Topic de lesaintpaien :

Les Stimulants sont les PIRES Drogues !

Supprimé
Chaud khey perso je me suis juré de ne jamais touché à ca :peur:
Perso la seule "drogue" que je veux prendre c'est la dmt, pas dans un but récréatif. On est d'accord qu'il y a aucune dépendance et aucun effet néfaste physique ?

Le 05 mars 2022 à 16:28:45 :

Le 05 mars 2022 à 16:22:37 :
quand t'as un TDAH tu fait comment ?

Ça existe pas. Par contre quand tu as une conscience trop complexe par rapport à la norme tu pourras jamais étre un esclave conforme.

Le tdah c'est l'explication qu'on te donne. Mais c'est du pure bullshit.

Avec le modèle spiral dynamic c'est plus clair. Tu es stage green dans un monde de valeur orange..

En gros t'es plus assez immature pour être un golem.

Si tu penses devenir adulte à un certain âge. C'est stupide. Tu deviens adulte quand ton système de valeur change et ne regresse plus .

Si le TDAH existe pas comment expliquer que des gamins hyperactif qui bougent TOUT LE TEMPS sont totalement calmé avec des stimulants ? Alors que les autres devienent justement hyperactif en prenant des stims.

Le 05 mars 2022 à 16:22:58 :

Le 05 mars 2022 à 16:18:00 :

Le 05 mars 2022 à 16:16:28 :

Le 05 mars 2022 à 16:13:55 :

Le 05 mars 2022 à 16:08:07 :

Le 05 mars 2022 à 16:02:18 :
J'ai réussi à arrêter la codéïne/le tramadol combiné à l'alcool avec le Kratom qui a d'ailleurs été interdit en France, moi.

Remerciement à Big Pharma dominant le pays passant par l'UE.

L'impression que les gens ne s'en rendant pas comptes mais en étudiant le fond tâchés de conflit d'intérêt, jusqu'au pass vaccinal, la réalité en ressort tellement trop gros pour y croire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Toutes les drogues légales sont les plus nocives mais aussi les moins intéressantes au niveau de ce qu'elles peuvent apporter j'ai l'impression

A titre de comparaison le Kratom propose environ 60-70% des effets de la codéïne durant mon exp. avec les espèces rouges supposés apaiser l'user.

Et c'est une plante trouvable dans la nature qui n'a jamais fait un seul mort en usage simple, pour le coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Je suis sûre qu'il y a des plantes euphorisantes aussi, il faut que je fasse de recherches :(

Le Green Malay pourrait favorablement répondre à ta requête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Le truc chiant c'est la courte durée de vie et le potentiel re-drop à constamment effectué, mais ça m'a sauvé la vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Tu conseille quelle dose et sous quelle forme ?
J'utilise les "médicaments" avec parcimonie, je l'utilise pour me donner de la force

Quand ta vie va bien et que tes problèmes sont résolus y'a aucune raison de continuer à en prendre

Le goût peut écœurer les nouveaux utilisateurs alors honnêtement je vais directement te conseiller les capsules, si tu es sensible du palet. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Tu apprends à connaître ton corps, il faut garder à l'esprit que c'est une plante opioïde (0 danger nonobstant) alors si tu as un passif, il est possible que les effets soit peu prononcés en comparaison avec d'autres.

Moi je monte souvent à 5gr toutes les 3-4-5h avec mon doseur mais je suis un gros utilisateur. On conseille aux alentours d'1 petit gramme, 2 max 3, attendre un peu que ça monte, voir ce qu'on en ressort et re-drop par la suite en fonction du besoin du nouvel utilisateur.

Je suis passé de poivreau chronique avec un gros bide de codéïne à solide go muscu régulier depuis 4 ans grâce notamment à mon changement d'état d'esprit mais énormément avec cette substance, aussi.

0 incitation à la consommation juste la réalité J'en faisais même des crises épiléptiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Le 05 mars 2022 à 16:28:30 :

Le 05 mars 2022 à 16:25:46 :
J'ai essayé différent stimulant
(légaux comme le guarana, caféine en poudre etc).
Je ne supporte absolument pas leurs effets, alors j'imagine pas si je tape un rail coke ou du speed.
Rien qu'un café me rend hyper agité, tremblant, très anxieux et mon coeur est déjà monté à 187bpm au repos avec un café.
Pour ceux qui sont curieux des effets des drogues dures, allez-voir la chaine youtube drugslab.
La chaine n'est plus actif mais ils y faisaient des tests sur eux meme. (Speed, cocaine, xanax, caféine, mdma etc)
Rens, un mec de la chaine est monté à 190bpm sous speed au repos, ça fait peur.(c'est une chaine des pays-bas).

