Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

C'est trop tard, pour une fille, quand c'est fini, c'est fini.
Ma copine actuelle s'est séparé de son ex (4 ans de relation)
Son ex était exactement comme toi, chiant faisait rien mais aussi manipulateur et toxique.

Résultat, elle le quitte et legit 2 semaines après je la détruisait chez elle :)
Résultat, on est en couple depuis plus d'un an
Il faut faire la part des choses quand t'es en couple, pas quand c'est fini :)

Le 17 mars 2022 à 13:42:08 :

Le 17 mars 2022 à 13:21:14 :

Le 17 mars 2022 à 13:07:46 :

Le 17 mars 2022 à 13:04:50 :

Le 17 mars 2022 à 12:48:40 :

Le 17 mars 2022 à 12:41:25 :

Le 17 mars 2022 à 12:38:37 :

Le 17 mars 2022 à 12:34:23 :

Le 17 mars 2022 à 12:26:11 :

Le 17 mars 2022 à 12:19:33 :

Le 17 mars 2022 à 12:13:39 :

Le 17 mars 2022 à 12:11:12 :

Le 17 mars 2022 à 12:06:00 :

Le 17 mars 2022 à 12:05:33 :

Le 17 mars 2022 à 11:57:34 :
L'auteur, arrête de les écouter autant. C'est un forum de frustrés qui détestent les femmes. Je ne post que très rarement (je suis la fille qui t'a dit qu'elle pensait qu'elle te laisserait peut-être une chance au vu de tout ce que tu ressens pour elle et des changements que tu as fait mais qu'ensuite il faudrait lui montrer beaucoup et la rendre heureuse sur la durée), c'est un forum complétement binaire. Beaucoup sont juste là pour te faire souffrir, te mettre plus bas que terre.
On voit dans tes propos que tu es passé par différentes phases, que tu as compris ce qui n'allait pas. Surtout tu as compris qu'il fallait évoluer pour toi même et que cela permettrait de la rendre heureuse. Là tu parles à des hommes qui pour la plupart sont frustrés car ils n'ont jamais ressenti autant que pour toi pour une fille, n'ont jamais fait les efforts que tu fais (et continueras je l'espère) et ont vu leur ex ne pas vouloir se remettre avec eux. Certains n'ont peut-être jamais été en couple. D'autres parlent de ton ex comme d'un objet avec des mots les plus horribles les uns que les autres.

Continue à croire en elle et en toi. Ces mecs attendent juste une chose c'est que tu leur dises que tu vas pleures, que tu vas mal, que tu l'as laché et que tu trouveras plus jamais personne. On sent dans tes propos que tu ne penses qu'à elle, que ce n'est pas le manque d'une présence féminine ou le sexe qui te manque mais seulement elle. On ressent vraiment ta sincérité et l'envie que tu as de la rendre heureuse. Pour moi c'est un bon début pour un couple qui se sépare après 8 ans. Autant d'années ce n'est pas rien. Si tu lui montres que tu as réellement changé, que tu l'aimes, alors tu pourrais avoir cette chance et ensuite vous pourriez vivre de bons et beaux moments.

Ne les écoute pas quand ils te disent aussi qu'une femme veut absolument qu'on lui parle de mariage, d'enfant, d'achat de maison. Vous avez 26 ans. Si tu reviens en lui disant ça elle va juste avoir peur. En te lisant je comprends que tu l'as vu ça.

Attention à toi. Oui ça peut ne pas marcher. Mais ne perds pas espoir parce que des frustrés (pour certains) veulent te détruire. Certains veulent même te mettre en tête qu'elle n'est pas une fille bien.

Il suffit de regarder les topics qu'ils ont créé

Tes conseils sont les bienvenus, tes jugements de valeurs nettement moins. Tu psrles d'un forum binaire,mais tu as lu tes propos par rapport à la population de ce forum? Tu pourrais y mettre un peu de nuances quand même

C'est le secondaire de l'op khey

Vraiment?
Comme cette comédie devient malsaine

Même vocabulaire, même tournures de phrases, un pseudo qui ne poste jamais.

