Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 13 mai 2022 à 08:31:31 :

Le 12 mai 2022 à 18:42:54 :

Le 12 mai 2022 à 11:46:55 :

Le 12 mai 2022 à 05:22:06 :
Dur de retrouver le sommeil. J'ai dormi 2h impossible de me rendormir depuis. Je ne fais que penser à elle, à ce que j'ai fait, à ce que j'aimerai faire avec elle, à ce que je pourrai lui apporter dans la vie. Je l'aime toujours autant

Mec, faut vraiment que tu te reprennes en main.

4 mois.plus tard, tu peux plus en être à fsire des insomnies et traîner ta culpabilité.

T'es complètement maso.
Y a quelques jours, je t'ai demandé comment tu comptais la récupérer, tu as pas répondu. Pour être constructif, y a personne.

Cest ce que je me dis. Mais je lui ai fait du mal, c'est celle que j'aime et la femme de ma vie. Rien n'a changé et si je ne la retrouve jamais, je m'en voudrai toujours autant.

Maso je ne sais pas. C'est vraiment ce que je pense, je n'exagère pas

Ce sera mon dernier post ici, car vraiment, ça devient irritant de te lire.

Ça fait des mois que tu es dans le constat. Au début, tu survendais tes changements. Finalement, tu n'as pas pu la convaincre lors de votre discussion.
Mais maintenant tu ne fais plus que revenir sur la femme de ma vie, je lui ai fait du mal, etc.
Les regrets, la culpabilité. Il y a un temps pour tout
Il fait que tu commence à travailler sur l'acceptation, tu ne peux pas changer ce que tu as fait et toute ta culpabilité n'y changera rien.
Quand je te lis, j'ai l'impression que tu te complais dans ta situation. Tu bloques dès que quelque chose t'es proposé.
Ça donne vraiment pas envie

T'as raison khey. Je m'y complais pas du tout. Au contraire je regrette tellement que je donnerai tout pour revenir en arrière.
Mais c'est vrai que je suis souvent à me reprocher ce que j'ai fait. Ça n'a pas changé ça. Et je ne pense pas que ça changera, j'ai fait du mal à la femme que j'aime.
Par contre oui il faut que je me force à avancer et ce n'est pas en restant passif que les choses changeront. Avec ce que j'ai fait et mon état le temps n'efface pas

Le 13 mai 2022 à 08:41:10 :
Bref. T'es un boucleur chiant et pas intéressant, elle ne s'intéressera jamais plus à toi, et en fin de compte, tu viens juste faire l'attention whore ici maintenant. Tu ne veux pas d'aide pour quoi que ce soit. Arrête de perdre ton temps et nous faire perdre notre temps. Y a un soleil radieux dehors, t'as mieux à foutre de ta vie, nom de dieu.

J'étais en sortie aujourd'hui donc j'ai pris le soleil khey.
Je boucle car je m'en veux. Mais oui comme j'ai dit au khey précédent, il faut que j'essaie de continuer à avancer. Avoir changer certaines choses sur mon comportement et mon état d'esprit c'est bien, maintenant il faut que j'avance dans ma vie. Ce n'est pas en végétant que les choses vont changer avec elle ou dans ma vie courante.
Ne pas dormir 3 fois par semaine en moyenne depuis janvier c'est dur

Le 13 mai 2022 à 08:42:36 :
Un couple ou l’homme est acquis pour la femme ne durera jamais

En voulant la reconquérir tu seras acquis donc même si tu y arrive elle te quittera

Elle n'est pas comme ça. Elle sait que je serai dévoué et que je ne ferai plus jamais un seul écart si j'ai cette chance. Mais déjà à l'instant t et peut être pour toujours elle ne veut rien.. et de plus elle n'est pas le conflit ou dans la peur de perdre le compagnon. C'est moi qui était dans cet optique

Le 13 mai 2022 à 09:04:06 :
Depuis le début , tu as déjà reussis à arreter de l'harceler et de faire la victime auprès d'elle , c'est déjà un bon point, mais maintenant vis ta vie et si elle doit revenir elle reviendra mais arrête de trainer sur ce forum tu n'arreteras jamais de penser à elle

