Les Stimulants sont les PIRES Drogues !
SuppriméLe 05 mars 2022 à 15:34:45 :
Le 05 mars 2022 à 15:29:47 :
J'ai déjà pris de la mdma (top 5 de mes meilleures soirée de ma vie) et de la coke mais j'étais trop bourré pour vraiment apprécier les effets. J'ai juste un vague souvenir comme quoi j'étais super énergétique mais c'est toutJ'aimerais bien tester les champis aussi
Les hallucinogéne ca peut aider sur pleins de trucs, c'est fascinant mais attention, la premiére fois que j'en ai pris, de la Mescaline, j'ai flippé ma race lors de la montée comme jamais, par contre aprés c'était génial.
D'ailleurs je pense que c'est bien pour arreter la C ou l'Héro.
Attention toutefois a la psychose ! Toujours commencer avec grande prudence, des gens vont vraiment en HP pour un trip.
Et ne prenez jamais de délirogéne style Datura, je connais un mec qui en a pris, il voyais sont patron en lion il a remontée les champs élysées a poils, c'est nofake...
C'est plus pour l'expérience et voir ce que ça fait plutôt que d'arrêter une addiction. J'ai juste envie de voir l'effet que ça peut avoir sur mon cerveau mais oui je t'avoue que les effets négatifs me font assez peur. Surtout si on peut vriller à ce point sur un seul trip
Le 05 mars 2022 à 15:33:15 :
J'ai déjà pris de la mdma (top 5 de mes meilleures soirée de ma vie) et de la coke mais j'étais trop bourré pour vraiment apprécier les effets. J'ai juste un vague souvenir comme quoi j'étais super énergétique mais c'est toutJ'aimerais bien tester les champis aussi
Les champis ça m'intéresse aussi tu connais quelques sortes ?
Le 05 mars 2022 à 15:30:11 :
Le 05 mars 2022 à 15:28:52 :
Le 05 mars 2022 à 15:25:06 :
Le 05 mars 2022 à 15:22:53 :
Jean la cam est de sortie, t'as pas honteJ'ai franchement honte d'avoir besoin de substances chimique pour me sentir bien.
Et pourtant je ne pense pas que tu devrais avoir honte, tout le monde utilise quelque chose pour se sentir bien
Perso moi c'est la Pregabaline vous connaissez ?, Quand j'en prends je me sens détendue et stimulé à la fois mais ça depends
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque prise les effets sont pas les mêmes
Des fois ça me fait dormir, de fois ça fait rien...Le Lyrica quelle plaisir a haute dose ! Mais addiction de fou furieux pire que les benzos , je crois même que c'est passé stupéfiant/ordo sécurisé récemment, le GHB en pillule.
Tu me conseille quelle dose ? Je viens de prendre 600mg, je précise que je l'ai obtenu légalement avec ordonnance du médecin car les benzo ne marchent plus sur moi
Sauf le Seresta 50mg qui arrête les crises d'angoisse en 15min, c'est un essentiel dans ma table de nuit
J'aime pas trop le Seresta car je trouve l'effet trop court, je préfère le Valium , la meilleur benzo en France niveau sensation je trouve c'est le Veratran.
Sinon en RC j'ai testé le Clonazolam, une des benzos les puissantes aux monde, bordel j'ai fait n'imp quand j'en ai pris
Attention khey 600 mg de prégabaline ca commence a être beaucoup, quand t'en prend trop ca vide le GABA dans le cerveau et tu peut faire une crise d'épilepsie. 600 mg il me semble que c'est la dose max que les médecins prescrivent par jour. Ca détend mais on a vite une tolérance.
Le 05 mars 2022 à 15:37:45 :
J'ai testé la cocaine mais l'effet est ridiculement court je comprend pas après une première expérience comment tu peux vouloir en reprendrePrix énorme + effets ultra courts, si ça durait quelques heures je comprendrais le phénomène
Mdr t’as péch de la daube c’est tout
T’es comme tout le monde hein
Le 05 mars 2022 à 15:36:23 :
Jean la cam est de sortie, t'as pas honteJ'ai franchement honte d'avoir besoin de substances chimique pour me sentir bien.
Et pourtant je ne pense pas que tu devrais avoir honte, tout le monde utilise quelque chose pour se sentir bien
Perso moi c'est la Pregabaline vous connaissez ?, Quand j'en prends je me sens détendue et stimulé à la fois mais ça depends
Des fois ça me fait dormir, de fois ça fait rien...Le Lyrica quelle plaisir a haute dose ! Mais addiction de fou furieux pire que les benzos , je crois même que c'est passé stupéfiant/ordo sécurisé récemment, le GHB en pillule.
