Topic de CompteJVC1 :

Votre boulangerie vous arnaque

Bonjour les kheys, vous allez surement dans une boulangerie régulièrement, il faut savoir que la grand majorité vous vend de la merde industrielle. Si vous croyez que ce n'est pas le cas vérifiez si votre boulangerie fait partie de la liste : https://irp.cdn-website.com/894777c8/files/uploaded/bdf%20au%203%202%202022.pdf
( et même si elle fait partie de la liste, ils peuvent être très mauvais dans la fabrication donc il n'y a qu'une petite centaine de boulangeries artisanale de qualité en France encore faut il que les prix soient décents. ) :p)
Le label boulanger de France indique que tous les produits préparés dans la boulangerie sont artisanaux, si vous avez une boulangerie dans la liste qui n'abuse pas dans les prix n'hésitez pas à les soutenir :ok:
bon sang heureusement que tu es là pour nous prévenir
Non et je n'arrive pas à croire qu'il y a encore des gens qui vont à la boulangerie

Le 13 mars 2022 à 11:31:49 :
Non et je n'arrive pas à croire qu'il y a encore des gens qui vont à la boulangerie

Tu fais tes chocolatines toi même j'imagine?

Bordel seulement 2 dans le 69 :peur:
Le label maitre restaurateur https://www.maitresrestaurateurs.fr existe aussi pour les restaurants mais la plupart dans la liste sont des gastros français, le reste vous sert de l'industriel en majorité :-)))

Celle où je vais n'est pas dans ta liste, mais pour avoir fait plusieurs stages chez eux , tout est fait maison / artisanale

Et au contraire celle de Rambouillet dans la liste est infâme :rire:

Le 13 mars 2022 à 11:32:30 :

Le 13 mars 2022 à 11:31:49 :
Non et je n'arrive pas à croire qu'il y a encore des gens qui vont à la boulangerie

Tu fais tes chocolatines toi même j'imagine?

Je n'en mangent pas, c'est plus simple

Le 13 mars 2022 à 11:31:14 :
bon sang heureusement que tu es là pour nous prévenir

Vache oeuf au revoir :ange:

Y’a même pas le Rhone dans ta liste

hein ? quoi ?

j'étais pas sarcastique khey ton truc est vachement utile pour savoir dans quelle boulangerie se rendre

:(

Le 13 mars 2022 à 11:33:56 :
Y’a même pas le Rhone dans ta liste

Si, mais il n'y a que 2 boulangeries :peur:

Une à la croix-rousse et une cours Gambetta, c'est flippant :peur:

Le 13 mars 2022 à 11:33:19 :
Celle où je vais n'est pas dans ta liste, mais pour avoir fait plusieurs stages chez eux , tout est fait maison / artisanale

Et au contraire celle de Rambouillet dans la liste est infâme :rire:

Après il faut aussi vérifier la note sur google maps pour une double vérification car ils peuvent le faire maison mais être nuls, pour celle où tu vas il peut y avoir deux explications, ils trouvent le label trop cher ( même s'il n'est pas si cher en vrai ) et ont déjà leur clientèle donc pas nécessaire ou alors tu es tellement habitué à l'industriel que tu préfères ça à l'artisanal ( mais peu probable parce que tu sens la différence normalement :( ) :ok:

Le 13 mars 2022 à 11:33:10 :
Le label maitre restaurateur https://www.maitresrestaurateurs.fr existe aussi pour les restaurants mais la plupart dans la liste sont des gastros français, le reste vous sert de l'industriel en majorité :-)))

Eux exigeaient le laisser passer sanitaire, c'est donc non
Les resto c'est finito

Le 13 mars 2022 à 11:34:41 :
hein ? quoi ?

j'étais pas sarcastique khey ton truc est vachement utile pour savoir dans quelle boulangerie se rendre

:(

Euh merci alors j'ai tellement l'habitude que tu trolles :rire: ( j'espère que c'est pas le cas là aussi :noel: )

Le 13 mars 2022 à 11:33:19 :
Celle où je vais n'est pas dans ta liste, mais pour avoir fait plusieurs stages chez eux , tout est fait maison / artisanale

Oui beaucoup de boulangeries artisanales n'ont pas demandé le label

Et au contraire celle de Rambouillet dans la liste est infâme :rire:

Ce n'est pas une garantie de qualité, seulement un "indice favorable" :hap:

Le 13 mars 2022 à 11:32:58 :
Bordel seulement 2 dans le 69 :peur:

Oui et juste une dizaine sur paris dans la liste et avec une bonne note google maps alors qu'il y a une centaine facile de boulangeries :rire:

Donc là tu vas me dire que dans mon arrondissement à Paris y'a que 4 boulangeries qui font maison ? :doute: J'ai énormément de mal à y croire, la plupart ont un goût qui leur est bien propre

Données du topic

Auteur
CompteJVC1
Date de création
13 mars 2022 à 11:29:27
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 261