Les Stimulants sont les PIRES Drogues !
SuppriméLe 05 mars 2022 à 15:08:13 :
Le 05 mars 2022 à 15:06:15 :
Des avis sur l'ecsta ?Bah je vais pas conseiller d'en prendre, mais c'est clair que c'est fondamentalement moins addictif et quand même plus constructif que les autres stims. En fait ca touche surtout a la sérotonine, très peu la dopamine, d'ou le fait que c'est moins hardcore niveau addiction, et la composante légérement hallucinogéne ca fait une bonne introspection.
je suis pas d'accord quand tu dis que c'est moins addictif
dans l'absolu on est d'accord
mais j'ai connu des personnes dépressives qui ont touché à l'exta et qui sont tombés tout de suite accros parce qu'evidemment tu vois la vie en rose quand t'es défoncé
donc ça dépend vraiment des personnes et je déconseillerai formellement à n'importe quel dépressif de toucher à ça
Le 05 mars 2022 à 15:43:09 :
Le 05 mars 2022 à 15:39:04 :
Le 05 mars 2022 à 15:33:15 :
Le 05 mars 2022 à 15:29:47 :
J'ai déjà pris de la mdma (top 5 de mes meilleures soirée de ma vie) et de la coke mais j'étais trop bourré pour vraiment apprécier les effets. J'ai juste un vague souvenir comme quoi j'étais super énergétique mais c'est toutJ'aimerais bien tester les champis aussi
Les champis ça m'intéresse aussi tu connais quelques sortes ?
Le 05 mars 2022 à 15:30:11 :
Le 05 mars 2022 à 15:28:52 :
Le 05 mars 2022 à 15:25:06 :
Le 05 mars 2022 à 15:22:53 :
Jean la cam est de sortie, t'as pas honteJ'ai franchement honte d'avoir besoin de substances chimique pour me sentir bien.
Et pourtant je ne pense pas que tu devrais avoir honte, tout le monde utilise quelque chose pour se sentir bien
Perso moi c'est la Pregabaline vous connaissez ?, Quand j'en prends je me sens détendue et stimulé à la fois mais ça depends
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque prise les effets sont pas les mêmes
Des fois ça me fait dormir, de fois ça fait rien...Le Lyrica quelle plaisir a haute dose ! Mais addiction de fou furieux pire que les benzos , je crois même que c'est passé stupéfiant/ordo sécurisé récemment, le GHB en pillule.
Tu me conseille quelle dose ? Je viens de prendre 600mg, je précise que je l'ai obtenu légalement avec ordonnance du médecin car les benzo ne marchent plus sur moi
Sauf le Seresta 50mg qui arrête les crises d'angoisse en 15min, c'est un essentiel dans ma table de nuit
J'aime pas trop le Seresta car je trouve l'effet trop court, je préfère le Valium , la meilleur benzo en France niveau sensation je trouve c'est le Veratran.
Sinon en RC j'ai testé le Clonazolam, une des benzos les puissantes aux monde, bordel j'ai fait n'imp quand j'en ai pris
Attention khey 600 mg de prégabaline ca commence a être beaucoup, quand t'en prend trop ca vide le GABA dans le cerveau et tu peut faire une crise d'épilepsie. 600 mg il me semble que c'est la dose max que les médecins prescrivent par jour. Ca détend mais on a vite une tolérance.
J'attends les effets, je l'ai pris y'a 10min
Honnêtement chez moi les effets sont aléatoire mais à la base ça efface totalement ma depressionÇa me donne envie de bouger, je suis plus sociable, plus confiante, pas fatiguée, heureuse et je me sens super bien dans mon corps
Mais va savoir pourquoi maintenant les effets ont changé c'est plus sédatif... peut être que la dose est trop haute, au début je prenais 300mg
Ta découvert la drogue légal félicitation golem.
Les Dissociatifs vous en pensez quoi ?
Perso j'ai eu des hallus de fou sous DXM et des distortions du temps, ca ma filé des hallus persistante mais en même temps c'était assez fascinant.
Par contre depuis je peut plus fumer de cannabis je part trop loin.
Le 05 mars 2022 à 15:44:13 :
et cannabis dans une moindre mesure. ( Si t'es pas immature )
Pourquoi immature ?
