Topic de RiseeSG :

Vous pensez quoi de l'ITALIE et des ITALIENS

[08:50:50] <Sotek7008>

Le 16 mars 2022 à 08:48:27 :

[08:46:31] <Sotek7008>

Le 16 mars 2022 à 08:45:24 :

[08:42:44] <Sotek7008>

Le 16 mars 2022 à 08:41:04 :
Ils ont un grand ego en général, et se sentent supérieurs par rapport au Français qui arrive plus réservé, ils vont monopoliser l'attention et la parole.
Sinon il y a une sorte de rivalité mais rien de fou, en tout cas la France ne les impressionne pas spécialement comme c'est le cas pour pleins d'autres pays.
D'ailleurs un Américain ne fait pas la diff entre France et Italie.

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai goûté les meilleures pizzas, meilleures pâtes, et meilleures :) qui existent.

C'est un pays voire le pays européen le plus similaire à nous.
Et ils ont du vin et du fromage donc ils ont mon respect.

Tous les latins sont comme ça, des AW qui parlent fort

Tu vas en Italie, en Espagne ou même dans le sud de la France c'est la même

Oui mais l'Italien a une intonation supplémentaire dans la langue.
Les Espagnols gueulent comme pas possible mais si tu parles pas ça fait charabia.
Alors que l'Italien c'est plus intimidant je trouve, la manière de le parler, le français même du sud est tellement plat à côté.

C'est pas faux :rire:

Surtout les italiens du sud putain ils ont l'air vénères

Moi qui suis introverti quand j'y suis allé solo, en Sicile et autre j'avais l'impression de me faire engueuler part tout le monde dès qu'on me parlait :hap:
Par contre les Italiennes au Sud quelle merveille. Ça leur donne une sorte de caractère.

Les italiennes sont dingues.

Je connais plus l'espagne et on y surestime beaucoup les meufs là bas, elles sont vulgaires et bien moins jolies, en revanche tu baises comme tu veux pendant les férias

Je suis allé qu'une fois en italie et c'est blindé de 10/10, un peu comme un norvège mais avec des brunes

Oui les Espagnoles sont faciles mais j'en reviens au language, leur manière de gueuler tout le temps c'est vulgaire, là où la langue Italienne non.
Les Espagnoles sont pas ouf, sauf quelques bonnes génétiques la plupart sont grosses ou ont de la moustache et parlent fort.

Par contre dire que les "hommes" sont dans le sud et que dans le nord des effiminee :rire: le nord est le centre historique culturel de l'Italie, la Toscane avec Dante a créer la langue italienne, la renaissance, Léonard de Vinci, Michel Angelo c'est le nord aussi

L'Italie n'est pas un pays unifié et homogène, il y a 2 voir 3 Italie : nord, centre et sud. Le nord est assez proche culturellement de la France, le reste est OSEF et nous calculent même pas.

Pendant la dernière coupe du monde de foot s'étaient tellement jouissif, les italiens en mode "ha bon y a une coupe du monde ?" alors qu'ils ne vivent que pour le foot :rire:

Ils sont comme nous en plus joyeux, mais ils sont comme nous

Le 16 mars 2022 à 08:53:42 :

[08:50:50] <Sotek7008>

Le 16 mars 2022 à 08:48:27 :

[08:46:31] <Sotek7008>

Le 16 mars 2022 à 08:45:24 :

[08:42:44] <Sotek7008>

Le 16 mars 2022 à 08:41:04 :
Ils ont un grand ego en général, et se sentent supérieurs par rapport au Français qui arrive plus réservé, ils vont monopoliser l'attention et la parole.
Sinon il y a une sorte de rivalité mais rien de fou, en tout cas la France ne les impressionne pas spécialement comme c'est le cas pour pleins d'autres pays.
D'ailleurs un Américain ne fait pas la diff entre France et Italie.