T'as raison khey. C'est peut être de revenir qui me fait moins avancer. Mais vous m'avez aussi aidé à avancer dans un sens. Et les redpills de certains ont bien contribué, tout comme les avis des mecs qui ont réussi dans le même cas que moi

Le 13 mai 2022 à 13:55:21 :
Bien sur que c'est sa faute, il le répète assez. Ca n'empêche pas que s'il y mettait un peu du sien, on pourrait essayer de l'aider. Mais il ne veut pas en sortir, il veut rester là à souffrir, à idéaliser la relation qu'il n'a pas eue avec une femme qui ne veut plus de lui.

Au contraire je le dis depuis la page 1, j'idealise pas du tout me relation. Je sais que tout n'était pas parfait, quels étaient les erreurs, les défauts

Le 13 mai 2022 à 13:58:31 :
J’ai une idée : tu lui dis que t’as un ami à toi qui veut lui parler. Et tu me donnes ses coordonnés si elle accepte et je vais lui parler avec le cœur car t’as l’air sincère Khey ça me fait mal pour toi

Très gentil khey, vraiment. Mais je le fais pas car elle sait déjà tout ce que je pense d'elle et toute la sincérité et l'amour que j'ai pour elle, toujours. Nos entrevues ont aussi servi à ca. Je pense que niveau sincerité elle sait que je le suis à 100%.

Ahiii le topic est toujours là :rire:

Forca à bmt, djamoline, ludonique et surtout chiendehulin vous avez une force mentale que je n'ai pas, donnez votre énergie ailleurs, l'op ne mérite pas l'amour de sa meuf et il mérite encore moins vos conseils avisés :ok:

À chaque post de l'op on apprends une nouvelle dinguerie qu'il a faite :rire:

J'avais déjà dis avant toutes ces révélation que son ex avait pris sa décision y'a des mois voir des années et j'avais raison, j'avais aussi raison sur les "changements" de l'op et sur le fait qu'il n'a aucun plan à part l'harceler dès qu'il en a l'occasion :rire:

L'op chiale bien comme il faut :ok:

+post avant l'op qui va me répondre "t'as raison mais blablabalabla"

J'ai lu que le premier post du topic et pour moi les tords sont clairement de ton côté l'op

Après au bout de 8 ans un petit flirtage par message ça se pardonne, sa réaction me paraissait disproportionnée jusqu'à ce que tu nous balance qu'à peine une semaine après votre rupture tu couches avec ta collègue.

Tu te dis affecté par votre rupture et que c'était juste du flirtage mais à la seconde où tu te sépares tu baise la raison de votre rupture en pensant naïvement que l'herbe est plus verte ailleurs

Évidemment que c'est foutu et si c'est pas le cas votre relation va reprendre de façon vraiment toxique à mon avis.

J'ai pas lu les réactions et je me tâte à mater le résumé là (je suppose qu'il y en a un) mais imagines juste le cas opposé où la meuf flirt avec un autre gars, tu pètes un câble vous vous séparez et 2 jours plus tard t'apprends qu'elle a couché avec ce mec. C'est juste inacceptable

L'op c'est dommage que tu connais pas la nature féminine de la femme tu aurais pu la reconquérir en aggravant la situation car les femmes elles sont illogiques hein. Fallait lui dire dans les yeux oui je t'ai trompé et j'ai kiffé, à partir de là elle aurait dit tu es batard un connard un chien de la casse et c'est connu tu récupères une femme lorsque elle te voit comme un Bad boy mais tu ne récupère plus une femme lorsque elle te voit comme un toutou une serpillère qui passe son temps à lui faire des escuses à te plaindre. La prochaine fois tu vas le savoir :)

Le 14 mai 2022 à 07:21:45 :
Ahiii le topic est toujours là :rire:

