Topic de lesaintpaien :

Les Stimulants sont les PIRES Drogues !

Supprimé

Les Kheys, j’ai pris toutes les drogues les plus connus, j’ai été accroc aux opiacés, aux benzodiazepines, etc…

Je prône la liberté de chacun de faire ce qu’il veut mais je veut faire ce topic pour mettre en garde par mon expérience. :ok:

Les Stims (Cocaine, Speed, Ritaline, etc….) , t’en prend une fois tu te dit c’est chouette sans plus, et tu continue a en prendre, t’y prend gout en plus pas de dépendance physique c’est cool non ? Juste t’es fatigué/déprimé en descente. :hap:

Tu te réveille , tu prend un café, une clope et une grosse trace de C et tu te dit que c’est évident que c’est la meilleur sensation au monde.

AYAAAA Sauf qu’a partir de la t’es dans la merde jusqu’au coup ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Vous vous demandez pourquoi Jean Luc Delarue prenez une montagne de cocaine par jour ? Mais les gars, ça vous bombarde les systémes Récompenses/Plaisir du cerveau mais d’une force inimaginable. Ce n’est pas comparable a un orgasme , c’est plus comme ci t’avait besoin d’absolument rien d’autre au monde pour vivre, tu te sent au top du monde même si t’es en bas de la hiérarchie social. En fait t’es juste SATISFAIT, tu t’en bas les couilles de tout tes problémes, t’es SATISFAIT. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et putain de merde la Cocaine c’est méga court l’effet, c’est comme si Satan lui même avait concu ça , ultra addictif, effet ultra court, prix ultra cher, imaginez maintenant les accroc au crack (cocaine fumable) c’est encore plus addictif et l’effet est encore plus court qu’en sniff. Et en fait bah même la Methamphetamine que j’ai dèja test une prise peut te durer plus de 12 heure largement mais en réalité au bout d’une heure tu veut reprendre deux fois ce que t’a pris il y a une heure et ca te fait 4 fois moins d’effet, c’est a devenir completement ZINZIN ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Il y a quand même une exception qui est une fierté francaise d’ailleurs, le Modafinil qui a les même propriétés stimulante sans être (trop) addictif, une sorte de cafféine 2.0.

En tout cas faites ce que vous voulez mais si vous avez lu le topax jusqu’au bout, au moins vous serez prévenu, prenez soin de vous mes kheys. :noel:

J'ai un tdah du coup je suis pas sensible à l'addiction face à ces trucs.

Par-contre ouai ça nique le cerveau, j'ai pris de la ritaline 2 ans (de 23 à 25 ans), ça m'a littéralement niquer le circuit du plaisir, j'ai mis deux ans à m'en remettre :rire:

Jamais été fan des stims.
Tu passes une bonne soirée mais tout est faux, et en prime t'arrive pas à pioncer.
Je préfère tapper une trace d'héro mais bon c'est mal vu.

Le 05 mars 2022 à 14:48:50 :

Par-contre ouai ça nique le cerveau, j'ai pris de la ritaline 2 ans (de 23 à 25 ans), ça m'a littéralement niquer le circuit du plaisir, j'ai mis deux ans à m'en remettre :rire:

Je suis sous Ritaline 30 mg par jour a la fois pour TDAH et pour mon addiction aux stims, t'a vu comment tes une larve quand t'arrête d'en prendre khey ? Je prend la forme 10 mg a libération instantané en plus t'a l'impression d'être sous courant alternatif des hauts et des bas.

Le mieux c'est le Concerta mais il y a pas le plaisir de la Ritaline L.I, et la Rita L.P je trouve que c'est merdique.

J'ai jamais essayer du speed ou truc du genre, mais j'utilise parfois un rc (je veux pas me faire ban :hap: ) qui est (selon les gens qui s'y connaissent) du café + + + et perso j’adore, ça me tiens debout pendant des heures :hap: une fois toute les deux semaines :oui:
j'ai pris toutes les drogues que 90% d'entre vous pourrait cité (hors hero) et bien que je ne soit pas totalement d'accord avec l'op ce qu'il dit sur la satisfaction liée à l'addiction à la C est vrai
Si les mecs qui prennent de la coke se sentent d'un coup satisfait pourquoi ça les motive à bosser ? Pour moi la satisfaction c'est la contemplation

Le 05 mars 2022 à 14:51:33 :

Je suis sous Ritaline 30 mg par jour a la fois pour TDAH et pour mon addiction aux stims, t'a vu comment tes une larve quand t'arrête d'en prendre khey ? Je prend la forme 10 mg a libération instantané en plus t'a l'impression d'être sous courant alternatif des hauts et des bas.

Le mieux c'est le Concerta mais il y a pas le plaisir de la Ritaline L.I, et la Rita L.P je trouve que c'est merdique.

Franchement arrête de suite.

Remplace ça par du sommeil, arcalion, vitamines et noopept au début + sport.

Par-contre concerta ou ritaline c'est pareil, c'est du méthylphénidate.

Perso j'étais une giga machine au taf mais je devenais un sociopathe insomniaque dépressif :hap:

+ j'ai littéralement frôlé un accident vasculaire cérébral. :non:

Ça compte la Red Bull ? J'en prends de plus en plus souvent

Le 05 mars 2022 à 14:50:15 :
Tu passes une bonne soirée mais tout est faux, et en prime t'arrive pas à pioncer.