Tu n'a pas testé de stimulant addictif, sur moi la cafféine est anxiogéne alors la cocaine certe stimule, mais calme énormément l'anxiété.

Les Stims Dopaminergique qui récompense le chemin mésocorticale du cerveau sont fondamentalement "agréable" contrairement a des stims genre cafféine.

Après la cocaine, si je ne dis pas de bêtise un un effet relativement cours (20minutes).
Est-ce vrai que la speed, c'est de la cocaïne version longue durée ? (niveau effet, je sais bien que le speed c'est de la meth)

Le 05 mars 2022 à 16:23:45 :

Le 05 mars 2022 à 16:22:35 :

Le 05 mars 2022 à 16:20:27 :

Le 05 mars 2022 à 16:17:18 :

Le 05 mars 2022 à 16:15:09 :

Le 05 mars 2022 à 16:13:39 :

Le 05 mars 2022 à 16:11:44 :

Le 05 mars 2022 à 16:05:44 :

J'ai réussi à arrêter la codéïne/le tramadol combiné à l'alcool avec le Kratom qui a d'ailleurs été interdit en France, moi.

L'impression que les gens ne s'en rendant pas comptes mais en étudiant le fond tâchés de conflit d'intérêt, jusqu'au pass vaccinal, la réalité en ressort tellement trop gros pour y croire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Félication pour l'arret mon khey ! Je prenais du Tramadol pour des migraines, la je me sévre progressivement , je trouve le sevrage plus dure que la Codéine alors que je trouve l'effet du Tramadol moins plaisant.

Ça doit dépendre des récepteurs de chacun mais j'a toujours relever la codéïne sous-côté au niveau de ses effets, elle m'apaise tellement l'esprit avec cette sensation de cocon que la réalité en ressort fade.

Le tramadol plus stimulant j'ai trouvé.

Si ma source de Krat' s'épuise, je ne ne sais pas où je vais me retrouver par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

La France produit du pavot pour la morphine en masse ! Il y a des champs partout ils sont très peu surveillé, je suis certains que t'en a un pas loin de chez toi.

Tu pratiques l'extraction de la plante du pavot khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

J'ai pratiqué mais une simple infusion de la cosse fait très bien l'affaire.

C'est dangereux de l'ingérer car tu ne connais pas la teneur de la plante et ça met longtemps à monter. D'un point de vue sécurité il vaut mieux fumer.

Non mais il vaut mieux rien prendre en fait, aprés je suis d'accord avec toi, un gars est déjà mort d'overdose avec une infusion de graine de pavot acheté en SUPERMARCHE.

Mais a savoir aussi qu'il n'y a pas en théorie beaucoup de morphine dans une seule plante et que les pavots somnifére de Francopia sont standardisé pour la teneur.

Nofake pour le mec du supermarché ? :rire:

Attends.

Attends.

C'est trouvable en supermarché ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

GG les kheyous pour ce topic chill et bienveillant :ok: moi je suis le petit cousin innocent de votre bande, je prends de la D en boîte et je me shoote aux boissons énergisantes en période d’exam, mais ça fait plais de voir ce genre de conversations sans jugement

Le 05 mars 2022 à 16:31:28 :
Perso la seule "drogue" que je veux prendre c'est la dmt, pas dans un but récréatif. On est d'accord qu'il y a aucune dépendance et aucun effet néfaste physique ?

Bah franchement en effet nefaste il y a un seule risque mais quand même important, être méga traumatisé par l'expérience.

Le 05 mars 2022 à 16:30:47 :

Le 05 mars 2022 à 16:28:36 :

Le 05 mars 2022 à 16:26:25 :

Le 05 mars 2022 à 16:24:02 :

Le 05 mars 2022 à 16:22:20 :
D'accord à 100% sauf avec le modafinil qui a eu les mêmes effets sur moi que la coke quand je suis passé major de promo grâce à ça

Bon par contre j'ai arrêté sans accoutumances ''''''

Je n'ai jamais test le Modafinil mais je trouve ton post vraiment surprenant, je crois que c'est la premiére fois que j'entend ça. Mais je te crois, c'est bien que tu nous dise ça.

J'ai beaucoup consommé de Modafinil fut un temps et il n'y a pas de dépendance physique, ni de profil toxicologique dangereux en fait. Mais j'avais une dépendance mentale dessus, comme j'en abusais, bah flemme de dormir. :noel:

Rien de grave, en effet la Modafinil est vraiment pas comparable aux autres stimulants qui sont bien plus vicieux et violents. La Modafinil éveille mais stimule pas tant que ça, moins que la caféine même.

tu la eu comment ? ça rend anxieux?

A l'époque il y avait plein de sites pour en chopper, même la douane a ouvert une fois et s'en foutait. :noel:
Maintenant je sais pas, j'en prends plus car j'essaie de dormir correctement à la place, c'était pas sain sur le long terme.

Il y a aussi une prodrogue qui passe bien les douanes, l'Adrafinil, vendue sur des sites de nootropiques en général.

Et non ça rend pas anxieux, c'est moins "stressant" que la caféine. Beaucoup plus fin et doux, ce que je préfère à cette dernière pour ma part.

y'a pas trop d'effet secondaire style palpitations cardiaque ?

Un truc qui ressemble à l'adderall ? J'ai toujours eu envie d'essayer mais impossible d'en trouver , juste du modafinil
C'est marrant que hier soir j'ai pris de l'ecsta et je me rend compte que ce dernier est bien moins pire que la C de part vos expériences ici

Le 05 mars 2022 à 16:34:26 :
Un truc qui ressemble à l'adderall ? J'ai toujours eu envie d'essayer mais impossible d'en trouver , juste du modafinil

et tu la trouvé ou ton moda ?

Le 05 mars 2022 à 16:31:48 :

Le 05 mars 2022 à 16:28:45 :

Le 05 mars 2022 à 16:22:37 :
quand t'as un TDAH tu fait comment ?

Ça existe pas. Par contre quand tu as une conscience trop complexe par rapport à la norme tu pourras jamais étre un esclave conforme.

Le tdah c'est l'explication qu'on te donne. Mais c'est du pure bullshit.

Avec le modèle spiral dynamic c'est plus clair. Tu es stage green dans un monde de valeur orange..

En gros t'es plus assez immature pour être un golem.

Si tu penses devenir adulte à un certain âge. C'est stupide. Tu deviens adulte quand ton système de valeur change et ne regresse plus .

Si le TDAH existe pas comment expliquer que des gamins hyperactif qui bougent TOUT LE TEMPS sont totalement calmé avec des stimulants ? Alors que les autres devienent justement hyperactif en prenant des stims.

Car la drogue ça calme tout le monde.... ?

Et la deuxième affirmation est fausse.

Le 05 mars 2022 à 16:33:48 :

Le 05 mars 2022 à 16:31:28 :

Bah franchement en effet nefaste il y a un seule risque mais quand même important, être méga traumatisé par l'expérience.

Oui pour ca il faut surtout être pret mentalement et spirituellement, je le suis. J'ai toujours recherché l'élévation spirituelle et je suis mature par rapport à ca, j'accepterai tout ce que je verrai. Je pense que la peur et le traumatisme vient quand on refuse ce qu'on voit et qu'on ne croit pas à un monde au delà de ce monde matériel, typiquement les golems lambdas par exemple.

Le 05 mars 2022 à 16:33:52 :

D'accord à 100% sauf avec le modafinil qui a eu les mêmes effets sur moi que la coke quand je suis passé major de promo grâce à ça

Je n'ai jamais test le Modafinil mais je trouve ton post vraiment surprenant, je crois que c'est la premiére fois que j'entend ça. Mais je te crois, c'est bien que tu nous dise ça.

J'ai beaucoup consommé de Modafinil fut un temps et il n'y a pas de dépendance physique, ni de profil toxicologique dangereux en fait. Mais j'avais une dépendance mentale dessus, comme j'en abusais, bah flemme de dormir. :noel:

Rien de grave, en effet la Modafinil est vraiment pas comparable aux autres stimulants qui sont bien plus vicieux et violents. La Modafinil éveille mais stimule pas tant que ça, moins que la caféine même.

A l'époque il y avait plein de sites pour en chopper, même la douane a ouvert une fois et s'en foutait. :noel:
Maintenant je sais pas, j'en prends plus car j'essaie de dormir correctement à la place, c'était pas sain sur le long terme.

Il y a aussi une prodrogue qui passe bien les douanes, l'Adrafinil, vendue sur des sites de nootropiques en général.

Et non ça rend pas anxieux, c'est moins "stressant" que la caféine. Beaucoup plus fin et doux, ce que je préfère à cette dernière pour ma part.

Non du tout, me concernant bien moins que la caféine. Comme dit aucun ou très peu de rapport avec les autres stimulants, je pose ça là : https://psychonautwiki.org/wiki/Modafinil

" prix ultra cher "

je comprends pas pourquoi on légalise pas ça , comme ça tout le monde pourrait y avoir accès

si ça rend les gens heureux pourquoi ne pas en prendre ?