Forca à bmt, djamoline, ludonique et surtout chiendehulin vous avez une force mentale que je n'ai pas, donnez votre énergie ailleurs, l'op ne mérite pas l'amour de sa meuf et il mérite encore moins vos conseils avisés :ok:

À chaque post de l'op on apprends une nouvelle dinguerie qu'il a faite :rire:

J'avais déjà dis avant toutes ces révélation que son ex avait pris sa décision y'a des mois voir des années et j'avais raison, j'avais aussi raison sur les "changements" de l'op et sur le fait qu'il n'a aucun plan à part l'harceler dès qu'il en a l'occasion :rire:

L'op chiale bien comme il faut :ok:

+post avant l'op qui va me répondre "t'as raison mais blablabalabla"

Je suis d'accord force à eux, ils m'ont aidé à avancer et me contenir. Et à parler par écrit.

Que je ne mérite pas son amour peut être. Que j'étais amoureux d'elle, l'aimais et l'aime toujours oui.

Le 14 mai 2022 à 07:29:38 :
J'ai lu que le premier post du topic et pour moi les tords sont clairement de ton côté l'op

Après au bout de 8 ans un petit flirtage par message ça se pardonne, sa réaction me paraissait disproportionnée jusqu'à ce que tu nous balance qu'à peine une semaine après votre rupture tu couches avec ta collègue.

Tu te dis affecté par votre rupture et que c'était juste du flirtage mais à la seconde où tu te sépares tu baise la raison de votre rupture en pensant naïvement que l'herbe est plus verte ailleurs

Évidemment que c'est foutu et si c'est pas le cas votre relation va reprendre de façon vraiment toxique à mon avis.

J'ai pas lu les réactions et je me tâte à mater le résumé là (je suppose qu'il y en a un) mais imagines juste le cas opposé où la meuf flirt avec un autre gars, tu pètes un câble vous vous séparez et 2 jours plus tard t'apprends qu'elle a couché avec ce mec. C'est juste inacceptable

T'as raison khey. Bien sur que les torts sont de mon côté.

Le flirtage était déjà de trop khey. J'aurai jamais dû faire ça. Ce qu'il s'est passé ensuite est encore pire c'est sur. Mais au moins aujourd'hui j'en connais les raisons de pourquoi j'ai flirté et pourquoi j'ai fait ça 2 jours après la séparation.

J'ai jamais pensé que l'herbe était plus verte ailleurs par contre. Je n'ai pas fait ça pour changer de copine ou la tromper ou quoi.

Si ça reprend peut être que ce serait un peu toxique mais ça serait mérité au vu des conneries que j'ai enchaîné. Si je suis encore là à l'heure actuelle c'est car je l'aime profondément et je sais la merde que j'ai faite malheureusement.

Si elle avait ça j'y ai répondu. Je lui en aurai voulu un moment mais aurai pardonné. Elle le sait, un pote m'en avait parlé ya 3/4 ans après s'être fait tromper. Au début je lui avais dit que je savais pas ce que je ferai et quelques minutes après réflexion je lui ai dit qu'après une relation qui se compte en années je pardonnerai. Sur ça elle le sait et je lui en avais déjà parlé ya quelques années qu'un de mes meilleurs potes m'avait posé la question

Le 14 mai 2022 à 08:16:19 :
L'op c'est dommage que tu connais pas la nature féminine de la femme tu aurais pu la reconquérir en aggravant la situation car les femmes elles sont illogiques hein. Fallait lui dire dans les yeux oui je t'ai trompé et j'ai kiffé, à partir de là elle aurait dit tu es batard un connard un chien de la casse et c'est connu tu récupères une femme lorsque elle te voit comme un Bad boy mais tu ne récupère plus une femme lorsque elle te voit comme un toutou une serpillère qui passe son temps à lui faire des escuses à te plaindre. La prochaine fois tu vas le savoir :)

T'as peut être raison khey. Mais je l'ai faite souffrir, j'ai été un con ard. Je me suis déçu au plus profond de moi. Et elle sait très bien que ça me ressemble pas, que jamais elle aurait pu penser que je fasse ça. En 8 ans yavait jamais rien eu de bizarre. Elle avait même regardé mes messages avec une fille où elle pensait que j'aurai pu la tromper. J'ai vrillé. Aujourd'hui je connais les raisons, c'est une avancée. Grâce à ma psy et aussi au forum j'ai réussi à comprendre des choses. Ne plus la harceler est aussi une avancée.

J'ai lu la fin de ton topic clé, garde espoir. Un autre l'a dit tu as l'air tellement sincère dévoué et prêt à tout pour avoir une dernière chance qu'on est beaucoup à vouloir t'aider à pouvoir l'avoir. On se dit qu'il y a vraiment des chances que vous soyez heureux vu ta dévotion et ton amour.
Tu le soulignes tu as arrêté de la harceler et de lui envoyer des messages pour rien ou juste pour garder contact. Elle a bien dû se rendre compte que c'était un grand pas dans l'acceptation et l'écoute donc ce qu'elle te reprochait au début. Elle sait que tu l'aimes profondément. Aimer c'est aussi savoir laisser de la place à l'autre et la laisser respirer

Ne te décourage pas clé, tu l'aimes :ok:

Le 15 mai 2022 à 15:19:15 :
J'ai lu la fin de ton topic clé, garde espoir. Un autre l'a dit tu as l'air tellement sincère dévoué et prêt à tout pour avoir une dernière chance qu'on est beaucoup à vouloir t'aider à pouvoir l'avoir. On se dit qu'il y a vraiment des chances que vous soyez heureux vu ta dévotion et ton amour.
Tu le soulignes tu as arrêté de la harceler et de lui envoyer des messages pour rien ou juste pour garder contact. Elle a bien dû se rendre compte que c'était un grand pas dans l'acceptation et l'écoute donc ce qu'elle te reprochait au début. Elle sait que tu l'aimes profondément. Aimer c'est aussi savoir laisser de la place à l'autre et la laisser respirer

Ne te décourage pas clé, tu l'aimes :ok:

Merci khey. C'est vrai que ce que je ressens est fort et sincère.
Je pense aussi beaucoup à si je pense pouvoir la rendre heureuse et je pense que oui. Je serais pas encore là à espérer sinon. Je me dirai que cest juste lui faire perdre son temps. Là je pense que c'est possible.

Oui j'ai arrêté de la harceler et cest ca qui montre que deja jai changé. À un moment j'avais perdu ma lucidité et mes moyens et j'en suis conscient. J'espère aussi qu'elle s'est rendue compte de ce que tu dis

En tout cas je l'aime toujours autant

J'ai continué à lire depuis la dernière fois, ça fait de la lecture :hap:

Je t'avais dit d'y croire. J'étais dans ton cas comme je tavais expliqué et pour moi ça s'était résolu et depuis on vit très bien ensemble l'auteur. On est heureux et depuis longtemps.

Je te conseille de ne pas lâcher et d'y croire car tu l'aimes et un amour comme celui ci c'est rare. Même si elle doit s'être rendu compte que tu as été dans l'excès et la panique (harcèlement, cacher la vérité sur la psy, ne pas avoir compris quand elle t'a dit que si tu la revoyais cetait terminé -je ne l'aurais peut etre pas non plus compris-) et qu'aujourd'hui tu l'aimes toujours autant et surtout que tu as vu des filles pour oublier comme te l'as conseillé un ami (on a tous un pote comme ça :hap:), au moins tu n'as rien fait avec elles ce qui prouve beaucoup. Elle doit sen être rendu compte si tu lui as dit. Rare sont les mecs comme toi sur ce plan là. Surtout après votre séparation et la coucherie elle aurait pu penser que pendant ces 8 ans tu lui avais caché ta vraie nature. Là on voit que tu as vrillé sur un laps de temps assez court. Sincèrement je pense que ça peut arriver à tout le monde dans une vie et c'est pour cela que je remercie ma compagne d'avoir accepté de me donner cette chance. J'espère pour toi qu'elle le fera.

Je pense que si elle le voit et le comprend elle acceptera peut être de te laisser cette dernière chance que tu souhaites.

En tout cas ne perds pas espoir. Cette séparation t'a permis de changer et de te rendre compte de certains de tes problèmes/réactions et c'est une bonne chose que tu aies réussi à changer sur certains points. Crois en toi :ok:

Le 15 mai 2022 à 18:20:04 :
J'ai continué à lire depuis la dernière fois, ça fait de la lecture :hap:

Je t'avais dit d'y croire. J'étais dans ton cas comme je tavais expliqué et pour moi ça s'était résolu et depuis on vit très bien ensemble l'auteur. On est heureux et depuis longtemps.

Je te conseille de ne pas lâcher et d'y croire car tu l'aimes et un amour comme celui ci c'est rare. Même si elle doit s'être rendu compte que tu as été dans l'excès et la panique (harcèlement, cacher la vérité sur la psy, ne pas avoir compris quand elle t'a dit que si tu la revoyais cetait terminé -je ne l'aurais peut etre pas non plus compris-) et qu'aujourd'hui tu l'aimes toujours autant et surtout que tu as vu des filles pour oublier comme te l'as conseillé un ami (on a tous un pote comme ça :hap:), au moins tu n'as rien fait avec elles ce qui prouve beaucoup. Elle doit sen être rendu compte si tu lui as dit. Rare sont les mecs comme toi sur ce plan là. Surtout après votre séparation et la coucherie elle aurait pu penser que pendant ces 8 ans tu lui avais caché ta vraie nature. Là on voit que tu as vrillé sur un laps de temps assez court. Sincèrement je pense que ça peut arriver à tout le monde dans une vie et c'est pour cela que je remercie ma compagne d'avoir accepté de me donner cette chance. J'espère pour toi qu'elle le fera.

Je pense que si elle le voit et le comprend elle acceptera peut être de te laisser cette dernière chance que tu souhaites.

Merci khey pour ton message.

J'y crois toujours. Pour ce que je pense d'elle et ce que je ressens pour elle, ça ne change pas.
En tout cas bravo à toi. J'aimerai tellement pouvoir l'avoir cette dernière chance..

C'est sur que ce que je ressens est fort et que je pense avoir changé sur plusieurs aspects aujourd'hui.
Je ne sais pas si elle s'est rendue compte de ce que tu soulignes khey. J'espère que si. Je n'ai rien fait avec elles car j'étais seul et avais besoin de parler à des gens de notre âge hors famille en face à face et il est plus facile de rencontrer le sexe opposé. Mais jamais je n'ai eu une seule envie autre que de la discussion avant pendant et après qu'on se voyait. Ce que j'ai fait par messages, flirter, puis après notre séparation avec l'autre je suis presque sur qu'elle sait que j'ai vrillé et que je ne suis pas comme ça. De même pour le harcèlement ça a été dans la continuité. Jamais j'aurai fait ça avant et c'est pour ça que je ne le fais plus là. Cest un pas de plus pour lui montrer que j'ai changé.

J'espère aussi khey, je l'espère

Le 15 mai 2022 à 18:31:01 :
En tout cas ne perds pas espoir. Cette séparation t'a permis de changer et de te rendre compte de certains de tes problèmes/réactions et c'est une bonne chose que tu aies réussi à changer sur certains points. Crois en toi :ok:

J'essaie oui de ne pas perdre espoir car je l'aime et que je serai prêt à tout pour avoir une chance

Je suis d'accord avec lagloiredudaron clé surtout qu'on a l'air d'avoir une histoire commune. Garde espoir, montre lui que ton amour n'a pas bougé et est toujours aussi fort, que t'as pété un plomb sur une durée. Je pense comme lui que ça peut arriver à tout le monde malheureusement sur une longue relation. Pour moi ce n'est pas perdu et si elle sait que tu l'aimes il y a de l'espoir. L'amour d'un homme aussi fort est rare clé. Les femmes le savent. Si elle savait tout ce que tu penses après encore 4 mois de rupture en sachant que tu dis ne pas pouvoir tout retranscrire par marque de vocabulaire elle serait touchée et ça la ferait peut être un peu réfléchir. On aimerait tous quelqu'un d'aussi dévoué. À toi de lui montrer et qu'elle te donne cette chance clé. Crois y :ok:

Le 15 mai 2022 à 20:27:50 :

Le 15 mai 2022 à 18:20:04 :
J'ai continué à lire depuis la dernière fois, ça fait de la lecture :hap:

Je t'avais dit d'y croire. J'étais dans ton cas comme je tavais expliqué et pour moi ça s'était résolu et depuis on vit très bien ensemble l'auteur. On est heureux et depuis longtemps.

Je te conseille de ne pas lâcher et d'y croire car tu l'aimes et un amour comme celui ci c'est rare. Même si elle doit s'être rendu compte que tu as été dans l'excès et la panique (harcèlement, cacher la vérité sur la psy, ne pas avoir compris quand elle t'a dit que si tu la revoyais cetait terminé -je ne l'aurais peut etre pas non plus compris-) et qu'aujourd'hui tu l'aimes toujours autant et surtout que tu as vu des filles pour oublier comme te l'as conseillé un ami (on a tous un pote comme ça :hap:), au moins tu n'as rien fait avec elles ce qui prouve beaucoup. Elle doit sen être rendu compte si tu lui as dit. Rare sont les mecs comme toi sur ce plan là. Surtout après votre séparation et la coucherie elle aurait pu penser que pendant ces 8 ans tu lui avais caché ta vraie nature. Là on voit que tu as vrillé sur un laps de temps assez court. Sincèrement je pense que ça peut arriver à tout le monde dans une vie et c'est pour cela que je remercie ma compagne d'avoir accepté de me donner cette chance. J'espère pour toi qu'elle le fera.

Je pense que si elle le voit et le comprend elle acceptera peut être de te laisser cette dernière chance que tu souhaites.

Merci khey pour ton message.

J'y crois toujours. Pour ce que je pense d'elle et ce que je ressens pour elle, ça ne change pas.
En tout cas bravo à toi. J'aimerai tellement pouvoir l'avoir cette dernière chance..

C'est sur que ce que je ressens est fort et que je pense avoir changé sur plusieurs aspects aujourd'hui.
Je ne sais pas si elle s'est rendue compte de ce que tu soulignes khey. J'espère que si. Je n'ai rien fait avec elles car j'étais seul et avais besoin de parler à des gens de notre âge hors famille en face à face et il est plus facile de rencontrer le sexe opposé. Mais jamais je n'ai eu une seule envie autre que de la discussion avant pendant et après qu'on se voyait. Ce que j'ai fait par messages, flirter, puis après notre séparation avec l'autre je suis presque sur qu'elle sait que j'ai vrillé et que je ne suis pas comme ça. De même pour le harcèlement ça a été dans la continuité. Jamais j'aurai fait ça avant et c'est pour ça que je ne le fais plus là. Cest un pas de plus pour lui montrer que j'ai changé.

J'espère aussi khey, je l'espère

Elle a dû s'en rendre compte car au vu de comment tu la décris depuis le début du topic elle a l'air intelligente. Ce doit être quelqu'un d'assez cartésien donc un esprit scientifique. Elle a bien dû se rendre compte au vu de tes réactions de départ puis aujourd'hui ton acceptation de la laisser respirer que tu as compris ce qu'elle voulait et l'a écouté et que tu l'aimais toujours autant. Le fait que tu aies réussi à prendre ce recul le prouve.

Maintenant continue à rester comme tu es et attends de la revoir. Presque 8 ans ensemble, vous vous reverrez.
C'est un bon choix de ne pas vouloir mêler le fait de voir ton chat pour la revoir elle. Elle comprendra que tu mets les deux choses en distinction et que tu ne te sers pas de lui pour la voir. C'est quelque chose qui lui prouve ta maturité.

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 104