Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

déjà si tu veux la reconquérir, arrete de faire le soumis a lui dire que tu l'aimes et que tu veux te remettre avec.

Le 08 mai 2022 à 22:59:00 :

Le 08 mai 2022 à 22:15:27 :

Le 08 mai 2022 à 19:00:24 :

Le 08 mai 2022 à 18:23:31 :

Le 08 mai 2022 à 17:02:08 :

Le 08 mai 2022 à 13:53:24 :

Le 07 mai 2022 à 22:03:28 :

Le 07 mai 2022 à 10:29:09 :

Le 06 mai 2022 à 14:49:37 :

Le 06 mai 2022 à 13:25:05 :

Le 05 mai 2022 à 19:41:36 :

Le 05 mai 2022 à 16:48:43 :
Faut que tu apprennes à vivre sans être obsédé par elle.
Avec le chat, tu as une raison de la voir de temps en temps, c'est déjà ça.
Mais votre rupture est actée, votre relation morte. Elle se reconstruit et tu dois en faire autant.
Si un jour vous devez vous remettre ensemble,ce sera parce que vous avez évolué tous les deux, pas parce que tu l'as attendu en bavant
Alors c'est peut-,être dur, mais tu dois accepter de vivre sans elle et accepter que sans doute tu rencontreras qqun d'autre. Et peut-être que ce sera elle. Mais elle ne sera plus la fille qui nettoyait ton chenil, qui ne voyait pas ses copines, qui vivait dans un coin qu'elle n'aime pas etc. Si c'est cette fille que tu aimes, cherche en une autre

Oui ça c'est sur j'apprends à vivre sans elle. À vivre comme adulte. Sans elle dans mon esprit c'est pas à l'ordre du jour. J'y pense encore constamment à ce que j'ai fait et à l'avoir perdu.
Oui c'est vrai. Mais par contre ça ne sera pas un prétexte pour la voir. Je ne veux pas mêler mes sentiments pour notre chat et ceux que j'ai pour elle.
Actée oui c'est sur. Par ma faute. J'essaie aussi de me reconstruire comme tu dis.

Peut être. Après ça reste celle que j'aime comme telle. Je sais que je voudrai toujours me remettre avec elle pour la rendre heureuse.

C'est sur que si un jour j'y arrive, je ne la traiterai pas du tout pareil et je ne serai plus le branleur adolescent. Et c'est bien pour ça que je ne cherche aucune autre fille

En trois messages tu te contredis,tu dis que tu es en train de faire ton deuil et là que tu ne VEUX pas vivre sans penser à elle. Th choisis donc de rester là où tu es et seul. C'est ton choix.

Quand je dis que tu ne retrouveras pas la femme qui ramassais tes chaussettes,c'est du premier degré. Ce que je veux dire, c'est vous fonctionniez comme ça, ca ne la rendait pas heureuse et ça ne te dérangeait pas. Tu y trouvais ton compte, elle non, mais elle faisait avec.
Mais vouloir la rendre heureuse, c'est une formule vague et toutes les propositions que tu fais, c'est de corriger des choses qui ne lui plaisiaent pas, tu ne proposes pas vraiment quelwue chose de neuf.
Donc tu projettes son bonheur sur la personne qu'elle ne veut plus être. Et rien ne dit que celle qu'elle veut être te rendrait heureux, ni que tu puisses la rendre heureuse

Parce que je fais le deuil de reprendre la relation là où malheureusement on l'a arrêté. Je pars du principe que si j'ai cette chance, il faut construire et ne pas partir sur les anciennes bases. Mais je ne fais pas le deuil de la femme que j'aime car mes espérances sont toujours là.

Aujourd'hui une femme comme ça ne m'intéresserait pas. Je m'en veux de lui avoir fait subir ça. Et quand je rentre chez mes parents je suis mal en voyant ce modèle familial. J'ai mis du temps à le comprendre. Il a fallu cette claque.

