Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Ça aurait fait 8 ans et quelques semaines

À notre anniversaire de couple ça m'a fait bizarre je lavoue

Mec, personne n'accepterait de revenir avec quelqu'un qui va baiser ailleurs DEUX JOURS après sa rupture avec la FAMOSA femme de sa vie.

Surtout si avant ça, tu flirtais par SMS dès que ça allait mal.

"J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue "
Ayaaaaa et le "je n'ai pas orgasmé " pour essayer de se donner bonne conscience :rire:
Franchement lâche lui la grappe, t'es juste un égoïste immature, d'après ce que tu décris d'elle, elle mérite mieux que toi
L'op qui n'a pas tourné la page :rire:

Le 02 avril 2023 à 00:24:01 :
Mec, personne n'accepterait de revenir avec quelqu'un qui va baiser ailleurs DEUX JOURS après sa rupture avec la FAMOSA femme de sa vie.

Surtout si avant ça, tu flirtais par SMS dès que ça allait mal.

Non c'est sur j'ai merdé et regretté juste après. J'aurai pas dû. J'ai des raisons mais aucune excuse

Oui yavait eu du flirt 3 semaines avant notre séparation. Ça avait pas duré longtemps mais yen a eu

Le 02 avril 2023 à 00:29:24 :
"J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue "
Ayaaaaa et le "je n'ai pas orgasmé " pour essayer de se donner bonne conscience :rire:
Franchement lâche lui la grappe, t'es juste un égoïste immature, d'après ce que tu décris d'elle, elle mérite mieux que toi

J'ai lâché la grappe. J'ai rien envoyé depuis plusieurs mois

Le 02 avril 2023 à 00:30:12 :
L'op qui n'a pas tourné la page :rire:

Si quand même. Mais quand on a vraiment aimé on y pense

Le 12 mars 2022 à 01:21:02 :
En pétant

Ce first :rire:

Je vais lire le pavé
Ce topic existe encore ? Alors ? Quoi de neuf ?

[00:24:01] <WiIIiamSheIIer>
Mec, personne n'accepterait de revenir avec quelqu'un qui va baiser ailleurs DEUX JOURS après sa rupture avec la FAMOSA femme de sa vie.

Surtout si avant ça, tu flirtais par SMS dès que ça allait mal.

[00:29:24] <Dueper6>
"J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue "
Ayaaaaa et le "je n'ai pas orgasmé " pour essayer de se donner bonne conscience :rire:
Franchement lâche lui la grappe, t'es juste un égoïste immature, d'après ce que tu décris d'elle, elle mérite mieux que toi

Ouais fin bref pas besoin de lire jusqu'à la fin tu as flirté avec une autre et en plus tu l'as baisé donc il n'y a rien a en dire mérité pour toi si t'es pas capable de réfléchir avec autre chose que ta bite.
Une femme si tu perds sa confiance c'est qu'une fois et à vie :ok:

Le 12 mars 2022 à 01:21:02 :
En pétant

By prouting

Elle te quitte et c'est mérité khey ! maintenant va chercher une autre femme et en avant !

Le 03 avril 2023 à 00:36:57 :
Elle te quitte et c'est mérité khey ! maintenant va chercher une autre femme et en avant !

Oui puis il refera les mêmes conneries ce genre de gars ça n'apprend jamais de ses erreurs

Silence radio de plusieurs semaines puis tu lui envoie une lettre. Testé et approuvé

Le 03 avril 2023 à 00:41:44 :
Silence radio de plusieurs semaines puis tu lui envoie une lettre. Testé et approuvé

Ne lui donne pas ce genre de conseil golemo

Encore toi ? C'est mort khey

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 332