Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 01 mai 2023 à 15:23:36 :
Toujours dur. Ça fait plus d'un an. Je replonge de temps en temps. Encore hier soir où j'ai rêvé d'elle. Ça semblait réel et parfait. Si seulement on pouvait se revoir une fois

bah arrête

J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue (j'ai pas eu d'orgasme, j'ai simulé, ca a duré meme pas 1 min. Je pensais qu'à elle).

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu m'as l'air d'être un sacré manipulateur

Imagine la en ce moment se prendre 22 cm dans son petit vagin....
Elle t'a oublié mec
Elle raffole de la belle queue de son nouveau mec
Finito
Naturelle est la sélection
Un pavé avec une belle senteur de médiocrité. :)
Plus d'un an j'y pense encore
C'est dur. Je l'aime vraiment toujours
Aucune nouvelle de notre chat non plus vu que je n'ai plus aucun contact. J'espère qu'elle va bien

A coté de ça t'as moi qui trompe ma meuf de temps en temps et qui m'en bats les couilles ayaaaa

Faut dédramatiser les clés hein, faut dissocier le sexe et l'amour, ma meuf c'est la seule que j'aimerai toute ma vie mais de temps en temps j'ai des pulsions et faut que je me vide c'est pas si grave

Khey passe à autre chose
"Je ne l'aurai jamais trompé" "J'ai couché avec cette fille 2 jours après notre rupture"

Ouah, ce topic existe encore.

J'imagine que les 80 pages que j'aurai passé à essayer de raisonner l'OP serviront à d'autres, au moins.

Le 29 mai 2023 à 15:16:29 :
Plus d'un an j'y pense encore

Le 29 mai 2023 à 15:29:55 :
C'est dur. Je l'aime vraiment toujours

Un an ça commence à faire long, là. Faudrait faire un effort et te sortir les doigts.

Tes posts montrent toujours que t'es juste esclave de la situation et que tu n'essayes absolument pas d'aller mieux. Et je te l'ai déjà dit, la première étape de la guérison, c'est d'accepter la situation et de vouloir aller mieux.

T'es responsable du fait d'y penser. T'es responsable d'entretenir ta peine. C'est pour ça que tu l'aimes vraiment toujours. En fait c'est pas que tu l'aimes, c'est que tu refuses d'accepter que tu ne l'aimes plus.

Je suis passé par pire que toi niveau fin de relation d'une nana que j'aimais vraiment, elle m'a fait les pires crasses du monde, et pourtant aujourd'hui je l'ai complètement zappée et je suis à nouveau en couple avec une femme bien mieux, avec une bien meilleure situation, relation. Pourquoi ? Parce qu'à un moment donné j'ai fini par accepter que cette histoire était finie et que je devais passer à autre chose. Et là j'ai bossé pour améliorer ma vie.

Tant que tu feras pas d'effort, tu en resteras là. Si tu fais rien pour, on se retrouve encore l'année prochaine sur ce topic sans aucune avancée de ta part.

Bien fait, fallait pas tromper

J'ai survolé le topic j'y ai quand même passé presque une heure :rire:

L'op je trouve que tu avais bien évolué, nouvelle go, confiance en toi vite fait, et puis finalement tu dit que tu y pense toujours après bientôt deux ans de rupture. D'un autre côté après sept ans ...

Par contre @ Chiendechulainn t'es vraiment un khey en or, putain si seulement j'avais pu avoir plus de kheys comme toi sur mes topics :noel:

Par contre @ Chiendechulainn t'es vraiment un khey en or, putain si seulement j'avais pu avoir plus de kheys comme toi sur mes topics :noel:

Faut venir me chercher sinon je tombe juste par hasard sur mes quilles en mal d'amour

En faisant strictement rien

C'est con mais si tu t'es fait larguer c'est ce qui marche le plus souvent

Le 01 juin 2023 à 20:33:21 :
Ouah, ce topic existe encore.

J'imagine que les 80 pages que j'aurai passé à essayer de raisonner l'OP serviront à d'autres, au moins.

Le 29 mai 2023 à 15:16:29 :
Plus d'un an j'y pense encore

Le 29 mai 2023 à 15:29:55 :
C'est dur. Je l'aime vraiment toujours

Un an ça commence à faire long, là. Faudrait faire un effort et te sortir les doigts.

Tes posts montrent toujours que t'es juste esclave de la situation et que tu n'essayes absolument pas d'aller mieux. Et je te l'ai déjà dit, la première étape de la guérison, c'est d'accepter la situation et de vouloir aller mieux.