Elle me rendrait heureuse car je sais que je l'aime et que sa présence, son visage, sa voix, son rire, ses messages me manquent. Rien que d'être avec moi me rendrait heureux.
Pour la rendre heureuse oui je ne suis pas sur à 100% que ça pourrait marcher. Mais pour une fois je sais que j'aurai mis toutes les chances pour qu'elle le soit

Tu es dans une projection, persuadé que quoi qu'elle fasse, elle te rendra heureux. Tu crois que tu vas t'oublier juste pour être avec elle.
Tu vas me faire croire que si elle revenait et qu'elle te disait que pendant huit ans elle a été ta boniche, qu'il est temps que tu passes à la caisse et que désormais à la maisn ce sera gynarchie,elle décide, tu fais, tu accepterais et tu serais heureux? Juste parce qu'elle est à tes côtés?
Si oui,tu es mal barré et tes psys ont encore du boulot avec toi

Rien qu'être avec elle me rendrait heureux. Et la heureuse encore plus.
Si elle faisait tout ça toute façon je n'aurai rien à lui dire vu que je l'ai faite souffrir.
Être avec elle et surtout me dire que les choses qu'on vit ensemble la rendent ensemble me suffirait

Je pense que tu vas mal.
Autant j'ai espéré que tu ais ta chance, autsnt avec ce que tu écris là, la meilleure chose qui puisse t'arriver serait que tu ne la vois plus.
Etre prêt à n'importe quoi, à tout accepter pour être avec une femme et prétendre que le simple fait de partager sa vie te rendrait heureux, peu importe ce qu'il t'en coûte, c'est une folie.
Ca peut sembler un idéal romantique, mais en fait, c'est juste completement timbré

Oui c'est sur que d'avoir perdu celle que j'aime, ça ne va pas bien.
Une folie peut-être. Mais je sais que ça me suffirait. Parce que je sais que c'est son bonheur qui m'importera le plus avec ce que j'ai fait.

Et ben,ça ne me fait pas plaisir de le dire,mais j'espère qu'elle aura la clairevoyance de ne pas te reprendre. Ca vous évitera au mieux une perte de temps à tous les deux au pire un véritable enfer

Khey, Bien sur que j'arrêterai pas de faire des activités qui me passionnent de temps en temps. Mais j'arrêterai de les faire passer en 1er. Et j'arrêterai de faire passer mes envies en 1er. Je mettrai ses envies en 1er. Et surtout la laisserai tranquille, faire ses activités, ne pas la flicer, arrêter d'être jaloux alors que c'est une personne sur laquelle je peux compter

J'ai vraiment de la peine à te cerner.
Tu balances des déclarations d'amoureux transis et quand on attire ton attention sur le fait que c'est un peu gros, tu relativises.
Je me souviens d'un ou deux échanges en mp où tu m'as dit ce que tu comptais faire ppirnla rendre heureuse, je t'avais dit que c'était léger. Tu etais d'accord, mais tu avais pas d'autres idées.
Et maintenant tu as l'air de dire que c'est portes ouvertes. J'ai forcé le trait precedemment, mais tu as baissé ton froc, disant que tu accepterais tout, juste pour être avec elle.
Alors je ne sais que croire de toi.
Mais fais gaffe. Faire n'importe quoi ppur être avec une femme, ça ne mène nulle part. Un couple a besoin de deux personnes. Pas d'une qui décide et de l'autre qui suit.

J'ai l'impression que tu es bien loin de t'en sortir. Depuis que tu réécris sur ce topic, j'ai l'impression que ce que tu dis est bien moins constructif que ce que tu disais en mp

Bonne chance

Ouais, idem de mon côté niveau mp.

Il est en pleine rechute.

Rechute peut être. À un moment, avant de la revoir, je me suis dit que peut être un petit quelque chose pourrait se passer. Je rêve d'elle. Je pense à ce que j'ai réussi à changer. Je pense aux voyages que j'aurai aimé qu'on fasse ensemble. Je pense à l'expression de mes sentiments et émotions qui ont changé.

Et actuellement, oui j'ai réussi à vivre sans elle ça fait 4 mois jour pour jour que je suis sans elle, mais ça reste la femme de ma vie.

Le 09 mai 2022 à 00:10:25 :
fallait etre chad khey

C'est naturel ça khey. Je pense pas être laid maintenant mais je suis pas un chad non plus

Le 09 mai 2022 à 00:19:53 :
déjà si tu veux la reconquérir, arrete de faire le soumis a lui dire que tu l'aimes et que tu veux te remettre avec.

Peut être khey. Mais je ressens tellement que j'ai du mal à garder cela en moi. Surtout maintenant que j'exprime mes émotions contrairement à avant

Le 09 mai 2022 à 00:27:56 :

Le 09 mai 2022 à 00:19:53 :
déjà si tu veux la reconquérir, arrete de faire le soumis a lui dire que tu l'aimes et que tu veux te remettre avec.

Peut être khey. Mais je ressens tellement que j'ai du mal à garder cela en moi. Surtout maintenant que j'exprime mes émotions contrairement à avant

prouve lui que tu es capable de changer, aie des attentions envers elle.

Clé je reviens sur certains propos que tu as eu, pourquoi tu as vu ces filles au fait ? :(
Pour avancer ? Pour chercher autre part ?
Je pense clé que tu as quand même progressé. Rien que le fait que de ne plus la harceler le prouve. T'as commencé le topic en la harcelant puis en recommencant. Ya déjà du mieux aujourd'hui tu la respectes beaucoup plus. On voit que c'est un véritable amour et non pas un caprice ou une obsession comme tu as pu le laisser penser au moment où tu la harcelais

Le 09 mai 2022 à 00:35:09 :

Le 09 mai 2022 à 00:27:56 :

Le 09 mai 2022 à 00:19:53 :
déjà si tu veux la reconquérir, arrete de faire le soumis a lui dire que tu l'aimes et que tu veux te remettre avec.

Peut être khey. Mais je ressens tellement que j'ai du mal à garder cela en moi. Surtout maintenant que j'exprime mes émotions contrairement à avant

prouve lui que tu es capable de changer, aie des attentions envers elle.

Nous n'habitons pas dans la même ville khey

Le 09 mai 2022 à 00:55:23 :
Clé je reviens sur certains propos que tu as eu, pourquoi tu as vu ces filles au fait ? :(
Pour avancer ? Pour chercher autre part ?

J'ai fait ça car je n'ai pas d'amis en région parisienne khey. Je m'en suis rendu compte completement compte le jour où j'ai été positif. C'est pas d'être sans celle qui m'a révélé ça. Ça on l'a fait consciemment. C'est le fait d'être seul covidé qui m'a tué et m'a comme je l'ai expliqué quelques posts plus tôt fait faire cette merde 2 jours après. Et c'est aussi un des points qui fait que je suis content qu'elle soit rentrée dans notre region, c'est qu'elle revoit ses vraies amies.
C'est après ça que j'ai compris que j'avais personne. Un peu de famille oui. Mais personne de mon âge ou qui peut entendre certaines choses que ma famille non. Donc j'ai rencontré du monde, j'ai vu des filles mais j'ai jamais rien voulu. Je les voyais en tant que connaissance et souvent je parlais ma relation. Donc je les ai vu pour parler, avoir des discussions autre que familial et parler aussi de ma relation avec certaines où je sentais un bon courant amical. J'ai jamais voulu plus et n'ai même jamais pensé plus. C'était juste pour parler. Et souvent le sexe opposé peut nous conseiller. Et il est plus facile à côtoyer quand on est un mec mais sans aucune interaction avec des hommes au travail. Il m'est arrivé de leur reparler en tant que potes de temps en temps.
Bref derrière j'ai jamais eu une seule pensée de couple ou quelconque relation. Je ne vois que par elle

Le 09 mai 2022 à 00:58:36 :
Je pense clé que tu as quand même progressé. Rien que le fait que de ne plus la harceler le prouve. T'as commencé le topic en la harcelant puis en recommencant. Ya déjà du mieux aujourd'hui tu la respectes beaucoup plus. On voit que c'est un véritable amour et non pas un caprice ou une obsession comme tu as pu le laisser penser au moment où tu la harcelais

Oui sûrement que ya du mieux khey. Donc c'est sur que personnellement c'est une avancée. Et en plus je l'ai écoutée et cela lui permet d'aller mieux dans le sens qu'elle ne se dit que je vais la harceler si elle m'envoie un message ou si cest moi.
Concernant le reste, oui c'est ce que je disais depuis le début cest un amour sincère, c'est pour ça que je parle de la femme de ma vie

Le 09 mai 2022 à 01:10:24 :

Le 09 mai 2022 à 00:55:23 :
Clé je reviens sur certains propos que tu as eu, pourquoi tu as vu ces filles au fait ? :(
Pour avancer ? Pour chercher autre part ?

J'ai fait ça car je n'ai pas d'amis en région parisienne khey. Je m'en suis rendu compte completement compte le jour où j'ai été positif. C'est pas d'être sans celle qui m'a révélé ça. Ça on l'a fait consciemment. C'est le fait d'être seul covidé qui m'a tué et m'a comme je l'ai expliqué quelques posts plus tôt fait faire cette merde 2 jours après. Et c'est aussi un des points qui fait que je suis content qu'elle soit rentrée dans notre region, c'est qu'elle revoit ses vraies amies.
C'est après ça que j'ai compris que j'avais personne. Un peu de famille oui. Mais personne de mon âge ou qui peut entendre certaines choses que ma famille non. Donc j'ai rencontré du monde, j'ai vu des filles mais j'ai jamais rien voulu. Je les voyais en tant que connaissance et souvent je parlais ma relation. Donc je les ai vu pour parler, avoir des discussions autre que familial et parler aussi de ma relation avec certaines où je sentais un bon courant amical. J'ai jamais voulu plus et n'ai même jamais pensé plus. C'était juste pour parler. Et souvent le sexe opposé peut nous conseiller. Et il est plus facile à côtoyer quand on est un mec mais sans aucune interaction avec des hommes au travail. Il m'est arrivé de leur reparler en tant que potes de temps en temps.
Bref derrière j'ai jamais eu une seule pensée de couple ou quelconque relation. Je ne vois que par elle

Ouais bon ton vrai problème c'est que ta pas d'amis.

Donc tu balances l'intégralité de la pression sociale sur ta meuf.

Et quand elle part, tu perds donc tout.

T'es l'exemple type classique du mec qui souffre de ne quasi rien avoir et qui donc rame comme un chien avec ses relations sentimentales. Y a absolument tout dans ton histoire du début jusqu'à la fin. Coucher avec l'autre meuf c'était aussi certainement un soucis d'ego parce que ça te faisait plaisir l'idée de plaire à quelqu'un d'autre.

Trouve-toi des amis, des vrais amis, fidèles.

Le 09 mai 2022 à 01:15:43 :

Le 09 mai 2022 à 01:10:24 :

Le 09 mai 2022 à 00:55:23 :
Clé je reviens sur certains propos que tu as eu, pourquoi tu as vu ces filles au fait ? :(
Pour avancer ? Pour chercher autre part ?

