Topic de RiseeSG :

Vous pensez quoi de l'ITALIE et des ITALIENS

Vous trouvez qu'il y a une sorte de rivalité ou un sentiment d'amour/haine entre eux et nous :(
j'ai l'impression qu'ils nous détestent nofake quand je vois des italiens parler de la France c'est très souvent péjoratif
Les italiennes m'excitent
T'es pas français toi déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605412575-ezgif-com-gif-maker-3.gif
Je leur en veux toujours pour la coupe du monde en 2006 :)
Le 2ème meilleur pays du monde, après le nôtre.
je suis franco italien ( un vrai mezzo mezzo ma mère est italienne ) .
Pour répondre à ta question l'OP tout le monde bash la France ( et y'a matière franchement :hap: )

Le 16 mars 2022 Ă  08:23:36 :
T'es pas français toi déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605412575-ezgif-com-gif-maker-3.gif

je suis français civiquement khey après ethniquement oui je suis pas français mais c'est un autre sujet

Le 16 mars 2022 Ă  08:24:44 :
Je leur en veux toujours pour la coupe du monde en 2006 :)

ayaa :rire:

Ce pays béni des dieux bordel
Gastronomie, patrimoine, arts, langue, bordel
les anciens italiens s'en fichent ce sont les jeunes comme d'hab alors qu'ils n'ont meme plus rien d'italien

Le 16 mars 2022 Ă  08:25:18 :
je suis franco italien ( un vrai mezzo mezzo ma mère est italienne ) .
Pour répondre à ta question l'OP tout le monde bash la France ( et y'a matière franchement :hap: )

Sur quoi ?

C'est marrant ici c'est plutĂ´t l'inverse.

Je suis à moitié Sicilien donc c'est comme mon second pays après la France :oui:

Le 16 mars 2022 Ă  08:25:18 :
je suis franco italien ( un vrai mezzo mezzo ma mère est italienne ) .
Pour répondre à ta question l'OP tout le monde bash la France ( et y'a matière franchement :hap: )

Pareil que toi sauf que c’est du côté de mon père :hap:

Et oui les français se font souvent tailler, et c’est mérité, mais les français se font critiquer par tout le monde, pas que par les italiens, l’arrogance et la prétention française ne fait que dégoûter le monde entier :(

Le 16 mars 2022 Ă  08:24:48 :
Le 2ème meilleur pays du monde, après le nôtre.

jsp en tout cas ils sont très proche de nous surtout le Nord de l'Italie j'ai l'impression
région originellement gauloise/celte qui a été latinisé par les conquêtes romaines puis a subi l'invasion d'un peuple germanique qui a donné son nom à la région (les Lombards)

Le 16 mars 2022 Ă  08:25:18 :
je suis franco italien ( un vrai mezzo mezzo ma mère est italienne ) .
Pour répondre à ta question l'OP tout le monde bash la France ( et y'a matière franchement :hap: )

Ahi pourquoi ça khey ?

Copine italienne du sud.

Perso sa famille m’aime bien, et les italiens m’ont toujours bien accueilli mais ils sont encore plus chauvin que nous, et comme nous adorent critiquer leur pays mais gare à ne pas faire de même, tu n’es pas italien et tu ne le seras jamais (ils ne croient qu’au droit du sang )

Le 16 mars 2022 Ă  08:26:37 :
les anciens italiens s'en fichent ce sont les jeunes comme d'hab alors qu'ils n'ont meme plus rien d'italien

je parle pas de la diaspora italienne mais des Italiens d'Italie (ou alors j'ai pas compris ta phrase)

Le 16 mars 2022 Ă  08:26:18 :
Ce pays béni des dieux bordel
Gastronomie, patrimoine, arts, langue, bordel

oui pays magnifique
rare pays/peuple oĂą les mecs sont autant bg que les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 mars 2022 Ă  08:27:13 :

Le 16 mars 2022 Ă  08:25:18 :
je suis franco italien ( un vrai mezzo mezzo ma mère est italienne ) .
Pour répondre à ta question l'OP tout le monde bash la France ( et y'a matière franchement :hap: )

Pareil que toi sauf que c’est du côté de mon père :hap:

Et oui les français se font souvent tailler, et c’est mérité, mais les français se font critiquer par tout le monde, pas que par les italiens, l’arrogance et la prétention française ne fait que dégoûter le monde entier :(

Mais tellement :(

Je vais en Espagne , la réputation française n'est plus à faire .
Je vais en Angleterre , idem .
J'Ă©tais aux US , allez on en remet une couche :rire:

ta famille vient de quel coin de l'Italie mon clé ?

Tous les italiens que j'ai connu en France étaient chiants, ils étaient très narcissiques et faisaient beaucoup de bruit

Le 16 mars 2022 Ă  08:28:44 :
Copine italienne du sud.

Perso sa famille m’aime bien, et les italiens m’ont toujours bien accueilli mais ils sont encore plus chauvin que nous, et comme nous adorent critiquer leur pays mais gare à ne pas faire de même, tu n’es pas italien et tu ne le seras jamais (ils ne croient qu’au droit du sang )

c'est normal le jus solis c'est une particularité française en vrai avec l'universalisme républicain etc..

je suis juste allé à Naples et c'est pas mal là-bas même si ça ressemble à l'Algérie

Données du topic

Auteur
RiseeSG
Date de création
16 mars 2022 Ă  08:20:46
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 499