de famille traditionnelle que tu décris, qui fait envie à beaucoup de gens ici. Seulement c'est difficile d'accès.
Mais voilà, personne n'a envie d'être en couple avec une vache, personne ne veut rouler dans un monospace diesel, personne ne veut "fluncher" le vendredi soir et personne ne veut toucher le SMIC.
La réalité est que le French Dream est symptomatique d'une France en perdition, dans un déclassement intellectuelle et économique totale.
Comparativement aux autres pays occidentaux, tu peux espérer et vouloir mieux, et je trouve ça rassurant de voir des gens qui refusent cette misère sociale qu'on veut imposer aux français.
Cecient.
Le 22 mars 2022 à 03:37:44 :
Et alors les denigreurs du french dream c'est quoi votre projet ? Toucher l'AAH ?
Donc cela toi il n'y a que deux possibilités de vie, le french dream ou l'aah ? Triste époque.
ben ouai mais faudrait piger que pour grande partie des meufs, et même les plus jolies, passé 30 ans et un ou deux gosses elles se transforment en grosse magalie...alors qu'a à la base quand tu fonde une famille avec a 25 ans elles peuvent êtres sont jolies et désirables... les médias, la télé réalité, film de Q, publicités partout tout le temps, ont tellement habitué les gens à voir un modèle de femme au corps canon, sans les seins qui pendent et sans rides, que la réalité semble ultra fade et moche en comparaison....en tout cas ca semble ne pas faire dreamer...et c'est autant le cas pour les meufs que pour les mecs...
Redescendez sur terre, arrétez de dreamer...
Le 22 mars 2022 à 03:43:50 :
Le 22 mars 2022 à 03:37:44 :
Et alors les denigreurs du french dream c'est quoi votre projet ? Toucher l'AAH ?Donc cela toi il n'y a que deux possibilités de vie, le french dream ou l'aah ? Triste époque.
Non moi perso j'ai go expatent mais pour le foromeur moyen c'est inatteignable
Le 22 mars 2022 à 03:44:43 :
Comparativement aux autres pays occidentaux, tu peux espérer et vouloir mieux, et je trouve ça rassurant de voir des gens qui refusent cette misère sociale qu'on veut imposer aux français.ben ouai mais faudrait piger que pour grande partie des meufs, et même les plus jolies, passé 30 ans et un ou deux gosses elles se transforment en grosse magalie...alors qu'a à la base quand tu fonde une famille avec a 25 ans elles peuvent êtres sont jolies et désirables... les médias, la télé réalité, film de Q, publicités partout tout le temps, ont tellement habitué les gens à voir un modèle de femme au corps canon, sans les seins qui pendent et sans rides, que la réalité semble ultra fade et moche en comparaison....en tout cas ca semble ne pas faire dreamer...et c'est autant le cas pour les meufs que pour les mecs...
Redescendez sur terre, arrétez de dreamer...
Alors t'as trouvé ta Magalie de poche ou pas encore ?
la plupart des gens pensent qu'ils auront une vie exceptionnelle, qu'ils seront riches avec des 10/10, ce qui n'est accessible que pour 1% et encore
le réveil se fera tôt ou tard
Le 22 mars 2022 à 03:57:13 :
Le 22 mars 2022 à 03:52:09 :
Le 22 mars 2022 à 02:54:55 :
Persoent expat au soleilPas de magalax en vue, ici meme a 70 ans je pourrais toujours trouver des petites nana de 25 ou 30 ans, et bien eduquees
Bon courage pour le french dream nonobstantouai exagère pas, tu va passer ta vie seul pas marié alors si tu veux te faire des jolies meufs de 18 ans...j'ai vécu dans les îles, la réalité c'est que les illiènes sont les femmes qui vieillissent le PIRE AU MONDE !
passé 25 ans la majorité prennent du poids ca devient des baleines, génétiquements elles sont prédisposées pour ou, déjà que tout le monde mange très mal dans les îles, picole, malbouf, télé....elles sont pires que les blanches...canon et rebondi a 18/25 ans, après c'est finito ca devient des boudins...dans les îles tout est cher, ya de la délinquance, des bidonvilles, de la criminalité, drogue et alcool partout...pire qu'en France..pour être en sécurité faut vivre juste entre blancs dans des ghetto de blanc...je pourrai raconter pleins d'anecdotes de racisme anti gwer que ma famille et moi on a vécu labas....et tu tourne vite en rond dans les iles, la plage et les cocotiers c'est génial mais c'est comme tout, quand tu le fais tous les jours tu t'habitue et tu te lasse et ya rien d'autre à foutre là bas...c'est bien en vacance, mais pour y vivre sur le long terme bof, faut pas croire c'est le rêve...tous les gens nés labas que je connaissais avaient qu'un dream : aller en france faire leur étude et y vivre, quitter leur ile où ils s'emmerdent..Y'a pas que les îlots consanguins du pacifiques où il y a du soleil hein
non mais la mentalité est assez proche, dans les dom tom francais...je peux peux parler que pour la ou j'ai vécu :tahiti, guyane francaise et martinique (en vac)...ca peut convenir à certain comme vie, mais faut pas croire que c'est forcément mieux que la France sur une vie de long terme...
Données du topic
- Auteur
- DreamerDream
- Date de création
- 22 mars 2022 à 02:48:37
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 368