Tu me conseille quelle dose ? Je viens de prendre 600mg, je précise que je l'ai obtenu légalement avec ordonnance du médecin car les benzo ne marchent plus sur moi
Sauf le Seresta 50mg qui arrête les crises d'angoisse en 15min, c'est un essentiel dans ma table de nuit
Non je ne connais pas les champis qu'il faut prendre. Après j'ai des potes qui sont pas mal calé dans les drogues (En vendait, connaissent bcp de dealers, étaient / sont accros etc...), donc je ferai la demande auprès d'eux.
Je sais juste qu'on devrait en acheter direct d'Amesterdam, et qu'il faut quelqu'un de clean pour nous surveiller pendant la soirée. Notre appart est au 4ième étage dans un immeuble et j'ai pas envie de me retrouver sur le parking la tête en vrac après m'être prit pour un oiseau
D'accord je vois, merci pour la demande
Tu t'y connais en antidépresseur ? Est ce qu'il y en a qui a marché pour toi ?
A deux doigts de découvrir le cannabis
Sauf que ça coûte pas 90€ la journée. Plus 10 si t'es moyen.
Le 05 mars 2022 à 15:38:38 :
Perso j'ai vraiment mal suporté la md, j'étais comme en résistance contre l'effet, par contre l'effet que ça a sur la perception du temps est marrante
Il ne faut surtout pas oublier que la MD a une composante hallucinogéne, ca peut tourner en bad trip sévére, genre boucle temporelle et tout...
J'ai dèja pris de la MDA ( similaire a la MDMA mais avec un petit changement sur la molécule) c'est encore pire niveau distortion des perceptions.
Le 05 mars 2022 à 15:40:54 Elfamoso100 a écrit :
tu penses quoi de la lsd khey ?
J'ai très envie de tester moi mais faut être bien entouré et puis c'est dans un but eveil/spirituel dans mon cas
Je pense que si tu prends des drogues pour oublier c'est pas bon
Le 05 mars 2022 à 15:41:08 :
Le 05 mars 2022 à 15:38:38 :
Perso j'ai vraiment mal suporté la md, j'étais comme en résistance contre l'effet, par contre l'effet que ça a sur la perception du temps est marranteIl ne faut surtout pas oublier que la MD a une composante hallucinogéne, ca peut tourner en bad trip sévére, genre boucle temporelle et tout...
J'ai dèja pris de la MDA ( similaire a la MDMA mais avec un petit changement sur la molécule) c'est encore pire niveau distortion des perceptions.
La MD j'en ai pris pour la première fois en boite sur de techno violente mon cerveau arrivait plus à calculer mon environnement
Le 05 mars 2022 à 15:39:04 :
J'aime pas trop le Seresta car je trouve l'effet trop court, je préfère le Valium , la meilleur benzo en France niveau sensation je trouve c'est le Veratran.
Sinon en RC j'ai testé le Clonazolam, une des benzos les puissantes aux monde, bordel j'ai fait n'imp quand j'en ai pris
Attention khey 600 mg de prégabaline ca commence a être beaucoup, quand t'en prend trop ca vide le GABA dans le cerveau et tu peut faire une crise d'épilepsie. 600 mg il me semble que c'est la dose max que les médecins prescrivent par jour. Ca détend mais on a vite une tolérance.
J'attends les effets, je l'ai pris y'a 10min
Honnêtement chez moi les effets sont aléatoire mais à la base ça efface totalement ma depression
Ça me donne envie de bouger, je suis plus sociable, plus confiante, pas fatiguée, heureuse et je me sens super bien dans mon corps
Mais va savoir pourquoi maintenant les effets ont changé c'est plus sédatif... peut être que la dose est trop haute, au début je prenais 300mg
j'ai déjà tapé du speed très peu coupé pendant 4 jours d'affilés j'ai du dormir 8h sur cette période
sacré expérience
j'ai jamais testé la C mais la sensation quand tu sais que tu devrais dormir alors que ton corps est tout sauf fatigué c'est spécial
l'envie de faire un milliard de trucs, je me suis retrouvé à faire des démonstrations mathématiques dont j'ai rien à foutre en temps normal + passer des heures sur le jeu de la vie
les fourmillements dans tout le corps
+ les seuls hallucinations que j'ai eu même si évidemment c'est super léger
bref je regrette pas mais pas à refaire
Le 05 mars 2022 à 15:40:54 :
tu penses quoi de la lsd khey ?
