Topic de JMCHINE_5 :

Ils sont devenus quoi vos HARCELEURS du COLLÈGE ?

Supprimé

Le 10 mars 2022 à 10:29:21 :
Question serieuse, ya que moi qui garde une rancoeur extreme meme 10 ans apres?
J'aurais aucune empathie de les voir tous crever dans d'atroces souffrances perso, au contraire, ca me soulagerait je pense :hap:

Ah ben oui, je lui souhaite de sombrer.

Le 10 mars 2022 à 10:29:21 :
Question serieuse, ya que moi qui garde une rancoeur extreme meme 10 ans apres?
J'aurais aucune empathie de les voir tous crever dans d'atroces souffrances perso, au contraire, ca me soulagerait je pense :hap:

Non, j'imagine tous ces gens souffrir et moi les observant souffrir au moins 5h par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

La Vanessa est devenu une Magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618159715-kmipqun69bh21.png

Le 10 mars 2022 à 10:27:33 :

Le 10 mars 2022 à 10:24:40 :

Le 10 mars 2022 à 10:23:30 :
Apres pour etre honnete dans ma classe y'avait max de bourges, de fils de PdG etc c'est normal qu'ils aient tous bien réussis, "méchants" comme gentils.
Et puis au milieu il y avait moi avec mes parents prolos qui faisaient partie du bottom 10%.
Du coup j'ai quand meme pas mal réussi en étant pourtant une cible de choix (parmi les plus moches, parmi les plus pauvres).

Oui, au final el famoso karma joue peu. C'est juste une question d'environnement. :-)

Bah y'avait quelques vrais connards mais je pense qu'ils ont bien réussi. Et puis comme dit dans mon message précédent, c'était des connards de circonstances, à un temps donné, avec une "selection" de personnes, pas des connards avec tout le monde.
Moi je pars de vraiment tres bas donc oui mon "élevation" est bien plus surprenante, alors que eux avaient leur vie toute tracée. Personne n'aurait parié sur ce que je suis devenu, au contraire j'avais le profil parfait du raté éternel.

La vrai revanche ce n'est pas quand eux échouent, mais quand toi tu réussi surtout.

Le 10 mars 2022 à 10:30:20 :

Le 10 mars 2022 à 10:28:16 :

Le 10 mars 2022 à 10:25:15 :

Le 10 mars 2022 à 10:03:28 :
Tu peux pas réussir dans la vie avait une personnalité de merde parce que tout repose sur les relation sociale

C'est débile comme raisonnement, souvent ils sont odieux juste avec quelques personnes, et super sympa avec tous les autres.

Oui donc un rat qui a un comportement d'enfoiré avec quelques-uns seulement et qui se comportement bien avec les autres finit avec une meilleure vie que Célestin qui n'a aucune confiance en lui et aucune relation sociale

Ouin ouin la vie est injuste

Dégage le vagin sur pattes, c'est un forum réservé à l'élite

J'en ai jamais eu, le seul a avoie commencé s'est pris une claque il a plus jamais recommencé :(

C'etait des weshs..
Ils sont probablement desco, sur leurs vieilles chaises dans leur cité moisie. Certains papa a 19 ans

Les filles qui me harcelaient, des salopes ou on un gosse.

Avec mon frère et mon cousin on s amuse on mettre du poile à gratter dans le t-shirt des geek ou on cassait les lunettes (bilay). Au collège j'ai aussi arraché le foulard d'une fille qui était casiment chauve,elle avait pas de cancer, elle a pleuré pendant 2h avant de me balancer.
Résultat :j ai était viré

C'etait des weshs..
Ils sont probablement desco, sur leurs vieilles chaises dans leur cité moisie. Certains papa a 19 ans

Les filles qui me harcelaient, des salopes ou on un gosse.

Le 10 mars 2022 à 10:29:21 :
Question serieuse, ya que moi qui garde une rancoeur extreme meme 10 ans apres?
J'aurais aucune empathie de les voir tous crever dans d'atroces souffrances perso, au contraire, ca me soulagerait je pense :hap:

Je m'en fous un peu par contre si leur vie tournait mal je serais loin d'etre triste. Mais bon etre un connard a 15 ans ne veut pas dire etre un connard eternellement.

Le 10 mars 2022 à 09:57:24 :
Le karma, au moins tu fais un job utile toi + ils sont sûrement vax

Ils doivent rager

Bordel :rire:

Le 10 mars 2022 à 10:30:40 :

Le 10 mars 2022 à 10:29:21 :
Question serieuse, ya que moi qui garde une rancoeur extreme meme 10 ans apres?
J'aurais aucune empathie de les voir tous crever dans d'atroces souffrances perso, au contraire, ca me soulagerait je pense :hap:

Non, j'imagine tous ces gens souffrir et moi les observant souffrir au moins 5h par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

Ca me raussre, je suis pas le seul psychopathe alors :hap:

Aujourd'hui je suis notaire :rire:

Le 10 mars 2022 à 10:21:43 :

Le 10 mars 2022 à 10:20:17 :

Le 10 mars 2022 à 10:03:07 :
D'ailleurs au lycée il y avait une fille qu'on avait l'habitude d'harceler une petit ronde avec des lunettes
Au lycée c'est devenu une bombe gros seins bon cul on lharcelait plus du tout on faisait les petits chiens

typique, c'est pas si rare ce genre d'histoire, sauf pour les celestins qui on le malheur d'être des mecs :rire:

Célestin est éternel, c'est un eternelestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

la vie facile quand tu es une 7/10 ou plus en occident :bave:

Le 10 mars 2022 à 10:29:21 :
Question serieuse, ya que moi qui garde une rancoeur extreme meme 10 ans apres?
J'aurais aucune empathie de les voir tous crever dans d'atroces souffrances perso, au contraire, ca me soulagerait je pense :hap:

aucune empathie de mon côté. Certains ont essayer de reprendre contact avec moi au hasard d'une rencontre fortuite, je suis resté extrêmement froid, mais poli :oui:

j'en ai reconnu un dans un Simply market près de chez moi avec un caddie rempli de 8.6

un livreur deliveroo il m'a livré une fois :)

une caissière monoprix quand j'ai payé elle avait honte :)

un autre est un passif maintenant quand je lui ai rappeler il a fermer sa gueule :)

un autre un cas soc je l'ai insulté sur facebook ce qui m'a marqué c'est qu'il a toujours la meme mentalité et facon de parler qu'un collègien , il m'a dit que pour ca il allait me " casser le nez " je l'ai croiser IRL il a baisser les yeux ( je suis devenu go muscu et go boxe thai depuis le collège ) :)

Le 10 mars 2022 à 10:31:12 :

Le 10 mars 2022 à 10:27:33 :

Le 10 mars 2022 à 10:24:40 :

Le 10 mars 2022 à 10:23:30 :
Apres pour etre honnete dans ma classe y'avait max de bourges, de fils de PdG etc c'est normal qu'ils aient tous bien réussis, "méchants" comme gentils.
Et puis au milieu il y avait moi avec mes parents prolos qui faisaient partie du bottom 10%.
Du coup j'ai quand meme pas mal réussi en étant pourtant une cible de choix (parmi les plus moches, parmi les plus pauvres).

Oui, au final el famoso karma joue peu. C'est juste une question d'environnement. :-)

Bah y'avait quelques vrais connards mais je pense qu'ils ont bien réussi. Et puis comme dit dans mon message précédent, c'était des connards de circonstances, à un temps donné, avec une "selection" de personnes, pas des connards avec tout le monde.
Moi je pars de vraiment tres bas donc oui mon "élevation" est bien plus surprenante, alors que eux avaient leur vie toute tracée. Personne n'aurait parié sur ce que je suis devenu, au contraire j'avais le profil parfait du raté éternel.

La vrai revanche ce n'est pas quand eux échouent, mais quand toi tu réussi surtout.

Considérant tous les desavantages que j'avais, on peut dire que j'ai réussi. Mais bon j'aurais surement encore mieux réussi avec tous leurs privileges. Par exemple la plupart ont des parents proprio de grosse baraques qui valent des millions, moi que dalle en comparaison.

Comment vous faisiez pour vous faire harceler ? Faut être une belle victime pour en arriver là, alors qu'il suffisait de faire école à la maison dans le pire des cas.

Le 10 mars 2022 à 10:30:40 :

Le 10 mars 2022 à 10:29:21 :
Question serieuse, ya que moi qui garde une rancoeur extreme meme 10 ans apres?
J'aurais aucune empathie de les voir tous crever dans d'atroces souffrances perso, au contraire, ca me soulagerait je pense :hap:

Non, j'imagine tous ces gens souffrir et moi les observant souffrir au moins 5h par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

c'est pour ça que vous risquez de foirez vos vie :peur:
Eux vous ont oubliez depuis longtemps et s'occupent de leur avenir :oui:
alors que vous restez a terre, blessé à ruminer et espérer une vengeance qui n'arrivera jamais, ou dans très très longtemps :honte:

vivez vos vies et construisez vous le meilleurs avenir possible, c'est le meilleur revanche qu'on peut avoir :oui:

Données du topic

Auteur
JMCHINE_5
Date de création
10 mars 2022 à 09:55:25
Date de suppression
15 mai 2023 à 09:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 303