Topic de RiseeSG :

Vous pensez quoi de l'ITALIE et des ITALIENS

Le 16 mars 2022 à 08:25:18 :
je suis franco italien ( un vrai mezzo mezzo ma mère est italienne ) .
Pour répondre à ta question l'OP tout le monde bash la France ( et y'a matière franchement :hap: )

De mon côté aussi
Mais c'est même pas une rivalité, juste des moqueries :rire:

Le 20 mars 2022 à 12:07:05 :

Le 20 mars 2022 à 11:58:26 :
Moi j'ai encore la sortie de zidane en finale de 2006 en travers de la gorgedonc bon....

Si la racaille droguée Zidane n'a pas pu se contrôler devant des milliards de téléspectateurs ce n'est pas de la faute des Italiens. Les Français ont tourné leur haine vers les Italiens alors qu'ils auraient dû avoir la haine de Zidane

Et materazzi qui insulte les mères ?

Le 16 mars 2022 à 08:33:17 :

Le 16 mars 2022 à 08:31:50 :

Le 16 mars 2022 à 08:30:19 :

Le 16 mars 2022 à 08:27:13 :

Le 16 mars 2022 à 08:25:18 :
je suis franco italien ( un vrai mezzo mezzo ma mère est italienne ) .
Pour répondre à ta question l'OP tout le monde bash la France ( et y'a matière franchement :hap: )

Pareil que toi sauf que c’est du côté de mon père :hap:

Et oui les français se font souvent tailler, et c’est mérité, mais les français se font critiquer par tout le monde, pas que par les italiens, l’arrogance et la prétention française ne fait que dégoûter le monde entier :(

Mais tellement :(

Je vais en Espagne , la réputation française n'est plus à faire .
Je vais en Angleterre , idem .
J'étais aux US , allez on en remet une couche :rire:

ta famille vient de quel coin de l'Italie mon clé ?

Oui voilà, rien de bien surprenant en soi :rire:

Sicile, vers Catania, et toi? :ok:

Complètement à l'opposé :rire:

Du Frioul province de Udine à la frontière autrichienne :)

Moi aussi mon khey de tarcento

[09:09:55] <Active_Gxng>
En fait je vous explique, les français y a que chez vous que vous avez une bonne image, et encore

Le monde entier vous déteste

Le feu brûle :ouch:

Les suceuse d'italien c'est parceque vous n'y habité pas. En dessous de Bologne c'est le tier monde ce pays

Le 20 mars 2022 à 12:13:26 :
Les suceuse d'italien c'est parceque vous n'y habité pas. En dessous de Bologne c'est le tier monde ce pays

Même la Lombardie ça fait tiers monde ils se rendent pas compte

Le 16 mars 2022 à 09:09:55 :
En fait je vous explique, les français y a que chez vous que vous avez une bonne image, et encore

Le monde entier vous déteste

En Irlande on est apprécié, bon après les Irlandais aiment tout le monde sauf les anglais :rire:

On est pas appréciés car on est dès alpha des vrais rajel

Le 16 mars 2022 à 08:57:19 :
Les italiens on un petit complexe vis à vis de la France, vu qu'on excelle dans les mêmes catégories, mais mieux qu'eux.

En plus de ça on fait presque tout pareil, d'ailleurs ils sont incapable d'admettre qu'ils ont exactement les mêmes "défauts" que nous.
Ils sont tout aussi râleur, autant chauvin, autant arrogant que nous. (perso je vois pas forcément ça comme un défaut)

Enfin après c'est peut être par ce que je suis du sud, mais si il y avait pas la langue je me sentirais comme en France en Italie.

Même au niveau de la langue, je pense que l'italien est peut-être la langue la plus proche du français :oui: je sais pas si ça vous fait ça aussi les kheys mais sans avoir jamais appris l'Italien, j'arrive honnêtement à comprendre au moins un tiers voir la moitié des mots dans un texte en Italien et à comprendre de quoi ça parle globalement

Et sur le faite qu'ils ne nous apprécies pas. C'est par pur jalousie. Faut comprendre on est eux en mieux.
Les français d'origines italienne m'ont donné une image déplorable de ce pays, mais maintenant que je travaille avec des vrais italiens ils sont plutôt cool et mettent une bonne ambiance au boulot.

je regarde Gomorra depuis quelques jours

les italiennes sont clairement pas aussi jolie que je l'imaginais, des visages très angulaires et des nez pointus partout :(

les mecs sont encore pire, de toute la série il doit y avoir un 7/10 et encore, selon les standards italiens probablement :peur:

tout le reste du cast ce sont clairement des laiderons avec des styles vestimentaire complètement wtf

le style dans leur maison pue la ringardise aussi c'est moche mais moche

leurs villes sont également affreuse

cette série m'a redpill sur l'italie, c'est un shithole.

Le 20 mars 2022 à 12:17:14 :
Et sur le faite qu'ils ne nous apprécies pas. C'est par pur jalousie. Faut comprendre on est eux en mieux.

clairement

on a une meilleur culture, des femmes plus jolies, notre langue est à des années lumière de la leur, l'état de leur ville ferait passer la Roumanie pour un pays riche, etc

Le 20 mars 2022 à 13:23:02 :
je regarde Gomorra depuis quelques jours

les italiennes sont clairement pas aussi jolie que je l'imaginais, des visages très angulaires et des nez pointus partout :(

les mecs sont encore pire, de toute la série il doit y avoir un 7/10 et encore, selon les standards italiens probablement :peur:

tout le reste du cast ce sont clairement des laiderons avec des styles vestimentaire complètement wtf

le style dans leur maison pue la ringardise aussi c'est moche mais moche

leurs villes sont également affreuse

cette série m'a redpill sur l'italie, c'est un shithole.

