Topic de DreamerDream :

Le délire "FRENCH DREAM" : L'IMMATURITÉ de notre génération

Ils rêvent tous d'éviter le french dream mais sont au RSA.
Ils rêvent tous d'être aux US mais ils sont en France dans un HLM ou chez la cave de papa maman
Ils jalousent en se moquant ce qu'ils seront jamais: normaux.

Le 22 mars 2022 à 07:18:48 :

Le 22 mars 2022 à 07:09:37 :

Le 22 mars 2022 à 07:00:37 :

Le 22 mars 2022 à 06:55:01 :

Le 22 mars 2022 à 06:44:56 :
Vous êtes vraiment débiles sur ce forum, ce que vous appellez French Dream est le modèle de base présent dans tous les pays du monde.

Et puis ça me fait rire, vous êtes des déchets au RSA, moches et inintéressants donc arrêtez de jouer aux mecs qui ont des objectifs de vie ou qui veulent partir en quête spirituel loin de ce modèle, la réalité c'est que même le " french dream " est inaccessible pour vous donc vous jouer sur les clichés de la Magalie, des " CHIARDS " etc pour l'attaquer.

exacte...ce qui me semble juste une particularité française (mais aussi présente ailleurs mais pas partout) c'est d'être obligé de côtoyer des chances qui pourrissent la vie aux quotidiens, et les femmes francaise qui sont très exigeantes par rapports à celle s d'autre pays...mais pour le reste le mode de vie occidental est quasi pareil partout, basé sur le boulot et la consommation...ya pas de différences flagrantes de modes de vie...et il y a un entre deux entre être une famille de beaufs smicards et être millionnaire en couple avec une nouvelle 9/10 tous les 3 ans...la majorité des gens sont entre ces 2 modèles...

Normal qu'elles soient plus difficiles, ici elles sont méfiantes et elles ont bien raison, entre les queutards et les lâches elles sont + que bien servies.

parce que en dehors de la france les hommes sont pas queutards ni lâches...oui oui surement...

En dehors de l'Occident ils le sont beaucoup moins et dans pleins de pays ils sont plus sérieux.

el famoso 1 milliard d'hommes africains bosseurs, sérieux, fidèles à leur épouse et sans maîtresses...et c'est juste une exemple d'un continent :rire:

Le 22 mars 2022 à 07:32:41 :

Le 22 mars 2022 à 02:48:37 :
Pour le forum :
- Un travail stable
- Une maison avec jardin
- Une femme et des enfants
- Un chien
- Une voiture fonctionnelle

C'est l'échec, la routine, la prison.

Voici les dégats d'une génération élevée par les réseaux sociaux et la télé, une génération qui aspire a avoir la vie de Jessica ou Dylan des ch'tis à mikonos, trop habitué au luxe qu'il voit partout virtuellement et qui aspire à la même chose.

Sauf qu'être un homme ce n'est pas ça, être un homme c'est fonder une famille et lui apporter un environnement sain et stable, mais ça vous ne l'avez pas compris visiblement. Le bonheur se trouve dans la simplicité et l'authenticité, vous ne le savez pas encore mais vous le découvrirez un jour :ok:

Ce qui fait que une vie au RSA est plus glorifiée sur ce forum que une vie de famille simple, et après c'est ce même forum qui parle d'inversion des valeurs, d'éclatement de la cellule familiale, de lâcheté de notre génération etc :)

Vous n'êtes pas capable de vous projeter et de vous engager :)

Alors bienvenue, bienvenue dans une époque ou un homme qui prend ses responsabilités, qui vit simplement et un homme qui a raté sa vie. :)

Être un homme c'est aussi ne pas utiliser de smileys quand on a une discussion sérieuse.

Chaud si le seul truc que t'as a redire ces que le mec a utilisé 4 smileys sur 50 lignes t'aurais mieux fait de t'abstenir le dreamer

La France, le seul pays au monde où la classe parasite ( chômeurs, RSAistes, handicapés nourris à l'AAH, étudiant raté etc..) se permet de critiquer la classe moyenne qui se casse le cul pour ce pays.

Dans un pays sain vous serez deja à la rue a moitié mort donc ne soyez pas arrogant envers la classe qui vous nous nourris injustement.

C’est une façon de faire face pour les loser du forum. Évidemment qu’avoir une femme, des enfants et un habitat c’est ce qui te rendra heureux.

Le 22 mars 2022 à 07:37:03 :

Le 22 mars 2022 à 07:32:41 :

Pour le forum :
- Un travail stable
- Une maison avec jardin
- Une femme et des enfants
- Un chien
- Une voiture fonctionnelle

C'est l'échec, la routine, la prison.

Voici les dégats d'une génération élevée par les réseaux sociaux et la télé, une génération qui aspire a avoir la vie de Jessica ou Dylan des ch'tis à mikonos, trop habitué au luxe qu'il voit partout virtuellement et qui aspire à la même chose.

