Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 12 mai 2022 à 05:31:44 :
8 ans c’est beaucoup en même temps, il n’y a déjà plus de désire après deux ou trois ans, alors 8, si vous n’avez pas de gosses, autant essayer autre chose, les meilleurs moments dans la vie d’un couple c’est les débuts, l’ambiguïté, le jeu du char et de la souris, après c’est juste une complicité et une épaule, mais l’amour et le charme ça s’arrête vite.

Et j'ai tout gâché khey. Je l'aimais et j'ai tout gâché parce que j'ai été flatté. Je m'en veux chaque jour.
Tout en m'en voulant de ne pas l'avoir rendue heureuse en copiant mon modèle familial en mouton que j'ai été

Le 12 mai 2022 à 06:05:55 :
Giga cuck, jpp.

Pourquoi ? Aimer c'est être un cuck ?

Le 12 mai 2022 à 06:08:14 :

Le 12 mai 2022 à 05:31:44 :
8 ans c’est beaucoup en même temps, il n’y a déjà plus de désire après deux ou trois ans, alors 8, si vous n’avez pas de gosses, autant essayer autre chose, les meilleurs moments dans la vie d’un couple c’est les débuts, l’ambiguïté, le jeu du char et de la souris, après c’est juste une complicité et une épaule, mais l’amour et le charme ça s’arrête vite.

Non papi. Tu peux faire des beaux gestes en amour. Mais pour ça faut avoir une mentalité de jeunot. :oui:

Faut surtout pas être bête ou ne plus assez penser à elle comme je l'ai été. Et là on préserve son couple, sa partenaire et son bonheur. Et ne pas hésiter à exprimer ses sentiments même en tant qu'homme, ne pas tout garder

Le 12 mai 2022 à 05:22:06 :
Dur de retrouver le sommeil. J'ai dormi 2h impossible de me rendormir depuis. Je ne fais que penser à elle, à ce que j'ai fait, à ce que j'aimerai faire avec elle, à ce que je pourrai lui apporter dans la vie. Je l'aime toujours autant

Mec, faut vraiment que tu te reprennes en main.

4 mois.plus tard, tu peux plus en être à fsire des insomnies et traîner ta culpabilité.

T'es complètement maso.
Y a quelques jours, je t'ai demandé comment tu comptais la récupérer, tu as pas répondu. Pour être constructif, y a personne.

Mon khey lâche l'affaire tu sais pourquoi ??? Parceque tu es en position de demande donc il y'a plus cet équilibre même si elle te reprends elle sera en position de force et toi de soumis. Je connais un mec avec qui ça lui est arrivé il est passé d alpha à soumis car lors de la rupture le mec il a couru derrière sa femme. Il a fini par récupérer sa femme mais il a perdu toute sa dignité et sa femme lui mal traite. Apprends de tes erreurs et donne toi cette chance d'être neuf avec une nouvelle femme.

Le 12 mai 2022 à 11:46:55 :

Le 12 mai 2022 à 05:22:06 :
Dur de retrouver le sommeil. J'ai dormi 2h impossible de me rendormir depuis. Je ne fais que penser à elle, à ce que j'ai fait, à ce que j'aimerai faire avec elle, à ce que je pourrai lui apporter dans la vie. Je l'aime toujours autant

Mec, faut vraiment que tu te reprennes en main.

4 mois.plus tard, tu peux plus en être à fsire des insomnies et traîner ta culpabilité.

T'es complètement maso.
Y a quelques jours, je t'ai demandé comment tu comptais la récupérer, tu as pas répondu. Pour être constructif, y a personne.

Cest ce que je me dis. Mais je lui ai fait du mal, c'est celle que j'aime et la femme de ma vie. Rien n'a changé et si je ne la retrouve jamais, je m'en voudrai toujours autant.

Maso je ne sais pas. C'est vraiment ce que je pense, je n'exagère pas

Le 12 mai 2022 à 15:10:34 :
Mon khey lâche l'affaire tu sais pourquoi ??? Parceque tu es en position de demande donc il y'a plus cet équilibre même si elle te reprends elle sera en position de force et toi de soumis. Je connais un mec avec qui ça lui est arrivé il est passé d alpha à soumis car lors de la rupture le mec il a couru derrière sa femme. Il a fini par récupérer sa femme mais il a perdu toute sa dignité et sa femme lui mal traite. Apprends de tes erreurs et donne toi cette chance d'être neuf avec une nouvelle femme.

