Topic de RiseeSG :

Vous pensez quoi de l'ITALIE et des ITALIENS

Le 22 mars 2022 à 10:33:21 :

Le 20 mars 2022 à 12:13:59 :

Le 20 mars 2022 à 12:13:26 :
Les suceuse d'italien c'est parceque vous n'y habité pas. En dessous de Bologne c'est le tier monde ce pays

Même la Lombardie ça fait tiers monde ils se rendent pas compte

Sérieux ?

Non, regarde des cartes sur internet. Ils ont un tres bon pib

La France se comporte honteusement depuis deux siècles, c’est tout

L’arrogance des Français ne leur est reprochée que pour une seule raison : nous étions autrefois excellents et arrogants. Nous avons perdu l’excellence mais nous avons gardé l’arrogance

C’est tout

Le 22 mars 2022 à 12:03:21 :
La France se comporte honteusement depuis deux siècles, c’est tout

L’arrogance des Français ne leur est reprochée que pour une seule raison : nous étions autrefois excellents et arrogants. Nous avons perdu l’excellence mais nous avons gardé l’arrogance

C’est tout

mouais ça se perd tout ça, il reste les boomers à la limite qui se croient encore supérieurs.
Il y a surtout une volonté de critiquer bêtement le français, il faut reconnaître aussi ça

Mes arrière grands parents sont Italiens
Donc j'ai un biai
Mais pays master race en dépit
Pays intéressant mais détruit pas sa corruption et son système politique chaotique.
Et le peuple, parfois adorable, parfois casse burne avec leur haine de la France alors qu'osef d'eux.

Le 22 mars 2022 à 10:33:21 :

Le 20 mars 2022 à 12:13:59 :

Le 20 mars 2022 à 12:13:26 :
Les suceuse d'italien c'est parceque vous n'y habité pas. En dessous de Bologne c'est le tier monde ce pays

Même la Lombardie ça fait tiers monde ils se rendent pas compte

Sérieux ?

Il dit n'importe quoi

L'italie c'est comme la France

Regarde les banlieues et les petites villes et villages pauvres de la diagonale du vide en France, c'est le tier monde aussi du coup

L'italie du Nord est aussi riche que toute la France, elle fait à elle seule le PIB de tout le pays qui est équivalent à celui de la France. Mais encore une fois il y a une similitude avec la France puisque chez nous Paris concentre aussi un gros morceau du PIB

C'est les mêmes pays, la même mentalité, presque la même langue. C'est le pays le plus proche de la France.

Les italiens détestent le France et les français mais ils adorent les autres peuples d'Europe du sud ( Espagne, Grèce, Portugal)
Je compte aller vivre en Grèce, Italie, Espagne, Portugal ou Roumanie.
Un beau pays qui rage éternellement de devoir son existence à la France.

Le 22 mars 2022 à 12:17:46 :
Un beau pays qui rage éternellement de devoir son existence à la France.

Dis pas ça

Le 22 mars 2022 à 12:18:42 :

Le 22 mars 2022 à 12:17:46 :
Un beau pays qui rage éternellement de devoir son existence à la France.

Dis pas ça

Je pense qu'il y a de ça dans leur inconscient collectif. Peut-être aussi les modestes expansions territoriales obtenues par la France dans les Alpes à l'issue des deux guerres mondiales.

Mes origines mais bon des fois les gens sont beaucoup trop cons sale mentalité envers les français et puis c'est un pays qui devient comme la France racaille et diversité
Les meufs sont plus belles la bas ?

Données du topic

Auteur
RiseeSG
Date de création
16 mars 2022 à 08:20:46
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 275