Sauf qu'être un homme ce n'est pas ça, être un homme c'est fonder une famille et lui apporter un environnement sain et stable, mais ça vous ne l'avez pas compris visiblement. Le bonheur se trouve dans la simplicité et l'authenticité, vous ne le savez pas encore mais vous le découvrirez un jour :ok:

Ce qui fait que une vie au RSA est plus glorifiée sur ce forum que une vie de famille simple, et après c'est ce même forum qui parle d'inversion des valeurs, d'éclatement de la cellule familiale, de lâcheté de notre génération etc :)

Vous n'êtes pas capable de vous projeter et de vous engager :)

Alors bienvenue, bienvenue dans une époque ou un homme qui prend ses responsabilités, qui vit simplement et un homme qui a raté sa vie. :)

Être un homme c'est aussi ne pas utiliser de smileys quand on a une discussion sérieuse.

Chaud si le seul truc que t'as a redire ces que le mec a utilisé 4 smileys sur 50 lignes t'aurais mieux fait de t'abstenir le dreamer

Le fait que t'essayes immédiatement de parler d'autre chose prouve que j'ai raison.

Le 22 mars 2022 à 02:53:29 :
Donc que la société et notre civilisation nous ait rentré dans la tête que tous devrait se plier à un conformisme consistant à s'endetter pour "posséder" des biens (que tes enfants vont galérer à récupérer suivant l'héritage), travailler 35h pour juste vivre et partir en vacances une fois par an et se droguer le weekend pour oublier la semaine, ainsi qu'une relation monogame calqué sur un modèle d'une religion c'est normal et souhaitable c'est ça ?

Les philosophes qui cherchent un sens à la vie/la voie du bonheur depuis des siècles se retournent dans leur tombes en te lisant :)

Le 22 mars 2022 à 03:03:36 :
t’as absolument rien compris au délire french dream
tu peux disposax ceci étant

Le 22 mars 2022 à 07:38:02 :
C’est une façon de faire face pour les loser du forum. Évidemment qu’avoir une femme, des enfants et un habitat c’est ce qui te rendra heureux.

:rire: :rire: :rire: quelle femme ? quel habitat ? c'est ça qui compte

une génération qui aspire a avoir la vie de Jessica ou Dylan des ch'tis à mikonos, trop habitué au luxe qu'il voit partout virtuellement et qui aspire à la même chose.

C'est vrai qu'en les lisant on dirait que si tu n'as pas une grande villa californienne alors ta maison est nulle :(

Même le 18-25 el famoso forum redpill et au dessus de la masse est très matérialiste au final.

Mais que veulent les anti-"french dream" exactement ?

Le french dream c'est rien de plus qu'avoir une vie casée et rangée, comme tous leurs ancêtres l'ont fait depuis d'innombrables générations.

Le 22 mars 2022 à 07:47:05 :

une génération qui aspire a avoir la vie de Jessica ou Dylan des ch'tis à mikonos, trop habitué au luxe qu'il voit partout virtuellement et qui aspire à la même chose.

C'est vrai qu'en les lisant on dirait que si tu n'as pas une grande villa californienne alors ta maison est nulle :(

Même le 18-25 el famoso forum redpill et au dessus de la masse est très matérialiste au final.

Le french dream c'est rien de plus qu'avoir une vie casée et rangée, comme tous leurs ancêtres l'ont fait depuis d'innombrables générations.

Je revendique une vie d'aventure, pas crever dans mon lit a 85ans, osef du matériel :ok:

Le 22 mars 2022 à 07:48:35 :

Je revendique une vie d'aventure, pas crever dans mon lit a 85ans, osef du matériel :ok:

Une vie d'aventure ??? :doute:

Idem mais vivre une aventure politique... économique... créer des choses ....

Et pas boucler en cdi ingénieur

Le 22 mars 2022 à 07:50:29 :

Créer quoi ?

comme tous leurs ancêtres l'ont fait depuis d'innombrables générations.

Arrete je pisse de rire :rire:

Tu crois que tes ancetres ils se contentaient d'un macdo du weekend avec la magalax?
La societe de consommation ca n'a meme pas 70 ans, faut arreter de croire betement que ca a toujours ete comme ca :rire:

Le 22 mars 2022 à 07:50:06 :

Une vie d'aventure ??? :doute:

Oui pas Indiana Jones par exemple j'ai crée ma société , je pourrais pas être fonctionnaire, connaitre aux centimes près ce que je vais gagner jusqu'à ma mort quelle angoisse :malade:

Le 22 mars 2022 à 07:14:00 :
Je préfere vivre le puceau dream mais bon chacun sa vision de ca vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Non.
T'as juste le seum d'être seul
Tu serais pas puceau tu voudrais pas de ta vie

Le french dream c'est une vie de famille, mais tout en se complaisant dans la médiocrité. Nos ancêtres ne passaient pas leur temps à acheter de la merde made in china dans des zones commerciales, ils n'allaient pas bouffer à la pataterie, c'est toute cette médiocrité qui fait le french dream tel que vu par le forum.

Le 22 mars 2022 à 07:51:04 :

Le 22 mars 2022 à 07:50:29 :

Créer quoi ?

Une boîte ! Valoriser des technologies, créer un emploi supplémentaire pour qqn d'autre que moi même, écrire un livre de sciences !
Je suis sur tout ceci mais mon rêve c'est vraiment de faire de la politique .

Données du topic

Auteur
DreamerDream
Date de création
22 mars 2022 à 02:48:37
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
368
En ligne sur JvArchive 296