Le 05 mars 2022 à 15:46:56 :
Les meilleurs sont : LSD . 2CB . DMT. Champiet cannabis dans une moindre mesure. ( Si t'es pas immature )
Tout le reste c'est de la merde 🙏 ( certifié j'ai tout testé de mainstream )
Le DMT c'est quand même un autre game, comme la Salvia et le K-Hole sous Ketamine, bordel quand t'a l'impression d'avoir passé 100 ans dans une autre dimension alors que le trip a durée 15 mins en fait...
Je déconseille en vrai, pas besoin de tomber dans des extremes.
quel rapport avec l'immaturité ?
Opiacés > all
Cette plénitude, cette sérénité
Perso les champis, ça me fait vraiment très peu d'effet, et quasiment rien de spirituel/visuel, juste l'impression d'avoir un niveau de conscience altéré
Le 05 mars 2022 à 15:47:27 :
Les meilleurs sont : LSD . 2CB . DMT. Champiet cannabis dans une moindre mesure. ( Si t'es pas immature )
Les drogues synthetiques c est merdique.
Hallucinogene go champi dmt go ayahuasca et pour les stims macher des feuilles de coca
Droguer vous a l amour mes kheys.
Je vais a Gallieni la ceci dit.
Alala encore un gens anti chimie. La chimie c'est pas forcément sale. Regarde la série avec Hamilton Morris
Le 05 mars 2022 à 15:49:43 :
Opiacés > all
Cette plénitude, cette sérénitéPerso les champis, ça me fait vraiment très peu d'effet, et quasiment rien de spirituel/visuel, juste l'impression d'avoir un niveau de conscience altéré
Ça dépend les champis' y a des hallucinogènes et d'autres juste euphoriques. Les mexicains font littéralement fondre les murs de la réalité.
Les normies aiment pas les hallu alors ils sont peu cultivés.
Opiacés > all
Cette plénitude, cette sérénitéPerso les champis, ça me fait vraiment très peu d'effet, et quasiment rien de spirituel/visuel, juste l'impression d'avoir un niveau de conscience altéré
Bah tant mieux dans un sens pour les champis car trop dosé la premiére fois c'est une peur comme tu peut pas imaginer.
Il y a des opis très rare qui sont très hallucinogéne, la pentazocine c'est quelque chose...
Le 05 mars 2022 à 15:50:52 :
Hallucinogene go champi dmt go ayahuasca et pour les stims macher des feuilles de coca
Je vais a Gallieni la ceci dit.Alala encore un gens anti chimie. La chimie c'est pas forcément sale. Regarde la série avec Hamilton Morris
Non c est pas forcement sale mais le probleme vient de la pureté du produit. Si tu es le chimiste c est le paradis sinon tu es un.cobaye.
Le 05 mars 2022 à 15:49:12 :
et cannabis dans une moindre mesure. ( Si t'es pas immature )
Pourquoi immature ?
Car fumer 1 a 2 g par jours te rendra forcément végétatif et déchet à défaut si t'es prolo. Tu le seras encore plus ..
Inutile de nier. Ça te rend satisfait trop facilement.
Je vais a Gallieni la ceci dit.Alala encore un gens anti chimie. La chimie c'est pas forcément sale. Regarde la série avec Hamilton Morris
Non mais de toute facon tout est chimique, la morphine si tu l'extrait du pavot ou si tu la synthétise a partir de zéro dans tout les cas c'est exactement la même molécule. Faut arreter le délire du "c'est chimique".
Le 05 mars 2022 à 15:51:54 :
Opiacés > all
Ça dépend les champis' y a des hallucinogènes et d'autres juste euphoriques. Les mexicains font littéralement fondre les murs de la réalité.
C'était des cubensis classique
4g...
Donc une grosse grosse dose
Le 05 mars 2022 à 15:53:59 :
Opiacés > all
4g...
Donc une grosse grosse dose
Beaucoup de facteurs rentre en compte, contenu de l'estomac, eventuellement traitement médicamenteux, concentration, etc...
Le 05 mars 2022 à 15:48:43 :
Le 05 mars 2022 à 15:43:09 :
Le 05 mars 2022 à 15:39:04 :
Le 05 mars 2022 à 15:33:15 :
Le 05 mars 2022 à 15:29:47 :
J'ai déjà pris de la mdma (top 5 de mes meilleures soirée de ma vie) et de la coke mais j'étais trop bourré pour vraiment apprécier les effets. J'ai juste un vague souvenir comme quoi j'étais super énergétique mais c'est toutJ'aimerais bien tester les champis aussi
Les champis ça m'intéresse aussi tu connais quelques sortes ?
Le 05 mars 2022 à 15:30:11 :
Le 05 mars 2022 à 15:28:52 :
Le 05 mars 2022 à 15:25:06 :
Le 05 mars 2022 à 15:22:53 :
Jean la cam est de sortie, t'as pas honteJ'ai franchement honte d'avoir besoin de substances chimique pour me sentir bien.
Et pourtant je ne pense pas que tu devrais avoir honte, tout le monde utilise quelque chose pour se sentir bien
Perso moi c'est la Pregabaline vous connaissez ?, Quand j'en prends je me sens détendue et stimulé à la fois mais ça depends
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque prise les effets sont pas les mêmes
Des fois ça me fait dormir, de fois ça fait rien...Le Lyrica quelle plaisir a haute dose ! Mais addiction de fou furieux pire que les benzos , je crois même que c'est passé stupéfiant/ordo sécurisé récemment, le GHB en pillule.
Tu me conseille quelle dose ? Je viens de prendre 600mg, je précise que je l'ai obtenu légalement avec ordonnance du médecin car les benzo ne marchent plus sur moi
Sauf le Seresta 50mg qui arrête les crises d'angoisse en 15min, c'est un essentiel dans ma table de nuit
J'aime pas trop le Seresta car je trouve l'effet trop court, je préfère le Valium , la meilleur benzo en France niveau sensation je trouve c'est le Veratran.
Sinon en RC j'ai testé le Clonazolam, une des benzos les puissantes aux monde, bordel j'ai fait n'imp quand j'en ai pris
Attention khey 600 mg de prégabaline ca commence a être beaucoup, quand t'en prend trop ca vide le GABA dans le cerveau et tu peut faire une crise d'épilepsie. 600 mg il me semble que c'est la dose max que les médecins prescrivent par jour. Ca détend mais on a vite une tolérance.
J'attends les effets, je l'ai pris y'a 10min
Honnêtement chez moi les effets sont aléatoire mais à la base ça efface totalement ma depressionÇa me donne envie de bouger, je suis plus sociable, plus confiante, pas fatiguée, heureuse et je me sens super bien dans mon corps
Mais va savoir pourquoi maintenant les effets ont changé c'est plus sédatif... peut être que la dose est trop haute, au début je prenais 300mg
Ta découvert la drogue légal félicitation golem.
Elle a pris quoi? Incompréhensible
Le 05 mars 2022 à 15:55:28 :
Le 05 mars 2022 à 15:53:59 :
Opiacés > all
4g...
Donc une grosse grosse doseBeaucoup de facteurs rentre en compte, contenu de l'estomac, eventuellement traitement médicamenteux, concentration, etc...
À jeun, aucun traitement, chill dans une maison avec un pote
Non vraiment les champis ça marche pas sur moi
J'aimerai test le L pour voir si c'est différent
(D'ailleurs mon ami avec 1.2g a eu un super bon trip)
Le 05 mars 2022 à 15:53:45 :
Non mais de toute facon tout est chimique, la morphine si tu l'extrait du pavot ou si tu la synthétise a partir de zéro dans tout les cas c'est exactement la même molécule. Faut arreter le délire du "c'est chimique".
Il y a des plantes méga mortelle en plus, quand j'entend "Le Cannabis c'est bien car naturel" je suis perpexle...
Le 05 mars 2022 à 15:55:56 :
Les kits de culture.de champi.vous avez deja test les kheys ?
Ouai, ça marche très bien si tu suis les indications
Tu peux avoir plusieurs récoltes, jsui presque sûr que tu peux faire du benef dessus
Données du topic
- Auteur
- lesaintpaien
- Date de création
- 5 mars 2022 à 14:46:52
- Date de suppression
- 5 mars 2022 à 18:19:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC