Topic de JMCHINE_5 :

Ils sont devenus quoi vos HARCELEURS du COLLÈGE ?

Supprimé

Le 10 mars 2022 à 10:00:28 :
Conseiller municipal aux dernières nouvelles :(

Et un autre qui est actuellement en école d'ingénieur :(

Une fille qui jouait de mes sentiments pour elle qui fait des lives Twitch, elle est assez connue :(

Moi je suis préparateur au lycée. J'ai fait un DUT mais je suis payé comme si j'avais que le bac et je me fais traiter comme une merde par tous les profs...

Quelle streameuse khey ? :hap:

Le 10 mars 2022 à 09:57:24 :
Le karma, au moins tu fais un job utile toi + ils sont sûrement vax

Ils doivent rager

surement :rire:

Le 10 mars 2022 à 10:01:21 :

Le 10 mars 2022 à 10:00:28 :
Conseiller municipal aux dernières nouvelles :(

Et un autre qui est actuellement en école d'ingénieur :(

Une fille qui jouait de mes sentiments pour elle qui fait des lives Twitch, elle est assez connue :(

Moi je suis préparateur au lycée. J'ai fait un DUT mais je suis payé comme si j'avais que le bac et je me fais traiter comme une merde par tous les profs...

Quel streameuse khey ? :hap:

Je préfère pas le dire, pour me protéger principalement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 mars 2022 à 09:57:48 :
J'ai pas eu de harceleur alors ... bah je sais pas.

Le 10 mars 2022 à 10:00:57 :

Le 10 mars 2022 à 09:59:25 :

Ma copine de l'époque qui m'a brisé le coeur

C’est ça un « harceleur » au collège pour vous maintenant ? :rire:

Non c'est juste un éniéme exemple qui prouve que le Karma c'est comme les Fantomes...ça...n'existe...p...pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Si ca existe, c'est juste que desfois t'as un karma tellement dégueulasse que tu paie sur plusieurs vies tes erreurs du passé, pour ça qu'il y a autant de mec poisseux alors qu'ils font rien de spécial pour ça

D'ailleurs au lycée il y avait une fille qu'on avait l'habitude d'harceler une petit ronde avec des lunettes
Au lycée c'est devenu une bombe gros seins bon cul on lharcelait plus du tout on faisait les petits chiens

J'avais pas de harceleur je suis pas s une victime
Par contre ceux qui faisait chier les autre sont tous devenue des smicard ou des clochards

Tu peux pas réussir dans la vie avait une personnalité de merde parce que tout repose sur les relation sociale

Le 10 mars 2022 à 10:00:57 :

Le 10 mars 2022 à 09:59:25 :

Ma copine de l'époque qui m'a brisé le coeur

C’est ça un « harceleur » au collège pour vous maintenant ? :rire:

Non c'est juste un éniéme exemple qui prouve que le Karma c'est comme les Fantomes...ça...n'existe...p...pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Parce que ta « copine » de collège qui te largue à 14 ans mérite de finir SDF ? :rire:

Le 10 mars 2022 à 10:00:28 :
Conseiller municipal aux dernières nouvelles :(

Et un autre qui est actuellement en école d'ingénieur :(

Une fille qui jouait de mes sentiments pour elle qui fait des lives Twitch, elle est assez connue :(

Moi je suis préparateur au lycée. J'ai fait un DUT mais je suis payé comme si j'avais que le bac et je me fais traiter comme une merde par tous les profs...

Quelle streameuse ? Tu vas immédiatement nous le dire.

Y a qu'en primaire qu'un type me faisait chier, il doit être devenu toxico ou mort :(
un de mes anciens harceleur a été ministre mais il a du quitter ses fonctions à cause d'un scandale apparue juste avant le covid (un indice : queue de 19 cm par 11 de circonférence)
Griveaux ? Mais t'a quel âge toi

Perso :

Un qui travail sur des chantiers BTP (le moins pire, il avait un bon fond)

Un qui a repris la cabinet de notaire de son daron

Une coiffeuse

Un qui a fini paraplégique suite à un accident de scoot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'étais du côté des méchantes et aujourd'hui je suis proprietaire et chef d'entreprise
Donc ca va, merci

Le 10 mars 2022 à 10:05:48 :
J'étais du côté des méchantes et aujourd'hui je suis proprietaire et chef d'entreprise
Donc ca va, merci

Propriétaire ça veut rien dire
Et chef d'entreprise ça veut rien dire

Aucune idee mais ils sont surement une meilleure vie que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507569113-nanachi-17.png

Le 10 mars 2022 à 10:07:33 :

Le 10 mars 2022 à 10:05:48 :
J'étais du côté des méchantes et aujourd'hui je suis proprietaire et chef d'entreprise
Donc ca va, merci

Propriétaire ça veut rien dire
Et chef d'entreprise ça veut rien dire

Elle fait des vidéos où elle mange son caca et elle vend ça à des tarés. Et c'est malheureusement véridique.

Un mec qui m'a emmerdé de la fin de primaire jusqu'à la 4ème, en faisant passer de fausses rumeurs sur moi + boulettes de papier en cours quand j'étais dans sa classe, il m'avait vraiment en grippe.

J'ai vu il y a quelques mois qu'il était sans emploi ( probablement RSA) avec 1 enfant (terriblement laid) à charge et divorcé d'une femme qui lui prend tout son argent.

Mérité.

Le 10 mars 2022 à 10:07:33 :

Le 10 mars 2022 à 10:05:48 :
J'étais du côté des méchantes et aujourd'hui je suis proprietaire et chef d'entreprise
Donc ca va, merci

Propriétaire ça veut rien dire
Et chef d'entreprise ça veut rien dire

Moi avoir maison à moi
Moi avoir une entreprise qui marche bien

Toi mieux comprendre ?

Données du topic

Auteur
JMCHINE_5
Date de création
10 mars 2022 à 09:55:25
Date de suppression
15 mai 2023 à 09:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 303