Je vois ce que tu veux dire khey mais c'est vraiment difficile quand tu sais que tout est de ta faute.
Tu n'as pas envie de faire l'alpha

Le 12 mai 2022 à 18:44:15 :

Le 12 mai 2022 à 15:10:34 :
Mon khey lâche l'affaire tu sais pourquoi ??? Parceque tu es en position de demande donc il y'a plus cet équilibre même si elle te reprends elle sera en position de force et toi de soumis. Je connais un mec avec qui ça lui est arrivé il est passé d alpha à soumis car lors de la rupture le mec il a couru derrière sa femme. Il a fini par récupérer sa femme mais il a perdu toute sa dignité et sa femme lui mal traite. Apprends de tes erreurs et donne toi cette chance d'être neuf avec une nouvelle femme.

Je vois ce que tu veux dire khey mais c'est vraiment difficile quand tu sais que tout est de ta faute.
Tu n'as pas envie de faire l'alpha

Elle te considère maintenant comme une roue crevée dont elle doit remplacer par une roue neuve. Si elle accepte tes supplications elle va rouler avec la roue crevée jusqu' à ce qu elle trouve la bonne roue neuve. Tu comprends khey?

Le 12 mai 2022 à 18:44:15 :

Le 12 mai 2022 à 15:10:34 :
Mon khey lâche l'affaire tu sais pourquoi ??? Parceque tu es en position de demande donc il y'a plus cet équilibre même si elle te reprends elle sera en position de force et toi de soumis. Je connais un mec avec qui ça lui est arrivé il est passé d alpha à soumis car lors de la rupture le mec il a couru derrière sa femme. Il a fini par récupérer sa femme mais il a perdu toute sa dignité et sa femme lui mal traite. Apprends de tes erreurs et donne toi cette chance d'être neuf avec une nouvelle femme.

Je vois ce que tu veux dire khey mais c'est vraiment difficile quand tu sais que tout est de ta faute.
Tu n'as pas envie de faire l'alpha

Khey dès que tu te place en position de demande, de quémander son amour sache que c'est fini game over l'équilibre est rompu, elle te voit comme inférieur à elle car tu lui donnes ton pouvoir. Khey nous avons tous fait cette erreur d'aller au pardon à la supplications mais tout ce que ça donne est que tu renforces son égo et tu lui incites à aller chercher un homme supérieur à toi. Écoute les khey du forum qui te dis de lâcher l'affaire de ne rien faire pour pas te cramer définitivement. Fait ta vie reprends ta vie en main et croit moi que c'est là uniquement dont tu vas attirer sa curiosité. C'est là que tu devras mettre une tactique en place si tu veux la récupérer mais tu devras pas être une serpillère en demande mais quasiment un nouveau homme. Le problème est que tu ne seras pas toi même ça va te demander une énergie de dingue pour peut être pas grande chose. Voilà pourquoi il est fortement conseillé d'aller vers une nouvelle femme qui te connait pas.

Le 12 mai 2022 à 19:33:44 :

Le 12 mai 2022 à 18:44:15 :

Le 12 mai 2022 à 15:10:34 :
Mon khey lâche l'affaire tu sais pourquoi ??? Parceque tu es en position de demande donc il y'a plus cet équilibre même si elle te reprends elle sera en position de force et toi de soumis. Je connais un mec avec qui ça lui est arrivé il est passé d alpha à soumis car lors de la rupture le mec il a couru derrière sa femme. Il a fini par récupérer sa femme mais il a perdu toute sa dignité et sa femme lui mal traite. Apprends de tes erreurs et donne toi cette chance d'être neuf avec une nouvelle femme.

Je vois ce que tu veux dire khey mais c'est vraiment difficile quand tu sais que tout est de ta faute.
Tu n'as pas envie de faire l'alpha

Khey dès que tu te place en position de demande, de quémander son amour sache que c'est fini game over l'équilibre est rompu, elle te voit comme inférieur à elle car tu lui donnes ton pouvoir. Khey nous avons tous fait cette erreur d'aller au pardon à la supplications mais tout ce que ça donne est que tu renforces son égo et tu lui incites à aller chercher un homme supérieur à toi. Écoute les khey du forum qui te dis de lâcher l'affaire de ne rien faire pour pas te cramer définitivement. Fait ta vie reprends ta vie en main et croit moi que c'est là uniquement dont tu vas attirer sa curiosité. C'est là que tu devras mettre une tactique en place si tu veux la récupérer mais tu devras pas être une serpillère en demande mais quasiment un nouveau homme. Le problème est que tu ne seras pas toi même ça va te demander une énergie de dingue pour peut être pas grande chose. Voilà pourquoi il est fortement conseillé d'aller vers une nouvelle femme qui te connait pas.