Le 05 mars 2022 à 16:32:39 :

Le 05 mars 2022 à 16:23:45 :

Le 05 mars 2022 à 16:22:35 :

Le 05 mars 2022 à 16:20:27 :

Le 05 mars 2022 à 16:17:18 :

Le 05 mars 2022 à 16:15:09 :

Le 05 mars 2022 à 16:13:39 :

Le 05 mars 2022 à 16:11:44 :

Le 05 mars 2022 à 16:05:44 :

Félication pour l'arret mon khey ! Je prenais du Tramadol pour des migraines, la je me sévre progressivement , je trouve le sevrage plus dure que la Codéine alors que je trouve l'effet du Tramadol moins plaisant.

Ça doit dépendre des récepteurs de chacun mais j'a toujours relever la codéïne sous-côté au niveau de ses effets, elle m'apaise tellement l'esprit avec cette sensation de cocon que la réalité en ressort fade.

Le tramadol plus stimulant j'ai trouvé.

Si ma source de Krat' s'épuise, je ne ne sais pas où je vais me retrouver par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

La France produit du pavot pour la morphine en masse ! Il y a des champs partout ils sont très peu surveillé, je suis certains que t'en a un pas loin de chez toi.

Tu pratiques l'extraction de la plante du pavot khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

J'ai pratiqué mais une simple infusion de la cosse fait très bien l'affaire.

C'est dangereux de l'ingérer car tu ne connais pas la teneur de la plante et ça met longtemps à monter. D'un point de vue sécurité il vaut mieux fumer.

Non mais il vaut mieux rien prendre en fait, aprés je suis d'accord avec toi, un gars est déjà mort d'overdose avec une infusion de graine de pavot acheté en SUPERMARCHE.

Mais a savoir aussi qu'il n'y a pas en théorie beaucoup de morphine dans une seule plante et que les pavots somnifére de Francopia sont standardisé pour la teneur.

Nofake pour le mec du supermarché ? :rire:

Attends.

Attends.

C'est trouvable en supermarché ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Ingère pas ça mec c'est vraiment dangereux. À la limite la fumer c'est beaucoup moins dangereux car tu sens les effets direct.

L'ingestion c'est le mode d'administration le plus dangereux après l'IV

Le 05 mars 2022 à 16:32:03 :

Le 05 mars 2022 à 16:28:30 :

Le 05 mars 2022 à 16:25:46 :
J'ai essayé différent stimulant
(légaux comme le guarana, caféine en poudre etc).
Je ne supporte absolument pas leurs effets, alors j'imagine pas si je tape un rail coke ou du speed.
Rien qu'un café me rend hyper agité, tremblant, très anxieux et mon coeur est déjà monté à 187bpm au repos avec un café.
Pour ceux qui sont curieux des effets des drogues dures, allez-voir la chaine youtube drugslab.
La chaine n'est plus actif mais ils y faisaient des tests sur eux meme. (Speed, cocaine, xanax, caféine, mdma etc)
Rens, un mec de la chaine est monté à 190bpm sous speed au repos, ça fait peur.(c'est une chaine des pays-bas).

Tu n'a pas testé de stimulant addictif, sur moi la cafféine est anxiogéne alors la cocaine certe stimule, mais calme énormément l'anxiété.

Les Stims Dopaminergique qui récompense le chemin mésocorticale du cerveau sont fondamentalement "agréable" contrairement a des stims genre cafféine.

Après la cocaine, si je ne dis pas de bêtise un un effet relativement cours (20minutes).
Est-ce vrai que la speed, c'est de la cocaïne version longue durée ? (niveau effet, je sais bien que le speed c'est de la meth)

Oui on peut dire que le speed est un genre de cocaine longue durée mais la plupart des gens trouve le speed moins agréable, par contre la Methamphetamine est réputé aussi agréable et son effet est très très long. Ne confond pas le speed (Amphetamine) avec la Methamphetamine, c'est deux molécules différentes.

L'effet de la Cocaine dure environ 1 h en sniff, 20 mins en fume et 5 mins en intraveineuse, il est réputé plus long par voie orale mais la biodisponibilité est ridicule.

oxycodone> toutes vos merdes

Le 05 mars 2022 à 16:33:52 :

Si t'as peur des palpitations la drogue c'est pas pour toi, fais de la méditation :noel:

Le topic qui tient 9 pages oklm :rire:

Données du topic

Auteur
lesaintpaien
Date de création
5 mars 2022 à 14:46:52
Date de suppression
5 mars 2022 à 18:19:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
364