Ca peut être intéressant il faut être honnête, on sait que ça a des vertus thérapeutique unique, mais encore une fois prudence, un bad trip de LSD peut réellement vous traumatiser a vie.
Ca peut aussi vous changer positivement a vie, je ne conseille pas de prendre de produit mais je veux être honnête aussi.
Les meilleurs sont : LSD . 2CB . DMT. Champi
et cannabis dans une moindre mesure. ( Si t'es pas immature )
Tout le reste c'est de la merde 🙏 ( certifié j'ai tout testé de mainstream )
Le 05 mars 2022 à 15:39:24 :
Non je ne connais pas les champis qu'il faut prendre. Après j'ai des potes qui sont pas mal calé dans les drogues (En vendait, connaissent bcp de dealers, étaient / sont accros etc...), donc je ferai la demande auprès d'eux.
Je sais juste qu'on devrait en acheter direct d'Amesterdam, et qu'il faut quelqu'un de clean pour nous surveiller pendant la soirée. Notre appart est au 4ième étage dans un immeuble et j'ai pas envie de me retrouver sur le parking la tête en vrac après m'être prit pour un oiseauD'accord je vois, merci pour la demande
Non je n'ai jamais pris d'antidépresseur, rien qui n'a cet effet du moins.
J'ai juste fait une soirée mdma qui s'est super bien passé, la redescente était sympa aussi (J'ai vraiment pas déprimé le lendemain j'étais quand même heureux).
J'ai fait soirée beu avec des spacecake et joint ou pipe. J'ai eu un petit bad trip sur une soirée où j'avais bcp fumé alors que j'en avais pas du tout l'habitude.
Et j'ai pris un coup de la coke mais c'est tout jamais rien d'autre.
Et toi khey, c'est quoi qui te donne envie de prendre des champis ?
Le 05 mars 2022 à 15:44:13 :
Les meilleurs sont : LSD . 2CB . DMT. Champiet cannabis dans une moindre mesure. ( Si t'es pas immature )
Le DMT c'est quand même un autre game, comme la Salvia et le K-Hole sous Ketamine, bordel quand t'a l'impression d'avoir passé 100 ans dans une autre dimension alors que le trip a durée 15 mins en fait...
Je déconseille en vrai, pas besoin de tomber dans des extremes.
Le 05 mars 2022 à 15:44:13 :
Les meilleurs sont : LSD . 2CB . DMT. Champiet cannabis dans une moindre mesure. ( Si t'es pas immature )
Les drogues synthetiques c est merdique.
Hallucinogene go champi dmt go ayahuasca et pour les stims macher des feuilles de coca
Droguer vous a l amour mes kheys.
Je vais a Gallieni la ceci dit.
Le 05 mars 2022 à 15:45:00 :
Le 05 mars 2022 à 15:39:24 :
Je sais juste qu'on devrait en acheter direct d'Amesterdam, et qu'il faut quelqu'un de clean pour nous surveiller pendant la soirée. Notre appart est au 4ième étage dans un immeuble et j'ai pas envie de me retrouver sur le parking la tête en vrac après m'être prit pour un oiseauD'accord je vois, merci pour la demande
Non je n'ai jamais pris d'antidépresseur, rien qui n'a cet effet du moins.
J'ai juste fait une soirée mdma qui s'est super bien passé, la redescente était sympa aussi (J'ai vraiment pas déprimé le lendemain j'étais quand même heureux).J'ai fait soirée beu avec des spacecake et joint ou pipe. J'ai eu un petit bad trip sur une soirée où j'avais bcp fumé alors que j'en avais pas du tout l'habitude.
Et j'ai pris un coup de la coke mais c'est tout jamais rien d'autre.
Et toi khey, c'est quoi qui te donne envie de prendre des champis ?
J'ai envie d'en prendre pour un éveil spirituel/expérience spirituel ou pour la guérison de la dépression et des traumatismes ou quelconque usage thérapeutique avec l'aide de professionnel ou de personne expérimentées
Données du topic
- Auteur
- lesaintpaien
- Date de création
- 5 mars 2022 à 14:46:52
- Date de suppression
- 5 mars 2022 à 18:19:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC