Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 09 mai 2022 à 17:29:37 :

Le 09 mai 2022 à 14:16:59 :

Le 09 mai 2022 à 13:04:53 :

Le 09 mai 2022 à 08:51:56 :

Le 09 mai 2022 à 01:43:45 :

Le 09 mai 2022 à 01:35:20 :
Go thérapie pour passer à autre chose

Ça ne changerait rien. Ou alors me la faire oublier "en force" et à terme ne plus rien ressentir pour elle. Et ça ne m'intéresse pas. Je l'aime trop pour ça

Il faut que tu te fasses une raison.
Tu vas devoir l'oublier ou tu vas avoir une vie de merde, solitaire et frustré.
Tu l'as dit, elle ne t'aimait plus depuis un certain temps. Le flirt et le coup de queue dans ta collègue sont finalement anecdotiques. Si votre rupture se basait sur cette infidélité, tu pourais t'excuser, expliquer, dire que ça ne se reproduira plus, etc.
Mais là, c'était fini, elle ne savait comment se séparer de toi, elle était engluée dans 8 ans d'une relation qui ne fonctionnait plus. Tu as précipité les choses.
Comme elle ne trouvait plus son compte dans votre relation, elle n'a aucune raison de revenir vers. Au début, il y avait l'inconfort de la solitude, les doutes. Après 4 mois, elle s'y est faite, elle se projette différemment.
La seule solution serait de la séduire à nouveau. Mais je ne vois pas pourquoi elle t'en donnerait l'occasion et je ne vois pas comment tu le ferais puisque tu écris que tu ferais la carpette, jsute pour un regard

Une vie de merde solitaire et frustré c'est ce vers quoi je me dirige j'en suis bien conscient khey.

Oui, tu as raison dans tes propos. Si ces faits n'étaient qu'anecdotiques peut être. Que c'était déjà chaud à certains moments oui. Qu'on se serait séparé je ne pense pas. Que pour elle cest mieux d'être seul qu'avec le moi précédent, elle m'a dit que oui. Mais j'aurai aimé lui prouver qu'avec le moi d'aujourd'hui qui a compris et changé, sest rendu compte de tout l'amour quil a, ça pourrait être l'inverse.

C'est sur que si elle n'accepte pas qu'on se revoit ..

Quelle s'y est faite d'être seule, pareil, elle me dit que oui et qu'elle est mieux comme ça. Je peux le comprendre à comment j'étais à certains moments.

C'est vrai que faire le chiffon ne serait pas bon. Mais en essayant de la rendre heureuse je ne serai pas non plus à me laisser aller

Ce n'est pas une fatalité. Tu peux faire le martyr, mais ça ne la fera pas revenir. Dès lors, si tu choisis cette voie, tu sera le seul responsable de ton malheur.

Bien sûr que vous vous seriez séparés, même sans flirt avect a collègue. Elle ne t'aime plus, tu n'avais que peu de considération pour elle. Les gens restent ensemble qand ils ont quelque chose à perdre ou des engagements à tenir. Quand il y a des enfants, un crédit ou je ne sais quoi. Vous êtes jeunes, elle allait partir, elle n'allait pas rester à tes côtés éternellement alors que tu ne lui apportais pas ce qu'elle voulait. C'est dur, mais à un moment tout le monde remarque la vie à côté de laquelle il passe et prend des mesures.

Tu as malheureusement quelques trains de retard. Ces changements, elle les a attendus. Tu ne les as pas faits. Elle n'a pas de raison de croire que désormais, tu as changé.

C'est sur que vu comme ça khey ça a l'air mort. Et vu comme tu le présentes ça avait l'air mort depuis longtemps.
Mais me voir tel que je le suis aujourd'hui (je suis pas l'homme parfait) et me dire qu'avec mes changements je ne peux même pas essayer de la rendre heureuse ca me tue..

Ben c'est toi qui as dit qu'elle ne t'aimais plus, ou j'ai mal lu. Et qu'elle restait pour toi. Ce genre d'arrangement, ça ne peut pas durer éternellement. Quand tu es jeune, indépendante et qu'il n'y a pas de pression familiale,tu ne restes pas avec un gars qui ne te plaît plus alors que tu as encore toute la vie devant toi.

Sans doute que elle aussi ça l'a tuée de te voir rester Le même alors que votre couple s'effritait et que c'est aussi pour ça qu'elle ne veut pas prendre le risque de le revivre

Le 09 mai 2022 à 17:32:24 :
Elle est heureuse sans toi le shill, arrête de répéter "rendre heureuse rendre heureuse rendre heureuse", je t'ai déjà envoyé un long message à chaque fois que je vois ce topic ça me donne des boutons ton masochisme couplé à ton côté faux Bouddha
Tu veux la rendre heureuse ? Sors de sa vie et fais ta vie, c'est le meilleur cadeau que tu puisses lui apporter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639236730-3.png

C'est ça qui est dur à prendre. Si la seule chose à faire c'est de partir et de faire comme si je l'oubliais

Le 09 mai 2022 à 17:47:47 :

Le 09 mai 2022 à 17:30:38 :

Le 09 mai 2022 à 14:23:31 :
L'auteur t'es comment physiquement ?

Taille ?
Barbe ?
Calvitie ?
Brun ?
Taff?
Taille de z ?

Si c'est des questions pour dire que j'ai peur de retrouver personne après c'est pas le sujet. J'aimerai juste une dernière chance avec la femme de ma vie, rien de plus

C'était juste par curiosité

Quelqu'un de normal partout. 1m75

Le 09 mai 2022 à 17:53:34 :
Ayaaa première fois que je vois ce topic et t'en est encore à boucler deux mois plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png
J'ai même pas la force d'être méchant car t'as l'air vraiment sincère, de regretter et d'être sympa, et j'ai pas la force d'être gentil car tu mérites techniquement tout ça, fallait t'en rendre compte que tu faisais de la merde (surtout quand tu flirtes, oui flirter = tromper) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Bonne chance, mais vraiment tu vas pas pouvoir boucler éternellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Oui je pense que tu le résumes aussi assez bien khey

Le 09 mai 2022 à 18:48:09 :

Le 09 mai 2022 à 17:29:37 :

Le 09 mai 2022 à 14:16:59 :

Le 09 mai 2022 à 13:04:53 :

Le 09 mai 2022 à 08:51:56 :

Le 09 mai 2022 à 01:43:45 :

Le 09 mai 2022 à 01:35:20 :
Go thérapie pour passer à autre chose

Ça ne changerait rien. Ou alors me la faire oublier "en force" et à terme ne plus rien ressentir pour elle. Et ça ne m'intéresse pas. Je l'aime trop pour ça

Il faut que tu te fasses une raison.
Tu vas devoir l'oublier ou tu vas avoir une vie de merde, solitaire et frustré.
Tu l'as dit, elle ne t'aimait plus depuis un certain temps. Le flirt et le coup de queue dans ta collègue sont finalement anecdotiques. Si votre rupture se basait sur cette infidélité, tu pourais t'excuser, expliquer, dire que ça ne se reproduira plus, etc.
Mais là, c'était fini, elle ne savait comment se séparer de toi, elle était engluée dans 8 ans d'une relation qui ne fonctionnait plus. Tu as précipité les choses.
Comme elle ne trouvait plus son compte dans votre relation, elle n'a aucune raison de revenir vers. Au début, il y avait l'inconfort de la solitude, les doutes. Après 4 mois, elle s'y est faite, elle se projette différemment.
La seule solution serait de la séduire à nouveau. Mais je ne vois pas pourquoi elle t'en donnerait l'occasion et je ne vois pas comment tu le ferais puisque tu écris que tu ferais la carpette, jsute pour un regard

Une vie de merde solitaire et frustré c'est ce vers quoi je me dirige j'en suis bien conscient khey.

Oui, tu as raison dans tes propos. Si ces faits n'étaient qu'anecdotiques peut être. Que c'était déjà chaud à certains moments oui. Qu'on se serait séparé je ne pense pas. Que pour elle cest mieux d'être seul qu'avec le moi précédent, elle m'a dit que oui. Mais j'aurai aimé lui prouver qu'avec le moi d'aujourd'hui qui a compris et changé, sest rendu compte de tout l'amour quil a, ça pourrait être l'inverse.

C'est sur que si elle n'accepte pas qu'on se revoit ..

Quelle s'y est faite d'être seule, pareil, elle me dit que oui et qu'elle est mieux comme ça. Je peux le comprendre à comment j'étais à certains moments.

C'est vrai que faire le chiffon ne serait pas bon. Mais en essayant de la rendre heureuse je ne serai pas non plus à me laisser aller

Ce n'est pas une fatalité. Tu peux faire le martyr, mais ça ne la fera pas revenir. Dès lors, si tu choisis cette voie, tu sera le seul responsable de ton malheur.

Bien sûr que vous vous seriez séparés, même sans flirt avect a collègue. Elle ne t'aime plus, tu n'avais que peu de considération pour elle. Les gens restent ensemble qand ils ont quelque chose à perdre ou des engagements à tenir. Quand il y a des enfants, un crédit ou je ne sais quoi. Vous êtes jeunes, elle allait partir, elle n'allait pas rester à tes côtés éternellement alors que tu ne lui apportais pas ce qu'elle voulait. C'est dur, mais à un moment tout le monde remarque la vie à côté de laquelle il passe et prend des mesures.

Tu as malheureusement quelques trains de retard. Ces changements, elle les a attendus. Tu ne les as pas faits. Elle n'a pas de raison de croire que désormais, tu as changé.

C'est sur que vu comme ça khey ça a l'air mort. Et vu comme tu le présentes ça avait l'air mort depuis longtemps.
Mais me voir tel que je le suis aujourd'hui (je suis pas l'homme parfait) et me dire qu'avec mes changements je ne peux même pas essayer de la rendre heureuse ca me tue..

Ben c'est toi qui as dit qu'elle ne t'aimais plus, ou j'ai mal lu. Et qu'elle restait pour toi. Ce genre d'arrangement, ça ne peut pas durer éternellement. Quand tu es jeune, indépendante et qu'il n'y a pas de pression familiale,tu ne restes pas avec un gars qui ne te plaît plus alors que tu as encore toute la vie devant toi.

Sans doute que elle aussi ça l'a tuée de te voir rester Le même alors que votre couple s'effritait et que c'est aussi pour ça qu'elle ne veut pas prendre le risque de le revivre

Oui c'est ce qu'elle m'a dit. Qu'amoureusement elle ne m'aimait plus et voulait se séparer. Qu'elle n'était restée avec moi que pour moi. Même si avant notre séparation elle m'avait dit qu'elle savait que c'était normal que ce soit pas le même amour (quand elle pensait que je voulais me mettre avec quelqu'un d'autre)

Oui mon changement avait besoin d'être marqué et plus tôt

Aujourd'hui j'aimerais une chance de le lui montrer
BMG 90 pages pour ce topic d'un mec largué par sa meuf ?
Resumé des evenements svp ? :ok:

Le 09 mai 2022 à 19:59:44 :
BMG 90 pages pour ce topic d'un mec largué par sa meuf ?
Resumé des evenements svp ? :ok:

C'est surtout que les kheys me font avancer et c'est tout à leur honneur

Bien fait pour ta gueule fallait pas penser avec ta queue à aller voir ta collègue elle aurait du arrêter avec toi dès que tu as flirté avec ta collègue bref tu ne vaux pas mieux que les timp infidèles
Stop boucler maintenant. C'est fini. Si c'est fini c'est que c'est pas la femme de ta vie. La femme de ta vie, par définition ça ne se fini jamais. Donc voila

Le 09 mai 2022 à 20:13:01 :
Bien fait pour ta gueule fallait pas penser avec ta queue à aller voir ta collègue elle aurait du arrêter avec toi dès que tu as flirté avec ta collègue bref tu ne vaux pas mieux que les timp infidèles

Je sais jaurai jamais dû flirter avec ma collègue. J'y pense tout le temps. Vraiment tout le temps c'est horrible

Le 09 mai 2022 à 20:14:19 :
Stop boucler maintenant. C'est fini. Si c'est fini c'est que c'est pas la femme de ta vie. La femme de ta vie, par définition ça ne se fini jamais. Donc voila

On peut perdre la femme de sa vie pour certaines raisons khey

Oui, on peut la perdre, mais vous ne sembliez pas avoir beaucoup de projets. Ou tu ne les as pas évoqués
Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut balayer autant d'années de sa vie du jour au lendemain ? Même si dans le cas de l'auteur il y a eu une fois tromperie j'arrive pas à comprendre comment on peut jeter toute une relation où il y a eu de l'amour. Les filles me fascineront toujours....

Le 09 mai 2022 à 22:31:18 :
Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut balayer autant d'années de sa vie du jour au lendemain ? Même si dans le cas de l'auteur il y a eu une fois tromperie j'arrive pas à comprendre comment on peut jeter toute une relation où il y a eu de l'amour. Les filles me fascineront toujours....

Heu non, fait pas ton Célestin à deux ronds, n'importe quel type sain d'esprit balancerait sa meuf aux orties pour exactement les mêmes raisons

Le 09 mai 2022 à 22:22:04 :
Oui, on peut la perdre, mais vous ne sembliez pas avoir beaucoup de projets. Ou tu ne les as pas évoqués

Nos projets étaient de partir en vacances aux États-Unis.
Niveau projet de vie on en avait aucun tant qu'on était en région parisienne.

Le 09 mai 2022 à 22:31:18 :
Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut balayer autant d'années de sa vie du jour au lendemain ? Même si dans le cas de l'auteur il y a eu une fois tromperie j'arrive pas à comprendre comment on peut jeter toute une relation où il y a eu de l'amour. Les filles me fascineront toujours....

Je l'ai trompé en flirtant par messages puis je l'ai harcelée et n'ai pas compris quand elle m'a donné une petite perche. Ça peut se comprendre. Je m'en veux toujours

C'est pas mort je pense il faut juste que tu forces comme un porc (dans les limites du bon sens) pour lui montrer que tu veut vraiment te remettre avec

Le 09 mai 2022 à 22:37:26 :

Le 09 mai 2022 à 22:31:18 :
Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut balayer autant d'années de sa vie du jour au lendemain ? Même si dans le cas de l'auteur il y a eu une fois tromperie j'arrive pas à comprendre comment on peut jeter toute une relation où il y a eu de l'amour. Les filles me fascineront toujours....

Heu non, fait pas ton Célestin à deux ronds, n'importe quel type sain d'esprit balancerait sa meuf aux orties pour exactement les mêmes raisons

Non. Ça elle le sait. Je lui avais dit ya 2 ans ou un peu plus. Un pote à moi s'était fait tromper et m'avait demandé si si ça m'arrivait est ce que je quitterai celle que j'aime. J'ai réfléchi. Et je lui ai dit que non, meme physiquement. Après peut être que je ne suis pas sain si après toutes ces années j'aurai accepté ce genre de choses.

Mais je sais que les sentiments que j'ai pour elle seraient passés au dessus.

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 236