Topic de CompteJVC1 :

Votre boulangerie vous arnaque

Le miens y est et à juste titre d’ailleurs :ok:

Le 13 mars 2022 à 12:26:42 :
Le miens y est et à juste titre d’ailleurs :ok:

Quel est le nom? :hap:

Perso je m’en fous artisanal ou pas si c’est bon

Mais autour de moi c’est de la grosse merde du coup supermarché c’est le meilleur

Par contre à Paris près de mon collège il y avait un pain cher mais divin
Idem près de la maison de montagne de ma grand mère, sauf qu’il est pas cher et excellent

Suite aux topic d'hier et de ce matin sur les pâtisseries je suis allé faire 15mn de voiture pour aller dans une boulangerie de France a Verrières le Buisson :hap:

2,3€ l'éclair mais ils étaient archi délicieux :hap:
La baguette génial aussi.

Dites les noms des boulangeries que vous aimez :merci: :ange:
Faux, c'est le frère de ma copine qui fait le pain donc je sais qu'il le fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Après la mode de la farine sur le pain, y a pas celle de la baguette sous cuite ?
fake mon père est boulanger fait tout maison et n’est pas dans la liste d’ailleurs aucune boulangerie du 47 dans ta liste :rire:
Faut savoir aussi que ce label est cher. Beaucoup de boulangerie artisanale n'en font pas partie pour autant.

Le 13 mars 2022 à 12:44:30 :
fake mon père est boulanger fait tout maison et n’est pas dans la liste d’ailleurs aucune boulangerie du 47 dans ta liste :rire:

Hé non. Il t'a menti.

Tu connais désormais la triste vérité sur ton père. Mouhahahahaha! :diable:

Le 13 mars 2022 à 11:31:14 :
bon sang heureusement que tu es là pour nous prévenir

Le 13 mars 2022 à 12:45:45 :

Le 13 mars 2022 à 11:31:14 :
bon sang heureusement que tu es là pour nous prévenir

Merci :play:

Le 13 mars 2022 à 12:44:30 :

Donnez le nom de vos boulangeries ceux qui disent qu'elle n'est pas dans la liste :hap:

Le 13 mars 2022 à 11:29:27 :
Bonjour les kheys, vous allez surement dans une boulangerie régulièrement, il faut savoir que la grand majorité vous vend de la merde industrielle. Si vous croyez que ce n'est pas le cas vérifiez si votre boulangerie fait partie de la liste : https://irp.cdn-website.com/894777c8/files/uploaded/bdf%20au%203%202%202022.pdf
( et même si elle fait partie de la liste, ils peuvent être très mauvais dans la fabrication donc il n'y a qu'une petite centaine de boulangeries artisanale de qualité en France encore faut il que les prix soient décents. ) :p)

topic hyper mal rédigé. On pourrait croire que ta liste et celle des boulangeries à éviter

On remarquera aussi que c'est souvent des villes qui en comportent plusieurs. Simplement parce que dès qu'une boulangerie opte pour ce label, les autres se doivent de le faire, même s'ils sont artisanaux.

Seulement 2 boulangeries listées à Lyon contre une soixantaine à Paris :ouch: Je savais que les boulangeries de cette ville puaient la merde mais à ce point :rire:

Par contre c'est vrai qu'il en manque, j'en connais de très bonnes qui ne sont pas listées.

Le 13 mars 2022 à 12:50:04 VetraLaTurienne a écrit :
On remarquera aussi que c'est souvent des villes qui en comportent plusieurs. Simplement parce que dès qu'une boulangerie opte pour ce label, les autres se doivent de le faire, même s'ils sont artisanaux.

Exact, y'a un effet de groupe à ne pas négliger. Et qui peut tirer vers le haut ou bien vers le bas.

Données du topic

Auteur
CompteJVC1
Date de création
13 mars 2022 à 11:29:27
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 260