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai goûté les meilleures pizzas, meilleures pâtes, et meilleures :) qui existent.

C'est un pays voire le pays européen le plus similaire à nous.
Et ils ont du vin et du fromage donc ils ont mon respect.

Tous les latins sont comme ça, des AW qui parlent fort

Tu vas en Italie, en Espagne ou même dans le sud de la France c'est la même

Oui mais l'Italien a une intonation supplémentaire dans la langue.
Les Espagnols gueulent comme pas possible mais si tu parles pas ça fait charabia.
Alors que l'Italien c'est plus intimidant je trouve, la manière de le parler, le français même du sud est tellement plat à côté.

C'est pas faux :rire:

Surtout les italiens du sud putain ils ont l'air vénères

Moi qui suis introverti quand j'y suis allé solo, en Sicile et autre j'avais l'impression de me faire engueuler part tout le monde dès qu'on me parlait :hap:
Par contre les Italiennes au Sud quelle merveille. Ça leur donne une sorte de caractère.

Les italiennes sont dingues.

Je connais plus l'espagne et on y surestime beaucoup les meufs là bas, elles sont vulgaires et bien moins jolies, en revanche tu baises comme tu veux pendant les férias

Je suis allé qu'une fois en italie et c'est blindé de 10/10, un peu comme un norvège mais avec des brunes

Oui les Espagnoles sont faciles mais j'en reviens au language, leur manière de gueuler tout le temps c'est vulgaire, là où la langue Italienne non.
Les Espagnoles sont pas ouf, sauf quelques bonnes génétiques la plupart sont grosses ou ont de la moustache et parlent fort.

C'est plus une histoire de moeurs que de langue je pense :rire2:

Les italiennes m'ont parues plus raffinées, alors que les espagnoles ça baise dans des chiottes de plage avec un type rencontré deux heures avant (nofake, et c'est pas rare, pendant les férias de malaga y'avait pas un chiotte de libre)

Accomplissement du sud de l'Italie : criminalité et être le seul shithole du tiers monde en Europe de l'ouest

Les italiens on un petit complexe vis à vis de la France, vu qu'on excelle dans les mêmes catégories, mais mieux qu'eux.

En plus de ça on fait presque tout pareil, d'ailleurs ils sont incapable d'admettre qu'ils ont exactement les mêmes "défauts" que nous.
Ils sont tout aussi râleur, autant chauvin, autant arrogant que nous. (perso je vois pas forcément ça comme un défaut)

Enfin après c'est peut être par ce que je suis du sud, mais si il y avait pas la langue je me sentirais comme en France en Italie.

[08:26:01] <RiseeSG>

Le 16 mars 2022 à 08:23:36 :
T'es pas français toi déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605412575-ezgif-com-gif-maker-3.gif

je suis français civiquement khey après ethniquement oui je suis pas français mais c'est un autre sujet

Le 16 mars 2022 à 08:24:44 :
Je leur en veux toujours pour la coupe du monde en 2006 :)

ayaa :rire:

tu ne seras jamais français khey, civiquement ça veut rien dire, y a que le sang qui compte en dépit des conneries qu'on vous a fait avaler

Le 16 mars 2022 à 08:53:57 :
Par contre dire que les "hommes" sont dans le sud et que dans le nord des effiminee :rire: le nord est le centre historique culturel de l'Italie, la Toscane avec Dante a créer la langue italienne, la renaissance, Léonard de Vinci, Michel Angelo c'est le nord aussi

le Sud aussi sauf c'est beaucoup plus marqué par un héritage grec et normand ( la Grande Grèce ou Byzance encore) il y a plusieurs vestiges grec et de Byzance

[08:26:18] <Distant_Worlds>
Ce pays béni des dieux bordel
Gastronomie, patrimoine, arts, langue, bordel

c'est pas grâce à la bénédiction des dieux, c'est surtout grâce au travail des Romains

Le 16 mars 2022 à 08:57:37 :

