Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

L'initale de ton prénom ou celle de ta copine l'op ? Je connais une histoire similaire ça me perturbe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

EDIT : Enfin de ton ex du coup :hap:

Le 09 avril 2023 à 17:43:30 :
Encore toi ? C'est mort khey

Un an qu'on débat sur cette boucle infame et infinie

Pas lu mais bon courage ma clé
Sélection naturelle en espérant qu’elle trouve mieux qu’un mec qui va couché deux jours après une rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/1/1680556468-zidane-fou2.png

Encore toi khey ?

Stop de boucler tu le sais c'est pas bon.
Courage prend soin de toi

Le 09 avril 2023 à 18:12:53 :
Sélection naturelle en espérant qu’elle trouve mieux qu’un mec qui va couché deux jours après une rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/1/1680556468-zidane-fou2.png

Pour info elle sort avec un mec 2 mois après la rupture. Le même mec qui a failli faire sauter son couple il y a 4 ans car il draguait son ex

Jamais bon de laisser de l'espoir après une rupture. Après la séparation physique,il faut éliminer les sentiments,les souvenirs. C'est une guerre que tu dois mener, détruire les bribes de ton ex qui restent dans ton subconscient au lance flamme.

C'est dur,mais tu as 2 alliés,le temps et les autres femmes. Les exs qui reviennent c'est très rare et faut absolument pas compter dessus.

Le 09 avril 2023 à 18:19:38 :
Jamais bon de laisser de l'espoir après une rupture. Après la séparation physique,il faut éliminer les sentiments,les souvenirs. C'est une guerre que tu dois mener, détruire les bribes de ton ex qui restent dans ton subconscient au lance flamme.

C'est dur,mais tu as 2 alliés,le temps et les autres femmes. Les exs qui reviennent c'est très rare et faut absolument pas compter dessus.

Ce boucleur depuis 1 ans ahiii

l'auteur est toujours sur le topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 avril 2023 à 18:54:37 :
l'auteur est toujours sur le topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

il est revenu debut avril pour avoué qu'il bouclait toujours

Dans la réalité, en face à face, jamais je l'aurai trompé physiquement, elle le sait. Mais j'ai fait de la merde. Je m'en veux.

J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue (j'ai pas eu d'orgasme, j'ai simulé, ca a duré meme pas 1 min. Je pensais qu'à elle). Elle l'a su

Fin de l'histoire, tu n'est pas fidèle elle ne reviendra pas

Le 09 avril 2023 à 18:59:25 :
Dans la réalité, en face à face, jamais je l'aurai trompé physiquement, elle le sait. Mais j'ai fait de la merde. Je m'en veux.

J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue (j'ai pas eu d'orgasme, j'ai simulé, ca a duré meme pas 1 min. Je pensais qu'à elle). Elle l'a su

Fin de l'histoire, tu n'est pas fidèle elle ne reviendra pas

pour ça qu'elle est en couple depuis juillet et que l'auteur boucle toujours avec "sa derniere chance"

Bordel je connais ta situation mon reuf, que c’est dur…

Mais il faut passer à autre chose, ne te lamente pas.

Le 09 avril 2023 à 19:03:38 :
Bordel je connais ta situation mon reuf, que c’est dur…

Mais il faut passer à autre chose, ne te lamente pas.

il a quand même trompé son ex

Le 09 avril 2023 à 19:04:59 :

Le 09 avril 2023 à 19:03:38 :
Bordel je connais ta situation mon reuf, que c’est dur…

Mais il faut passer à autre chose, ne te lamente pas.

il a quand même trompé son ex

c’est sur le coup mon khey et tu sais les meufs peuvent être des sacrés :) quand elles s’y mettent

Moi c’est l’amie de mon ex qui me chauffait alors que je lui disais que je pouvais pas et elle s’arrêtait jamais :)

Le 09 avril 2023 à 19:07:18 :

Le 09 avril 2023 à 19:04:59 :

Le 09 avril 2023 à 19:03:38 :
Bordel je connais ta situation mon reuf, que c’est dur…

Mais il faut passer à autre chose, ne te lamente pas.

il a quand même trompé son ex

c’est sur le coup mon khey et tu sais les meufs peuvent être des sacrés :) quand elles s’y mettent

Moi c’est l’amie de mon ex qui me chauffait alors que je lui disais que je pouvais pas et elle s’arrêtait jamais :)

il a juste ce qu'il merite cuckin

J'invoque les kheys du topic présent depuis 1 an. On fait le bilan de l'op
Toujours des phases où j'y repense et bade. Un album photo à chaque fois que je passe à côté
Courage khey. La première femme qu'on aime on y pense toute sa vie. Si un jour elle revient, laisse lui la porte ouverte.
C'est ce que j'aurai dû faire personnellement. Je donnerai beaucoup pour qu'elle revienne vers moi.
Toujours dur. Ça fait plus d'un an. Je replonge de temps en temps. Encore hier soir où j'ai rêvé d'elle. Ça semblait réel et parfait. Si seulement on pouvait se revoir une fois

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 322