T'es responsable du fait d'y penser. T'es responsable d'entretenir ta peine. C'est pour ça que tu l'aimes vraiment toujours. En fait c'est pas que tu l'aimes, c'est que tu refuses d'accepter que tu ne l'aimes plus.

Je suis passé par pire que toi niveau fin de relation d'une nana que j'aimais vraiment, elle m'a fait les pires crasses du monde, et pourtant aujourd'hui je l'ai complètement zappée et je suis à nouveau en couple avec une femme bien mieux, avec une bien meilleure situation, relation. Pourquoi ? Parce qu'à un moment donné j'ai fini par accepter que cette histoire était finie et que je devais passer à autre chose. Et là j'ai bossé pour améliorer ma vie.

Tant que tu feras pas d'effort, tu en resteras là. Si tu fais rien pour, on se retrouve encore l'année prochaine sur ce topic sans aucune avancée de ta part.

C'est plus simple quand c'est la meuf qui te fait des crasses que quand c'est toi qui fait foirer la relation. Mais sinon tu as raison sur toute la ligne et tes posts m'avaient bien aidé à l'époque.

Néanmoins, comme l'auteur j'en suis toujours à regretté la mienne. Même si j'ai bien assimilé que c'est mort et que je suis toujours focus sur mes objectifs. Je pense qu'on va se traîner cette douleur à vie l'auteur faut juste vivre avec et garder espoir de tomber sur une fille mieux qu'elles

Le 03 juin 2023 à 01:50:08 :

Le 01 juin 2023 à 20:33:21 :
Ouah, ce topic existe encore.

J'imagine que les 80 pages que j'aurai passé à essayer de raisonner l'OP serviront à d'autres, au moins.

Le 29 mai 2023 à 15:16:29 :
Plus d'un an j'y pense encore

Le 29 mai 2023 à 15:29:55 :
C'est dur. Je l'aime vraiment toujours

Un an ça commence à faire long, là. Faudrait faire un effort et te sortir les doigts.

Tes posts montrent toujours que t'es juste esclave de la situation et que tu n'essayes absolument pas d'aller mieux. Et je te l'ai déjà dit, la première étape de la guérison, c'est d'accepter la situation et de vouloir aller mieux.

T'es responsable du fait d'y penser. T'es responsable d'entretenir ta peine. C'est pour ça que tu l'aimes vraiment toujours. En fait c'est pas que tu l'aimes, c'est que tu refuses d'accepter que tu ne l'aimes plus.

Je suis passé par pire que toi niveau fin de relation d'une nana que j'aimais vraiment, elle m'a fait les pires crasses du monde, et pourtant aujourd'hui je l'ai complètement zappée et je suis à nouveau en couple avec une femme bien mieux, avec une bien meilleure situation, relation. Pourquoi ? Parce qu'à un moment donné j'ai fini par accepter que cette histoire était finie et que je devais passer à autre chose. Et là j'ai bossé pour améliorer ma vie.

Tant que tu feras pas d'effort, tu en resteras là. Si tu fais rien pour, on se retrouve encore l'année prochaine sur ce topic sans aucune avancée de ta part.

C'est plus simple quand c'est la meuf qui te fait des crasses que quand c'est toi qui fait foirer la relation. Mais sinon tu as raison sur toute la ligne et tes posts m'avaient bien aidé à l'époque.

Néanmoins, comme l'auteur j'en suis toujours à regretté la mienne. Même si j'ai bien assimilé que c'est mort et que je suis toujours focus sur mes objectifs. Je pense qu'on va se traîner cette douleur à vie l'auteur faut juste vivre avec et garder espoir de tomber sur une fille mieux qu'elles

Ca dépend.

Et sinon, le regret c'est un problème différent, c'est lié à une forme de culpabilité. Ca ne partira que si vous acceptez avoir fait des erreurs et acceptez le fait que ça arrive, que c'est la vie et qu'il faut pas vous en vouloir mais utiliser ça comme un rebond.

Je compatis, je suis moi même dans une boucle infernale depuis 8 mois...

La clé c'est de vraiment vouloir passer à autre chose et d'aller de l'avant mais quand la nostalgie et le manque prend le dessus sur notre volonté c'est perdu d'avance.

J'imagine qu'un jour viendra où on se réveillera guéri mais en attendant on prend cher.

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 335