Vous pensez quoi de l'ITALIE et des ITALIENS
En fait je vous explique, les français y a que chez vous que vous avez une bonne image, et encore
Le monde entier vous déteste
Le 16 mars 2022 Ă 09:07:38 :
Le 16 mars 2022 Ă 09:06:33 :
Naples j'ai jamais vu une ville aussi sale
Paris, Capitale de la France envahie par les rats au point que ça devienne problématique
PTDR je t'assure que j'ai vécu à paris c'est versailles à coté de naples
En attendant je vois pas d'article évoquant ce problème à Naples, alors que Paris bah ...
Mais heureusement qu'on a inventé les GAUCHISTES qui nous font relativiser
https://www.francebleu.fr/infos/societe/tribune-rats-pigeons-elus-election-presidentielle-1644953461
Même si les italiens peuvent être exécrables dans la rue, sur la route etc, une fois qu'ils te connaissent ils sont d'une sympathie et d'une générosité sans limite. D'ailleurs ce sont des gens très serviables en general. Gastronomie surcôtée par contre et ont la fâcheuse tendance à pigeonner les touristes.
Le 16 mars 2022 Ă 09:04:52 :
Le 16 mars 2022 Ă 09:03:21 :
Le 16 mars 2022 Ă 09:00:56 :
Naples j'ai jamais vu une ville aussi sale mĂŞme le Maghreb est plus propre
Et l'italien moyen est l'équivalent du beauf français que l'on voit en télé réalité : 10 ans de retard sur la mode , des tatouages, boucles d'oreilles.
Idem pour les femmes, ce qui m'amène à penser pourquoi vous ventez les femmes italiennes elles sont dégueulassesen même l'Italie c'est le Maghreb dans certaines zones, ils viennent en masse, puis quittent l'Italie pour la France et ose encore se pavanner sur les réseaux avec le drapeau italien?
exactement ça me fait penser aux français avec le drapeau italien à venter leur fabuleuse nation en oubliant qui parlent français car leur ancêtres ont quittés ce shithole, ne pas oublier l'exode massif italien partout dans le monde
perso en étant réellement italien et issu de l'immigration de 70, ça me rend dingue cette appropriation d'un pays lorsqu'on est de "passage", mise à part s'inventer des origines je vois pas le rapport, tout le temps des drapeaux algériens, tunisiens ou marocains associés a celui de l'Italie, ce qui rend dingue mes cousins venu vivre en France
Sachant que eux on que dalle dans le Sud, certains arrivent et ont des aides , tout ça pour se la jouer Francesco en France
rien
ou presque l’op
beau pays , ou on ne fait presque plus d’enfants
dépendant de l’europe , en fin de course
Aucune haine perso.
J'ai toujours considéré l'Italie comme un grand pays d'histoire, de culture et de gastronomie au même titre que le nôtre.
C'est un pays magnifique.
Le 16 mars 2022 Ă 08:24:44 :
Je leur en veux toujours pour la coupe du monde en 2006
Ah oui y'a ça quand même.
Le 16 mars 2022 Ă 08:24:48 :
Le 2ème meilleur pays du monde, après le nôtre.
Le 20 mars 2022 Ă 11:58:26 :
Moi j'ai encore la sortie de zidane en finale de 2006 en travers de la gorgedonc bon....
Si la racaille droguée Zidane n'a pas pu se contrôler devant des milliards de téléspectateurs ce n'est pas de la faute des Italiens. Les Français ont tourné leur haine vers les Italiens alors qu'ils auraient dû avoir la haine de Zidane
Par contre les filles sont ultra jolies c’est ouf vraiment les traits de visage sont magnifique j’étais choqué
MĂŞme Ă New York mĂŞme Ă Paris mĂŞme Ă Londres on est loin de ce niveau
Données du topic
- Auteur
- RiseeSG
- Date de création
- 16 mars 2022 Ă 08:20:46
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154