Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture
Ça aurait fait 8 ans et quelques semaines
À notre anniversaire de couple ça m'a fait bizarre je lavoue
Mec, personne n'accepterait de revenir avec quelqu'un qui va baiser ailleurs DEUX JOURS après sa rupture avec la FAMOSA femme de sa vie.
Surtout si avant ça, tu flirtais par SMS dès que ça allait mal.
Ayaaaaa et le "je n'ai pas orgasmé " pour essayer de se donner bonne conscience
Franchement lâche lui la grappe, t'es juste un égoïste immature, d'après ce que tu décris d'elle, elle mérite mieux que toi
Le 02 avril 2023 à 00:24:01 :
Mec, personne n'accepterait de revenir avec quelqu'un qui va baiser ailleurs DEUX JOURS après sa rupture avec la FAMOSA femme de sa vie.Surtout si avant ça, tu flirtais par SMS dès que ça allait mal.
Non c'est sur j'ai merdé et regretté juste après. J'aurai pas dû. J'ai des raisons mais aucune excuse
Oui yavait eu du flirt 3 semaines avant notre séparation. Ça avait pas duré longtemps mais yen a eu
Le 02 avril 2023 à 00:29:24 :
"J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue "
Franchement lâche lui la grappe, t'es juste un égoïste immature, d'après ce que tu décris d'elle, elle mérite mieux que toi
J'ai lâché la grappe. J'ai rien envoyé depuis plusieurs mois
Le 02 avril 2023 à 00:30:12 :
L'op qui n'a pas tourné la page
Si quand même. Mais quand on a vraiment aimé on y pense
Le 12 mars 2022 à 01:21:02 :
En pétant
Ce first
[00:24:01] <WiIIiamSheIIer>
Mec, personne n'accepterait de revenir avec quelqu'un qui va baiser ailleurs DEUX JOURS après sa rupture avec la FAMOSA femme de sa vie.Surtout si avant ça, tu flirtais par SMS dès que ça allait mal.
[00:29:24] <Dueper6>
"J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue "
Une femme si tu perds sa confiance c'est qu'une fois et à vie
Le 12 mars 2022 à 01:21:02 :
En pétant
By prouting
Le 03 avril 2023 à 00:36:57 :
Elle te quitte et c'est mérité khey ! maintenant va chercher une autre femme et en avant !
Oui puis il refera les mêmes conneries ce genre de gars ça n'apprend jamais de ses erreurs
Le 03 avril 2023 à 00:41:44 :
Silence radio de plusieurs semaines puis tu lui envoie une lettre. Testé et approuvé
Ne lui donne pas ce genre de conseil golemo
Données du topic
- Auteur
- LeFofoTuLaimes
- Date de création
- 12 mars 2022 à 01:19:55
- Nb. messages archivés
- 2768
- Nb. messages JVC
- 2683