Le délire "FRENCH DREAM" : L'IMMATURITÉ de notre génération
Le 22 mars 2022 à 02:52:55 MainPage a écrit :
Y a une différence entre fonder une famille dans un cadre sain et angélique, et avoir une Magalie pour épouse, qui fait chier pour rien et des chiards mal élevésC'est ce second cas le french dream
+1
Et certains rêvent d'autre chose comme la vie en autonomie par exemple
Le 22 mars 2022 à 03:00:41 :
Bon l'OP je vais te mettre une gifle.Tu n'as vraisemblablement pas compris que ce qu'on appelle le French Dream c'est cette version dégénéré de la vie de famille, centrée sur la consommation, sur le travail aliénant et la médiocrité intellectuelle.
Ça n'a rien à voir avec la notion de famille traditionnelle que tu décris, qui fait envie à beaucoup de gens ici. Seulement c'est difficile d'accès.
Mais voilà, personne n'a envie d'être en couple avec une vache, personne ne veut rouler dans un monospace diesel, personne ne veut "fluncher" le vendredi soir et personne ne veut toucher le SMIC.
La réalité est que le French Dream est symptomatique d'une France en perdition, dans un déclassement intellectuelle et économique totale.
Comparativement aux autres pays occidentaux, tu peux espérer et vouloir mieux, et je trouve ça rassurant de voir des gens qui refusent cette misère sociale qu'on veut imposer aux français.
Topic clos.
Le 22 mars 2022 à 02:58:11 :
Le 22 mars 2022 à 02:54:55 :
Persoent expat au soleilPas de magalax en vue, ici meme a 70 ans je pourrais toujours trouver des petites nana de 25 ou 30 ans, et bien eduquees
Bon courage pour le french dream nonobstantPareilENT, sah kel plaisir je prend de baiser des Caribéennes 10/10 de 18 ans et je compte le faire jusqu'à ma mort, mort qui idéalement interviendra en faisant l'amour à une jeunette de 18 ans quand j'en aurait 70
Et puis la plage, le soleil, le carnaval, la musique, tout ça fait que la vie ici est 100 fois mieux qu'en France
t'es ou?
sauf qu'a l'époque de nos parents tout le monde trouvé une femme de son niveau voir mieux
aujourd'hui si t'es 6/10 tu as droit de vivre le french dream avec une 3 ou 4
Le 22 mars 2022 à 03:00:41 Yelase a écrit :
Bon l'OP je vais te mettre une gifle.
(...)
Mais voilà, personne n'a envie d'être en couple avec une vache, personne ne veut rouler dans un monospace diesel, personne ne veut "fluncher" le vendredi soir et personne ne veut toucher le SMIC.
Alors pourquoi tant de francais le font ? Tu te crois hors-norme Celestin ? Tu penses te marier avec une 10/10 vierge ?
Eeeeh non toi aussi tu aura ta Magalax "ronde mais pas grosse" 88 kils au compteur
Petit retweet feministe pendant la soiree Koh-Lanta hebdomadaire
Le 22 mars 2022 à 02:48:37 :
Pour le forum :
- Un travail stable
- Une maison avec jardin
- Une femme et des enfants
- Un chien
- Une voiture fonctionnelleC'est l'échec, la routine, la prison.
Voici les dégats d'une génération élevée par les réseaux sociaux et la télé, une génération qui aspire a avoir la vie de Jessica ou Dylan des ch'tis à mikonos, trop habitué au luxe qu'il voit partout virtuellement et qui aspire à la même chose.
Sauf qu'être un homme ce n'est pas ça, être un homme c'est fonder une famille et lui apporter un environnement sain et stable, mais ça vous ne l'avez pas compris visiblement. Le bonheur se trouve dans la simplicité et l'authenticité, vous ne le savez pas encore mais vous le découvrirez un jour
Ce qui fait que une vie au RSA est plus glorifiée sur ce forum que une vie de famille simple, et après c'est ce même forum qui parle d'inversion des valeurs, d'éclatement de la cellule familiale, de lâcheté de notre génération etc
Vous n'êtes pas capable de vous projeter et de vous engager
Alors bienvenue, bienvenue dans une époque ou un homme qui prend ses responsabilités, qui vit simplement et un homme qui a raté sa vie.
Très bien résumé, mais ça fonctionne quand une femme a les mêmes objectifs, et pour la majorité des femmes c'est pas le cas
Le 22 mars 2022 à 03:11:55 :
Le 22 mars 2022 à 03:10:53 :
Je peux pas.
mais tu peux pas quoi espèce de bouffon ? t'habites dans un immeuble , t'entends ton voisin de pallier chier
MAIS QU EST CE QUE TU RACONTES ?
Premier dreamer qui rage
bah nan mais faut être réaliste, réveillez vous
Je peux pas.
mais tu peux pas quoi espèce de bouffon ? t'habites dans un immeuble , t'entends ton voisin de pallier chier
poutinezaz en sueur avec ses 35 ans de credit pour acheter son pavillon
Et sa LOA sur son Renault Ankulus
Le but de la vie c'est d'être heureux POINT.
Osef du travail, de la maison, de la femme, des gosses, du chien, la voiture(sérieux ? )
Si t'es heureux avec tout ça, alors ouais go french dream.
Si tu sais que tu seras pas heureux avec une Magalie, un chien et tout le reste, oublie.
Faut pas le faire à causes de normes sociales de merde.
Mais bon, je dis ça mais généralement quelqu'un en french dream sera plus heureux que le celib à vie qui à aucune motivation.
Le 22 mars 2022 à 03:12:36 :
Je peux pas.
Premier dreamer qui rage
bah nan mais faut être réaliste, réveillez vous
Et si mon kiffe c'est admettons de me barrer dans un ranch au Chili, je peux tout à fait
Données du topic
- Auteur
- DreamerDream
- Date de création
- 22 mars 2022 à 02:48:37
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 368