C est sur Naples non? C est comme si tu comparais Marseille à la France, c est vachement réducteur. Je dirai les giga gros problèmes sont : 1) ils font pas d enfants, du coup le gr est inévitable malgré leurs extreme de droite de malade. 2) beaucoup trop de chômage.

(Ma mère est une 100% italienne).

Le 20 mars 2022 à 14:15:07 :

Le 20 mars 2022 à 13:23:02 :
je regarde Gomorra depuis quelques jours

les italiennes sont clairement pas aussi jolie que je l'imaginais, des visages très angulaires et des nez pointus partout :(

les mecs sont encore pire, de toute la série il doit y avoir un 7/10 et encore, selon les standards italiens probablement :peur:

tout le reste du cast ce sont clairement des laiderons avec des styles vestimentaire complètement wtf

le style dans leur maison pue la ringardise aussi c'est moche mais moche

leurs villes sont également affreuse

cette série m'a redpill sur l'italie, c'est un shithole.

C est sur Naples non? C est comme si tu comparais Marseille à la France, c est vachement réducteur. Je dirai les giga gros problèmes sont : 1) ils font pas d enfants, du coup le gr est inévitable malgré leurs extreme de droite de malade. 2) beaucoup trop de chômage.

(Ma mère est une 100% italienne).

Mais apres, la langue est si belle. Les paysages sont incroyables. L architecture italienne est tout bonnement magique. Et faut aimer la mentalité du sud quoi. Ça parle fort, c est direct et voila

Le 20 mars 2022 à 14:15:07 :

Le 20 mars 2022 à 13:23:02 :
je regarde Gomorra depuis quelques jours

les italiennes sont clairement pas aussi jolie que je l'imaginais, des visages très angulaires et des nez pointus partout :(

les mecs sont encore pire, de toute la série il doit y avoir un 7/10 et encore, selon les standards italiens probablement :peur:

tout le reste du cast ce sont clairement des laiderons avec des styles vestimentaire complètement wtf

le style dans leur maison pue la ringardise aussi c'est moche mais moche

leurs villes sont également affreuse

cette série m'a redpill sur l'italie, c'est un shithole.

C est sur Naples non? C est comme si tu comparais Marseille à la France, c est vachement réducteur. Je dirai les giga gros problèmes sont : 1) ils font pas d enfants, du coup le gr est inévitable malgré leurs extreme de droite de malade. 2) beaucoup trop de chômage.

(Ma mère est une 100% italienne).

L'Italie est condamnée, l'Italie en gros c'est le pays qui a le plus été détruit par l'UE, son industrie a été dévastée et sa dette s'est accrue à un pount inimaginable.
Et tous les projets qu'ils font (ex South Stream) sont torpillés par l'Allemagne.

Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à rester dans l'UE franchement.

Le 20 mars 2022 à 12:05:49 :
J'ai déjà parlé à des Italiens du Nord et ils aiment bien la France globalement

Évidemment, ils nous doivent leur unification.

Le 20 mars 2022 à 14:18:28 :

Le 20 mars 2022 à 14:15:07 :

Le 20 mars 2022 à 13:23:02 :
je regarde Gomorra depuis quelques jours

les italiennes sont clairement pas aussi jolie que je l'imaginais, des visages très angulaires et des nez pointus partout :(

les mecs sont encore pire, de toute la série il doit y avoir un 7/10 et encore, selon les standards italiens probablement :peur:

tout le reste du cast ce sont clairement des laiderons avec des styles vestimentaire complètement wtf

le style dans leur maison pue la ringardise aussi c'est moche mais moche

leurs villes sont également affreuse

cette série m'a redpill sur l'italie, c'est un shithole.

C est sur Naples non? C est comme si tu comparais Marseille à la France, c est vachement réducteur. Je dirai les giga gros problèmes sont : 1) ils font pas d enfants, du coup le gr est inévitable malgré leurs extreme de droite de malade. 2) beaucoup trop de chômage.

(Ma mère est une 100% italienne).

L'Italie est condamnée, l'Italie en gros c'est le pays qui a le plus été détruit par l'UE, son industrie a été dévastée et sa dette s'est accrue à un pount inimaginable.
Et tous les projets qu'ils font (ex South Stream) sont torpillés par l'Allemagne.

Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à rester dans l'UE franchement.

Je pense pas que l italie soit morte encore alors que j ai aucun doute pour la France.
Et puis même si c est un peuple de golem comme nous ça reste le seul peuple d europe a avoir une partie du peuple plus puissante que le gouvernement. Ils résistent pas mal a tout ce qui est wokisme et toute ces bêtises. Je pense qu au contraire c est un peu notre espoir. (Ils quittent pas l ue car ils leurs doivent beaucoup d argent (pour ca que salvini à rejoint officiellement le gouvernement))

C'est le peuple le plus proche des français, c'est pour ca qu'on peut pas se blairer car ils projettent une image de nous mêmes

Le 20 mars 2022 à 12:13:59 :

Le 20 mars 2022 à 12:13:26 :
Les suceuse d'italien c'est parceque vous n'y habité pas. En dessous de Bologne c'est le tier monde ce pays

Même la Lombardie ça fait tiers monde ils se rendent pas compte

Sérieux ?

Données du topic

Auteur
RiseeSG
Date de création
16 mars 2022 à 08:20:46
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 275