Le 16 mars 2022 à 08:53:57 :
Par contre dire que les "hommes" sont dans le sud et que dans le nord des effiminee :rire: le nord est le centre historique culturel de l'Italie, la Toscane avec Dante a créer la langue italienne, la renaissance, Léonard de Vinci, Michel Angelo c'est le nord aussi

le Sud aussi sauf c'est beaucoup plus marqué par un héritage grec et normand ( la Grande Grèce ou Byzance encore) il y a plusieurs vestiges grec et de Byzance

Même du temps de l'empire romain la Sicille était un repère de coupes gorges et de voleurs :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647417454-o1him9n-lwvwxxpfx7hoisvbeufnbckogogi3cnokea.png

Ils vous aiment pas mais vous leur sucer les couilles et en plus vous trouvez des justifications

Changez rien les cuck

Le 16 mars 2022 à 08:56:13 :
Accomplissement du sud de l'Italie : criminalité et être le seul shithole du tiers monde en Europe de l'ouest

délaissé par le gouvernement alors que la Calabre était un centre d'industrie de soie qui approvisionait tout l'Europe, la royauté ( du Piémont) à décidé de uniquement industrialisé le Nord en masse

Naples j'ai jamais vu une ville aussi sale même le Maghreb est plus propre
Et l'italien moyen est l'équivalent du beauf français que l'on voit en télé réalité : 10 ans de retard sur la mode , des tatouages, boucles d'oreilles.
Idem pour les femmes, ce qui m'amène à penser pourquoi vous ventez les femmes italiennes elles sont dégueulasses

Le 16 mars 2022 à 09:00:56 :
Naples j'ai jamais vu une ville aussi sale même le Maghreb est plus propre
Et l'italien moyen est l'équivalent du beauf français que l'on voit en télé réalité : 10 ans de retard sur la mode , des tatouages, boucles d'oreilles.
Idem pour les femmes, ce qui m'amène à penser pourquoi vous ventez les femmes italiennes elles sont dégueulasses

en même l'Italie c'est le Maghreb dans certaines zones, ils viennent en masse, puis quittent l'Italie pour la France et ose encore se pavanner sur les réseaux avec le drapeau italien?

Le 16 mars 2022 à 09:03:21 :

Le 16 mars 2022 à 09:00:56 :
Naples j'ai jamais vu une ville aussi sale même le Maghreb est plus propre
Et l'italien moyen est l'équivalent du beauf français que l'on voit en télé réalité : 10 ans de retard sur la mode , des tatouages, boucles d'oreilles.
Idem pour les femmes, ce qui m'amène à penser pourquoi vous ventez les femmes italiennes elles sont dégueulasses

en même l'Italie c'est le Maghreb dans certaines zones, ils viennent en masse, puis quittent l'Italie pour la France et ose encore se pavanner sur les réseaux avec le drapeau italien?

exactement ça me fait penser aux français avec le drapeau italien à venter leur fabuleuse nation en oubliant qui parlent français car leur ancêtres ont quittés ce shithole, ne pas oublier l'exode massif italien partout dans le monde

Naples j'ai jamais vu une ville aussi sale

Paris, Capitale de la France envahie par les rats au point que ça devienne problématique

Le 16 mars 2022 à 09:06:33 :

Naples j'ai jamais vu une ville aussi sale

Paris, Capitale de la France envahie par les rats au point que ça devienne problématique

PTDR je t'assure que j'ai vécu à paris c'est versailles à coté de naples

Le 16 mars 2022 à 08:21:09 :
j'ai l'impression qu'ils nous détestent nofake quand je vois des italiens parler de la France c'est très souvent péjoratif

C'est des voleurs et ils se permettent de juger :rire:

Les italiennes sont des sacrées cochonnes et hyper dépravées, je les aime bien

Données du topic

Auteur
RiseeSG
Date de création
16 mars 2022 à 08:20:46
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 265