Et en plus ça se voit que c'est ce que l'op veut nous dire, il pense qu'on veut le voir triste parce qu'on est triste nous même, et il essaye de jouer sur le "puceau frustré" et le fait que ça vienne d'une "femme" pour décrédibiliser tout ce qui a été dis, tu verras qu'il va poster en disant "merci de me redonner espoir, je suis d'accord, j'ai changé, mais les kheys sont triste et veulent me voir triste blablabla"

À 26 ans, après 8 ans de couple, que tu ne penses qu'à une chose c'est avoir une dernière chance, sache que c'est pas mon délire d'insulter. Au contraire. Je le dis dès le 1er message. Me faire insulter je m'en fous, j'encaisse. C'est toujours un avis de pris

Non tout le monde ne fait pas ça. C'est propre à la mentalité de chacun. J'ai connu des couples où le largué a pris conscience qu'il avait merdé et devait tourner la page pour son bien et celui de l'autre.

Je dois en avoir deux trois dans mes MP que j'ai conseillé à ce sujet, d'ailleurs...

J'ai pris conscience que je devais changer oui. Je l'ai fait et le continue.
Si je ne lui envoie rien actuellement c'est pour la laisser tranquille et pour son bien. Comme elle me l'a demandé

Je ne vois pas le rapport entre cette réponse prémachée que tu me sors ENCORE tel un disque rayé et ce que je t'explique.

Jy réponds clairement pourtant

Non, justement.

Je te dis que tout le monde ne pense pas comme ça et que c'est encore une croyance de ta part, tu me sors "ui g changé". Quel est le rapport ?

Je persiste parce que t'as ignoré mon post le plus important. T'es un gars enfermé dans ses croyances et totalement hermétique à l'extérieur. Ton topic a une visée mi masochiste (qu'on te rappelle pourquoi t'as merdé et insister toi-même sur à quel point t'es nul), mi reconquête (cf ton titre et le fait que tu ne t'attardes que sur les avis qui vont dans ton sens, les négatifs tu essaies de les démonter en bloc et quand c'est impossible, tu les ignores).

T'es perdu, mon gars. À ce stade j'ai abandonné tout espoir de rédemption pour toi. Mais j'ai déjà quelqu'un qui m'a mp parce qu'il avait vu mes conseils ici, alors ça vaut la peine pour ceux qui me lisent au moins.

Mon topic a juste une visée sur comment réussir à avoir une dernière chance. Tout en acceptant les avis et témoignages contraire à ma demande car je prends tout en compte. Je réponds à tout le monde. Même ceux qui dès la 2e page ou presque me disent que je suis un fake, que cette histoire est fausse ou encore celui qui me dit que je m'amuse à parler sous plusieurs pseudos..

Oui c'est difficile. Oui je suis sûrement perdu. Mais c'est parce que j'ai perdu la femme de ma vie. Celle pour qui aujourd'hui je ferai tout. Parce que je sais que je l'ai perdu par ma faute. Qu'aujourd'hui j'ai changé et que je souhaiterai cette dernière chance pour la rendre heureuse

Tu ne fais pas l'effort de me comprendre. Bien. Tu as choisi ton propre enfer. Bonne chance.

Pourtant j'essaie. Mais je sais que j'ai du mal à comprendre les gens. Elle me l'a déjà dit. Je suis objectif et conscient de certaines choses. Je le sais. C'est aussi une des choses sur lesquelles je travaille

Ben relis le post le plus important de ce topic. Avant de vouloir quoi que ce soit, commence par être capable de t'ouvrir au monde qui t'entoure.

Je le suis maintenant khey, sur beaucoup de points je peux te l'affirmer. Juste que je ne comprends pas ton message si tu penses que je t'ai mal répondu

Le 17 mars 2022 à 13:46:16 :
C'est trop tard, pour une fille, quand c'est fini, c'est fini.
Ma copine actuelle s'est séparé de son ex (4 ans de relation)
Son ex était exactement comme toi, chiant faisait rien mais aussi manipulateur et toxique.

Résultat, elle le quitte et legit 2 semaines après je la détruisait chez elle :)
Résultat, on est en couple depuis plus d'un an
Il faut faire la part des choses quand t'es en couple, pas quand c'est fini :)

"Je la détruisais". Je te souhaite d'avoir une relation où tu parleras mieux de ta copine

Sincèrement khey ça sert à rien de forcer et de vouloir la reconquérir. Elle a été claire et franche avec toi sur ses intentions à ton égard, maintenant t'as deux solutions qui s'ouvrent à toi :

- Soit tu fais le forcing et essaie de la recontacter pour obtenir une dernière chance (c'est clairement peine perdue) et du coup tu continues de donner le bâton pour te faire battre en allant à l'encontre de la volonté de ton ex et tu passes pour un énorme forceur + toxique à ses yeux.
- Soit tu prends sur toi, ça va pas être facile, mais tu acceptes la situation (c'était avant qu'il fallait réagir, désolé khey mais au bout de 8 ans crois moi que les dernières chances t'aurais pu en saisir bien avant) et dans ce cas là tu coupes les ponts avec elle et au moins tu pars en ne laissant pas une mauvaise image derrière toi.

Perso je choisirais la deuxième option même si ça demande de prendre beaucoup sur soit mais je pense que c'est la meilleure chose à faire pour vous deux, quand une femme prend une décision, elle ne revient que très rarement dessus, c'est toujours un choix mûr et réfléchis.
Je te souhaite du courage dans cette épreuve mais si tu tenais tant à elle que ça et que c'était la femme de ta vie comme tu nous le répète, je ne pense pas que l'idée de coucher avec une collègue alors que ton ex et toi étaient en train de surmonter une période difficile t'aurais traversé l'esprit.
Maintenant, il faut seulement assumer les conséquences de tes actes ; rien ni personne n'est jamais acquis, peu importe les années...

Question ca fais quelle effet d'avoir gaché 8 ans de ca vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 17 mars 2022 à 14:11:02 :
Sincèrement khey ça sert à rien de forcer et de vouloir la reconquérir. Elle a été claire et franche avec toi sur ses intentions à ton égard, maintenant t'as deux solutions qui s'ouvrent à toi :

- Soit tu fais le forcing et essaie de la recontacter pour obtenir une dernière chance (c'est clairement peine perdue) et du coup tu continues de donner le bâton pour te faire battre en allant à l'encontre de la volonté de ton ex et tu passes pour un énorme forceur + toxique à ses yeux.
- Soit tu prends sur toi, ça va pas être facile, mais tu acceptes la situation (c'était avant qu'il fallait réagir, désolé khey mais au bout de 8 ans crois moi que les dernières chances t'aurais pu en saisir bien avant) et dans ce cas là tu coupes les ponts avec elle et au moins tu pars en ne laissant pas une mauvaise image derrière toi.

Perso je choisirais la deuxième option même si ça demande de prendre beaucoup sur soit mais je pense que c'est la meilleure chose à faire pour vous deux, quand une femme prend une décision, elle ne revient que très rarement dessus, c'est toujours un choix mûr et réfléchis.
Je te souhaite du courage dans cette épreuve mais si tu tenais tant à elle que ça et que c'était la femme de ta vie comme tu nous le répète, je ne pense pas que l'idée de coucher avec une collègue alors que ton ex et toi étaient en train de surmonter une période difficile t'aurais traversé l'esprit.
Maintenant, il faut seulement assumer les conséquences de tes actes ; rien ni personne n'est jamais acquis, peu importe les années...

Tu as raison. Et c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça. Pourquoi je suis tombé dans ça. Que je sais que j'ai fait de la grosse merde. Que je m'en veux terriblement. Mais c'est celle que j'aime. C'est la femme de ma vie. Je le sais

Comment j'ai pu faire ça. J'arrive toujours pas à y croire. Lui faire du mal, parler à une autre fille, faire ça à notre séparation alors que j'avais jamais ne serait ce que regarder une fille en 8 ans. Je m'étais jamais posé aucune question.
Je m'en veux tellement. J'ai peut-être perdu définitivement la femme de ma vie. Oui ça m'a fait changer, oui je sais que je suis devenu quelqu'un de meilleur, que j'avais besoin de ces changements pour être un homme et ensuite la rendre heureuse. Mais comment j'ai pu faire cette merde. J'en suis dégoûté. Je m'en veux tellement. J'aimerai tellement qu'elle voit à quel point. Lui montrer que je m'excuse. Que je sais que j'ai merdé. Mais que j'ai changé et que je pense pouvoir la rendre heureuse. Que je ne veux que ça. Que ce n'est pas "reconquérir une ex". C'est avoir une dernière chance de rendre heureuse la femme de sa vie. Maintenant que j'ai changé. Maintenant que je suis devenu quelqu'un dr meilleur, que j'ai mûri. Elle mérite d'être heureuse. Et j'aimerai être la personne qui puisse la rendre heureuse

