Topic de CompteJVC1 :

Votre boulangerie vous arnaque

Le 13 mars 2022 à 11:33:56 :
Y’a même pas le Rhone dans ta liste

:fou:

Ce n'est pas de la merde vu que l'industriel peut être très bon, et moi j'adore tout ce qui est surgelé etc.
Cependant, la morale de l'histoire est de ne pas aller dans les boulangeries pour ne pas payer plus cher

Le 13 mars 2022 à 11:36:48 :

Le 13 mars 2022 à 11:33:10 :
Le label maitre restaurateur https://www.maitresrestaurateurs.fr existe aussi pour les restaurants mais la plupart dans la liste sont des gastros français, le reste vous sert de l'industriel en majorité :-)))

Eux exigeaient le laisser passer sanitaire, c'est donc non
Les resto c'est finito

Surtout que la grande majorité te sert de la mauvaise qualité pour 10 fois le prix de base

Perso j'achète du pain, 3h après il est caoutchouteux quelque soit la boulangerie. Je comprends pas. Ils utilisent tous de la farine merdique dans ma ville ou quoi ?

Par contre une fois a paris j'ai acheté du pain dans une boulangerie lambda, j'ai halluciné sur la taille déja qui fait le double d'une baguette classique chez moi, et le croustillant bordel même le lendemain il était frais. J'étais WTF.

Le 13 mars 2022 à 11:40:24 :
Ce n'est pas de la merde vu que l'industriel peut être très bon, et moi j'adore tout ce qui est surgelé etc.
Cependant, la morale de l'histoire est de ne pas aller dans les boulangeries

N'importe quoi ta conclusion

Le 13 mars 2022 à 11:39:25 :
Donc là tu vas me dire que dans mon arrondissement à Paris y'a que 4 boulangeries qui font maison ? :doute: J'ai énormément de mal à y croire, la plupart ont un goût qui leur est bien propre

Oui sur paris en plus la plupart demanderaient le label s'ils pouvaient je pense

Le 13 mars 2022 à 11:39:25 :
Donc là tu vas me dire que dans mon arrondissement à Paris y'a que 4 boulangeries qui font maison ? :doute: J'ai énormément de mal à y croire, la plupart ont un goût qui leur est bien propre

Et oui le GOLEM, c'est toujours pareil avec vous, "GNEUGNEU industriel c'est les méchants"

Donne de la bouffe industrielle mais chut c'est FAIT MAISON -> "AGNEUGNEU très bon" -> En fait c'était industriel -> "AGNEUGNEU pas bon industriel, moi ONLY FAIT MAISON !"

que 2 à Lyon??????? sa me parait bizare

Le 13 mars 2022 à 11:29:27 :
Bonjour les kheys, vous allez surement dans une boulangerie régulièrement, il faut savoir que la grand majorité vous vend de la merde industrielle. Si vous croyez que ce n'est pas le cas vérifiez si votre boulangerie fait partie de la liste : https://irp.cdn-website.com/894777c8/files/uploaded/bdf%20au%203%202%202022.pdf
( et même si elle fait partie de la liste, ils peuvent être très mauvais dans la fabrication donc il n'y a qu'une petite centaine de boulangeries artisanale de qualité en France encore faut il que les prix soient décents. ) :p)

ma boulangerie fait pas partie de la liste et pourtant je mets un panneau comme quoi on peut me regardé faire tout par la fenetre .

Putain encore Antoine qui casse les couilles à vouloir toujours être subversif :rire:

Le 13 mars 2022 à 11:32:30 :

Le 13 mars 2022 à 11:31:49 :
Non et je n'arrive pas à croire qu'il y a encore des gens qui vont à la boulangerie

Tu fais tes chocolatines toi même j'imagine?

Qui mange ça sans déconner c'est pas bon

Le 13 mars 2022 à 11:40:24 :
Ce n'est pas de la merde vu que l'industriel peut être très bon, et moi j'adore tout ce qui est surgelé etc.
Cependant, la morale de l'histoire est de ne pas aller dans les boulangeries pour ne pas payer plus cher

Tu n'es jamais allé dans une bonne boulangerie artisanale alors...
Mais oui la plupart des gens sont tellement habitués à l'industriel que les boulangers s'en foutent puisque ça marche quand même et le coût est bien plus faible

Le 13 mars 2022 à 11:43:36 :
Putain encore Antoine qui casse les couilles à vouloir toujours être subversif :rire:

J'ai raison comme d'habitude

Mes boulangeries maître course ne figurent pas sur la liste de la honte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 13 mars 2022 à 11:43:45 :

Le 13 mars 2022 à 11:32:30 :

Le 13 mars 2022 à 11:31:49 :
Non et je n'arrive pas à croire qu'il y a encore des gens qui vont à la boulangerie

Tu fais tes chocolatines toi même j'imagine?

Qui mange ça sans déconner c'est pas bon

DDB là par contre.

Le 13 mars 2022 à 11:43:58 :

Le 13 mars 2022 à 11:40:24 :
Ce n'est pas de la merde vu que l'industriel peut être très bon, et moi j'adore tout ce qui est surgelé etc.
Cependant, la morale de l'histoire est de ne pas aller dans les boulangeries pour ne pas payer plus cher

Tu n'es jamais allé dans une bonne boulangerie artisanale alors...
Mais oui la plupart des gens sont tellement habitués à l'industriel que les boulangers s'en foutent puisque ça marche quand même et le coût est bien plus faible

Vos arguments ne tiennent pas la route, la plupart des golems raffolent du "GNEUGNEU FAIT MAISON !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490538109-pointvirgule.png
Sauf que la réalité c'est qu'ils sont incapables de discerner le fait maison de l'artisanal, et en fait, l'artisanal, souvent mal fait (les industriels savent ce qu'ils font, c'est leur boulot, il suffit de ne pas acheter du éco+), a tendance à être dégueulasse, donc en fait si on le discerne

Ayaaaaaaaa Le khey qui leak un document industriel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 13 mars 2022 à 11:43:45 :

Le 13 mars 2022 à 11:32:30 :

Le 13 mars 2022 à 11:31:49 :
Non et je n'arrive pas à croire qu'il y a encore des gens qui vont à la boulangerie

Tu fais tes chocolatines toi même j'imagine?

Qui mange ça sans déconner c'est pas bon

Industrielles elles sont dégueu oui mais une vraie c'est délicieux malheureusement la majorité des boulangeries sont devenus industrielles maintenant puisque personne ne réagit il faut soutenir les vraies boulangeries et boycotter les autres :-((

Données du topic

Auteur
CompteJVC1
Date de création
13 mars 2022 à 11:29:27
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 325