Topic de RiseeSG :

Vous pensez quoi de l'ITALIE et des ITALIENS

Les italiens sont beaux et intelligents :oui:

Leur QI est un des plus élevés d’Europe :oui:

Leurs femmes sont magnifiques :oui:

Leur bouffe, leur patrimoine culturelle est master race :oui:

Les deux meilleurs pays au monde, France et Italie, nous sommes frères hein, avec eux leur petit cote méditeraneen un peu plus developpé :oui:

Le 16 mars 2022 à 08:30:19 :

Le 16 mars 2022 à 08:27:13 :

Le 16 mars 2022 à 08:25:18 :
je suis franco italien ( un vrai mezzo mezzo ma mère est italienne ) .
Pour répondre à ta question l'OP tout le monde bash la France ( et y'a matière franchement :hap: )

Pareil que toi sauf que c’est du côté de mon père :hap:

Et oui les français se font souvent tailler, et c’est mérité, mais les français se font critiquer par tout le monde, pas que par les italiens, l’arrogance et la prétention française ne fait que dégoûter le monde entier :(

Mais tellement :(

Je vais en Espagne , la réputation française n'est plus à faire .
Je vais en Angleterre , idem .
J'étais aux US , allez on en remet une couche :rire:

ta famille vient de quel coin de l'Italie mon clé ?

Oui voilà, rien de bien surprenant en soi :rire:

Sicile, vers Catania, et toi? :ok:

Ni oubli ni pardon pour 2006 :ok:
Bah j’ai l’impression qu’en dehors de certains pays d’Asie tout le monde déteste les français :( ce que je peux comprendre vu l’image qu’on donne depuis 50 ans mais bon :(

Le 16 mars 2022 à 08:27:13 :

Le 16 mars 2022 à 08:25:18 :
je suis franco italien ( un vrai mezzo mezzo ma mère est italienne ) .
Pour répondre à ta question l'OP tout le monde bash la France ( et y'a matière franchement :hap: )

Pareil que toi sauf que c’est du côté de mon père :hap:

Et oui les français se font souvent tailler, et c’est mérité, mais les français se font critiquer par tout le monde, pas que par les italiens, l’arrogance et la prétention française ne fait que dégoûter le monde entier :(

Le chauvinisme Italien est comparable au notre voir plus élevé.

Là bas ils ont moins de cuck qui crachent sur leurs propre pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

Le 16 mars 2022 à 08:31:50 :

Le 16 mars 2022 à 08:30:19 :

Le 16 mars 2022 à 08:27:13 :

Le 16 mars 2022 à 08:25:18 :
je suis franco italien ( un vrai mezzo mezzo ma mère est italienne ) .
Pour répondre à ta question l'OP tout le monde bash la France ( et y'a matière franchement :hap: )

Pareil que toi sauf que c’est du côté de mon père :hap:

Et oui les français se font souvent tailler, et c’est mérité, mais les français se font critiquer par tout le monde, pas que par les italiens, l’arrogance et la prétention française ne fait que dégoûter le monde entier :(

Mais tellement :(

Je vais en Espagne , la réputation française n'est plus à faire .
Je vais en Angleterre , idem .
J'étais aux US , allez on en remet une couche :rire:

ta famille vient de quel coin de l'Italie mon clé ?

Oui voilà, rien de bien surprenant en soi :rire:

Sicile, vers Catania, et toi? :ok:

Complètement à l'opposé :rire:

Du Frioul province de Udine à la frontière autrichienne :)

Le 16 mars 2022 à 08:33:17 :

Le 16 mars 2022 à 08:31:50 :

Le 16 mars 2022 à 08:30:19 :

Le 16 mars 2022 à 08:27:13 :

Le 16 mars 2022 à 08:25:18 :
je suis franco italien ( un vrai mezzo mezzo ma mère est italienne ) .
Pour répondre à ta question l'OP tout le monde bash la France ( et y'a matière franchement :hap: )

Pareil que toi sauf que c’est du côté de mon père :hap:

Et oui les français se font souvent tailler, et c’est mérité, mais les français se font critiquer par tout le monde, pas que par les italiens, l’arrogance et la prétention française ne fait que dégoûter le monde entier :(

Mais tellement :(

Je vais en Espagne , la réputation française n'est plus à faire .
Je vais en Angleterre , idem .
J'étais aux US , allez on en remet une couche :rire:

ta famille vient de quel coin de l'Italie mon clé ?

