Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 12 mars 2022 à 01:31:11 :

Le 12 mars 2022 à 01:30:01 :
Malheureusement ça sent pas bon khey, le flirt était déjà une première connerie, la baise a été la seconde et la fatale... Je n'y crois pas du tout mais bonne chance nonobstant :hap:

Même si on était plus ensemble pour toi c'est fatale ?

Évidemment

Je me souviens de ce topic, je m'étais fait largué le même jour ou l'OP a crée ce topic. Je me sui beaucoup identifié à l'OP... Sauf que pendant qu'il glissait dans la boucle sans ce remettre en question, je pansais mes plaies... 1 an après, j'ai profité du célibat pour step-up mentalement et je viens de me trouver une petite italienne sympa.. L' OP lui, boucle toujours sur sa dernière chance... Il a juste perdu 1an

Le 20 juin 2023 à 12:33:09 :
T’es guéri l’OP ?

il boucle toujours sur sa dernière chance

Le 20 juin 2023 à 12:33:09 :
T’es guéri l’OP ?

issou

Mérité + esclave de tes désirs charnels -> sous-homme

Le 20 juin 2023 à 15:59:07 :
Mérité + esclave de tes désirs charnels -> sous-homme

il a cuck la meuf le premier dans mes souvenirs

Le 20 juin 2023 à 16:00:00 :

Le 20 juin 2023 à 15:59:07 :
Mérité + esclave de tes désirs charnels -> sous-homme

il a cuck la meuf le premier dans mes souvenirs

C'est exactement ça qui souligne sa condition de sous-homme bestial.

Le 20 juin 2023 à 16:17:01 :

Le 20 juin 2023 à 16:00:00 :

Le 20 juin 2023 à 15:59:07 :
Mérité + esclave de tes désirs charnels -> sous-homme

il a cuck la meuf le premier dans mes souvenirs

C'est exactement ça qui souligne sa condition de sous-homme bestial.

1 an de boucle ou il veut une denrière chance, alors qu'il l'a trompé et qu'ell a un mec maintenant

En un mot : c’est mort

Le 20 juin 2023 à 19:22:56 :
En un mot : c’est mort

ça fait 1 an qu'on le sait tous sauf lui

Moi je l'ai retrouvé après 7 ans de rupture (une relation de 8-9 ans), courage khey c'est long.

Le 20 juin 2023 à 21:12:58 :
Moi je l'ai retrouvé après 7 ans de rupture (une relation de 8-9 ans), courage khey c'est long.

lui donne pas de faux espoirs toi

Bordel je vais finir comme l’Op ayaaa bordelent
comment tu vas le boucleur ?
Par contre, y a un truc que je pige pas... Elle s'est mise avec son collègue avec qui elle travaillait sur Paris ? Du coup le mec il a quitté sa meuf, son taf pour elle, pour la rejoindre dans la région où elle habite maintenant ? euh, le mec est amoureux, t'as aucune chance de la voir revenir l'op : il fait tout ce que t'as pas su faire quand elle était avec toi, passe à autre chose
Et je te l'accorde, ton éducation foireuse apparemment a fait que... il aurait mieux valu que tu vives seul avant de te mettre en couple. Trop tard avec cette meuf... vis seul quelque temps pour consolider tes nouvelles habitudes et après envisage une relation avec une nouvelle fille
Pour le sexe, c p'être la résultante du fait que tu foutais rien : comment veux tu qu'une femme ait envie de coucher quand elle n'est pas heureuse ? le sexe c primordial c pas un "bonus" n'imp l'op
Il a été happé par la boucle

Le 22 juillet 2023 à 16:52:30 :
Il a été happé par la boucle

ptêt pas s'il ne traîne plus sur le topic et il a chopé une nana depuis même s'il l'a larguée.. bravo pour les tentatives multiples des kheys, toi et les autres, pour le faire sortir de son obsession... j'ai lu les 134 pages bordel chaud

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 329