Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture
Le 09 avril 2023 à 17:43:30 :
Encore toi ? C'est mort khey
Un an qu'on débat sur cette boucle infame et infinie
Encore toi khey ?
Stop de boucler tu le sais c'est pas bon.
Courage prend soin de toi
Jamais bon de laisser de l'espoir après une rupture. Après la séparation physique,il faut éliminer les sentiments,les souvenirs. C'est une guerre que tu dois mener, détruire les bribes de ton ex qui restent dans ton subconscient au lance flamme.
C'est dur,mais tu as 2 alliés,le temps et les autres femmes. Les exs qui reviennent c'est très rare et faut absolument pas compter dessus.
Le 09 avril 2023 à 18:19:38 :
Jamais bon de laisser de l'espoir après une rupture. Après la séparation physique,il faut éliminer les sentiments,les souvenirs. C'est une guerre que tu dois mener, détruire les bribes de ton ex qui restent dans ton subconscient au lance flamme.C'est dur,mais tu as 2 alliés,le temps et les autres femmes. Les exs qui reviennent c'est très rare et faut absolument pas compter dessus.
Ce boucleur depuis 1 ans ahiii
Dans la réalité, en face à face, jamais je l'aurai trompé physiquement, elle le sait. Mais j'ai fait de la merde. Je m'en veux.
J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue (j'ai pas eu d'orgasme, j'ai simulé, ca a duré meme pas 1 min. Je pensais qu'à elle). Elle l'a su
Fin de l'histoire, tu n'est pas fidèle elle ne reviendra pas
Le 09 avril 2023 à 18:59:25 :
Dans la réalité, en face à face, jamais je l'aurai trompé physiquement, elle le sait. Mais j'ai fait de la merde. Je m'en veux.J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue (j'ai pas eu d'orgasme, j'ai simulé, ca a duré meme pas 1 min. Je pensais qu'à elle). Elle l'a su
Fin de l'histoire, tu n'est pas fidèle elle ne reviendra pas
pour ça qu'elle est en couple depuis juillet et que l'auteur boucle toujours avec "sa derniere chance"
Bordel je connais ta situation mon reuf, que c’est dur…
Mais il faut passer à autre chose, ne te lamente pas.
Le 09 avril 2023 à 19:03:38 :
Bordel je connais ta situation mon reuf, que c’est dur…Mais il faut passer à autre chose, ne te lamente pas.
il a quand même trompé son ex
Le 09 avril 2023 à 19:04:59 :
Bordel je connais ta situation mon reuf, que c’est dur…Mais il faut passer à autre chose, ne te lamente pas.
c’est sur le coup mon khey et tu sais les meufs peuvent être des sacrés quand elles s’y mettent
Moi c’est l’amie de mon ex qui me chauffait alors que je lui disais que je pouvais pas et elle s’arrêtait jamais
Le 09 avril 2023 à 19:07:18 :
Le 09 avril 2023 à 19:04:59 :
c’est sur le coup mon khey et tu sais les meufs peuvent être des sacrés quand elles s’y mettent
Moi c’est l’amie de mon ex qui me chauffait alors que je lui disais que je pouvais pas et elle s’arrêtait jamais
il a juste ce qu'il merite cuckin
C'est ce que j'aurai dû faire personnellement. Je donnerai beaucoup pour qu'elle revienne vers moi.
Données du topic
- Auteur
- LeFofoTuLaimes
- Date de création
- 12 mars 2022 à 01:19:55
- Nb. messages archivés
- 2768
- Nb. messages JVC
- 2683