Elle trouvera quelqu'un qui n'attendra pas 8 ans avant de la rendre heureuse tant fais pas pour elle maintenant concentre toi sur toi car là t'es en train de faire le discours classique de toute personne qui a fait merder sa relation "je suis devenu quelqu'un de meilleur", "j'ai changé", "j'ai mûri". https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587466439-rage.png

Ressaisi toi vite car tu tiens un discours pathétique avec des phrases bateau ou bien tu vas définitivement perdre le peu de dignité que tu devais encore avoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Jamais tenir un tel discours n'a fait revenir quelqu'un, ça fait plus fuir qu'autre chose, lâche l'affaire c'est vraiment mieux pour tout le monde.

y compris pour nous, purée cette boucle
Tkt elle se fait déja ramoner la chatte, parole d'un mec qui s est fait largué au bout de 9 ans
C'est fini. Une femme quand elle a fait une croix sur toi, c'est ter-mi-né.
Ca va être une période très douloureuse pour toi.
Courage.

Le 17 mars 2022 à 15:57:56 :
Elle trouvera quelqu'un qui n'attendra pas 8 ans avant de la rendre heureuse tant fais pas pour elle maintenant concentre toi sur toi car là t'es en train de faire le discours classique de toute personne qui a fait merder sa relation "je suis devenu quelqu'un de meilleur", "j'ai changé", "j'ai mûri". https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587466439-rage.png

Ressaisi toi vite car tu tiens un discours pathétique avec des phrases bateau ou bien tu vas définitivement perdre le peu de dignité que tu devais encore avoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Jamais tenir un tel discours n'a fait revenir quelqu'un, ça fait plus fuir qu'autre chose, lâche l'affaire c'est vraiment mieux pour tout le monde.

C'est peut être des phrases bateau mais c'est pourtant des phrases que je pense

Le 17 mars 2022 à 17:19:53 :
Tkt elle se fait déja ramoner la chatte, parole d'un mec qui s est fait largué au bout de 9 ans

Khey c'est pour ce genre de trucs que les meufs nous traitent de frustrés sur ce forum et qu'elles osent jamais post
Ya aussi des respectables

Le 17 mars 2022 à 17:23:48 :
C'est fini. Une femme quand elle a fait une croix sur toi, c'est ter-mi-né.
Ca va être une période très douloureuse pour toi.
Courage.

Ça l'est déjà. Même si ça va mieux depuis mon changement. Avant j'allais mal car j'étais seul. Maintenant que cest parce que je veux retrouver la femme de ma vie. Être seul j'ai appris à l'être

Maintenant que j'ai changé * et que je continue mon suivi

Réellement mon problème c'est pas d'être seul ou de retrouver personne. Oui je pense qu'à une époque de ma vie j'y ai pensé. Mais aujourd'hui pas du tout. C'est pour moi la femme de ma vie. Je n'en demords pas. Je ne pense qu'à une chose toute la journée c'est à elle. Ça fait vraiment mielleux je sais. Mais c'est réellement ce que je ressens au travail.
J'ai un travail avec des interactions sociales et pourtant mes posts sont plus ou moins réguliers toute la journée ou presque.

Mon métier est une de mes passions. Mais sans elle il devient vide. C'est pour ça que je pourrai démissionner sans aucun regret. Aujourd'hui je le sais. Après réflexion, suivi, questionnement et introspection, c'est à ça que j'en viens. Pour elle je ferai tout pour son bonheur. Malheureusement il a fallu la perdre et 2 mois de psy pour comprendre ce que je souhaitais avec elle, ce que je ressentais. Tout ce que j'aimerai c'est cette occasion de la rendre heureuse

Ya quelques semaines je l'aurai déjà harcelé tous les jours ou tous les deux jours. Ya quelques semaines je ne me serai pas vu faire un autre métier (dont un pour lequel elle me poussait mais où jai pas voulu y penser). Ya quelques semaines je ne me serai encore moins vu faire une vraie relation à distance pendant un moment et se voir que le week-end. Ya quelques semaines je me serai jamais vu pouvoir tenir un appartement à moi seul, je lui disais toujours que tout seul je n'arriverai à rien etc. Ya quelques semaines je savais que je l'aimais. Mais je ne savais pas à quel point. À quel point aujourd'hui je ne veux que son bonheur, à elle, et qui passera par cette dernière chance, je l'espère..

Je sais pas si tu réalises que t'as un comportement similaire à celui d'un drogué à qui on a retiré son héroïne et qui est en sevrage depuis deux semaines à s'éclater la tête contre les murs tellement son esprit est obsédé.

Le 17 mars 2022 à 17:51:21 :
Réellement mon problème c'est pas d'être seul ou de retrouver personne. Oui je pense qu'à une époque de ma vie j'y ai pensé. Mais aujourd'hui pas du tout. C'est pour moi la femme de ma vie. Je n'en demords pas. Je ne pense qu'à une chose toute la journée c'est à elle. Ça fait vraiment mielleux je sais. Mais c'est réellement ce que je ressens au travail.
J'ai un travail avec des interactions sociales et pourtant mes posts sont plus ou moins réguliers toute la journée ou presque.

Mon métier est une de mes passions. Mais sans elle il devient vide. C'est pour ça que je pourrai démissionner sans aucun regret. Aujourd'hui je le sais. Après réflexion, suivi, questionnement et introspection, c'est à ça que j'en viens. Pour elle je ferai tout pour son bonheur. Malheureusement il a fallu la perdre et 2 mois de psy pour comprendre ce que je souhaitais avec elle, ce que je ressentais. Tout ce que j'aimerai c'est cette occasion de la rendre heureuse

Ya quelques semaines je l'aurai déjà harcelé tous les jours ou tous les deux jours. Ya quelques semaines je ne me serai pas vu faire un autre métier (dont un pour lequel elle me poussait mais où jai pas voulu y penser). Ya quelques semaines je ne me serai encore moins vu faire une vraie relation à distance pendant un moment et se voir que le week-end. Ya quelques semaines je me serai jamais vu pouvoir tenir un appartement à moi seul, je lui disais toujours que tout seul je n'arriverai à rien etc. Ya quelques semaines je savais que je l'aimais. Mais je ne savais pas à quel point. À quel point aujourd'hui je ne veux que son bonheur, à elle, et qui passera par cette dernière chance, je l'espère..

Tu te rends pas compte que tout ça c'est de la réaction?

Elle ne veut plus que tu lui parles, tu le fais après l'avoir harcelée et tu le fais car sinon elle t'aurait bloqué ou je ne sais quoi.
Tu es disposé à changer de job,ce que tu ne voulais pas envisager quand tu pensais que c'était pas necessaire. Maintenant que tu l'as perdue, tu envisages des points qu'elle t'a suggérée.
Idem pour la relation à distance, mais avant de l'envisager, tu ne t'es même pas rendu compte que la femme que tu aimes deteste vivre là où viviez.
Ca ne vient pas de toi, tu réalises les options qu'elle t'a proposées pour sauver votre relation.

Alors c'est bien de ne pas camper sur tes positions, c'est un progrès, continue.
Mais si tu acceptes tout ça, tu n'es pas celui qui la rend heureuse, tu seras celui qui ne la rend plus malheureuse

Le 17 mars 2022 à 17:55:27 :
Je sais pas si tu réalises que t'as un comportement similaire à celui d'un drogué à qui on a retiré son héroïne et qui est en sevrage depuis deux semaines à s'éclater la tête contre les murs tellement son esprit est obsédé.