J'ai fait ça car je n'ai pas d'amis en région parisienne khey. Je m'en suis rendu compte completement compte le jour où j'ai été positif. C'est pas d'être sans celle qui m'a révélé ça. Ça on l'a fait consciemment. C'est le fait d'être seul covidé qui m'a tué et m'a comme je l'ai expliqué quelques posts plus tôt fait faire cette merde 2 jours après. Et c'est aussi un des points qui fait que je suis content qu'elle soit rentrée dans notre region, c'est qu'elle revoit ses vraies amies.
C'est après ça que j'ai compris que j'avais personne. Un peu de famille oui. Mais personne de mon âge ou qui peut entendre certaines choses que ma famille non. Donc j'ai rencontré du monde, j'ai vu des filles mais j'ai jamais rien voulu. Je les voyais en tant que connaissance et souvent je parlais ma relation. Donc je les ai vu pour parler, avoir des discussions autre que familial et parler aussi de ma relation avec certaines où je sentais un bon courant amical. J'ai jamais voulu plus et n'ai même jamais pensé plus. C'était juste pour parler. Et souvent le sexe opposé peut nous conseiller. Et il est plus facile à côtoyer quand on est un mec mais sans aucune interaction avec des hommes au travail. Il m'est arrivé de leur reparler en tant que potes de temps en temps.
Bref derrière j'ai jamais eu une seule pensée de couple ou quelconque relation. Je ne vois que par elle

Ouais bon ton vrai problème c'est que ta pas d'amis.

Donc tu balances l'intégralité de la pression sociale sur ta meuf.

Et quand elle part, tu perds donc tout.

T'es l'exemple type classique du mec qui souffre de ne quasi rien avoir et qui donc rame comme un chien avec ses relations sentimentales. Y a absolument tout dans ton histoire du début jusqu'à la fin. Coucher avec l'autre meuf c'était aussi certainement un soucis d'ego parce que ça te faisait plaisir l'idée de plaire à quelqu'un d'autre.

Trouve-toi des amis, des vrais amis, fidèles.

Ça j'en ai khey. 3. Des vrais amis. 2 que j'ai revu ces vacances. 1 qui était venu sur Paris quand il a voulu me caser. Hors que lui saute sur tout ce qui bouge et pense que je suis pareil, sinon c'est un vrai ami.

Par contre aucun ami dans la ville où je suis oui. C'est aussi pour ça que j'avais revu ma collègue, celle que j'aime le sait.

Le 09 mai 2022 à 01:18:12 :
one itis + mérité

Pas compris les premiers mots
Mérité oui

Mais par contre je pense que si j'avais eu des amis sur place, je ne serai pas tombé dans la harcèlement, j'aurai fait la part des choses plus tôt. Et l'aurait écoutée comme elle me l'a demandé plus tôt
T'aurai du cum dans ta collègue tu le regrettera le semi cuck

Le 09 mai 2022 à 01:24:03 :
T'aurai du cum dans ta collègue tu le regrettera le semi cuck

Non ça m'intéresse pas

Pourquoi cuck ? Pourquoi semi ?

Oh bordel, je pourrais pas t'aider sur ce coup là. 8 ans, se taper la première qui passe 2jrs après. T'as plié ton game tout seul en 5min inutiles pour au moins les 10 prochaines années à te morfondre grand minimum et si t'en trouves pas une autre à niveau, ce sera toute ta vie. Va falloir te trouver des nouvelles passions par ce que tu vas avoir besoin de t'occuper l'esprit pour un moment. J'ai même pas besoin d'essayer de me taper les 80 pages, je sais parfaitement ce que ça va donner : elle ne reviendra pas et tu vas te ronger les ongles en faisant encore des rêves chelous dans 15 ans. De toutes façons, si ça peut te soulager, le fait que tu niques ta collègue ou pas, dans tous les cas, ça changeait rien. Après 8 ans comme tu les décris, une nana qui prend de la distance, c'est mort de toutes façons. T'as juste donné une bonne excuse à cette femme qui lui permet de repartir plus vite dans un train de vie équilibrée, rien de plus. Même sans ça, elle ne serait jamais revenue, elle souffrait et savait pas comment se tirer depuis longtemps.
Go thérapie pour passer à autre chose

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 277