Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Il devient quoi l'auteur ?
ayaaoooo l'op je me rappelle de ce topic de barge
C était énorme cette boucle quelqu un a des nouvelles de l OP ?

Je donne des nouvelles.

Tout va mieux. Comme vous le disiez, le temps a fait son chemin. Il m'arrive d'y penser des fois avec nostalgie mais bon c'est comme ça, j'ai accepté, j'ai fait avec et ai été obligé d'avancer. C'est aussi pour ca que jai arrêté de passer sur le topic, pour ne plus y penser.

Je suis toujours dans ma ville où je travaille. Je rentre pour 2/3 semaines dans ma ville natale vers le 15 juillet. Mais aujourd'hui tout va mieux.

Pour le pseudo j'ai perdu le mdp du 1er donc je poste avec celui ci

Le 14 juin 2024 à 11:15:26 :
Je donne des nouvelles.

Tout va mieux. Comme vous le disiez, le temps a fait son chemin. Il m'arrive d'y penser des fois avec nostalgie mais bon c'est comme ça, j'ai accepté, j'ai fait avec et ai été obligé d'avancer. C'est aussi pour ca que jai arrêté de passer sur le topic, pour ne plus y penser.

Je suis toujours dans ma ville où je travaille. Je rentre pour 2/3 semaines dans ma ville natale vers le 15 juillet. Mais aujourd'hui tout va mieux.

Genial l'OP tu as bien step-up.. des nouvelles de ton ex ? Et toi tu es celib ?

Le 14 juin 2024 à 11:15:26 :
Je donne des nouvelles.

Tout va mieux. Comme vous le disiez, le temps a fait son chemin. Il m'arrive d'y penser des fois avec nostalgie mais bon c'est comme ça, j'ai accepté, j'ai fait avec et ai été obligé d'avancer. C'est aussi pour ca que jai arrêté de passer sur le topic, pour ne plus y penser.

Je suis toujours dans ma ville où je travaille. Je rentre pour 2/3 semaines dans ma ville natale vers le 15 juillet. Mais aujourd'hui tout va mieux.

C’est toujours la meilleure des choses à faire. Votre relation était cassée, ainsi va la vie. Il faut aller de l’avant !

Mais aujourd'hui tout va bien, je suis heureux et en couple

Le 14 juin 2024 à 11:19:34 :
Mais aujourd'hui tout va bien, je suis heureux et en couple

ne fait pas le simp cette fois et ne ken plus tes collegues

Le 14 juin 2024 à 11:19:34 :
Mais aujourd'hui tout va bien, je suis heureux et en couple

Tu as trouvé une nouvelle meuf comment ?

[11:15:26] <Lefofotulaimes2>
Je donne des nouvelles.

Tout va mieux. Comme vous le disiez, le temps a fait son chemin. Il m'arrive d'y penser des fois avec nostalgie mais bon c'est comme ça, j'ai accepté, j'ai fait avec et ai été obligé d'avancer. C'est aussi pour ca que jai arrêté de passer sur le topic, pour ne plus y penser.

Je suis toujours dans ma ville où je travaille. Je rentre pour 2/3 semaines dans ma ville natale vers le 15 juillet. Mais aujourd'hui tout va mieux.

J'avais lu ton topic, sur plusieurs semaines, quand je me suis fait larguer.
C'est vrai que t'étais zinzin. :fou:
Force à toi quand même. :ok:

Non aucune nouvelle. Mais c'est mieux. On s'est pas parlé ni rien depuis que je lui ai dit bon anniversaire dans mes souvenirs après qu'elle me l'ait dit quelques mois avant.

Mais étant en couple, amoureux (et j'habite avec) c'est mieux comme ça. Ne plus se parler et ne chercher à avoir aucune nouvelle m'a permis de refaire ma vie complètement et d'être épanoui. On a les mêmes passions, on pratique le même sport.

Je ne regrette plus rien. Cette relation m'a juste fait grandir. Elle a duré presque 8 ans. Je ne peux pas oublier. Mais j'ai appris des erreurs pour aujourd'hui être meilleur et vivre différemment

kheyou, c'est fini. c'est trop tard passe à autre chose au lieu d'essayer de te convaincre que un jour tu arrivera de nouveau à lui plaire. c'est limite de la folie d'y penser comme ça hein donc stop !
ton topic est legendaire, en 2022 ptn le temps passe, j'étais déjà la

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 335