T'as raison dans le sens qu'il faut que je sois moins dans la tourmente. Mais khey c'est tellement ma faute, c'est tellement pour moi la femme de ma vie, que je ne peux pas retrouver le sourire après lui avoir fait du mal tout en n'ayant pas de possibilité de dernière chance actuellement.
Et avoir une nouvelle femme ne m'intéresse pas. Moi ça je peux pas.

Le 12 mai 2022 à 18:42:54 :

Le 12 mai 2022 à 11:46:55 :

Le 12 mai 2022 à 05:22:06 :
Dur de retrouver le sommeil. J'ai dormi 2h impossible de me rendormir depuis. Je ne fais que penser à elle, à ce que j'ai fait, à ce que j'aimerai faire avec elle, à ce que je pourrai lui apporter dans la vie. Je l'aime toujours autant

Mec, faut vraiment que tu te reprennes en main.

4 mois.plus tard, tu peux plus en être à fsire des insomnies et traîner ta culpabilité.

T'es complètement maso.
Y a quelques jours, je t'ai demandé comment tu comptais la récupérer, tu as pas répondu. Pour être constructif, y a personne.

Cest ce que je me dis. Mais je lui ai fait du mal, c'est celle que j'aime et la femme de ma vie. Rien n'a changé et si je ne la retrouve jamais, je m'en voudrai toujours autant.

Maso je ne sais pas. C'est vraiment ce que je pense, je n'exagère pas

Ce sera mon dernier post ici, car vraiment, ça devient irritant de te lire.

Ça fait des mois que tu es dans le constat. Au début, tu survendais tes changements. Finalement, tu n'as pas pu la convaincre lors de votre discussion.
Mais maintenant tu ne fais plus que revenir sur la femme de ma vie, je lui ai fait du mal, etc.
Les regrets, la culpabilité. Il y a un temps pour tout
Il fait que tu commence à travailler sur l'acceptation, tu ne peux pas changer ce que tu as fait et toute ta culpabilité n'y changera rien.
Quand je te lis, j'ai l'impression que tu te complais dans ta situation. Tu bloques dès que quelque chose t'es proposé.
Ça donne vraiment pas envie

Bref. T'es un boucleur chiant et pas intéressant, elle ne s'intéressera jamais plus à toi, et en fin de compte, tu viens juste faire l'attention whore ici maintenant. Tu ne veux pas d'aide pour quoi que ce soit. Arrête de perdre ton temps et nous faire perdre notre temps. Y a un soleil radieux dehors, t'as mieux à foutre de ta vie, nom de dieu.

Un couple ou l’homme est acquis pour la femme ne durera jamais

En voulant la reconquérir tu seras acquis donc même si tu y arrive elle te quittera

Depuis le début , tu as déjà reussis à arreter de l'harceler et de faire la victime auprès d'elle , c'est déjà un bon point, mais maintenant vis ta vie et si elle doit revenir elle reviendra mais arrête de trainer sur ce forum tu n'arreteras jamais de penser à elle
L'OP, lâche l'affaire, vraiment.
Tu as eu ta chance, tu reconnais avoir fait des erreurs, pour elle ça fait trop, tu dois respecter sa volonté.
Tu feras ton deuil et passeras à autre chose, tu feras de nouvelles rencontres, puis tu l'oublieras, mais surtout, arrête de forcer et laisse-là tranquille :ok:
c'est qui les low IQ qui avaient dit que ce fou furieux était guéri et qu'il allait mieux ?

Le 13 mai 2022 à 09:04:06 :
Depuis le début , tu as déjà reussis à arreter de l'harceler et de faire la victime auprès d'elle , c'est déjà un bon point, mais maintenant vis ta vie et si elle doit revenir elle reviendra mais arrête de trainer sur ce forum tu n'arreteras jamais de penser à elle

tu dis n'importe quoi toi, relis tout le topic il a pas bougé d'un iota. Elle l'a revu une fois et ce malade a craqué... tout les soirs entre 2h 5H il pleure... il spamm les "amour de ma vie" "derniere chance". il est dans la boucle ce malade mental

Je vous rappel les puços de JVC que ce gars à "trompé" l'amour de sa vie hein... ça vous pose le bonhomme.. arrêtez de le prendre en pitié... c'est SA FAUTE.. Il est bouclé depuis 5mois
Bien sur que c'est sa faute, il le répète assez. Ca n'empêche pas que s'il y mettait un peu du sien, on pourrait essayer de l'aider. Mais il ne veut pas en sortir, il veut rester là à souffrir, à idéaliser la relation qu'il n'a pas eue avec une femme qui ne veut plus de lui.
J’ai une idée : tu lui dis que t’as un ami à toi qui veut lui parler. Et tu me donnes ses coordonnés si elle accepte et je vais lui parler avec le cœur car t’as l’air sincère Khey ça me fait mal pour toi

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 228