Perso et du coup j'en rajoute une couche l'héro je m'en sert pour la descente, c'est vraiment vicieux tout ça.

La C c'est pas addictif c'est bien pour tenir l'alcool ou baiser mais t'as pas envie d'en prendre tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850421-img-20170318-161731.png

Le 05 mars 2022 à 14:54:18 lesaintpaien a écrit :

Perso et du coup j'en rajoute une couche l'héro je m'en sert pour la descente, c'est vraiment vicieux tout ça.

Oui c'est clair que ça aide à pioncer....
Perso je suis dans l'héro depuis +2 ans, c'est déjà sale niveau addiction alors je préfère ne plus rien mélanger. J'en reste à cette drogue et je ne prends plus rien d'autre.
Les stims comme j'ai dit ça m'a vraiment dégouté, tout est faux dans l'effet. Alors que le bien être de l'héro....
Mais ça reste de la merde, les drogues, et un gouffre à fric.

Le 05 mars 2022 à 14:53:39 :

Perso j'étais une giga machine au taf mais je devenais un sociopathe insomniaque dépressif :hap:

J'ai essayé d'arrêter la Rita mais le probléme c'est que je devient suicidaire du coup, c'est la merde. En plus je la prend en sniff...

perso mon péché mignon c'est les opiacé, bordel je pourrait fumer de l'op toute ma vie

l'odeur, le gout, les premiers effets quasi instantané https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

La Red Bull me met dans un état de concentration incroyable quand j'en bois étant assis :-)

Le 05 mars 2022 à 14:55:36 :

Le 05 mars 2022 à 14:53:39 :

J'ai essayé d'arrêter la Rita mais le probléme c'est que je devient suicidaire du coup, c'est la merde. En plus je la prend en sniff...

Non mais je te dis, tu vas mettre au minimum un an à t'en remettre :hap:

Pareil, j'avais des idées noires et tout :ouch:

J'ai fais du mal à des gens que j'aime etc alors que je suis quelqu'un de bienveillant normalement :hap:

Mais sache que tu peux survivre à ça et que tu dois le faire sinon ça va te tuer de toute manière, c'est vraiment un poison ce truc.

Fin en prise thérapeutiquement accompagnée de 6 mois max pourquoi pas pour resensibiliser l'esprit à l'exercice de la concentration mais filer ça à des tdah à la pelle c'est un crime.

Car oui, mes capacités de concentration même sans ritaline sont décuplées par rapport à avant nonobstant.

Le 05 mars 2022 à 14:55:32 :

Le 05 mars 2022 à 14:54:18 lesaintpaien a écrit :

Perso je suis dans l'héro depuis +2 ans, c'est déjà sale niveau addiction alors je préfère ne plus rien mélanger. J'en reste à cette drogue et je ne prends plus rien d'autre.
Les stims comme j'ai dit ça m'a vraiment dégouté, tout est faux dans l'effet. Alors que le bien être de l'héro....

T'as vraiment raison je suis 100 % d'accord, quand tu redescend tu te rend compte a quel point ce bonheur est totalement artificiel, j'ai mis des années a m'en rendre compte. Mais être en couple avec une femme dont on est amoureux, ça c'est le vrai bonheur. Mais la vie c'est pas simple.

Content des réactions du topic, je m'attendais a des insultes.

Le 05 mars 2022 à 14:58:33 lesaintpaien a écrit :

Le 05 mars 2022 à 14:55:32 :

Le 05 mars 2022 à 14:54:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/lesaintpaien?mode=infos a écrit :

T'as vraiment raison je suis 100 % d'accord, quand tu redescend tu te rend compte a quel point ce bonheur est totalement artificiel, j'ai mis des années a m'en rendre compte. Mais être en couple avec une femme dont on est amoureux, ça c'est le vrai bonheur. Mais la vie c'est pas simple.

Content des réactions du topic, je m'attendais a des insultes.

Attention à ne pas trop consommer en couple. Avec mon ex, ça devenait sale vers la fin, pas un pour rattraper l'autre :hap:

Le 05 mars 2022 à 14:56:34 :
perso mon péché mignon c'est les opiacé, bordel je pourrait fumer de l'op toute ma vie

l'odeur, le gout, les premiers effets quasi instantané https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

La temps ou la Codéine était en vente libre en cachet sans paracétamole, bordel pour 3 balles t'avais une boite de Tussipax qui te mettait plus que bien :rire:

Le Néo-Codion aussi, perso j'aime le Dicodin, la Dihydrocodéine, c'est entre la codéine et la morphine niveau puissance mais c'est aussi bon que la morph/héro.

Le 05 mars 2022 à 15:00:30 :

Le 05 mars 2022 à 14:56:34 :

La temps ou la Codéine était en vente libre en cachet sans paracétamole, bordel pour 3 balles t'avais une boite de Tussipax qui te mettait plus que bien :rire:

Le Néo-Codion aussi, perso j'aime le Dicodin, la Dihydrocodéine, c'est entre la codéine et la morphine niveau puissance mais c'est aussi bon que la morph/héro.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Données du topic

Auteur
lesaintpaien
Date de création
5 mars 2022 à 14:46:52
Date de suppression
5 mars 2022 à 18:19:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
364