Oui voilà, rien de bien surprenant en soi :rire:

Sicile, vers Catania, et toi? :ok:

Complètement à l'opposé :rire:

Du Frioul province de Udine à la frontière autrichienne :)

T'es italien ou autrichien ? :(
le Frioul il y a des germanophones non

je suis franco-italien mais la rivalité est "mignonne" ils savent que culturellement, historiquement voir même ethniquement on des pays "frères" la rivalité c'est sur du sport, ou sur la nourriture etc..
Sinon ils savent très bien que la France est un pays riche, puissant et très social niveau aides, cependant ils hésitent pas à nous traiter de cuck ( c'est valable pour eux aussi) avec les immigrés africains en tout cas dans le Sud ( de l'Italie) ils se laissent moins faire. Mais oui honnêtement la France et l'Italie sont très clairement les 2 pays européens les plus passionnant, beau et riche culturellement, artistiquement, architecturalement, gastronomiquement. C'est aussi les 2 plus grands pôles historiques catholiques etc..
Tout les chofas qui veulent défendre la France ont des origines italiennes, c'est vraiment les pires hypocrite s les français d'origine italienne

Ils nous bâchent pas mal depuis la CDM de je sais plus quand mais rien de méchant

Arrêtez de vous sentir oppressés tout le temps

Pour en connaître beaucoup, ils ont beaucoup d'ego, sont assez impulsifs voir violent. Tout tourne autour de leur personne. C'est sûrement le peuple européen avec le plus gros melon

Le 16 mars 2022 à 08:34:25 :
Tout les chofas qui veulent défendre la France ont des origines italiennes, c'est vraiment les pires hypocrite s les français d'origine italienne

parce que les immigrés italiens sont l'exemple type d'une assimilation et intégration réussite et bénéficiaire pour la France, ils se sentent proche et liés au pays car culture gréco-romaine et judéo-chrétienne liées
Essaye d'assimiler en masse une autre civilisation n'ayant pas les mèmes codes sociétaux, religieux, culturels etc

Le 16 mars 2022 à 08:36:15 :
Pour en connaître beaucoup, ils ont beaucoup d'ego, sont assez impulsifs voir violent. Tout tourne autour de leur personne. C'est sûrement le peuple européen avec le plus gros melon

ça confirme le fait que c'est le peuple le plus proche des français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 16 mars 2022 à 08:36:15 :
Pour en connaître beaucoup, ils ont beaucoup d'ego, sont assez impulsifs voir violent. Tout tourne autour de leur personne. C'est sûrement le peuple européen avec le plus gros melon

les anglais sont imbus de leur personnes et sont des fervents partisans du French Bashing

Y’a aucune rivalité entre la France et l’Italie, étant donné que la France est bien au dessus.
J’apprécie leur culture, leur histoire, leur paysage mais à part ça c’est un pays limite invisible comme l’Espagne et le Portugal, on en entend jamais parler, ils n’ont aucun rôle à l’international…

Le 16 mars 2022 à 08:37:24 :

Le 16 mars 2022 à 08:36:15 :
Pour en connaître beaucoup, ils ont beaucoup d'ego, sont assez impulsifs voir violent. Tout tourne autour de leur personne. C'est sûrement le peuple européen avec le plus gros melon

les anglais sont imbus de leur personnes et sont des fervents partisans du French Bashing

Normal les anglais sont nos rivaux depuis 1000 ans. :sarcastic:

C'est nous qui avons perdu nos couilles depuis 50 ans les considérer comme nos frères

[08:32:19] <Sakrashdufe_111>
Bah j’ai l’impression qu’en dehors de certains pays d’Asie tout le monde déteste les français :( ce que je peux comprendre vu l’image qu’on donne depuis 50 ans mais bon :(

C'est normal, plus un pays devient connu et puissant, plus il se fait basher.

Pourquoi personne vient se moquer des Lithuaniens ou des Swazilandais ? Parce que personne ne connait ces pays

C'est comme sur Youtube. Qui c'est qui aura le plus de haters ? Une vloggeuse connue, ou bien un youtubeur qui fait 4 vues ?

De cette manière, les US, première puissance mondiale, se fait encore plus détester que nous

J'aime
Ils sont chaleureux comme moi

Le 16 mars 2022 à 08:37:29 :
Y’a aucune rivalité entre la France et l’Italie, étant donné que la France est bien au dessus.
J’apprécie leur culture, leur histoire, leur paysage mais à part ça c’est un pays limite invisible comme l’Espagne et le Portugal, on en entend jamais parler, ils n’ont aucun rôle à l’international…

Pour moi ça reste le pays méditerranéen le plus liés et proche à la France, ils sont pas un grand rôle sur la scène internationale mais sont 11e armée mondiale alors que l'Espagne et Portugal doivent être bien loin niveau armée et PIB

Le 16 mars 2022 à 08:25:18 :
je suis franco italien ( un vrai mezzo mezzo ma mère est italienne ) .
Pour répondre à ta question l'OP tout le monde bash la France ( et y'a matière franchement :hap: )

Nous on aime l'Italie, ils disent quoi ces f** de ritals ?

Données du topic

Auteur
RiseeSG
Date de création
16 mars 2022 à 08:20:46
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 269