Je comprends que tu ais pu penser que quelqu'un qui pense que c'est pas mort est un fake vu comment tu me rentres dedans. Mais t'as raison khey. Je sais que ça peut donner cet aspect, surtout par écrit. On dit que l'amour rend fou et que l'amour a les mêmes propriétés chimiques que certaines drogues. Donc peut être. Mais je pense quetre drogué à l'amour pour une femme comme elle n'est pas une mauvaise chose khey

Le 17 mars 2022 à 18:15:35 :

Le 17 mars 2022 à 17:51:21 :
Réellement mon problème c'est pas d'être seul ou de retrouver personne. Oui je pense qu'à une époque de ma vie j'y ai pensé. Mais aujourd'hui pas du tout. C'est pour moi la femme de ma vie. Je n'en demords pas. Je ne pense qu'à une chose toute la journée c'est à elle. Ça fait vraiment mielleux je sais. Mais c'est réellement ce que je ressens au travail.
J'ai un travail avec des interactions sociales et pourtant mes posts sont plus ou moins réguliers toute la journée ou presque.

Mon métier est une de mes passions. Mais sans elle il devient vide. C'est pour ça que je pourrai démissionner sans aucun regret. Aujourd'hui je le sais. Après réflexion, suivi, questionnement et introspection, c'est à ça que j'en viens. Pour elle je ferai tout pour son bonheur. Malheureusement il a fallu la perdre et 2 mois de psy pour comprendre ce que je souhaitais avec elle, ce que je ressentais. Tout ce que j'aimerai c'est cette occasion de la rendre heureuse

Ya quelques semaines je l'aurai déjà harcelé tous les jours ou tous les deux jours. Ya quelques semaines je ne me serai pas vu faire un autre métier (dont un pour lequel elle me poussait mais où jai pas voulu y penser). Ya quelques semaines je ne me serai encore moins vu faire une vraie relation à distance pendant un moment et se voir que le week-end. Ya quelques semaines je me serai jamais vu pouvoir tenir un appartement à moi seul, je lui disais toujours que tout seul je n'arriverai à rien etc. Ya quelques semaines je savais que je l'aimais. Mais je ne savais pas à quel point. À quel point aujourd'hui je ne veux que son bonheur, à elle, et qui passera par cette dernière chance, je l'espère..

Tu te rends pas compte que tout ça c'est de la réaction?

Elle ne veut plus que tu lui parles, tu le fais après l'avoir harcelée et tu le fais car sinon elle t'aurait bloqué ou je ne sais quoi.
Tu es disposé à changer de job,ce que tu ne voulais pas envisager quand tu pensais que c'était pas necessaire. Maintenant que tu l'as perdue, tu envisages des points qu'elle t'a suggérée.
Idem pour la relation à distance, mais avant de l'envisager, tu ne t'es même pas rendu compte que la femme que tu aimes deteste vivre là où viviez.
Ca ne vient pas de toi, tu réalises les options qu'elle t'a proposées pour sauver votre relation.

Alors c'est bien de ne pas camper sur tes positions, c'est un progrès, continue.
Mais si tu acceptes tout ça, tu n'es pas celui qui la rend heureuse, tu seras celui qui ne la rend plus malheureuse

Je dirai pas de la réaction seulement. Je dirai qu'être seul ainsi que mon suivi pyschologique puis de voir des amis à ya quelques semaines m'a aussi permis de me concentrer de me penser. De réfléchir à ce que je veux dans la vie, à ce que je suis prêt à faire. À si je suis prêt à la bouleverser par amour ou non.

Si j'ai arrêté de la harceler c'est parce que j'ai compris que ça lui faisait trop de mal. Je l'avais compris mais j'ai eu du mal à arrêter. Là j'ai réussi à passer un cap. En pensant qu'à son bonheur, à ce qu'elle m'a demandé, ça me permet de ne pas lui envoyer quelque chose. Si au bout de même pas 1 semaine j'avais envoyé quelque chose, quel image du "j'ai changé" j'aurai pu envoyer ? Là réellement je sais que j'ai changé, que je ne pense qu'à son bonheur et ce qu'elle m'a demandé. Attention ce n'est pas facile, je le concède. Mais c'est comme ça que j'arrive à ne pas le faire.

Concernant l'endroit où on vit, si je m'en étais rendue compte. Mais je n'osais pas parler de relation à distance après avoir habité ensemble. Avant de savoir que là, je suis prêt à le faire si elle accepte, j'ai beaucoup réfléchi.

Non ce n'était pas des options qu'elle avait proposé

Déjà ne plus la rendre malheureuse est un grand pas. J'aimerai être celui qui la rend heureuse

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 869